AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptyVen 5 Avr - 12:49



Ariana Mahira Lambre
"If I decided I'm the girl to change the world, I can do it anytime."

âge: 17 ans date et lieu de naissance: le 25 mars à Londres origines: Anglaise & espagnole études: Danse orientation sexuelle: Hétéro statut civil: Célibataire caractère: Gentille, marrante, caractère fort, assez têtue, parfois jalouse, créative, énergique, joyeuse, séductrice, douce et peut être agressive avec ceux qui la provoquent. groupe: Danse

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? C'était sans aucun doute un débile. Il me draguait depuis plusieurs mois en me disant que j'étais "Unique" et qu'il "m'aimait à la folie". Un jour, on s'est embrassé et il m'a demandé d'être sa petite amie officielle. Bien évidement, j'ai accepté car il me plaisait énormément. Ca a dûré environ un mois et ma meilleure amie m'a avoué qu'il la draguait. Elle m'a montré les messages qu'il lui envoyait. Il lui servait le même baratin qu'à moi. Pauvre con. Je l'ai finalement quitté mais j'en ai souffert.. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J'écoute un peu de tout mais surtout de la pop, du RnB, du ragga et des chansons espagnoles. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: J'aimerais faire partie d'un crew de danse et être connue dans le monde entier. Pouvoir vivre de ma passion : la danse. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? J'ai déjà fumé, comme la plupart des gens, mais je n'aime pas ça. En plus, je sais que c'est nocif et je tiens à rester en bonne santé. J'aime bien boire un verre de temps en temps aux soirées mais je ne suis pas alcoolique. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Oui, j'ai un tatoo sur le bas du ventre à droite. Il représente un papillon. Pourquoi ? Car pour moi, ça signifie que la vie ne tient qu'à un fil et est aussi fragile qu'un papillon. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Je vais vous raconter ma première expérience de danse sur scène. Je devais avoir environ 12 ans mais je m'e souviens comme si c'était hier. Mon frère était danseur dans un crew et ils faisaient un spectacle un soir. Ils répétaient pendant l'après-midi et mes parents m'avaient laissé les accompagner dans la salle. La scène était déjà montée et quelques danseurs esquissaient quelques pas. J'ai soudain eu une envie énorme de monter sur scène et de danser. J'ai donc mis de la musique et j'ai commencé à danser, toute seule, au beau milieu du "podium". Mon frère et son crew ont tellement apprécié ma chorégraphie qu'ils ont décidé que je pourrai la présenter lors du spectacle. Je me suis donc retrouvée le soir, devant 400 personnes, à danser de tout mon coeur. J'ai adoré ça et je me souviendrai toujours des applaudissement du public.

Je suis née à Londres d'une mère anglaise et d'un père espagnol. Ma famille se compose de mes parents et de mon grand-frère qui a 4 ans de plus que moi. J'ai toujours vécu dans un mileu plutôt aisé mais malgré tout, je n'ai jamais apprécié boire le thé ou passer des heures à discuter de choses qui, pour moi, sont barbantes. Dès mon plus jeune âge j'ai refusé d'accompagner ma mère au salon de thé et j'ai préféré accompagner mon frère à des battles ou à des spectacles de danse. A l'école, je trainais toujours avec des gens qui partageaient ma passion. Ma meilleure ami, Cassy, qui est partie vivre à Los Angeles, est d'ailleurs danseuse dans un crew très connu aux USA. J'étais donc littéralement plongée dans la danse. Après mon premier spectacle avec mon frère, j'ai demandé à mes parents de m'inscrire à des cours de Ragga et de Hip-hop. Ils ont immédiatement accepté, sachant à quel point j'aimais ça. Depuis, je continue les cours de danse mais j'ai arrêté il y a quelques semaines étant donné que je venais poursuivre mes études ici. Heureusement, je peux continuer ma passion dans cette université ! Pour moi, la danse occupe une partie énorme de ma vie mais il m'arrive parfois de me demander si je suis réellement capable de réaliser mon plus grand rêve. Je me pose toujours la question ; "Saurais-je gérer le stress ?" En effet, je suis parfois stressée et j'ai la trouille que ça m'handicape pour mon avenir.

pseudo: Shirine. âge: 14 ans.avatar: Ashley Benson présence: Souvent. où as-tu découvert le forum? Dans l'annuaire des forums crédits: Hum.. Léa, non ? autres: Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptyVen 5 Avr - 18:44

Bienvenue sur le forum! ♥

Comme tu peux le voir, il est un peu en "hiatus" mais tu es bien sûr la bienvenue! Nous allons bientôt tout changer et espérant faire revenir les membres. Je travaille dessus sur un forum test, j'espère avoir bientôt terminé xD
Bref, il faudrait que tu mettes un avatar 200*320, s'il te plait.

Ta fiche est-elle terminée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptySam 6 Avr - 11:01

Canon Very Happy

Un nouveau membre, youpiiiiiiiiiii.
Bienvenu ici.

On va s'éclater, tkt, il va revenir le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptySam 6 Avr - 13:10

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a bien dit ma co-admin, n'oublie pas que la taille de ton avatar doit être de 200x320 (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptyLun 8 Avr - 8:01

Merci beaucoup ! :) Voilà, j'ai redimensionné mon avatar et ma fiche est finie. J'espère qu'il y aura du monde. :) J'essayerai de ramener des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptyMer 10 Avr - 13:36

C'est parfait Miss je te valide ! Bon jeux ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  EmptyMer 10 Avr - 16:18

Merci ! Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty
MessageSujet: Re: Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲    Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana M. Lambre ~ Stay Strong. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps confirme l'amitié ~ Ariana M. Lambre
» i can't live with myself, so stay with me tonight | sunny
» Ariana M.Rodriguez Topics ϟ Never Look Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top