AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyMer 28 Déc - 22:28

OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Tumblr_ltlc0s7jQz1qc4wzco1_500
O P E N Y O U R E Y E S

C’était simple pourtant, l’amour. C’était un sentiment que nul homme ne pouvait décrire, mais que tous ressentait. Pour moi il ne suffisait que d’un regard et je pouvais y voir un avenir. Une conversation alimentait, la passion confirmait, le reste n’avait rien avoir avec l’amour. C’est ainsi que commence mon histoire avec cette femme aux yeux perçants, une pure verdure. C’était tout ce qu’il me fallait, un regard et un espoir pour l’aborder. Ding! Dong! Le cours était terminé, la classe se leva à l’unisson. C’était idiot je sais de croire en si peu, d’espérer une chose impossible et de rêver sans fondement, mais je devais la retrouver. Il était certain qu'elle n'était pas resté là à m'attendre sur le bord de la porte. Je ne l'avais qu'entrevus dans le corridor, mais l'heure m'avais rattrapé, je n'avais pu allé lui parler. Je fus le dernier à sortir de cette classe, bousculer par plusieurs, personne ne voulait céder sa place. J’avais beau crier de me laisser passer, que j’avais une chose urgent à faire, les autres en avait que faire. J’attendis mon tour, battu. Mon regard sondait les corridors à sa recherche, mais en vain. Je savais que son image m’hanterait ce soir si je ne faisais pas tout pour me désillusionner. Plus j’avançais et plus je me trouvais ridicule, mais ça ne m’arrêtais pas pour autant. Et puis quand enfin je la croisai à nouveau, mon cœur fit un bond dans ma cage. Je ne connaissais même pas son nom. Je coursai pour la rattraper, juste avant qu’elle ne passe le cadre de la porte, je voulais être galant, j’avais si peu d’occasion de l’être à présent. Elle me passa sous les yeux, son parfum m’envahissant pour la première fois… rafraîchissant. Elle ne me dit rien, je cru immédiatement qu’elle ne m’avait pas vu, simplement, éloignant l’idée qu’elle n’avait pas été aussi capté par cet échange de regard que moi.

« Suis-je aveugle? » Lui criais-je presque dessus. Je me ressaisi bien rapidement en me postant à ses côtés, marchant au même rythme qu’elle. « Je ne vous ai jamais vu dans l'école, êtes-vous nouvelle? » Je ne pouvais m’empêcher de la vouvoyer, c’était impératif. Et puis, il y avait tant de gens dans cette école... il était certain que je n'avais pas croisé la moitié, je n'avais aucune logique. Je l'avais perdu bref.

« Je suis Shane Jackson, étudiant en cinéma. » Je savais qu’elle aussi, et sans doute pouvait-elle le deviner par elle-même… mais je n’avais rien trouvé de mieux. «Tu... tu étudis en quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyMer 28 Déc - 23:34

Encore un jour où, lorsque j’étais seule, je n’arrêtais pas de penser à des tas de choses à propos de ma mère, de mon beau père… Ou bien encore depuis quelque jour : à Gabriel. Je ne savais pas vraiment ou j’en étais. Réflexion faite : Je n’avais jamais sus ou j’en étais tout court. Je soupirais. Apparemment je m’étais éprise d’un gigolo mais j’essayais de repousser l’idée à chaque fois pour me protéger, même si c’était me voiler la face. Après tout pourquoi je ne lui avais pas rendu ce pendentif accroché à mon cou et qui lui appartenait ? Peut-importe. J’allais prendre l’air et me balader en ville, qui sait ? Peut être que ca me changerait les idées un peu. La sonnerie retentie dans le couloir, me faisant sursauter au passage, et quelques secondes plus tard tous les élèves sortirent des classes pour aller dehors. C’était bien ma veine, moi qui pensais avoir pu arriver dehors avant qu’il y ait autant de monde. Je n’étais pas trop fan du bruit que faisaient les conversations. Je préférais le calme.

Juste avant que je puisse ouvrir la porte, un type surgit de nulle part me l’ouvrit. J’allais le remercier sans vraiment le regarder mais avant que je puisse ouvrir la bouche il s’écria presque :

— Suis-je aveugle?

Là seulement je le regardais tout en continuant mon chemin. Après tout peut être ne me parlait-il pas ? Mais si, c’était bien à moi qu’il s’était adressé puisqu’il m’avait rattrapé et s’était mis à marcher au même rythme que moi. Je déglutis. Ca pour être gênant, c’était gênant. Je sentis mes joues s’enflammé.

— Je ne vous ai jamais vu dans l'école, êtes-vous nouvelle?

— Non… Répondis-je doucement après un temps d’hésitation. Ca fait un an que je suis ici.

J’allais rajouter « pourquoi ? » mais m’étais retenu de justesse. J’espérais qu’il n’insiste pas plus et s’en aille. Oh, il n’avait pas l’air méchant mais je n’étais pas très a l’aise avec sa façon de m’aborder. Pour me donner contenance je réajustais mon sac sur mon épaule.

— Je suis Shane Jackson, étudiant en cinéma. Tu... tu étudis en quoi?

Ne m’avait-il pas vouvoyé un peu avant ? Quelle étrange personne. Je souris tout de même en entendant sa petite hésitation. Quoi, ce n’était pas un garçon timide quand même ? On aurait été deux là. Quoi que, pour une fois je ne me sentais pas autant paralysé que d’habitude pour ce qui était de parler, je n’avais même pas l’impression que j’allais faire de bourde, cette fois, si je parlais à cette inconnue. Je ne le connaissais pas et je me sentais à l’aise, bizarre pour une fille dans mon genre non ?

— Alexie Noah Sullivan. Me présentais-je à mon tour d’une petite voix mal assuré après avoir baissé les yeux.

Bon ce n’était pas parce que je ne me sentais à l’aise que je n’étais plus timide ! Je pinçais les lèvres. Aller un peu de courage Alex, ce n’est pourtant pas si compliqué de regarder un garçon dans les yeux pour lui parler !

— Je fais photographie. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyJeu 29 Déc - 5:32

« Non… Ca fait un an que je suis ici. » Je ne pu m’empêcher de penser que si j’avais pauser mon regard sur elle un an auparavant, il ne serait pas arrivé toutes ses conneries dans ma vie, peut-être m’en serais-je sortie sans cœur brisé. L’utopie quoi.

« C’est que je dois véritablement être aveugle alors… » Elle était si belle et pourtant ne se baladait pas le menton lever comme le ferais les autres femmes dans sa situation. Quelque chose la séparait des autres et je pouvais le voir d’un regard. Bien sûr, j’avais cela de toutes celles que j’avais aimé ou aimait encore, j’en avais bien peur. « Alexie Noah Sullivan.» Comme si son nom la gênait, elle fuyait mon regard.

« Enchanté mademoiselle Sullivan. » Je m’auto fis sourire, c’était bien mon genre de dire ça. Je souriais, pas parce que la politesse était trop poussé, mais parce que le terme était exacte. Enchanté, je l’étais. Elle releva les yeux, cette couleur me fascinant à nouveau. « Je fais photographie. Et toi ? » J’aimais ce genre de question, c’était si général. Qu’est-ce que je fais? Mais pardi, je vie! Mais ce n’était probablement pas ce genre de réponse qu’elle souhaitait.

« Moi j’écris des scénarios. Prend garde tu pourrais bien te retrouver dans l’un de mes scénarios! » Je m’inspirais toujours de ma vie directe pour en faire la caricature, c’était peu original, mais à ce jour ça avait toujours fonctionné. Faut croire aussi que j’avais une vie qui méritait d’être lu.

« Tu allais quelque part? Je sais que ça va te paraître étrange, mais, ça te dérangerais si je te suivais? J’ai une colocataire que j’essaie d’éviter le plus possible et à cette heure je sais qu’elle est à l’appartement… En fait tu me sauverais d’un après-midi de malaise et de répliques salés. S’il te plaît? Je peux me mettre à genou si vraiment c’est nécessaire. » Et je ne ferais, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyJeu 29 Déc - 10:35

— Moi j’écris des scénarios. Prend garde tu pourrais bien te retrouver dans l’un de mes scénarios!

Etait-il sérieux ? Je rougis une nouvelle fois malgré moi. Allons bon ! Il plaisantait, voila tout, pas besoin de me mettre dans des états pareils. Pas vrai ? Je le regardais en coin en penchant légèrement la tête sur le coté. Apparemment il semblait sérieux.

— Oh je… Je ne pense pas que je sois un très bon sujet pour un scénario… marmonnais-je en regardant de nouveau face a moi.

Et c’était la vérité, je n’étais pas sur que mon histoire était passionnante, et puis je ne serais surement pas d’accord qu’on se serve de ce que j’avais vécu pour en faire un film. J’avais bien trop honte de moi-même.

— Tu allais quelque part? Je sais que ça va te paraître étrange, mais, ça te dérangerais si je te suivais? J’ai une colocataire que j’essaie d’éviter le plus possible et à cette heure je sais qu’elle est à l’appartement… En fait tu me sauverais d’un après-midi de malaise et de répliques salés. S’il te plaît? Je peux me mettre à genou si vraiment c’est nécessaire.

Je me retins de justesse de rire en l’imaginant mettre un genou par terre uniquement pour me demander de passer l’après midi avec moi. J’avais quand même un petit sourire en coin. Je passais en revenue ce que je comptais faire cette après midi et soupirais : A par flâner dans les rue de la ville je n’avais rien prévu de faire. C’était d’un ennuie mortel.

— J’allais… j’allais juste me balader en ville en fait. Non ca ne me gène pas si tu me suis, ca changera un peu, ca me fera de la compagnie. Souris-je.

Je n’étais pas très forte pour ce qui était de rebondir sur d’autre sujet, surtout avec un pur inconnu. Mais s’il passait l’après midi avec moi je devais me forcer à lui adresser la parole ! Plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins une question franchis mes lèvre avant même que j’eus le temps de la retenir.

— Tu es bon ?

Qu’avais-je dis là ?! Moi qui avais l’impression que je n’allais pas faire de bourde avec lui, c’était loupé. J’espérais au moins qu’il ne penserait pas à la même chose que moi. Oh quand je le disais que je n’étais pas doué pour parler aves inconnus !

— Je veux dire, pour écrire des scénarios, tu… tu es douée ? Me repris-je aussi vite que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyJeu 5 Jan - 4:14

« Oh je… Je ne pense pas que je sois un très bon sujet pour un scénario… » Un sourire s’esquissa sur mes lèvres, je la trouvais déjà intéressante. Car seule une personne qui l’était réellement aurait répondu ainsi. Dans un désespoir de cause je lui demandai, non sans comédie, de me laisse l’accompagner le reste de la journée, plaidant non seulement qu’elle me sauverait d’une situation infernal là où j’habitais, mais secrètement j’en avais très envie. Si elle disait non, j’insisterai, et si c’était oui, je ne sais plus. J’agissais souvent ainsi, sur un coup de tête, oubliant en cours de route la raison de mes actes, puis je remontais les yeux pour croiser les siens et je me souvenais à nouveau. « J’allais… j’allais juste me balader en ville en fait. Non ca ne me gène pas si tu me suis, ca changera un peu, ca me fera de la compagnie. » Un sourire béat illumina mon visage, mais je le dissimulé bien vite, ne supportant pas la pensée qu’elle puisse me trouver encore plus étrange qu’elle ne le faisait déjà.

« Vraiment, tu me sauves la vie. » C’était quand même, mais c’est vrai que l’ennui pouvait être mortel parfois. La solitude était toxique et je ne me sentais jamais plus seul qu’en compagnie de ma très charmante ex qui ne manquait jamais une occasion de me prouver que je méritais d’être seul. Nous continuions notre route, sans même savoir notre destination, mais je m’en foutais. Ce n’était pas le but, mais le chemin pour s’y rendre qui me motivait à avancer. « Tu es bon ? » J’arquai les sourcils, sans comprendre. Je tournai la tête un peu plus vers elle, espérant que mon air allait lui suffire à m’en dire plus. C’était très général et surtout, dans une oreille aussi masculine que la mienne, cela pouvait tourner à la perversion. Je ne dis rien, me contentant d’attendre la suite en espérant qu’il y ait une. « Je veux dire, pour écrire des scénarios, tu… tu es douée ? » Je ne pu retenir un rire, car il était évident, par son air et son empressement qu’elle avait compris la même chose que moi. C’était charmant, mais je ne relevai pas.

« C’est une question piège? Et toi que dirais-tu de tes photographies? Peut-on vraiment être fan de soi-même, sans tomber dans le narcissisme? » Elle t’a pas demandé une analyse psychologique Shane, elle te demandait une simple question.

« Mais, non. Non je ne dirais pas que je suis bon, pour reprendre tes mots. » Je ravalai mon clin d’œil et me contentai de sourire en coin. « Je jure, il y a des jours je me demande sincèrement qu’est-ce que je suis en train de faire de ma vie. J’ignore si je suis fait pour écrire, mais j’aime bien l’idée d’en vivre, car je ne m’en tanne jamais. » Ça avait aussi ces désavantages de faire ce métier. Il me semblait voir ma vie en image, la contempler toujours à présent sous un nouvel angle de caméra, j’écrivais mes expériences, toutes, et jamais rien ne restait personnel aujourd’hui… c’était très thérapeutique, mais bon sang comme j’aimerais avoir un secret, qu’un seul.

« Tu aimerais aller quelque part? » Je demandais parce que me connaissant, j’allais avancer des kilomètres sans jamais m’en plaindre. Aussi bien avoir une destination.

« Sinon tu habites dans le coin? » Oula Shane, tu es sur un terrain glissant. Ma question était pourtant innocente dans ma tête, mais une fois dites, elle prenait tout un sens jusqu’alors ignorée. « Ta famille est d’ici? » Avait-elle seulement une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyDim 8 Jan - 18:55

— C’est une question piège? Et toi que dirais-tu de tes photographies? Peut-on vraiment être fan de soi-même, sans tomber dans le narcissisme?

Je le regardais sans vraiment savoir comment réagir a ce qu’il venait de me répondre. Devais-je penser qu’il avait mal pris ma question ? Peut-être que c’était évident pour lui, qu’il était vraiment doué. Ou pas. C’était le genre de chose qui me met la pression. Alors je ne répondis pas, complètement paumé. Je préférais attendre qu’il continue dans sa lancé, d’ailleurs c’est ce qu’il ne tarda pas à faire :

— Mais, non. Non je ne dirais pas que je suis bon, pour reprendre tes mots. Je jure, il y a des jours je me demande sincèrement qu’est-ce que je suis en train de faire de ma vie. J’ignore si je suis fait pour écrire, mais j’aime bien l’idée d’en vivre, car je ne m’en tanne jamais.

Je haussais les sourcils et regardais devant moi. Pourquoi quelque chose me disait qu’il était plutôt philosophe comme gars ? Si je me repassais sa dernière phrase dans la tête j’attraperais surement un mal de crane. Bon, c’était légèrement abuser. Mais quand même… Il ne savait pas s’il était fait pour écrire ?

— Tu es le genre de personne qui croit qu’on est tous fait pour faire quelque chose de précis ? Je ne pense pas que ce soit ca. De mon point de vue… Tout le monde peut faire de sa vie ce qu’il veut, ce n’est pas une question de faire quelque chose. Enfin je pense. Après chacun pense comme il veut hein...

Je baissais le regard vers mes pieds en sentant mes joues s’enflammer, j’avais trop parlé. C’est rare, lorsque je donne mon point de vue. J’ai toujours peur de passer pour une mademoiselle je-sais-tout. Pas que le point de vue des gens sur mon compte me fasse quelque chose mais… Si, en fait. Je suppose que si.

— Tu aimerais aller quelque part? Sinon tu habites dans le coin ? Ta famille est d’ici?

Je marquais un très long temps d’hésitation. Est-ce que j’étais sourde ? Ou bien avais-je l’esprit très mal tournée ? J’allais surement m’empourprer un peu plus maintenant. Non vraiment c’était de moi que venait le problème, surement. Quoi qu’il n’avait pas semblé aussi déstabilisé que moi après sa question « tu habites dans le coin ? » ? Je sentis mon sourire s’agrandir bizarrement.

— Hum… Non, je ne vais nul par précisément… Et j’ai une chambre ici a l’université… je... Je n’ai pas de famille par ici. La seule famille que je vais voir c’est ma mère… Au cimetière.

T’as pas plus morbide, Alex’ ? Je me giflais mentalement.

— Excuse-moi. J’aurais du le dire autrement. Ici j’ai juste mon beau père. Enfin il vit dans un village à quelque kilomètre de la ville seulement. Et crois moi c’est la dernière personne que j’ai envie de voir, je ne le considère pas comme un membre de ma famille. D’ailleurs je ne connais pas le reste de ma famille a par ma mère. Et mon père j’en ai de vague souvenir, il s’est tiré quand j’étais toute petite.

Et voila que je racontais ma vie a un inconnu maintenant ? J’étais vraiment impossible ! Je soupirais légèrement.

— Encore désolé. Ce n’était pas intéressant tout ces détails. Je dirais même que c’est ennuyeux. Dis-je avec un petit rire. Alors, que veux-tu qu’on fasse tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyJeu 12 Jan - 20:06

«Tu es le genre de personne qui croit qu’on est tous fait pour faire quelque chose de précis ? Je ne pense pas que ce soit ca. De mon point de vue… Tout le monde peut faire de sa vie ce qu’il veut, ce n’est pas une question de faire quelque chose. Enfin je pense. Après chacun pense comme il veut hein... » Je me surpris à sourire à ces propos. J'aimais cette façon de penser, de vivre. La photographie, si elle l'étudiait c'était sans doute parce que quelque part elle aimait le sujet. Mais moi, aimais-je vraiment l'écriture? C'était trop difficile à dire ces temps-ci, il me semblait n'être fait que pour faire du mal aux autres et par le fait même, me meurtrir à mon tours.

«J'aime ta façon de voir les choses. Mais parfois je crois qu'on a pas vraiment le choix, ce n'est pas tout le monde qui peut s'offrir l'université ou même une caméra, vraiment. Jusqu'à l'âge de quinze ans, je n'aurais jamais pu envisager ce genre d'éducation, mais depuis que la famille Montgomery m'a adopté des portes se sont ouverts. C'était juste tellement impulsif, quand on m'a demandé ce que je voulais faire de ma vie, j'ai répondit scénariste, simplement parce que ça me paraissait intéressant...» J'en oubliais mon interlocutrice, je toussai puis tournai à nouveau la tête vers l'avant. « Désolé, je ne veux pas t'embêter avec tout ça.» Enfin, c'était rare que je mentionnais être adopté, je ne comprenais absolument pas ce qui m'avait pris de le faire. Je me repris assez rapidement et lui demandai si elle avait une destination en tête, puis si elle habitait dans le coin, par simple curiosité. Je savais que la question pouvait sembler étrange, mais c'était qu'elle était mal sortie, je demandais en fait si elle avait grandit ici. «Hum… Non, je ne vais nul par précisément… Et j’ai une chambre ici a l’université… je... Je n’ai pas de famille par ici. La seule famille que je vais voir c’est ma mère… Au cimetière.» Je sentis un vague glacial me submerger. Je n'osais plus la regarder pour me rendre compte de son état. Je ne pus qu'entrouvrir les lèvres et laisser sortir un léger;

«Désolé.» Le mot sonna faux, car aucun ne serais jamais assez fort pour excuser la perte d'une mère. Vous voyez, moi j'avais eu cinq mères différentes dans toute ma vie, et en quittant chacune, une partie de moi leur restait. Je ne sais comment j'avais survécu à autant d'adieu, mais je tenais toujours sur mes jambes et ce simple fait était pour moi le plus beau des miracles.« Excuse-moi. J’aurais du le dire autrement. Ici j’ai juste mon beau père. Enfin il vit dans un village à quelque kilomètre de la ville seulement. Et crois moi c’est la dernière personne que j’ai envie de voir, je ne le considère pas comme un membre de ma famille. D’ailleurs je ne connais pas le reste de ma famille a par ma mère. Et mon père j’en ai de vague souvenir, il s’est tiré quand j’étais toute petite.» Ce que je donnerais pour savoir qui était mes parents biologique... de pouvoir dire un jour «mon père», «ma mère» comme elle venait de le faire sans effort. « Encore désolé. Ce n’était pas intéressant tout ces détails. Je dirais même que c’est ennuyeux. Alors, que veux-tu qu’on fasse tout les deux ?»

«Il te manque, ton père? Tu... tu crois qu'il regrette de vous avoir laissé maintenant? Toi et ta mère.» Ouah Shane, un peu de respect. Mais j'avais toujours été curieux et malheureusement je ne pouvais souvent pas retenir mes questions, j'en avais tellement.

«Oh et je t'en prie ne t'excuse pas, ça m'intéresse, enfin si ça ne te dérange pas d'en parler. Sinon que dirais-tu de... simplement marcher et de voir où cela pourrais nous amener? Tu as certainement déjà entendu '' le hasard fait bien les choses'', alors testons cette théorie.» Je lui souris. «Alors, écoutes ton instinct et dis moi; droit, gauche ou tout droit?» Nous arrivions à une intersection bientôt.

«Alors... sinon tu... tu as un copain?» Subtil Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE EmptyDim 15 Jan - 14:52

Son « Désolé. » me semblait forcer. Ca me rappelait le jour de l’enterrement à ma mère, où tout le monde était venu me voir en me disant « désolé » ou bien encore « mes sincère condoléance ». A quoi ca pouvait me servir leur parole ? Ca n’était pas comme ca qu’il aurait remplacé ma mère. Et puis j’avais commencé en m’en vouloir pour sa mort, par moment je m’en veux encore d’ailleurs, mais moins. Après tout notre lien s’était détérioré a cause de moi, parce que j’avais été trop jalouse pour supporter l’arriver de son nouveau mari. A l’époque il m’avait semblé avoir perdu une partie, et je m’étais renfermer sur moi-même pour ne pas déranger le bonheur qu’elle semblait vivre avec cet homme et qui me rongeais de l’intérieur.

— Il te manque, ton père? Tu... tu crois qu'il regrette de vous avoir laissé maintenant? Toi et ta mère. Oh et je t'en prie ne t'excuse pas, ça m'intéresse, enfin si ça ne te dérange pas d'en parler. Sinon que dirais-tu de... simplement marcher et de voir où cela pourrais nous amener? Tu as certainement déjà entendu '' le hasard fait bien les choses'', alors testons cette théorie. Alors, écoutes ton instinct et dis moi; droit, gauche ou tout droit

Je souris lors qu’il arrêtait de parler, je n’avais pas eu le temps de placer une seule phrase. Je pouffais et m’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui répondre quand il me posa encore une question :

— Alors... sinon tu... tu as un copain?

Je ne savais pas si je devais prendre ca pour question intéressé ou pour une question de pure curiosité, j’optais pour la seconde réponse, je ne voulais pas me faire de film. Même si son comportement avec moi me semblait parfois… étrange. Ou bien c’était moi qui n’avait pas l’habitude que de pure inconnu vienne m’aborder pour me demander de passer l’après midi avec eux en me posant des questions personnelle pour me connaitre mieux. Je me tournais pour être biens face à lui. Ca faisait quelque seconde que nous étions arrivé a cet intersection, avant de décidé si nous irons a droite ou a gauche ou encore tout droit, j’allais répondre a tout ce qu’il m’avait dit ces dernière minutes.

— Bon ! Pour commencer, mon père ne me manque pas, j’étais toute petite quand il nous a quitté je ne me souviens pas assez de lui pour qu’il me manque. Et puis il n’a jamais cherché à me revoir alors pour moi c’est qu’un con qui n’existe pas a mes yeux. Ensuite, si, ca me dérange d’en parler. Enfin non, ce qui me dérange surtout c’est de parler de moi, je ne suis pas du genre narcissique, tu vois ? Du coup j’ai peur que les autre s’ennuie quand je parle de moi alors voila pourquoi je n’aime pas.

Je fis une pose en m’apprêtant à répondre à sa dernière question. C’était ridicule d’hésiter à répondre a celle si puisque la réponse était toute simple. Néanmoins je portais la main au pendentif que je portais autour du cou.

— Non je n’ai pas de petit ami, d’ailleurs je n’en ai jamais eu. Souris-je enfin. Ma première fois je l’ai eu avec un type de mon lycée… je ne peux pas dire que c’était un ami on se parlait très peu. Et j’étais soule. Enfin peu importe.

Je me tournais vers la route et me demandais par où on allait avancer. Trois possibilités, tout droit a gauche ou a droite. C’était puéril mais je fis mon choix grâce au fameux « trou trou ». Je fini par tendre mon doigt tout droit.

— On va par là ? Demandais-je au cas où il aurait voulu aller d’un autre coté, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty
MessageSujet: Re: OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE   OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need help.... [Steven & Alexie]
» « MY EYES ON YOU! » || Mia' story
» Développement de photos [ Jared & Alexie ] /hot!/
» Maelia's Topics ϟ I'm a open book for u, I don't think so...
» Confidence à un inconnu. [ Gabriel & Alexie ] /Hot!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top