AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're a part of my past. [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

You're a part of my past. [Lucas] Empty
MessageSujet: You're a part of my past. [Lucas]   You're a part of my past. [Lucas] EmptyMer 26 Sep - 17:19

You're a part of my past. [Lucas] Tumblr_lt2jh8uMd11qkkgp0o1_500
You are a part of my past.

Un nouveau jour se levait sur Toronto. Mon réveil sonna et ma main alla automatiquement s'abattre sur le bouton qui servait à l'éteindre. Que je détestais cette machine. Un soupire s'échappa de ma bouche avant que je ne prenne mon courage à deux mains et ne me lève enfin. J'étais vêtue d'un pantalon de pyjama et d'un T-Shirt. Pieds nus, je me dirigeai vers la fenêtre de ma chambre et j'ouvris le volet. Aujourd'hui, j'irais prendre la source de mon inspiration dans l'université que j'avais vaguement fréquentée un petit temps. Je partis dans la salle de bain pour me doucher en me disant que c'était vachement calme dans cet appartement. Je me mis à songer au fait que je devrais peut-être me prendre un animal. Un chat ou un chien. Un compagnon de vie dont je prendrais soin et qui prendrait soin de moi en retour. Il n'y a pas d'ami plus fidèle que son compagnon à quatre pattes. Je pris ma douche en trouvant cette idée de plus en plus intéressante. Je m'habillai d'un jean et d'un t-shirt à manches longues ainsi que d'une paire de chaussures à talons. Je me séchai les cheveux et me maquillai avant d'aller à l'université. Je montai sur les toits discrètement. Il n'y avait qu'une personne, un jeune homme. Je me mis à côté de lui:

-Jolie vue, n'est-ce-pas?

Je me tournai alors vers lui et reconnu son visage. Reconnu? Je l'avais vu sur certaines photos.

-Je suis désolée... Lucas, c'est ça?

Je me souvenais vaguement de son prénom mais je n'étais sûre de rien. Savait il que j'étais amnésique? Je n'en savais rien non plus. Nous le découvrirons bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You're a part of my past. [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my past. [Lucas]   You're a part of my past. [Lucas] EmptyVen 28 Sep - 4:35

You're a part of my past.
« Maman…maman non, reste avec moi, ne t’en vas pas…je t’en prie j’ai besoin de toi…papa non je t’en supplie, AAAH!! »

C’est en tombant sur le sol que Lucas se réveilla ce matin. La joie : il n’avait pas de cours, avait l’intention de faire la grasse matinée mais évidemment avec un rêve comme celui là c’était bien fichu. Il se releva et bâilla longuement : bien que fatigué, il savait qu’il lui serait impossible de retrouver le sommeil. Il lui arrivait, quelques fois, de rêver de ses parents. Ils lui manquaient cruellement, et ce même si cela faisait plusieurs années qu’ils n’étaient plus de ce monde.

Le jeune homme se décida à aller prendre une douche rapide, d’abord froide afin de bien se réveiller et se remettre les esprits bien en place, puis il laissa longuement couler l’eau chaude sur son corps, les yeux fermés afin de profiter de ce moment de relaxation. Une fois bien propre, il enfila ses vêtements puis fut prêt à sortir. Mais où donc? Peu lui importait : il avait besoin de prendre l’air. Il choisit d’aller sur les toits de l’école : la vue y était magnifique et il serait tranquille un moment.

Le jeune homme se perdit dans ses pensées, dans ses souvenirs. Était-ce vraiment une bonne idée de penser à ses parents? Après tout, il faisait tout cela pour eux, mais y penser lui faisait encore tellement mal. Il sortit de sa poche son paquet de cigarettes et s’en alluma une. Il ne fumait que rarement, en cas de stress. Présentement, il en ressentait le besoin. Puis c’est alors qu’une voix le sortit de ses pensées, une voix familières. Lucas tourna la tête et… « E-Everleigh?! »

C’était bien elle. Et elle lui parlait gentiment. Elle n’avait pas l’air de lui en vouloir…les deux jeunes s’étaient connus par le passé et étaient même de très bons amis jusqu’à ce qu’une dispute éclate entre eux et mette fin à leur amitié. Depuis, il ne l’avait pas revue. Elle lui demanda si son nom était bien Lucas. Le jeune homme la regarda, étonné. « C’est bien moi…tu ne te souviens pas de moi? Tu as l’air incertaine… » Demanda t-il, toujours sous l’effet de la surprise de la retrouver. Il écrasa sa cigarette de son pied. Évidemment, il n’avait pas la moindre idée que la jeune femme était à présent amnésique.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

You're a part of my past. [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my past. [Lucas]   You're a part of my past. [Lucas] EmptyLun 1 Oct - 15:43

" E-Everleigh?!", me répondit il. Il semblait tellement surpris. C'était vrai que dans un sens, je n'avais rien à faire ici puisque je n'étudiais plus à l'université. Alors évidemment qu'il devait être intrigué de me voir ici. Et dans un autre côté, j'eus l'impression qu'il y avait quelque chose de plus que cette interrogation cachait. Mais peut-être me trompais-je. "C’est bien moi…tu ne te souviens pas de moi? Tu as l’air incertaine…" Il n'était donc pas au courant. Je ne risquais pas de prévenir les gens de mon amnésie puisque justement, j'étais amnésique et que je ne me souvenais pas d'un quart de mes fréquentations d'avant mon accident. Ce serait difficile pour moi de téléphoner à tout le monde. Et puis même, vous pensez vraiment que je pourrais téléphoner et dire "Salut, jsuis amnésique! Je compte sur toi pour m'aider à me souvenir de notre relation, de nos souvenirs communs!"? Non, ce n'était pas faisable. J'allais donc devoir une nouvelle fois apprendre à quelqu'un qui me connaissait et dont je ne me souvenais pas que j'étais sans souvenirs de ma vie passée. J'espérai qu'il réagirait bien. Certains pouvaient se sentir trahis, au premier abord, même si la personne amnésique ne l'avait pas fait exprès.

-Je suis navrée... Je suis... Je suis amnésique. Si j'ai trouvé ton nom c'est parce que j'ai vu des photos de toi dans mes affaires, tout simplement...

Que dire de plus? Il n'y avait rien à ajouter, c'était - il me semble - très clair de cette façon. Je jugeai cependant bon de rajouter simplement une petite remarque, en riant doucement parce que j'essayais de détendre l'atmosphère avec une forme de blague pas forcément drôle en fait, mais c'était un essai de nous détendre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You're a part of my past. [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my past. [Lucas]   You're a part of my past. [Lucas] EmptyLun 8 Oct - 7:42

You're a part of my past.
Everleigh était différente. Il se souvint d’elle comme une bonne amie, avant leur dispute qui avait complètement détruite leur amitié. Depuis, ils ne s’étaient pas revus. Mais elle semblait légèrement déboussolée…bref, elle était différente de la Everleigh de ses souvenirs, et pourtant il savait que c’était bien elle. Puis c’est alors qu’elle s’excusa et lui avoua qu’elle était amnésique : voilà ce qui expliquait bien des choses. Le fait qu’elle lui adresse la parole comme si la dispute n’avait jamais eu lieu ainsi que le fait qu’elle ne le connaissait que de nom.

« O-oh… » Dit-il avec un sourire à la fois surpris et un peu mal. Il s’approcha quand même de la jeune femme, son ancienne amie. Il avait envie de renouer avec elle, redevenir son ami même si elle n’avait aucuns souvenirs d’elle mais se sentait mal de ne pas lui dire qu’ils s’étaient disputés : c’était un peu lui mentir, non? Mais s’il évoquait cette expérience, elle ne voudrait certainement plus lui adresser la parole.

« Hé bien, nous étions amis…assez bons amis, même. Mais nous nous sommes perdus de vue et puis voilà. Est-ce que tu sais pourquoi tu es amnésique? Je veux dire…tu sais ce qui s’est passé pour que tu ais perdu la mémoire ou tu ne sais pas? »

Ce n’était pas tout à fait un mensonge : c’était quand même vrai qu’ils s’étaient perdus de vue suite à leur dispute. Il s'était d'ailleurs toujours demandé ce qu'elle était devenue, par la suite. Sans avoir de réponses, évidemment. Maintenant il se doutait bien que c'était probablement parce qu'il lui était arrivé quelque chose, et non pas parce qu'elle avait préféré s'éloigner de lui suite à leur dispute. Enfin, la dispute n'était probablement pas la raison première de son éloignement, ce qui le rassurait un peu.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're a part of my past. [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: You're a part of my past. [Lucas]   You're a part of my past. [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a part of my past. [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Part of my past ∞ Aiden
» Everleigh: I have no past. But I have a futur.
» Absence de Lucas
» Gab&Lucas ☂ Music is what feelings sound like.
» LUCAS ● It's gotta be you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top