AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyVen 23 Déc - 17:04


Jared & Alexie

seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Photo_75075689_avatar_7 seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] 1126382298

Comme maintenant je devrais être en train de plancher sur un exposer qu’on venait de nous donner à faire pour le mois prochain. Au lieu de ça, j’errais dans les rues de New York, les yeux rivés sur une photo. Etait-ce de la perversion d’aimer cette photo ? J’en avais fait des tas des photos mais celle-ci était unique en quelque sorte. Ou alors était-ce cet homme qui était unique ? Comment avait-il dit s’appeler déjà ? Ah oui, Jared. Je souris malgré moi, avec une horrible envie de me moquer de moi-même. C’était certain qu’il était beau, même très beau. Mais de là à le trouver unique, c’était ridicule. Malgré tout, j’avais quand même la boule au ventre lorsque je regardais cette photo. Il ne posait pas comme certaine personne, là. Non, il marchait tranquillement, il avait une allure naturel.

Tellement perdu dans mes réflexions, et les yeux trop rivés sur cette photo, j’en oubliai tout le reste. J’oubliai qu’il y avait du monde dans les rues de New York, et qu’il faisait beaucoup de vent. C’est pourquoi, quand je bousculais quelqu’un, je sursautai et m’excusai, avant de me rendre compte que je n’avais plus la photo en main.

— Oh non. Murmurai-je avant de courir après ma photo qui voletait dans les airs, comme ensorcelée.

Par je ne sais quel miracle, je vis un bras se tendre et une main attraper ma précieuse photo. Je me précipitai vers la personne et me figeai quand je remarquai que la personne qui avait attrapé cette photo était ni plus ni moins que le Jared de la photo. A moins qu’il n’ait un jumeau caché ?

— Oh non, répétais-je.

J’essayai d’attraper la photo avant qu’il ne la regarde, mais trop tard. Il venait de poser les yeux dessus. Tout mon sang ce glaça, avec un peu de chance, il ne se souviendrait pas de moi ? Quoi que c’était peu probable : nous avions parlé un peu après que je l’eu pris en photo la dernière fois. Et si je prenais mes jambes à mon cou ? Après tout j’avais encore la photo sur ma carte mémoire. Non, impossible j’étais complètement paralysé, attendant une réaction venant de sa part.

— Ce n’est pas ce que vous pensez ! Me défendis-je d’une petite voix alors qu’il ne m’avait pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptySam 24 Déc - 15:17



En ce moment même Jared était sous la douche, seul rassurez vous. Pure moment de réfléction, ça arrive à tout le monde. Vous savez ces moments où vous laisser l'eau couler sur vous sans vous soucier du reste et au bout d'un moment vous revenez sur terre et vous vous dîtes “Merde ! Faut peut-être que je sorte moi !” ben c'étais ça. Bref après être sortit de la douche il se prépara et hop c'est partit, pas croire qu'il allait resté chez lui toute la journée, en plus il fesait beau et c'était plutôt rare en ce moment alors autant en profiter. Il était maintenant dans le centre ville, il marchais tranquilement, jusqu'ici rien de bien exeptionnel jusqu'à ce qu'il apercoive quelqu'un courant après une photo qui s'était envolée, et s'il l'avait remarqué c'était parce que cette photo lui était presque tombée sous le nez. Il se pencha pour la ramasser et quand il se releva il fit ce que n'importe qui aurait fait, il regarda la photo et … Wath ? Attends, c'étais bien lui dessus ? Heu... Ben oui c'était bien lui mais que fesait cette photo ici ? Quand il releva la tête il y avait une jeune femme juste devant lui qui essayait tand bien que mal de se justifier, elle semblait toute gênée, en même temps c'était normal. Mais en fait il l'avait déjà vu cette jeune femme, il avait parlé avec elle il y a peu de temps, c'était elle qui l'avait prit en photo. Alexie, avait-il une fan ? En tout cas de la voir comme ça ça ne put que le faire sourire, il n'allait pas le prendre mal, une jeune fille qui gardait précieusement un photo de lui c'était plutôt flatteur non ? “Ah oui et je pense quoi ?” Lui dit-il amusé avant de lui tendre la photo. Il avait beau avoir discutté un peu avec cette jeune femme la première fois qu'ils s'étaient rencontré il ne savait pas grand chose sur elle et à moins qu'elle ne l'ai espionné ou qu'elle est questionné tout les élèves de Niagara elle ne devait pas le connaitre non plus plus que ça. Alors même si c'était peut-être un peu égoïste Jared ne voulait pas la laisser partir comme ça. Et puis après tout elle lui devait bien quelques explications non ? Pourquoi elle en particulier alors qu'il y a plein d'autre femme dans ce cnetre ville, ben probablement parce qu'elle l'intriguait un peu. De plus elle n'était pas du tout désagréable à regarder, oui c'était un critère qu'il apréciait évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyDim 25 Déc - 9:23

— Ah oui et je pense quoi ?

D’accord, j’aurais du me taire. J’aurais du fuir, comme je me l’étais dit un peu avant ! Mais maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Je lui pris la photo des mains un peu trop sauvagement puis baissai mon regard sur mes pieds un instant. Que répondre ? C’est vrai, à quoi pouvait-il penser ? J’avais l’air d’une potiche là, ou d’une enfant prise en flagrant délit d’une bêtise. Enfin… Ça ne changeait pas vraiment de d’habitude, moi la fille renfermée. Je poussai un long et bruyant soupir avant de lever les yeux vers lui.

— Je ne sais pas. Mais vous devez surement croire que je suis folle, ou complètement accro… mais ce n’est pas ça ! Enfin ce n'est pas non plus que je vous trouve moche, vous êtes très beau mais...

Je me rendis compte de ce que je venais de dire et rougis comme jamais. J'avais vraiment dit qu'il était très beau ? C'était nerveux, j'étais nerveuse, trop meme. Tout ca pour une simple photo !

— Ce que je veux dire c'est que... Je... C'est... C’est juste que j’ai fais cette photo sans le vouloir, enfin je veux dire… Vous êtes passé devant mon appareil au moment ou je faisais la photo vous vous souvenez ? Ce n’était pas prévu, et pourtant je trouve que cette photo est l’une de mes photos les mieux réussi. Je me vante peut-être là mais… voila, j’aime bien cette photo.

Je dus retenir mes cheveux à cause d’une bourrasque de vent pour ne pas qu’ils viennent devant mon visage. Je ne savais pas s’il allait me croire. D’ailleurs, n’était-ce pas une lueur d’amusement que je voyais dans son regard ? Non, par pitié je ne voulais pas qu’on se moque de moi une fois de plus. Néanmoins, quelque chose me disais qu’il n’était pas du genre à se moquer comme je pouvais l’imaginer. Je me trompais peut-être, après tout on ne se connaissait pas lui et moi. Nous nous étions juste échangés quelques mots l’autre jour, rien de plus.

— En fait, je sais que je vous avais dit que j’allais la supprimer quand vous vous êtes rapproché de moi alors que vous n’aviez rien demandé… mais comme vous le voyez je ne l’ai pas fait. Dis-je avant de hausser les épaules. Je suis étudiante en photographie à l’université de Niagara… Enfin ça je vous l’avais déjà dit. Désolé.

Je me mordillai la lèvre inférieure nerveusement. Je me faisais pitié à moi-même, j’avais l’air ridicule en lui disant quelque chose qu’il savait déjà ! Bon tant pis, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 26 Déc - 14:31



Quand il lui tendit la photo elle lui arracha presque des mains, elle était si précieuse que ça ou était-elle trop gênée pour la lui laisser la voir trop longtemps ? Jared n'avait presque rien dit, il lui avait juste demandé à quoi il pensait puisqu'elle lui avait dit que ce n'était pas ce qu'il pensait. C'était son côté taquin il avait bien comprit ce qu'elle voulait dire. En l'entandent essayer de ce justifier machinalement il se mit à sourire doucement. Pas qu'il se moquait c'était simplement amusant de la voir comme ça. Elle commencait par dire qu'il devait la prendre pour une folle ou une accro alors que ce n'était pas le cas et puis elle essayait de se reprendre en disant que ce n'était pas non plus qu'elle le trouvait moche et qu'il était même très beau. Ses joue s'empourprèrent assez vite quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle était dans une position qui n'était pas des plus confortable c'est sûr. Elle se reprit une nouvelle fois en lui rappelant comment elle avait fait cette photo et en ui disant qu'elle la trouvait très réussit. Elle expliqua ensuite qu'elle n'avait pas effacé la photo malgré ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'ils s'étaient parlé, c'est à dire juste après qu'elle ai prit la fameuse photo. Elle ajouta aussi qu'elle était étudiante à l'université de Niagara en s'excusant tout de suite après parce qu'elle lui avait déjà dit ce qui le fit à nouveau sourire. Et ben ça en fesait des choses, elle essayait de se débrouiller pour ce sortir de ce pétrin et elle avait peut-être besoin d'un coup de main la. Jared lui mit les mains sur les épaules avant qu'elle ne reparte dans un nouveau discour d'explications. "Oh oh calmes toi, je ne vais te manger pour une simple photo ! Et moi aussi je la trouve très bien d'ailleurs." Ben oui il était dessus alors elle était forcément belle cette photo, non ? Enfin c'était surtout qu'en tand que prof de photographie même remplacant il pouvait le remarquer quand une photo était bien faite.Cette jeune fille n'était pas une de ses élèves et ça leur permetteraient peut-être de faire mieux connaissance, je veux dire sans la gêne qu'elle aurait put avoir si il avait été son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 26 Déc - 16:57

— Oh oh calmes toi, je ne vais te manger pour une simple photo ! Et moi aussi je la trouve très bien d'ailleurs.

Soudain, toutes les tensions que je ressentais quelque instant plus tôt s’envolèrent. Bon j’étais encore un peu tendu à cause de son rapprochement mais moins tout de même. Et au fur et à mesure que je repassais sa phrase dans ma tête, je fus heureuse en comprenant que lui aussi aimait bien cette photo. Donc le problème était réglé ? Je ne passais pas pour une fille accroc ? Je soupirais, rassuré.

— Merci. J’étais vraiment gênée et je ne voulais pas que vous croyiez que j’étais une de ces filles qui garde secrètement la photo d’un homme inconnu rencontré sur le campus alors que ce n’est pas ca. Désolé, vraiment.

Et maintenant ? Devais-je faire demi-tour et rentrer ? Je lui aurais bien proposé de rentrer avec moi mais ce n’était pas parce que je l’avais croisé sur le campus qu’il y étudiait obligatoirement… En plus il semblait un peu plus vieux… Oh ! Et si c’était un prof… ?

— Est-ce que par hasard vous seriez un prof de l’université ? Demandais-je de but en blanc. Comme c’était sur le campus que nous nous somme vu la première fois et que vous n’avez pas l’air d’un étudiant…

Je plaquais mes mains sur ma bouche aussi vite que l’éclair. Maintenant que ma gêne était partie je me permettais de poser questions qui ne me regardaient pas. C’était dans ce genre de moment que je regrettais de ne pas être Alexie la fille renfermer tout les jours. Aujourd’hui j’aurais vraiment du l’être, peut-être que je me serais pas couvert de ridicule.

— Pardon, ca ne me regarde pas… je… je vais y aller. Dis-je en joignant le geste à la parole en me retournant avant de faire un pas vers la direction de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMar 27 Déc - 14:34



Ben oui il n'allait pas la manger, elle semblait vouloir devancer sa réaction en débalant tout ça pour se justifier. Enfin elle se calmait apparement, il avait du la rassurer en lui disant que lui aussi trouvait cette photo réussit et elle lui dit qu'elle était gênée car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était une de ses filles qui gardait secretement la photo d'un homme inconnus rencontré sur le campus, pourtant c'était bien ce qu'elle avait fait non ? Même si c'était parce qu'elle était fier de cete photo. Enfin bref n'allons pas enfoncer le couteau dans la plaie ça ne ferait que la destabiliser et l'embarasser encore plus et elle n'avait probablement pas besoin de ça. Il enleva ses mains de ses épaules avant de lui répondre "Et moi je ne suis pas un enquiquineur qui va t'en vouloir d'avoir garder une photo." Il lui adressa un sourire et elle lui demanda ensuite tout à fait naturellement s'il était prof à l'université comme c'était là-bas qu'ils s'étaient rencontré pour la première fois sur le campus et qu'il n'avait pas l'air d'un étudiant. Ah bon il n'avait pas l'air d'un étudiant ? Elle plaqua ses mains sur sa bouche tout de suite après comme si elle avait dit une grosse bétise pourtant ce n'était qu'une simple question qu'elle avait posé. Elle s'excusa de suite disant que ça ne la regardait pas et partant en direction de l'université. Jared eu un petit moment de surprise face à sa réaction, on aurait vraiment dit qu'elle lui avait demandé quelque chose d'intime voir très intime vu sa réaction pourtant ce n'était pas le cas. Il secoua la tête et la rattrapa par le bras, gentiment hein pas brutalement, pour qu'elle se retourne. "Prof de photographie, mais seulement à l'université, en dehors je suis une gas normal" Il lui sourit, c'était difficil de savoir sur quel pied danser avec elle mais elle avait sympathique et Jared étant lui même ne manquait jamais une occasion de faire de nouvelles conaissance. "Je te paye un verre ?" Qu'elle n'y vois pas un prof qui veut la saouler non plus "Ou un café ?". Il lui avait laché le bras, ce n'était plus utile maintenant puisqu'elle ne partait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMar 27 Déc - 15:44

D’accord j’étais idiote j’en avais conscience. Je n’avais jamais été très à mon aise avec les garçons. En même temps quand vous passez vos années de lycée à vous faire ennuyer chaque jour par les gars de votre classe, vous commencez par perdre la tête et ne plus savoir comment agir face à eux. Et puis de toute façon j’ai toujours été plus timide avec les garçons. Et là je me trouvais ridicule d’avoir fait volte face pour partir. En tout cas, je n’eus pas le temps de faire plus de deux pas qu’il me rattrapait par le bras. Je l’en remerciais intérieurement. J’agissais bizarrement, un jour quelqu’un me le reprocherais. Je pinçais les lèvres en levant les yeux vers lui.

— Prof de photographie, mais seulement à l'université, en dehors je suis un gars normal.

Je ne savais quelle réaction face à cette réponse. Devais-je être gêner que c’était un prof de photographie ? De photogra… photo… Oh, il enseignait ce que j’étudiais. Bizarrement au lieu d’être gêné je me sentis comme… Soulagé. Au moins on aurait un point commun. Même s’il restait un prof et quelque part c’était gênant, même s’il n’était pas un de mes enseignant, c’était déjà ça. Déjà, s’il avait été mon prof je n’aurais certainement pas gardé sa photo !

— Je te paye un verre ? Ou un café ?

— Euh comme tu… pardon : Comme vous voulez. Un chocolat chaud c’est possible ? Souris-je timidement. Je ne suis pas très café… Et je n’aime pas trop l’alcool.

Surtout depuis la fois ou j’en avais bu avec un pseudo ami et fini dans le lit de ce dernier. Mais ça je me gardais bien de le lui dire. Sans un mot je me tournais vers le café le plus proche et pénétrais à l’intérieur. Je m’installais à une table sans enlever mon manteau bien qu’il faisait chaud à l’intérieur du café. Je le regardais s’installer a son tour et baisait les yeux lorsque nos regards se croisèrent.

— Je suis désolé pour tout a l’heure, vous avez du me prendre pour une hystérique. Je ne suis pas doué au niveau des relations humaines. Grimaçais-je. Du coup j’agis un peu n’importe comment.

Je lui souris et tournais la tête vers le serveur qui venait prendre notre commande, et auquel je commander mon chocolat chaud avant de me retourner de nouveau vers Jared.

— Quelle age avez vous ?

C'était une question que je me posais depuis plusieurs minute déjà. Depuis qu'il m'avait dit être prof a l'université. C'était vrai qu'il n'avait pas l'air d'un étudiant mais il n'avait pas vraiment l'air d'un prof non plus, enfin si un peu. Mais il semblait jeune... je lui aurait donné entre... 23 et 26 ans, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMar 27 Déc - 16:10



Bon au moins elle n'était pas une fois de plus repartit même si elle semblait toujours un peu intimidée. Il ne savait pas encore si, maintenant qu'elle savait qu'il était prof, elle allait se comporter normalement avec lui ou alors comme elle se comporterait avec un prof en cours. Ce n'était pas pour rien qu'il avait précisé qu'il était un gas normal en dehors de l'université, c'était la vérité après tout. Les gens avaient tendance à croire que parce qu'on enseignait on avait pas de vie en dehors comme les autres, ils sont généralement étoné de voir un prof au bar ou à la fête foraine avec ses enfants pourtant ce ne sont pas des extras-terrestes mais des personnes comme les autre, avec deux bras, deux jambes, une tête et des organnes mais aussi avec des problèmes et tout ce qui va avec, un être humain quoi. Donc il serait logique de ce comporter avec les prof en dehors de l'université comme avec une personne normal. Il lui porposa donc de lui payer un verre ou un café et elle lui répondit qu'elle préférait un chocolat chaud si possible. Elle avait commencer sa phrase en le tutoyant et elle s'était reprise pour le vouvoyer, pourtant lui la tutoyais depuis tout à l'heure alors pourquoi ne ferait-elle pas de même. "Pas de soucis mais arrêtes de me vouvoyer tu me donnes l'imprétion d'être vieux, ou alors je te vouvois aussi !" Il laissa s'échapper un petit rire, ils pouvaient bien être sur un pied d'égalité ici, il n'était pas bien plus vieux qu'elle alors. Jared la suivit dans le café le plus proche et s'assit juste après elle, enlevant sa veste lui par contre. Elle baissa le regard quand il l'a regarda, si elle évitait son regard ça ne devait pas être pour sa profession la, peut-être qu'elle était mal à l'aise avec tous les hommes, ça il ne pouvait pas le deviner mais c'était fort possible. D'ailleurs elle expliqua tout de suite après sa réaction, après tout tout le monde ne pouvait pas avoir du tact avec les autres mais elle devait sûrement être douée pour autre chose que d'autre personnes comme Jared qui avait plus des facilités avec les relations humaines, ne savait pas faire. "Pas pour une hystérique non quand même pas, pour une fille qui ne savait plus trop comment réagir par contre." Quand elle lui demanda son âge il fut heureux de ne pas la voir partir ou encore s'excuser tout de suite après, elle prenait petit à petit un peu plus confiance et c'était une bonne nouvelle parce qu'il n'y avait rien de plus désagréable que de parler avec quelqu'un quand on se sentait mal à l'aise. "23 ans, tu vois j'ai encore quelques belles années devant moi" Lui dit-il en souriant avant de commander lui aussi un chocolat chaud pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMar 27 Déc - 17:25

— 23 ans, tu vois j'ai encore quelques belles années devant moi

Je me laissai aller au fond de ma chaise en soupirant. Là c’était bon : j’étais beaucoup plus à l’aise de savoir qu’il n’avait que 23 ans. J’avais vu juste alors, enfin presque. Tout ce qui comptait c’est que j’allais pouvoir oublier qu’il était prof et être moins gêné à cause de ca. Bon, il le restait quand même, et donc tout n’étais pas encore gagné ! Par exemple si je me disais que j’allais devenir amie avec lui ca me faisait bizarre parce qu’être l’ami d’un prof… non ! Je ne devais pas penser a son boulot mais a son âge ! Il n’avait que 3 ans de moins que moi, je pouvais très bien essayer d’être ami avec. Je devais tout d’abord commencer par le tutoyer. Je le fixais en pinçant les lèvres un instant puis pris une grande inspiration.

— Ok… Et comment tu en es arrivé à devenir prof de photographie dans une université ? Questionnais-je avant de remercier le serveur lorsqu’il nous remmena nos boissons.

Peut-être aurais-je du parler d’autre chose que de son boulot ? Non, en fait ce n’étais pas pour son boulot que j’avais posé cette question mais pour la photographie. Depuis que ma mère était morte j’étais comme accro à la photographie. N’importe où, lorsque j’entendais le mot « photo » je me sentais comme un poisson dans l’eau. Je n’étais pas une experte bien sur après tout c’était pour cela que j’étudiais, mais c’était quand même mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 28 Déc - 13:56



Ben oui il n'avait que 23 ans il n'était pas bien vieux, d'ailleurs il ne devait pas être loin de l'âge de la jeune fille, trois quatre ans tout au plus. C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'entendait si bien avec la plus part des élèves surtout dans la gente féminine, je dit bien la plus part car on ne peut pas être aimé de tous évidement, mais il était de la même génération qu'eux donc évidement ça facilitait les choses. Jared n'avait pas eu le temps de beaucoup discutter avec la jeune fille la dernière fois alors maintenant qu'ils étaient tout les deux ici tranquilement assi devant un chocolat chaud il allait pouvoir faire plus ample conaissance. Ca y est elle le tutoyais maintenant, c'est déjà mieux non, il avait toujours trouvé que le fait de tutoyer quelqu'un permettait d'établir un raprochement qui se ferait difficilement si on le vouvoyait, donc il lui avait dit qu'elle pouvait bien lui dire tu puisqu'après tout lui le fesais depuis le début. Alors que le serveur ramenait les deux chocolat chaud Alexie lui demanda comment il en était arrivé à devenir prof de photographie, logiquement ça devait l'interresser puisqu'elle étudiait la photographie. Ce qu'elle voulait savoir ce n'était probablement pas qu'il était venus remplacer se prof de photo parce qu'il avait autant de vacances que les élèves mais plutôt ses motivations par rapport à la photographie. Ce n'était pas souvent qu'on lui posait se genre de question comme sa ça avait été lui l'élève mais après tout ils n'étaient pas en cours alors pourquoi pas ? "J'étudiais la photographie avant comme toi alors quand l'occasion c'est présentée comme j'étais plutôt doué pour ça ben j'en ai profité." Il but une gorgée du chocolat chaud et le reposa tout de suite en fesant une drôle de tête "Je me fais avoir à chaque fois, il est brûlant !" Ah oui que ça soit avec les café ou les chocolat chaud il se fesait toujours avoir, au lieu d'attendre un peu il se brûlait la gorge mais bon ça ne durait qu'un très court instant et après il pouvait bien se foutre lui même de se gueule, enfin bref. Il avait d'ailleurs laisser s'échapper un petit rire juste après se trouvant débile de l'avoir encore oublier "Et toi vu la photo que j'ai vus du doit aimer ce que t'étudis non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 28 Déc - 15:30

— J'étudiais la photographie avant comme toi alors quand l'occasion c'est présentée comme j'étais plutôt doué pour ça ben j'en ai profité.

Quelque chose me disait qu’il n’était pas plutôt doué mais complètement balèze dans son travail pour réussir à devenir prof de photographie. Enfin je ne m’y connaissais pas en ce qui concernait les études qu’il fallait faire pour devenir prof. Peut être que pour certain ce ne serait pas si choquant que ca. Je le regardais lever sa tasse à ses lèvres avec un petit sourire

— Je me fais avoir à chaque fois, il est brûlant !

Je ris, j’en étais certaine qu’il allait se faire avoir ! C’est pour ca que je gardais mes main autour de ma tasse en attendant que le contenue refroidisse un peu. Je n’aimais pas me bruler la langue avec un liquide trop brûlant, supporter de ne plus rien sentir sur sa langue et avoir la gorge en feu pendant quelque minute n’était vraiment pas agréable.

— Et toi vu la photo que j'ai vus du doit aimer ce que t'étudies non ?

Je lui souris et baissais un instant les yeux avant de les relever vers lui. Je n’étais pas à l’aise lorsque je soutenais le regard des gens, alors parfois je préférais rompre cette espèce de contact quelque seconde.

— Oui, j’aime vraiment la photo, et ce depuis 16 ans. Parfois j’ai l’impression que tout mon monde tourne autour des photos. Quand je suis seule j’aime me balader et regarder autour de moi pour voir s’il y a moyen de faire de belle photo. Mais je ne suis pas encore une experte… Ça viendra… Enfin j’espère.

Puis je pinçais les lèvres en détournant les yeux une fois de plus, ne sachant pas quoi ajouter. Ce sujet semblait fini, j’espérais qu’il savait un rebondir et changer de sujet facilement car ce n’était pas mon cas malheureusement. Alors pour compenser ce petit silence je levais ma tasse et goutais au chocolat chaud avant de grimacer.

— Il est encore beaucoup trop chaud !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 28 Déc - 16:21



Elle se mit à rire quand Jared se fit avoir avec son chocolat chaud et se brûla la gorge, elle avait du le voir venir ce coup la. D'ailleurs ça devait être pour ça qu'elle n'y avait pas guouté elle, elle attendait qu'il refroidisse un peu, sage décision xD. C'est vrai qu'il y avait plus agréable que de ce brûler la langue mais quand on est tête de linotte faut s'y attendre, enfin tête de linotte surtout pour ça parce que sinon ça pouvait aller. Il devrais mettre une affiche dans les café "Ne buvez pas directement c'est chaud !" Je paris que ça marcherais, heu enfin bref. Il venait de lui sire qu'elle devait aimer ce qu'elle étudiait c'est à dire la photo elle aussi vu celle qu'il avait ramassé tout à l'heure et qui était très bien faite. Après avoir baissé les yeux quelques secondes pour une raison qu'il ignorait ou alors juste parce qu'elle en avait marre de le voir aucune idée, elle lui répondit qu'elle aimait vraiment la photo et ça depuis qu'elle avait 16 ans, qu'elle adorait prendre des photos à n'importe qu'elle moment et que en gros elle voyait le monde par ses photos. Mais bien sur une part de modestie vint se placer à la fin de sa phrase affirmant qu'elle n'était pas encore une experte mais qu'elle esperait que ça viendrait. "T'en fait pas t'es sur la bonne voie d'après ce que j'ai vus." Il n'avait plus touché à son chocolat chaud depuis qu'il s'était brûler la gorge, attendant qu'il refroidisse et ce fut au tour d'Alexie de guouter le chocolat pour finalement dire qu'il était encore bien trop chaud ce qui fit rire Jared. Leur conversation n'avait été presque qu'une conversation de politesse, vous savez ce qu'on demande habituelement au gens qu'on ne connait pas quand on ne sais pas quoi dire mais maintenant faudrais peut-être penser à s'amuser un peu non ? Ou au moins éviter de partir dans une conversation qui pourrait être ennuyante. Il se pencha vers la jeune femme et lui dit doucement "Regarde bien le serveur qui va passer" et il lui fit un clein d'oeil. Jared avait repéré quelque chose qui lui servirait à faire autre chose x). Quand le fameux serveur passa, la plateau dans les mains il l'arrêta. " Excusez moi monsieur mais votre laçait est défait." Ca ce n'était même pas inventé c'était vrai et le temps qu'il le refasse pour ne pas se casser la figure il du poser son plateau sur le quel il y avait deux verres d'alcool quelques petits gâteaux en accompagnement, cool non ? Jared prit les gâteaux pour les cacher en attendant que le serveur reparte et posa ensuite le petit récipien sur la table. "Si t'as une petite faim sert toi !" Si quelqu'un cherchais encore le côté modèle du professeur risquait d'avoir du mal à le trouver parce que la on aurait plutôt dit un gamin qui s'amusait à piquer des gâteaux, enfin ce n'était que ça donc pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 28 Déc - 17:20

Lorsqu’il se pencha vers moi, je cru tout d’abord qu’il pensait me faire quelque chose alors je m’étais reculer légèrement pour ne pas me faire avoir. Mais au lieu de ça, il me dit :

— Regarde bien le serveur qui va passer

Je fronçais tout d’abord les sourcils et me retournais sans grande discrétion vers le serveur qui arrivait. Oui et alors ? C’était un serveur banal avec deux verres et des petits gâteaux en accompagnement, qui avait-il de louche ? Je me retournais alors vers Jared avec un regard interrogateur. J’ouvris la bouche pour lui demandais ce qui clochais mais il me devança en adressant la parole au serveur :

— Excusez moi monsieur mais votre laçait est défait.

Complètement perdu je regardais le serveur poser son plateau sur notre table et se baisser pour refaire son lacer. C’est lorsque Jared pris les gâteau que je compris enfin le fin mot de l’histoire. Je lui fis les yeux ronds en faisant un petit non de la tête. Avait-il perdu l’esprit ? Et si quelqu’un l’avait vu ? Je regardais autour de moi ; non il n’y avait personne qui pouvait l’avoir vu apparemment. Je priais silencieusement pour que le serveur ne remarque pas qu’il manquait quelque chose sur son plateau et le fixais jusqu'à ce qu’il a déposé les verres à la bonne table.

Si t'as une petite faim sert toi !

Je sursautais et regardait les gâteau avant de lever les Yeux vers Jared.

— Tu es malade ? Et s’il t’avait vu ? Ou bien quelqu’un d’autre ? fis-je, paniqué, avant de regarder encore une fois autour de nous pour enfin poser le regard vers un des gâteaux. Je ne sais pas si…

C’était bien la première fois pour moi de faire un coup pareil. Puis une voix au fond de moi me convint d’en prendre un. Alors c’est ce que je fis. Je pensais m’en vouloir mais le gâteau était tellement bon que je ne pensais plus du tout à m’en vouloir une seule seconde.

— Très bon, maiiiis... il n’empêche que c’était de la folie de ta part de faire ça !

Je ris en laissant tomber ma tête dans ma main. J’avais en face de moi un prof de photographie voleur de petit gâteau. C’était fort ! J’étais même persuadé qu’ils ne faisaient pas payer ces petits gâteaux. Ils étaient si petit, impossible de ventre des trucs pareil !

— Tu le fais souvent ? Lui demandais-je tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 2 Jan - 11:31



Ah oui ça elle avait dût avoir du mal à comprendre ce qu'il voulait dire quand il lui demanda de bien regarder le serveur qui arrivait. Après tout c'était un sevreur normal, presque irréprochable en fait, le seul défaut qu'on pouvait lui fairce c'était son lacet qui était défait, il pouvait facilement se prendre les pieds dedans et faire tout tomber ce qui enchainerais un licencement plus que probablement. Donc dans un sens même s'il lui avait piqué les petits gâteaux qu'il y avait sur son plateau, en le prévenant Jared lui avait peut-être sauvé sa place, alors pas besoin de s'affoler. Il avait aquisé un petit sourire quand il avait vu la tête à la fois surprise et paniquée d'Alexie quand elle l'avait vu prendre les petits gâteaux, elle avait d'abord fait non de la tête puis elle avait regardé partout autour d'elle pour s'assurer que personne ne les avaient vus. A son grand soulagement apparement c'était le cas. Jared lui dit ensuite l'air de rien, comme si tout était normal que si elle avait faim elle n'avait qu'à se servir ce qui eu pour effet de faire légerement sursauter la jeune femme avant qu'elle ne lève un drôle de regard sur lui. Et puis la ça y est on y était elle se lacha enfin même si c'était pour lui dire qu'il était malade et lui faire remarquer que ce qu'il avait fai était totalement inconscient de sa part, au moins toute la gêne et la timidité envers lui c'était envolé, bon point non ? Il commenca à anger quelques gâteaux en ne fesant que sourire à sa remarque même en rire un peu mais gentiment, de toute façon il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, lui répondre ? Je veux bien mais pour dire quoi ? Finalement la tentation l'emporta sur la panique et Alexie prit enfin un de ces gâteaux pour le plus grand plaisir de Jared. Elle remarqua qu'ils étaient très bons mais en reprécisant tout de même qu'il n'aurait pas dût faire ça. “Evidement mais si on s'en tenait tous à ce qu'on avait le droit de faire ou pas on ne s'amuserait pas beaucoup, pas vrai ?” Même à l'université il ne respectait pas toujours les règles, et oui un prof qui ne respectait pas les règles mais bon comme il savait ce faire discrèt sur ce niveau la tout ce passait bien, sinon ça ferait bien longtemps qu'il aurait été renvoyé. D'ailleurs vous avez jamais remarquez ? Chez les adolescent c'est la même chose, ils sont toujours plus attiré par les choses qui leurs sont interdite, pourquoi ? Parce que tout simplement c'était plus amusant, ce que Jared venait de dire à Alexie en fait. L'athmosphère sembla se détendre encore un peu plus quand elle se mit à rire en enfouissant sa tête dans ses mains. Première fois qu'il l'a voyait rire depuis le début il me semble. A sa grande surprise elle lui demanda s'il le fesait souvent, heu... C'est vrai qu'à une époque il ne fesait quasiment que ça, avec son amie Dawn, mais c'était pour une bonne raison et donc évidement il était comme qui dirait devenus un peu expert la dedans. Il prit un nouveau petit gâteaux qu'il goba avant de lui répondre. “Et bien disons que fut-un temps je t'aurais répondus que oui mais maintenant je dirais que c'est seulement quand l'occasion ce présente et que ça peu m'apporter quelque chose, en l'occurence là c'était pour que tu te sente plus décontracté, je me trompe ou ça a marché ?” Un peu direct comme révélation non ? Dire à quelqu'un qu'il ne connait à peine qu'il volait quand l'envie lui venait, un peu risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 2 Jan - 12:14

— Et bien disons que fut-un temps je t'aurais répondus que oui mais maintenant je dirais que c'est seulement quand l'occasion ce présente et que ça peu m'apporter quelque chose, en l'occurrence là c'était pour que tu te sentes plus décontracté, je me trompe ou ça a marché ?

Je détournais le regard avec un petit sourire gêné. Oui, ça pour fonctionner, ça avait fonctionné ! Et je n’avais même pas sentit le changement. Devais-je le remercier pour ça ? Non, ca aurait été encore plus gênant. Je le regardais et osai un sourire plus franc.

— Oui, j’avoue, je suis plus décontracté maintenant.

Enfin, il n’empêche qu’il restait quand même un enseignant, alors je ne serais surement jamais complètement décontracté en sa présence. Quoi que. Je portais mon chocolat chaud – qui avait eu bien le temps de refroidir un peu – a mes lèvre et en quelque gorgé j’avalais tout le contenue de ma tasse. En reposant ma tasse je le regardais un peu plus en détail en me pensant intérieurement qu’il était vraiment un bel homme. Déjà sur la photo il me coupait le souffle mais là… non c’était ridicule. Je repensais à ce que je lui avais dit un peu plus tôt. J’avais osé lui dire qu’il était très beau. On ne pouvait plus me sauver, c’était fichu pour moi.

— Vous avez une petite amie ? Demandais-je tout à coup en coupant le fil de mes pensées avant de me mordre la langue.

Je ne pouvais donc jamais me retenir de sortir des âneries ? Bien sur qu’il devait avoir une petite amie ! A moins qu’il ne soit gay ? Je l’observai quelque seconde. Non, il n’avait pas du tout l’air gay. Ça devait plutôt être le genre d’homme à aimer les femmes, toutes les femmes. Ou pas. Après tout il ne faut jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 2 Jan - 13:53



Ben oui elle était plus décontracté, c'était son but, et puis ça c'était vu tout de suite quand elle s'était mise à lui dire qu'il était completement malade et imprudent sans aucune retenue. Quand elle porta son chaucolat chad à ses lèvres il se rendit compte qu'il pouvait aussi boire le sien parce qu'en effet il avait eu le temps de refroidir la. Il le prit donc et but une première gorgée doucement histoire d'être sûr quand même pour ne pas faire la même erreur puis, constatant qu'il était à bonne température il en but une bonne partit sans toutefois le finir d'un coup. Elle par contre semblait avoir tout but en une seule fois, elle devait avoir soif. C'est quand Jared reprit un petit gâteaux qu'il entendit une question à laquelle il ne s'attendait vraiment pas sortir de la bouche d'Alexie. Il avait bien entendus la ? Après avoir repassé la question plusieurs fois dans sa tête ça confirma qu'elle lui avait bel et bien demandé si il avait une petite amie. Alors la s'il s'y attendait, la fille qui quelques minutes auparavant était gênée pour presque rien venait de lui demander ça comme si c'était une question qu'elle avait l'habitude de poser tout les jours. Un autre homme aurait probablement trouvé ça indiscrèt mais lui trouvait ça plutôt amusant en fait. "Oh moins tu es direct xD" c'était peut-être mieux en faiit que les femmes qui passaient par quatre chemin pour avoir une réponse à une question qu'elle se posent. En fait lui aussi était direct la plus part du temps alors ce n'était pas lui que ça allait choquer. "Non je suis totalement libre !" Il appuya ses coudes sur la table avant de rajouter quelque chose. "Et je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer Alexie." Ben oui c'est vrai ça elle s'était remit à le vouvoyer, fesait-elle toujours ça quand il lui arrivait de poser des questions qui pouvait la gêner ? Après tout c'était compréhensible, parfois quand on ne connait pas une personne très bien on a tendance à oublier qu'on peut la tutoyer et on la vouvois par simple réflexe. Ca pourrait en étoner certains que Jared n'est pas de petite amie mais pour ceux qui le conaissait un peu mieux ça ne l'était plus du tout. Jared était un homme à femme, il était plus de genre à coucher à droite à gauche avec celles qui lui plaisaient que de s'engager dans une relation stable. Il en avait eu quelques unes cependant, il avait été réelement amoureux d'une seule d'netre elle, les autres c'était juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyLun 2 Jan - 14:39

— Oh moins tu es direct

Je mordillais ma lèvre inférieure nerveusement. Ça pour être direct, j’avais été direct. Je me faisais pitié à moi-même. J’espérais au moins qu’il ne me croyait intéresser, ça aurait été pire que tout, ça. Non vraiment, j’avais juste fait ma curieuse, ce qui ne me correspondait pas DU TOUT. Je n’aimais pas poser des questions sur la vie des gens habituellement. Je suppose qu’il y a une fois à tout.

Non je suis totalement libre !

— D’accord.

Que pouvais-je ajouter de plus ?

— Surtout ne me croyez pas intéresser hein ! C’était une question… Comme ca sans… Bref.

Oui, il était vraiment temps que je me taise.

— Et je t'ai déjà dit que tu pouvais me tutoyer Alexie.
— Ah, oui… Excuse-moi, j’ai un peu de mal. Avouais-je en baissant le regard sur ma tasse avec laquelle je jouais un instant.

Sauf que lorsqu’on me disait de tutoyer, comme il venait de faire, je perdais complètement les pédales et ne savait plus de quoi parler. Devais-je dire que j’étais libre moi aussi ? Je souris, non, juste après lui avoir dit que je n’étais pas intéressé ca lui aurait surement donné l’impression que j’étais intéressé.

— Paysage ou portrait ? Demandais-je soudainement en me rappelant que nous avions un sujet d’entente commun tout les deux, ca permettait de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMar 3 Jan - 19:06



C'est vrai que sur le coup quand quelqu'un vous demande ce genre de chose la permière chose qui vous vien à l'esprit c'est de croire qu'elle voulait savoir si la place était libre pour pouvoir s'y installer. Enfait c'est ceux à quoi Jared avait pensé ce qui l'avait fait sourire et bien qu'elle afirma tout de suite le contraire en essayant une fois de plus de se justifié ce qu'elle ne réussit pas très bien à faire et ce qui avait son charme d'ailleurs, il pensait encore que si elle lui avait demandé c'était bien que ça l'interessait au moins un peu. Oui Jared ne se trouvait pas moche, c'était certainement une preuve de prétention mais c'était toujours mieux que de se trouver sans cesse moche, non ? Du moins c'était ce qu'il pensait. Il avait beau réussir à l'avoir fait se sentir plus à l'aise un peu avant ça n'avais apparement pas duré bien longtemps, déjà elle s'était remise à le vouvoyer puis ensuite, une fois qu'il lui ai fait remarquer elle s'était de nouveau mise à s'excuser et a baisser le regard. Et bien ça n'allait pas être de tout repos pour qu'elle se sente bien avec lui à longueur de temps. Pour ça faudrais déjà qu'elle le conaisse plus et qu'elle est passé plus de temps avec lui ça il en était bien consciant. "C'est pas grave ça n'est pas naturel pour tout le monde." Lui répondit-il toujours en affichant se sourire qu'il aimait utiliser. Elle semblait un peu perdue mais elle antama un nouveau sujet de conversation d'une simple question 'Paysage ou portrait ?" C'était un bon moyen d'éviter la question presque inévitable qui serait retombée si elle n'avait rien dit. Logiquement Jared lui aurait retourner la question sinon, alors elle aurait peut-être répondus qu'elle était en couple en effet mais si elle avait répondus que non ça aurait tout de suite donné l'imprétion que c'était parfait et qu'ils n'avaient qu'à se mettre en couple. Situation embarassante je présume, surtout pour elle parce que lui ça l'aurait plutôt amusé il aurait peut-être même été capable d'aller jusqu'à lui demander si elle cherchait quelqu'un. Enfin même si un nouveau sujet de conversation était lancé il reviendrait sûrement dessus un peu plus tard. "Plutôt portrait et toi ?" C'était bien choisis puisque c'était quelque chose qu'ils connaissaient tout les deux. Même si lui était prof et devait en connaitre un peu plus qu'elle sur la photo elle devait bien s'y connaitre aussi, surtout qu'elle semblait loin d'être sotte car croyez le ou non, des sottes il y en avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 4 Jan - 14:13

— Plutôt portrait et toi ?

Un sourire illumina mon visage. Moi, c’était tout le contraire. C’était le paysage mon dada. Et puis je n’avais jamais eu beaucoup l’occasion de pouvoir faire des portraits en dehors des cours. Et je n’étais pas du genre à elle vers les gens en leur demandant s’ils voulaient poser pour moi, c’était complètement ridicule. Je pris quelque petit biscuit dans ma main et croqua dans l’un d’eux.

— Plutôt paysage. Répondis-je en utilisant ses mots.

Je me baladais toujours avec des tas de photo que j’avais fait dans mon sac, j’aurais pu les sortir mais à savoir qu’il était un prof, et donc un professionnel, je n’osais pas. Je n’avais rien contre la critique mais il m’arrive quand même de prendre trop à cœur ce qu’on me dit. La plus part des photos de nos pas des images gaies. Ce n’étais pas non plus des clichés déprimant mais n’importe qui aurait pu voir que ca représentait la solitude, ou presque le désespoir.

— Mais c’est loin d’être parfait ce que je fais. Continuais-je après avoir avaler d’autre petit biscuit en lançant un regard vers mon sac.

Je l’avoue en fait j’étais à moitié tenter de lui montrer, et a moitié tenter de les garder bien cacher au fond de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] EmptyMer 4 Jan - 16:54



Elle plutôt paysage, lui plutôt portrait, et bien c'était nickel ! Ca se completait tout ça. Jared s'était toujours plus interessé à l'espèce humains qu'à l'espèce végétal ou animal, alors il avait préféré prendre en photo différentes personne avec différentes exprétions. Il aimait aussi beaucoup prendre des photos comme celle qu'Alexie avait prise de lui c'est à dire prendre des gens sans qu'il ne le sache pour avoir une exprétion naturel, pour lui c'était sans doute les meilleures photos. Après dans les photos de paysages même si ce n'était pas ce qu'il préférait il pouvait y avoir de très belles photos. Alexie rajouta cependant après avoir reprit un des derniers petits gâteaux qui restait que c'était loin d'être parfait ce qu'elle faisait. Modestie quand tu nous tien, peut-être avait-elle peur qu'il lui demande d'être à la hauteur d'un pro de la photo ? Elle était élève elle apprenait, c'était normal qu'elle ne fasse pas des photos parfaite cependant elle exagérait sûrement un peu en disant que c'était loin d'être parfait. Si ça se trouve elle le pensait, peut-être qu'elle se sous-estimait, ça pouvait arriver. “Je suis sûr que t'es bien plus doué que tu le dis !” Enfin il y avait bien un moyen de le savoir. Et puis ils pouvaient même s'en assurer maintenant, de toute façon ils n'allaient pas rester assis à papoter à cette table toute l'après midi non ? “Tu as ton apareil sur toi ? Parce que je t'emmène faire des photos !” Il se leva de suite après pour aller payer les deux chocolat chaud, oui payer. Elle avait dut être surprise surtout qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix mais pour lui c'était un bon moyen de se distraire un peu et comme c'était quelque chose qu'ils aprécient tout les deux c'était plutôt une bonne idée. Jared revin vers ensuite vers elle pour qu'il puisse l'emmener à l'endroit au quel il avait pensé pour faire cette séance photos, ça devrait lui plaire vu que c'était un endroit très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty
MessageSujet: Re: seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]   seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seconde rencontre, encore plus gênante. [ Jared & Alexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top