AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est un Au Revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyLun 30 Jan - 23:34

  • Nom & Prénom:: S. Willow O'Connor
  • Durée de votre Absence.:: Je quitte le forum.
  • Pour qu'elle raison?:: Comme vous avez pu le constater, je me fais de plus en plus rare sur le forum. J'ai une vie de plus en plus chargée et je n'arrive pas à gérer les forums et mes activités quotidiennes. De plus, je ne veux pas pénalisé les autres membres en ne postant pas suffisamment. Je voudrais m'excuser à Shane, Lucas et Jared pour n'avoir pas été en mesure de répondre à nos RPs. Je souhaite que quelqu'un d'autre s'inscrive avec Nina et puisse avoir plus de temps et d'énergie que moi pour le forum. Je suis désolée si vous avez pris mon absence comme un manque d'intérêt pour le forum. Ce n'est pas le cas, j'ai beaucoup aimé le forum et il restera graver pour moi, j'ai rencontré des personnes géniaux et j'espère qu'on se recroisera un jour, sinon bonne continuation à chacun d'entre vous. Vous allez me manquer. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyMar 31 Jan - 0:31

C'est une triste nouvelle ça :(
J'ai pas eue la chance de RP avec toi mais j'ai vu que tu RP bien.
Je comprend néanmoins ton besoin d'arreter si tu n'arrive plus à accordé les forums + ta vie.
Le réel passe avant le virtuelle.
Peut etre que tu reviendra un jour qui sait.
En attendant continue ta route et ce fut un bonheur de t'avoir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyMar 31 Jan - 9:47

Serena a à peut près tout dit je crois, c'est dommage mais comme les personnes qui ont qui ont quitté le forum avant toi ta vie est prioritaire, donc bonne continuation, tu vas nous manquer Et c'est un Au Revoir 3004232249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyMar 31 Jan - 23:37

Vous allez me manquer!! Et c'est un Au Revoir 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyJeu 2 Fév - 16:32

Tu vas nous manquer Willow !
Mais je comprends ta décision ! Moi même je n'ai plus trop le temps pour les forums ces temps ci, l'inspi est au plus bas à cause des cours et tout.
Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyVen 3 Fév - 18:44

Owh : ( Tu vas manquer au forum ça s'est sur !
Bonne chance pour tout le reste. Bisous et peut-être à une prochaine fois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptySam 4 Fév - 9:51

Willow, tu vas nous manquer.
Mais si tu arrive plus a gérer ta vie réelle, ta décision est la plus sage.
Gros bisous a toi, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyDim 5 Fév - 15:39

Bon... Je sais bien que j'ai mis du temps à répondre et je m'en excuse mais j'ai pas pu avant...
Je ne peux pas te forcer à rester et ta vie personnelle passant avant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, en espérant te revoir peut-être un jour parmi nous.
Je te supprimerais prochainement, quand j'aurais décidé de certaines choses. Je te remercie également d'avoir prévenu et de ne pas être devenue un membre fantôme comme certains l'ont fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyDim 5 Fév - 19:34

Merci à vous tous!
Je suis contente que vous compreniez la situation, mais si quelqu'un veut rester en contact, écrivez moi en MP. J'ai fait le ménage et je reste sur seulement deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir EmptyMar 7 Fév - 7:45

Willooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow :( Je reviens sur le forum pour être décidée à bien réintégrer et le forum, et qu'est-ce que je vois ? Ton départ.
Tu vas tellement me manquer. Si tu pouvais me donner des endroits où on pourrait se parler ce serait super.
Sinon je te souhaite une bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et c'est un Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un Au Revoir   Et c'est un Au Revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est un Au Revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir.
» Ce n'est pas vraiment un au revoir ...
» Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top