AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyDim 18 Juil - 17:24


Siam Sophie
Dowson




    ☐FREE ☐ RESERVED TAKEN
  • NOM DE FAMILLE ::Dowson
  • PRÉNOM(s) ::Siam Sopie
  • ÂGE ::17 ans
  • GROUPE/CLAN ::Dance
  • NATIONALITÉ ::Anglaise
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire
  • SECRET ::Siam est toujours vierge
  • CARACTÈRE:: timide - peureuse - perseverante - gracieuse - subtile - joyeuse

Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Avakaleycuoco2
FEAT. Kaley Kuoco



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Siam et Sunny sont deux jumelles nées dans le uper side londonien. Elles ont tous ceux qu'elles voulaient. De l'amour à revendre, des jouets, des écoles prestigieuse. De l'argent, des amis ... De quoi rêver de plus ? On ne peut pas savoir. Siam comme Sunny ont dévelloppé une passion commune pour la dance est ce sont tout de suite montrées très douées dans ce domaine. Leur parents ont donc offert à leurs filles une entrée pour New York dans la prestigieuse école Niagara Evening. Les deux jeunes femmes ont un carractere similaire et pourtant Siam est moins exubérante que sa soeur.




Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Iconkaleycuocoo3





Cette jeune femme blonde ressemblant tant à Siam n'est autre que Sunny sa soeur jumelle. Comme de nombreux jumaux, elles sont très proche et arrivent même à savoir ce que pense l'autre... Etrange pour les autres. Elles savent quand l'une est triste ou joyeuse et elles ne peuvent rien se cacher.



¤¤¤¤


Sunny Lucy
DOWSON




    FREE ☐ RESERVED ☐ TAKEN
  • NOM DE FAMILLE ::Dowson
  • PRÉNOM(s) ::Sunny Lucy
  • ÂGE ::17 ans
  • GROUPE/CLAN ::Dance
  • NATIONALITÉ ::Anglaise
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire
  • SECRET ::Elle a perdu sa virginité à 14 ans et s'est prostitué pour s'entrainer pendant deux ans.
  • CARACTÈRE:: enjoleuse - joyeuse - gracieuse - garce - élégante

Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Avakaleycuoco
FEAT. Kaley Cuoco



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Siam et Sunny sont deux jumelles nées dans le uper side londonien. Elles ont tous ceux qu'elles voulaient. De l'amour à revendre, des jouets, des écoles prestigieuse. De l'argent, des amis ... De quoi rêver de plus ? On ne peut pas savoir. Siam comme Sunny ont dévelloppé une passion commune pour la dance est ce sont tout de suite montrées très douées dans ce domaine. Leur parents ont donc offert à leurs filles une entrée pour New York dans la prestigieuse école Niagara Evening. Sunny a un double obkectif dans cette université: réussir dans le domaine de la dance et séduire un maximum d'homme.




Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Iconkaleycuoco2





Cette jeune femme blonde ressemblant tant à Sunny n'est autre que Siam sa soeur jumelle. Comme de nombreux jumaux, elles sont très proche et arrivent même à savoir ce que pense l'autre... Etrange pour les autres. Elles savent quand l'une est triste ou joyeuse et elles ne peuvent rien se cacher.



¤¤¤¤


James Peter
CLARK




    FREE ☐ RESERVED ☐ TAKEN
  • NOM DE FAMILLE ::Clark
  • PRÉNOM(s) ::James Peter
  • ÂGE ::18 ans
  • GROUPE/CLAN ::Dance
  • NATIONALITÉ ::Américaine
  • STATUE AMOUREUX ::Célibataire
  • SECRET ::[OBLIGATOIRE]Il a eu une relation sexuelle avec sa soeur sans savoir que c'était sa soeur
  • CARACTÈRE:: Bagareur - Frimeur - Rieur - Drageur - Perseverant

Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Avcamgigandet
FEAT. Cam Gigandait



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ James est née dans le Colorado, dans une petite ville où tout le monde se connaissait ou les jeunes pour s'amuser avait deux choix tellement la vie y était morne: rester chez eux ou se droguer. James savait pertinament étant un jeune homme intelligent qu'il ne fallait pas se droguer ... Malheureusement il tomba dans une bande qui le força légerment fumer. Il s'en sortit à 15 ans après deux ans de dureté. Comment s'en sortit-il ? Grâce au hip-hop. Dance pour laquel il est très doué, tellement qu'il aété repéré par un prof de dance qui lui a proposé une bourse pour Niagara Evening à New York. Il accepta vite. Enfin il allait partir du Colorado ...




Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Iconkatieholmess





Elle s'est sa soeur, enfin Mackenzy est sa demi-soeur. Les deux jeunes ont couché enssemble sans savoir qui ils étaient l'un pour l'autre et quand ils ont appris ce lien de paranté, il a été dégouté et s'est éloigné d'elle. Mais il a quand même des sentiments et son corps réagit de façon étrange quand il pense à elle. Que va t-il se passer quand il va se rendre compte qu'elle est prof à Niagara ?



¤¤¤¤


Dernière édition par Siley J. Dunt le Lun 19 Juil - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyDim 18 Juil - 21:22

Me voilà !

J'peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyLun 19 Juil - 9:19

Oui biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyLun 19 Juil - 13:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyLun 19 Juil - 13:14

Derien :) Je te laisse faire ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyLun 19 Juil - 13:17

Oui, j'allais justement faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyLun 19 Juil - 13:25

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyMar 17 Aoû - 0:50

Je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 EmptyVen 20 Aoû - 11:12

Ah ! Bien ! C'est génial :) Les jumelles sont réunnis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3   Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Quenn (L) And King ! (A) 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) « Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie. Oh puis zut, je t'aime jusqu'aux étoiles. » † Waren A. King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top