AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]   Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:29


La prochaine fois peut-être qu'il sortirait directement la vérité sans se soucier de savoir si ça pouvait lui faire mal ou non et donc en le blessant probablement et peut-être que la elle serait contente. Peut-être n'était elle pas aussi fragile que se qu'il croyait depuis le début. Elle lui avait fait remarqué qu'elle connaissait sa réputation et qu'elle savait que ce qu'il voulait plutôt ire c'était qu'il passait chaques soirées dans les bras d'une femme différente. Si elle le savait depuis longtemps comment avait-elle put tomber amoureuse de lui. D'ailleurs si c'était bien de la jalousie comme il pensait peut-être n'en avait-elle pas finit avec lui.

Il fut quand même étoné qu'elle puisse lui sortir ça et ne trouva pas tout de suite quelque chose à dire, ce fut d'ailleurs elle qui reprit la parole en disant qu'elle n'aurait pas du lui parler de ça et lui demandant d'oublier, qu'après tout il était libre de faire ce qu'il voulait et qu'elle n'avait pas à s'en mêlé. Tout ce qu'il trouva à répondre à ça était qu'elle n'avait pas été très délicate avec lui, alors que pourtant lui l'avait été. Ca pouvait être concidéré comme un reproche, s'en était presque un en fait mais au début il avait plus voulut montrer ça comme une constatation. Mais quand on y pense une constatation sur quelque chose de pas très positif était plutôt proche d'un reproche.

Elle s'excusa disant qu'elle pensait qu'il fallait mieux qu'elle s'en aille avant de dire quelque chose d'autre qu'elle allait regretter. Si elle regrettait ce qu'elle venait de dire c'était qu'elle l'avait dit par impulsivité, peut-être aurait-elle préféré que ça ne franchisse pas le seuil de ses lèvres mais elle l'avait bel et bien dit et elle avait juste. Elle se leva et partit du café sans tourner une seule fois les talons, sans regarder en arrière alors que lui la regardait partir sans faire un geste. Il appuya son front sur sa main, mais dans quel merdié il allait encore se foutre.

Il mit un billet sur la table et partit à son tour du café en cherchant du regard Deborah en esperant qu'elle ne soit pas déjà partit. Pourquoi il avait l'imprétion qu'en ce moment il devait rattraper sans cesse tout le monde. Bon sang elle était quand même pas déjà pa... Non ! Elle était juste devant la porte de sortit du cinéma, elle ne bougeait plus apparement, Jared en profita donc pour la rattraper. Arrivant derrière elle il mit sa main sur son épaule pour qu'elle se retourne.

"J'accepte tes excuses mais pas que tu partes alors que tu as dit la vérité, même si tu l'as fait à ta manière, je ne peux pas t'en vouloir pour ça."

Jared gentil ? Ou possédé peut-être ? Stop j'arrête mes conneries, après tout il avait toujours été gentil avec les femmes ou du moins très souvent, sûr qu'il n'aurait pas réagit pareil avec un mec mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]   Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:24

    Aurais-je du lancer le sujet ? Non, et je le regrettais de l’avoir fait. A cause de moi, l’après-midi était écourté et Jared devait surement penser que j’étais folle et surtout jalouse. Mais je n’avais pas envie que quelqu’un essaye de me protéger, qu’on essaie de me faciliter la vie. Le fait qu’il cherche ses mots pour me dire ce qu’il aimait dans la vie ne m’avait pas déranger mais lorsqu’il m’avait dit qu’il aimait les fêtes et les soirées pour se détendre, je ne pus me retenir de répondre que ça ne devait pas être les mêmes soirées que moi et que c’était plutôt des soirées pour rencontres de charmantes filles différentes tous les soirs. Je ne m’étais rendu compte de mes propos qu’après les avoir prononcés et je les regrettais déjà. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise mais j’aurais préféré qu’il soit franc avec moi. Pourquoi voulait-il me protéger ? Puis qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire s’il me faisait du mal ? Pas un mal physique mais un mal de cœur. Il ne savait même pas quoi me répondre, je le voyais à son expression, je repris donc la parole pour lui dire qu’il devait oublier ce que je venais de dire et que de toute façon il était libre de faire ce qu’il voulait et que je n’avais pas à m’en mêler. Ce qui était la stricte vérité et je n’avais pas envie de m’en mêler. C’était sa vie et pas la mienne après tout, et s’il voulait la gâcher, il avait qu’à le faire. Mais lorsqu’il me dit que ce n’était pas très délicat de ma part, j’eu l’impression de me prendre une gifle en pleine figure. Et ma première réaction fut de me lever en m’excusant à nouveau. Puis de rajouter qu’il valait mieux que je m’en aille avant de dire autre chose que je regretterais pas la suite. C’était le cas, je regrettais de lui avoir dit qu’il couchait avec des filles différentes, non je regrettais plutôt de mettre mêlé de quelques choses qui me regardent pas. Je me levais donc et partit sans même me retourner. Pourtant je ne pus franchir les portes du cinéma. Je ne savais pas ce que je faisais. Pourquoi réagissais-je comme cela ? J’étais amoureuse de lui et alors ? Je ne devais pas en faire tout un plat et je devais l’oublier ! J’y étais obligée, je devais prendre sur moi pour l’oublier. J’étais plongée dans mes pensées que je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais donc et vis Jared devant moi. Pourquoi faisait-il cela alors que je venais juste de décider de l’oublier pour mon bien ? Mais lorsque je le vis, je ne pus empêcher mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Avoir un espoir qu’il est là pour moi mais je savais que ce n’était pas réellement pour moi, je savais que rien n’était possible entre nous. Il me l’avait bien fait comprendre. Pourtant je me sentis bien lorsqu’il me dit qu’il acceptait mes excuses mais que je ne devais pas partir alors que j’avais dit la vérité malgré que je n’aie pas choisis le tact pour le faire. Et qu’il ne pouvait pas m’en vouloir. J’aurais voulu rester avec lui mais je savais que c’était me faire du mal. Je devais partir pour protéger mon cœur.

    Je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête de se parler. Je n’ai pas oublié les sentiments que j’ai pour vous et de vous parler ne fait qu’empirer cela. Alors s’il vous plait, laisser moi partir.

    Je l’avais vouvoyé pour remettre de la distance, je refaisais un pas en arrière mais un pas qui m’était utile. J’avais besoin de ça pour passer à autre chose. En fait, je ne lui laissai même pas le temps que je partis du cinéma en courant. Je courais jusqu’à ma chambre où je me laissai tomber sur le lit pour pleurer. J’avais tenu devant lui mais j’avais besoin de me vider l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de séance, bonne rencontre [avec Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux heures avec un beau remplaçant [ Jared / Serena ]
» Des explications attendues [avec Jared]
» La jalousie est un vilain défaut [avec Jared]
» Tu m'avais dit de ne pas m'en mêler mais je suis là [avec Jared]
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top