AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEO & LEIA ღ It's not your fault..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. EmptySam 12 Oct - 19:15




Théo  & Leia
It wasn't your fault... You were my sunshine while I was in darkness...

Théo. Mon fils, la prunelle de mes yeux. Comment avais-je pu le délaisser? Comment avais-je pu être aussi égoïste et méchante? J'avais réalisé au fur et à mesure du temps qui passait tout le mal que j'avais fait autour de moi. Que ce soit à Alexander, mon mari et le père de mon fils, ou à Théo, la chaire de ma chaire. Et je m'en voulais. Pour tout. Tout le temps. Tous les jours. Je regrettais tout ce que j'avais fait, je regrettais mon comportement. J'avais été une mauvaise épouse, une mauvaise mère. Mais ce qui avait été fait était fait et toutes mes lamentations n'y changeraient rien. Tout ce que je pouvais encore faire c'était tenter de me racheter, tenter de montrer aux deux hommes de ma vie que j'allais mieux et que je comptais bien reprendre ma place de femme et de maman. Et surtout, j'allais encore devoir m'excuser auprès de mon enfant, lui expliquer que rien n'était sa faute, que j'allais mal mais que maintenant, j'étais guérie. Mais comment expliquer ça à son fils de cinq ans sans entrer dans les détails, de façon à ce qu'il comprenne? La veille, j'avais pour la première parlé avec Alexander de nos problèmes. A coeur ouvert. J'avais décidé de faire l'impasse sur sa tromperie, bien que j'étais toujours blessée. Je l'avais autorisé à revenir dormir dans le lit conjugal et lui en contre-partie tentait de me redonner ma place de maman. C'était comme ça qu'il avait décidé de nous laisser seuls Théo et moi pour la journée. Pour que je puisse prendre le temps d'être avec lui et de lui expliquer, seul à seule. J'étais donc aller le chercher à l'école pour qu'on discute. J'avais pris ma journée de libre pour pouvoir nettoyer un peu la maison, m'occuper de mon foyer à nouveau. J'avais également pris le temps de faire le gâteau préféré de Théo pour le goûter et j'avais préparé un dîner que je n'aurais plus qu'à enfourner pour quand Alexander rentrerait. J'attendais mon fils à la sortie de l'école depuis déjà quelques minutes lorsque j'aperçus ma petite tête blonde. Je m'accroupis lorsqu'il vint vers moi. « Bonjour toi. Ca va? » Je lui souriais. Allait-il me demander pourquoi c'était moi et pas son papa qui venait le chercher ce jour-là? Peut-être. « J'ai une surprise pour toi à la maison. » Je souriais toujours. Je parlais bien entendu de son gâteau préféré. La dernière fois que je le lui avais préparé remontait à un an, voir plus. J'espérais que ça lui ferait plaisir. Et ce serait tout en prenant le goûter que nous allions pouvoir discuter un peu. Je pris sa main pour rentrer chez nous. « On va passer un peu de temps rien que toi et moi. » Je souris en tournant mon visage vers lui tout en avançant vers chez nous.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Théo M. Woods
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: Re: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. EmptySam 12 Oct - 21:38



It's not your fault..
ft. Théo & Leia
Maman n'avait été plus la même pendant un an, pourquoi ? Son papa lui avait expliqué avec ses mots pourquoi elle était dans cet état la et même si quelque fois il n'arrivait plus a suivre, le petit garçon savait sur qui compter dans ce moment la, son papa le réconfortait car il souffrait de l'état de sa maman, il ne comprenait plus pourquoi elle ne le regardait plus, pourquoi elle ne faisait plus de bisous a son papa et d'autres choses. Bien sur son père lui avait dis que sa maman ne portait plus son futur petit-frère et qu'il était au nuage, Théo avait été triste de l'apprendre et pour le jeune enfant il trouvait cela injuste. Puis peu a peu sa maman se portait mieux et d'un coup le petit garçon ne souffrait plus, toute sa tristesse c'était envoler d'un coup et il était de nouveau un enfant heureux.

Pour la première fois aujourd'hui c'était sa maman qui venait le chercher a l'école et non son papa, il était heureux car cela lui avait manqué pendant un, enfin il adorait quand c'était son papa mais il voulait retrouver leur lien fusionnel d'avant, alors quand la sonnerie retenti, Théo se dépêcha de sortir et quand soudain le jeune enfant aperçu au loin sa mère, il alla en courant la rejoindre « Bonjour toi. Ça va?  », il la regarda et sourit, « Oui ça va et toi maman ? », puis ensuite sa maman lui dis « J'ai une surprise pour toi à la maison. ». Une surprise ? Il adorait cela les surprises et le jeune enfant se demanda alors ce que c'était, un gâteau ? un cadeau surement ? Il était pas doué pour les devinettes malheureusement.« C'est vrai ? Oh c'est quoi Maman ? Hein dis maman je voudrais savoir s'il te plait.» Il était quelqu'un de très curieux et puis il allait pas arrêter de lui demander ce que c'est jusqu’à ce que sa petite maman lui dise comme d’habitude quoi.

Puis ensuite on commença a prendre le chemin de la maison, il était tellement heureux de faire ce trajet avec sa maman, cela lui avait manqué de faire les trajets sans elle « On va passer un peu de temps rien que toi et moi. », depuis le temps que le jeune enfant attendait ça, il en était lus que ravi, « Super Maman et on va faire quoi dis ? Moi je voudrais beaucoup de câlins de toi maman ça m'a tellement manqué tes câlins ». Puis il fit un énorme câlin, il était tellement bien dans les bras protecteurs de sa maman.
code diesel


Dernière édition par Théo M. Woods le Lun 10 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: Re: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. EmptyMar 15 Oct - 14:50




Théo  & Leia
It wasn't your fault... You were my sunshine while I was in darkness...

Chaque jour qui passait, je m'en voulais pour tout ce que j'avais fait. Pourquoi? Pourquoi n'avais-je pas su voir le mal que je faisais autour de moi? Pourquoi je n'avais pas réussis à me bouger pour reprendre un minimum ma vie en main? Pourquoi m'étais-je laissée envahir par le chagrin, la colère, et un tout un tas d'autres émotions? Je n'avais plus qu'à en subir les conséquences à présent. Tout ce qu'il me restait à faire était de montrer à ma famille que j'étais désolée, que ça n'arriverait plus jamais, que je voulais réparer mes erreurs et soigner leurs blessures. Parce que malgré tout, malgré ce qui avait pu se passer entre Alexander et moi - que ce soient mes erreurs ou les siennes - et malgré ce que j'avais fait subir à Théo, les deux hommes de ma vie étaient toujours là, à côté de moi. J'étais allé chercher Théo à l'école. Alexander m'avait dit qu'il resterait à l'écart de la maison jusqu'à dîner, sans doute, pour me permettre de parler tranquillement avec notre fils. Je m'étais accroupie pour le saluer. « Oui ça va et toi maman ? » Je lui souris tendrement en lui répondant. « Je vais bien mon ange, merci. » Puis je m'étais relevée en prenant la main de mon petit garçon, l'informant que j'avais une surprise pour lui. « C'est vrai ? Oh c'est quoi Maman ? Hein dis maman je voudrais savoir s'il te plait. » Je ris doucement. « Tu verras à la maison. » Je savais qu'il allait me poser un tas de questions jusqu'à la maison mais le chemin n'était pas long et je savais que je tiendrais la distance sans tout lui déballer. « Super Maman et on va faire quoi dis ? Moi je voudrais beaucoup de câlins de toi maman ça m'a tellement manqué tes câlins » Je le pris dans mes bras pour lui faire un câlin tout en avançant vers la maison. Je souris doucement. « On pourra faire ce que tu voudras mais avant on va goûter et on va parler un peu, d'accord? » Arrivés devant la maison, je le déposai par terre pour ouvrir la porte. Je vis Théo se dépêcher d'aller se laver les mains et après avoir refermé la porte, j'allai dans la cuisine pour préparer deux assiettes et je déposai le gâteau sur la table ainsi que deux verres. Je servis une part pour Théo et une autre pour moi. J'allai goûter avec mon fils cette fois-ci. Je déposai la bouteille de jus d'orange également sur la table et j'attendis qu'il revienne.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Théo M. Woods
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: Re: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. EmptyLun 20 Jan - 15:24



It's not your fault..
ft. Théo & Leia
Sa maman allait beaucoup mieux et à vrai dire, le jeune enfant allait lui aussi mieux, cela avait duré pendant un an et beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, ce n'était plus sa maman qui faisait a manger, l'emmenait à l'école ou encore lui raconter une histoire non, c'était son papa qui avait tout fait dans la maison, et du coup forcément, le petit Théo, c'était rapproché de son papa, il était devenu son modèle dans la vie, il souhaitait faire comme lui plus tard. « Je vais bien mon ange, merci. » Il la regarde en souriant « Content que tu ailles beaucoup mieux Maman ». Puis lors du chemin qui les menait à la maison, il apprit qu'il aurait une surprise, il adorait ça les surprises et il ferait tout pour faire cracher le morceau à sa maman. « Tu verras à la maison. » Il la regarde. « Aller dit s'il te plait maman. » Ensuite, il lui demanda qu'elle lui fasse des câlins, il voulait retrouver son ancienne maman qui la couvrait de câlins, alors quand il se fit prendre dans les bras, il ne put qu'apprécier ce moment. Puis ensuite elle me dit « On pourra faire ce que tu voudras, mais avant on va goûter et on va parler un peu, d'accord ? » Il la regarde « Chouette le goûter et oui, on va parler, mais de quoi maman ? » Ils arrivèrent à la maison rapidement, il enleva ses chaussures puis alla se laver les mains, il se dirigea vers la cuisine et il vit donc la fameuse surprise son gâteau au chocolat préféré, il s'assit alors en vitesse « Oh, mais c'est mon gâteau préféré, merci maman ». Il la regarde en souriant.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: Re: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. EmptyMar 18 Fév - 17:16




Théo  & Leia
It wasn't your fault... You were my sunshine while I was in darkness...

Théo... Théo était mon fils, mon petit ange. Je donnerais ma vie pour lui. Je serais toujours là pour mon bébé. Mais pendant une année, je l'avais laissé. Je l'avais tout bonnement laissé de côté. Tout comme mon mari. La seule différence c'était que mon mari, le père de Théo, était tout à fait apte à comprendre ce qu'il se passait. Mais expliquez à un petit garçon que sa maman était malade, vous pensez qu'il comprendrait vraiment ce qu'il y avait, quel était le problème? J'en doutais fortement. C'était pour ça que je voulais passer un peu de temps seul à seule avec lui, pour pouvoir lui expliquer. Une fois à la maison, j'avais servis le gâteau et à boire. Il était allé se laver les mains et était venu s'asseoir à table, content de trouver son gâteau au chocolat préféré comme surprise. Il me remercia et je souris en m'installant à côté de lui. « Théo... Hum... Je voudrais te parler de quelque chose de très important. » C'était assez difficile parce qu'il fallait que je trouve les bons mots pour qu'il comprenne bien et pas de travers. « Tu sais que maman était absente pendant un bon moment... Enfin, tu sais que j'étais là, à la maison mais que je restais enfermée dans la chambre. Je ne me suis pas beaucoup occupée de toi pendant tout ce temps et je voudrais que tu saches que je t'aime et que je t'ai toujours aimé. C'est juste que j'étais... malade. » Je posai mon regard sur mon petit bout. Comment lui expliquer que c'était parce que j'avais perdu le bébé que j'étais tombée dans une dépression? Fallait-il d'ailleurs que je rentre dans les détails? Peut-être devrais attendre qu'il ne me pose des questions s'il en avait, ce serait peut-être plus simple. Non, en fait, ce serait plus simple. Il n'avait pas forcément besoin de connaître certains détails s'il ne le souhaitait pas mais s'il voulait plus d'explications ou des précisions sur tel ou tel point, je ne lui cacherais rien. « J'ai besoin que tu saches que ça n'a jamais été ta faute. Ni celle de papa. C'était juste moi le problème, tu comprends? »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty
MessageSujet: Re: THEO & LEIA ღ It's not your fault..   THEO & LEIA ღ It's not your fault.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO & LEIA ღ It's not your fault..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Leia × titreencours
» Leia (joueusetoujoursenquêted'untitre x))
» ALEX & LEIA • Like a new first time || HOT
» With my little boy » Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm going home where I belong :: Habitations :: Maison des Woods-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top