AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig   They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig EmptyJeu 26 Juil - 19:18


All I am, all I need
Bonjour,
Pour commencer, je vous remercie de vous intéresser aux scénarios que j'ai créé. Chacun a un rôle très important dans la vie de Lyliah-Rose. J'ai voulu laisser la liberté à ceux qui prendront les personnages d'inventer l'histoire comme cela leur convient. Si cela peut vous aider, allez voir ma fiche de présentation pour plus de détails. Il y a des éléments qui peuvent aider aux trois scénarios. J'ai fait preuve d'imagination et d'originalité pour les prénoms et noms, mais ils sont négociables. Je me donne le droit de veto, si le nom ne semble pas correspondre aux personnages. Comme vous avez vu, je n'ai pas inscris de traits de personnalité, je vous laisse le libre choix. Pour ce qui est des avatars, ils peuvent être négociables aussi, mais j'aime bien les avatars qui ont été inclus avec les PV. Mais comme je vous le dis et je le répète, je suis ouverte aux suggestions pour améliorer et donner davantage de vie aux scénarios. Je demande des personnes actives et motivées. Smilie J'adore déjà les personnes qui prendront mes scénarios. / / /

Nevaeh Belle Kennedy ♣️ Dianna Agron [LIBRE]
Levi James Walker ♣️ Michael Trevino [LIBRE]
Jordan Milo Campbell ♣️ Alexander Ludwig [LIBRE]
Fiche (c) Espe


Dernière édition par P. Lyliah-Rose Walker le Mar 31 Juil - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig   They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig EmptyJeu 26 Juil - 19:21



NEVAEH BELLE KENNEDY
"BFF = best friend forever"

âge: 21 ans date et lieu de naissance: 3 février 1991 à Mississauga, Ontario origines: Canadienne et américaine. études: Au choixorientation sexuelle: Hétéro statut civil: Célibatairecaractère: adjectifs à écrire ici. groupe: Au choix avatar: Dianna Agron

Voici quelques points:
- Elle a vécu toute sa vie à Mississauga.
- Elle a intégré l'école Niagara il y a deux ans.
- Elle est ravie que Lyl' vienne la rejoindre. Elle veut lui remonter le moral après les tragédies.
- Elle partagera une chambre ou un appartement avec Lyliah.

On se connaît depuis qu'on est aux couches. On habite sur la même rue depuis toujours.On ne pouvait que bien s'entendre. La blondinette et la brunette, toujours ensemble à jouer aux princesses et aux poupées. On a tout vécu ensemble.Les belles expériences, comme ceux qui forment la jeunesse. Au début du secondaire, on s'est mis à se tenir avec un groupe de personnes qui nous changea. On s'est teint les cheveux dans une couleur pas possible et on s'est fait faire des percings et même des tatouages. On a même fugué ensemble. Finalement après un été dans un camp de redressement, où on a été séparé, on a repris le droit chemin. On est toujours proches et on peut compter l'une sur l'autre.



Dernière édition par P. Lyliah-Rose Walker le Mar 31 Juil - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig   They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig EmptyJeu 26 Juil - 19:21

<


LEVI JAMES WALKER
"Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !"

âge: 23 ans date et lieu de naissance: 2 avril 1989 à Mississauga, Ontario origines: Canadiennes études: Travaille comme pompier à Toronto orientation sexuelle: Hétéro statut civil: Célibataire caractère: adjectifs à écrire ici. groupe: Habitants avatar: Michael Trevino

Voici quelques points:
- Il a toujours vécu à Mississauga, il est né là.
- Il est pompier depuis 3 ans maintenant pour la ville de Toronto.
- Il habite à Toronto, près de son travail, mais retourne souvent voir ses parents et amis à Mississauga

La famille a toujours été importante pour les Walker.Ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Par contre, Lyl' et Levi ont toujours été davantage proche que les autres. Ils n'ont que deux ans qui les séparent. Il a toujours été là pour protéger sa petite soeur. Il ne laissait presque qu'aucun garçon l'approcher, car il ne voulait pas qu'elle ait le coeur brisé. Il sait de quoi il parle, il a brisé plusieurs coeurs. Par contre, Lyl' est la seule fille à qui il peut parler de tout et de rien. Ils s'appellent presque tous les jours et elle arrive à le calmer quand personne n'est en mesure de le faire. Ils se chicanent quelques fois comme tout frère et soeur, mais ils se réconcilient aussi vite qu'ils se sont chicanés. Ils ne peuvent pas être fâchés l'un contre l'autre.



Dernière édition par P. Lyliah-Rose Walker le Mar 31 Juil - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig   They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig EmptyJeu 26 Juil - 19:22

<


JORDAN MILO CAMPBELL
"Tell the world that I'm coming home"

âge: 22 ans date et lieu de naissance: 17 mai 1990 à Toronto, Ontario origines: Canadienne et américaine études: Au choix orientation sexuelle: Hétéro statut civil: Compliqué caractère: adjectifs à écrire ici. groupe: Au choix avatar: écrire ici.

Voici quelques points:
- Il a vécu toute son enfance à Mississauga, où ses parents ont déménagé quelques mois après sa naissance.
- Il est sorti deux fois avec Lyl', à deux moments différents. Quand ils étaient petits et quand ils avaient 14-15 ans.
- Il est marié à Lyl', mais s'est enroulé dans l'armée américaine, ayant la double citoyenneté.
- Il est parti faire plusieurs rondes en Afghanistan. À la dernière, il a eu un accident, qui lui a presque coûté la vie. Il a été sauvé par un médecin, mais il a été plusieurs mois dans le coma et en réhabilitation.
- Tout le monde le croit mort, y compris sa femme. Il revient pour leur annoncer la nouvelle.

Tout a commencé, enfants. Ils étaient voisins et normalement, ils sont sortis ensemble pour le fait d'avoir un copain et une copine. Cela a duré un certain temps, ils se sont éloignés avec les années et en grandissant. Chacun avait leur groupe d'amis et Lyliah-Rose a vécu une passe où elle était inapprochable. Mais quand elle est revenue d'un été dans un camps de redressement, elle était redevenue Lyl'. Ils sont tombés véritablement en amour à ce moment. Ils avaient 14-15 ans. Cela dure depuis ce temps. Lyl' ne verrait pas sa vie sans lui. Elle l'aime plus que tout. C'est l'homme de sa vie. Elle a accepté sans hésitation quand il la demanda en mariage. Elle savait que le choix était parfait. Elle a eu le mariage rêvé. Ils vivaient un conte de fée. Il a été son premier et elle sa première. Ils sont tellement mignons ensemble, un simple regard et on sait que les deux s'aiment plus que tout. Tout était parfait, jusqu'à l'annonce de la mort de Jordan, Lyliah a été déchirée. Elle ne dormait plus, elle a toujours de la peine aujourd'hui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jordan est toujours en vie et qu'il revient à Toronto avec des blessures sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty
MessageSujet: Re: They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig   They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They're my life FT. Dianna Agron & Michael Trevino & Alexander Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Dianna Agron ▷ LIBRE
» Http://www.formspring.me/ALEXANDER-MICHAEL-JEFFERSON
» Alexander Michael Jefferson ~ [We're living young and wild and free]
» Alexander △ Do you want some tea ?
» ALEXANDER ▬ And what if we try again?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top