AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyLun 26 Sep - 19:50

J'allais enfin me bouger le cul pour aller le chercher ce petit enfoiré. Je me levais promptement, il était à peu près midi un truc comme ça. Oui, mes journées commençaient toutes très tard. Je me lavais, enfilais un jean noir, des pomptes noires, un t-shirt noir et une veste en cuir noire. Je glissais mon flingue à ma ceinture : je le portais toujours, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... Je me coiffais, me parfumais rapidement avant de prendre les clefs de ma moto. J'enfilais mon casque et sortis de mon appartement pour rejoindre mon bolide. Je l'enfourchais et démarrais en trombe comme toujours. J'avais décidé d'expliquer quelques petits points à mon ami le professeur et je me pressais pas mal : je savais qu'il avait sa pause à cette heure-là et je savais où il était. Oui, je savais tout sur tout et ce petit enfoiré n'allait pas m'échapper. Je ne me gênais pas pour me garer sur le parking de l'Université et je m'allumais une clope. Interdit ? Qui viendrait m'empêcher de fumer ici ? Je posais mon casque sur mon guidon, ébouriffait mes cheveux et enfilais mes ray-ban. Tout le monde me dévisageait, on parlait dans mon dos mais personne n'avait le cran de m'aborder comme toujours. J'étais plutôt énervé, il faut dire que j'attends ce moment depuis des mois. Et aujourd'hui j'allais enfin pouvoir m'expliquer avec ce petit con. Je jetais mon mégot et pénétrais dans l'Université, me dirigeant d'un pas rapide vers une aile. Je savais où j'allais et j'étais sur de le trouver, ce connard. J'ouvrais une porte, grimpais des escaliers deux à deux et arrivais enfin à l'étage qui m'intéressait. Je me glissais dans le long couloir pâle : ça me donnait des frissons, je ne supportais pas du tout les études et tout ce qui s'en rapprochait. Je trouvais enfin la bonne porte. Un sourire malsain apparut sur mes lèvres et je balançais un coup de pied violent dans la porte, qui alla se fracasser contre le mur. Et il était là, devant moi. J'avais enfin l'occasion de le voir en chair et en os et de pouvoir m'expliquer salement avec lui... Je rentrais dans la classe en restant silencieux, je jetais un regard dédaigneux autour de moi tout en retirant mes lunettes. Je m'appuyais finalement au bureau et je plongeais mon regard sombre et froid dans celui du professeur. J'avais bien envie de le défigurer celui-là, il m'énervait déjà profondément.

" Salut, petit enfoiré. "

Je m'étonnais d'ailleurs qu'il ne soit pas avec une de ses nanas, celles qui couchaient avec lui on ne sait pourquoi. Après tout je m'en foutais de sa life à celui-là, du moment qu'il ne touchait plus à ma Léah, il n'y allait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyMar 27 Sep - 9:07



A croire que Jared s'attirait des ennuis même quand il couchait avec des femmes célibataires, ne pouvait-il plus rien faire de peur de se retrouver an face d'un mec qui ne serait pas content de ses cates ? Non il n'allait pas s'arrêter à ça surtout si la femme en question était célibataire il n'avait rien à ce reprocher. Mais il ne se doutait pas du tout que l'un de ses mecs qui n'apréciait pas le fait qu'il couche avec une certaine personne allait lui rendre visite aujourd'hui, à l'université en plus ? En fait c'était pendant la pause déjeuné, il était seul dans sa salle car tout les élèves étaient partit et il allait lui même sortir il était juste en train de ranger ses affaires. Et ben voila même pas deux minutes de tranquilité qu'il y avait déjà un mec qui pétait un cable en défoncant presque la porte. Ca existe les poignés, maintenant la plus part des jeunes voulaient se donner un genre en ouvrant la porte avec eds coups de pieds histoire de bien faire remarquer qu'il était là, comme si c'était nécessaire. Un jeune homme entra donc, des lunettes sur le nez qu'il retira bien vite d'ailleurs et et vint s'appuyer sur le bureau en lui jetant un regard sombre et en le traitant de petit enfoiré. Jared n'avait pas l'air plus surprit que ça, lui aussi c'était déjà énervé contre des professeurs et pas qu'une fois même si en réalité celui la il ne se rappellait pas l'avoir déjà vu à l'université, en fait il ne l'avait même jamais vu que ça soit dans l'université ou en dehors mais il ne pouvait pas retenir toutes les têtes qu'il voyait non plus et certaines pouvaient lui échaper. Mais s'il croyait énerver Jared en l'insultant de la sorte il se trompait, il savait garder son serieux ce qui était vraiment chian parfois pour celui d'en face, même si bien sûr si ça allait trop loins il finirait pas perdre sons ang froid. "Pour les calmants tu t'es trompé, l'infirmerie c'est en bas." Il ne lui prêta pas plus d'intention que ça et finit de ranger ses affaires une bonne fois pour toute, il l'avait tutoyer évidement il n'allait pas non plus se mettre à le vouvoyer alors que lui ne se gênait pas le moindre du monde pour lui balancer des insultes à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyMar 27 Sep - 18:47

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Blake10
▬ << Et parfois, tout peut basculer d'un coup. >>

Vous allez rire hein mais... J'étais allé en cours c'matin là. Oui oui, jvous jure. Mon réveil avait sonné et j'avais réfléchis durant de longue minutes à si j'allais aller ou non en cours... Et c'était comme ça presque tout les matins! Bah oui, j'hésitais toujours à aller en cours. C'était pas trop mon truc et seuls deux ou trois cours m'interessaient. Or, ce matin, j'en avais un que je n'aimais pas. Pourtant, de plutôt bonne humeur depuis quelques jours, je me levai en poussant un soupire de bien-être et je pris une douche, laissant l'eau chaude couler le long de mon corps. Pourquoi moi, Léah Mongomery, j'étais de bonne humeur? Pour une fois, ce n'était pas parce que j'avais eu une nuit de folies, non. Simplement parce que... Parce que j'étais amoureuse. Oui, c'était exactement ça. J'étais heureuse et amoureuse, donc forcément j'étais de bonne humeur. Je m'habillai d'un jean, d'un T-Shirt et je mis des bottes dans lesquels je mis mon jean. Je me maquillai et me coiffai d'une queue de cheval. Je souris à mon reflet dans le miroir et je me dis que je n'avais jamais, ô grand jamais, étée comme ça. C'était tellement nouveau et tellement beau bien qu'angoissant à la fois!

Je pris mon sac de cours et partis à mon premier cours de la journée. Je ne râlai sur personne, ne fis aucun regard noir et surtout, je souriais à tout le monde. J'assistais à mon premier cours en dessinant sur mes feuilles plus qu'en écoutant. J'étais complètement ailleurs, je ne pensais qu'à ce qu'il s'était passé ces derniers jours et plus j'y pensais et plus j'avais peur que ce ne soit qu'un magnifique rêve qui allait bientôt s'évaporer. J'avais peur de me réveiller un jour et de réaliser que tout ça n'était pas réel. Je décidai d'aller voir Jared à midi, lorsqu'il aurait sa pose. Pourquoi? J'avais besoin de lui demander un conseil pour mon futur. Oui, je commençais à penser à mon avenir. Doucement mais surement. Et ne m'entendant pas avec le reste du corps enseignant, je n'avais pas d'autres choix que d'aller lui parler puis je savais qu'il me répondrait sans problème. A midi, je partis donc vers sa salle de classe mais je m'arrêtai subitement, à côté de la porte, lorsque j'entendis des voix. Je reconnu Jared mais aussi... Alexander?! Que faisait il ici? Je préssentais que quelque chose ne tournerait pas rond mais j'ignorais encore si je devais intervenir ou non. Donc je restai pour l'instant cachée et j'écoutai, en espérant que personne ne s'engueule et qu'Alexander n'était pas venu faire ce que je pensais qu'il était venu faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyDim 9 Oct - 8:31

Ca faisait trop longtemps que je retenais ma colère pour pouvoir me calmer d'un bloc et maintenant. C'était trop tard. À la seconde où j'avais décidé de venir ici, il était devenu impossible de me faire revenir sur mes pas. Je n'avais plus qu'une idée en tête maintenant, lui faire mal. C'est très con comme réaction, on est d'accord mais au moins j'aurai mis les choses au clair avec lui et avec Léah en même temps. Quand elle aurait appris que son petit professeur n'était plus assez en forme pour profiter d'elle, ça lui ôterait rapidement l'idée d'aller voir ailleurs. Méchant ? Terriblement. Ce n'est pas dans ma nature de faire les choses en toute légalité, de toute façon Jared pouvait bien essayer de ruer dans les brancars je sais très bien que je ne risque rien. Je serais toujours le plus fort et personne ne pourra me prouver le contraire. Quoi qu'il arrive, je gagnais tout le temps. Je jetais un regard sombre au professeur : il se permettait de me répondre ainsi, mais bien sur ! Si il savait ce qu'il l'attendait il aurait réagit bien avant. J'eus un froncement de sourcil plus agacé qu'autre chose : je ne voulais pas tourner autour du pot pendant trois heures . D'un revers de main je balançais toutes les affaires du professeur au sol, le fixant avec insistance. Je ne voulais pas attendre, j'avais envie de le cogner maintenant mais je faisais un effort de patience pour que monsieur daigne comprendre que je n'étais pas là pour m'amuser et que ça ne me touchait pas qu'il me prenne de haut.

" T'inquiètes pas pour moi, ce que je prend ça se trouve pas à l'infirmerie de ta petite Université. "

Je fis un rapide tour de la classe en marchant, m'amusant à faire craquer mes doigts. Non, je n'inquiétais pas le professeur, pour l'instant. C'est juste qu'il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire et je pense qu'il allait avoir matière à s'inquiéter. Je n'allais pas le tuer, non, enfin j'espère du moins, mais je risquais de lui faire vraiment très mal. Physiquement, cela s'entend. Je n'étais pas assez patient pour le faire souffrir moralement. Quoi que, j'aurais pu le faire ça aussi. D'ailleurs il faudrait que je m'y mette tiens, je trouverais bien quelque chose pour lui faire du mal moralement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyLun 10 Oct - 18:06



Jared avait bien comprit dès que le jeune homme était rentré que ce n'était pas pour un simple renseignement et s'il lui avait dit que pour des calmants c'était en bas à l'infirmerie tout en gardant son calme c'était juste pour l'énerver. Oui quand quelqu'un vien vous crier dessus, vous insulter ect... Le mieux c'est de garder son calme, c'est plus agaçant, que si on s'énerve directement l'autre à déjà gagné cette manche là hors Jared n'avait nulement l'intention de lui faire plaisir. Il ne savait pas encore pourquoi ce jeune homme lui en voulait, ça tête ne lui revenait pas mais celui ci allait probablement lui expliquer, peut-être qu'il n'aurait même pas besoin de demander, et s'il lui venait à l'idée de ce défouler physiquement sur lui il pourrait toujours se défendre, ce n'était pas non plus comme s'il n'avait rien dans les bras, loin de là. Il balança les affaires qui étaient sur le bureau au sol et le fixa d'un regard qui se voulait intimidant. Croyait-il lui faire peur ? Si c'était ce qu'il croyait il se trompait pour l'instant il ne le concidérait comme rien d'autre qu'un jeune homme qui voulait montrer qu'il était un homme parce qu'il avait quelques poils sous les bras, non rien de plus. “Je ne m'inquiète pas du tout pour toi, ensuite cette université ne me semble pas petite et ce n'est pas la mienne” Jouer sur les détails ça il savait faire, et ce n'était pas non plus pour rien qu'il n'accordait pas d'importance à ce qu'il voulait lui faire comprendre en disant que ce qu'il preait ne se trouvait pas ici, les drogué il y en a partout, même chez les professeurs comme lui puisqu'il se droguait aussi, mais ce n'étai pas pour autant que ça le rendait plus intimidant. Celui ci ce mit à faire craquer ses doigts en fesant le tour de la piece lentement, dur de ce retenir pour ne pas éclatter de rire, se croyait-il dans un film ? Non parce que là c'était vraiment l'imprétion que ça donnait. “Fais gaffe tu pourrais abimer tes jolis petits doigts “ Jared était provocateur ce n'était pas nouveau, il ne se souciait pas plus que ça de lui et ramassa les affaires qu'ils avaient fait tomber pour les rangers une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptySam 22 Oct - 15:54

C'était une journée comme les autres. Elle avait pourtant tellement bien commencée que je ne pensais même pas à la possibilité que la situation se renverse. J'étais venue en cours, j'avais "suivis" le cours. En réalité, j'avais plutôt dessiné sur mes feuilles mais pour une fois, je n'avais dérangé personne. J'avais été... Comment dit on déjà? Ah oui! Sage comme une image. J'avais respecté mes professeurs, je les avais laissé parler et aucun n'avait eu besoin de me faire de remarques. Les étudiants, tout comme le corps enseignant d'ailleurs, devaient penser que j'étais malade tant j'étais calme. Puis j'avais décidé d'aller voir Jared, un sexfriend, si on pouvait dire. En effet, je couchais depuis de longues semaines régulièrement avec lui. C'était mon seul partenaire de jeu que je revoyais souvent, avec lequel je ne m'ennuyais pas. Et c'était le seul qui répondrait à mes questions concernant mon avenir sans que ça ne l'ennuis. Je m'étais donc dirigée vers sa salle de classe, espérant réussir à le voir avant qu'il n'aille manger. Mais lorsque j'arrivai, j'entendis deux voix: celle du professeur Silvester ainsi que celle de... d'Alexander. Et là, je commençai à avoir peur. Pourquoi mon petit-ami était il ici? Pincez moi, réveillez moi! Dites moi que ce n'était qu'un terrible cauchemar et qu'il n'était pas réellement ici pour faire ce que je croyais. J'entendis des affaires tomber au sol et cela me fit sursauter brutalement. Je restai cachée et les écouter, simplement, pour le moment. Devaije intervenir? Alors qu'Alexander commença à faire le tour de la salle, je me cachai un peu plus. Je n'interviendrai pas maintenant. Peut-être qu'il n'était pas là pour faire comprendre à Jared de plus me toucher... Peut-être était il présent pour tout autre chose... Du moins, je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptySam 29 Oct - 19:15

J'ai toujours été quelqu'un de terriblement théâtral : quand je faisais quelque chose, je me mettais en valeur et je ne le faisais pas à moitié. Surtout quand je cassais la gueule de quelqu'un, j'avais besoin de me mettre en scène. C'était toujours comme ça et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais changer. Je laissais le professeur me prendre pour un con : il ne me connaissait pas et ne savait pas du tout de quoi j'étais capable. Pour l'instant je jouais et je le laissais croire qu'il avait plus de force que moi. Sauf qu'il allait comprendre qu'on ne jouait pas du tout dans la même cours. Je me dirigeais finalement vers lui et le poussais contre un mur, plongeant mon regard glacial dans le sien. je ne prenais pas la peine de lui adresser un regard quelconque, je n'avais pas besoin de lui montrer mes sentiments.

" Ferme ta grande gueule. Léah, je te fais pas un dessin, tu la connais non ? "

Je me décidais enfin à lui donner la raison de ma visite. Il était suffisemment intelligent pour comprendre ce que je voulais et il allait sûrement vouloir se foutre de moi. Mais ce n'était pas grave, rien ne m'importait, dans tous les cas je l'attendais au tournant. Il ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver si jamais il se mettait dans mes mauvaises grâces. Il comprendrait enfin ce que c'est d'avoir quelqu'un de plus fort que lui. D'un autre côté, je ne pense pas que Léah appréciera ma façon d'agir, d'ailleurs elle prendrait sûrement le partit de ce putain de professeur si elle était là. Heureusement, ce n'était pas le cas, sinon j'allais être dans une merde monumentale. Elle ne me pardonnerait probablement jamais si je venais à blesser ou tuer son petit professeur. Un être si insignifiant et disgracieux ne méritait pas de vivre de toute façon. Quoi que, il méritait peut-être de vivre pour que je le torture un peu plus. On va dire que je vais le laisser en vie, je suis de bonne humeur après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyDim 30 Oct - 9:20



Ah oui en effet il semblait vouloir lui casser la gueule, et alors ? C'était le genre de type qui avait tendance à croire que parce qu'il était professeur il n'était pas capable de se défendre, loin de la, ce juen homme avait des muscles bien sûr et il croyait sûrement être le seul à pouvoir les utiliser, et ben très bien il risquait d'être déçut, mais avant Jared avait bien l'intention de finir de le mettre en rage. Il devait déjà en avoir un peu marre de mes petites remarque puisqu'il ne répondit plus à celle ci et vint le plaquer contre le mur, lui faire peur ? C'était le but ? Non parce que il y avait encore des effort à faire, eux dex n'était pas le même genre de personnage, le jeune homme semblait être quelqu'un qui ne cherche pas la discution et qui fonce dans le tad, du moins c'est ce qu'il en ressortait alors que Jared préferait déjà agacer et après il finissait avec un bagarre si ça ne suffisait pas. Quand le jeune homme dont il ne connaissait d'ailleurs même pas le nom lui lança un regard glacial Jared haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le côté, oubliant presque qu'il était plaqué contre un mur. Un sourire apparut surait amou ses lèvres quand il entendit le nom de Léah, voila donc la fameuse raison de sa venue ici, non Léah était vraiment avec se mec ? Ou alors il était amoureux et pas elle ? En tout cas il avait l'air d'être incroyablement jaloux, c'était amusant, sachant qu'avec Léah il n'avait passé que des bons moments. "Non pas de dessin je doute que tu sois très doué pour ça. Léah ? Tu veux dire la jeune fille qui adore coucher avec moi ?" Des couches et des couches il pouvait en remettre encore beaucoup comme ça, parce que sur ce sujet il avait encore pleins de trucs à lui foutre dans la gueule s'il insistait. Ben oui Léah et Jared prenaient beaucoup de plaisir à se séduire l'un et l'autre, à essayer chacun leur tour d'attirer l'autre dans leur lit, et parfois de craquer et là evidement c'était le meilleur moment, en effet il avait encore de quoi le rendre encore plus jaloux s'il le cherchait et il ne s'en priverait pas. D'ailleurs il ne s'était même pas encore dégager de son etreinte, il n'en voyait pas l'utilité, c'est bien plus agaçant comme ça, il avait par contre toujours un petit sourire en coin qui devait probablement donner envie à la personne d'en face de lui fotre un bon coup dans la gueule pour qu'il arrête de se foutre de lui. Mais s'il le fesait il répliquerait forcément et cette fois avec autre chose que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyDim 30 Oct - 16:22

Léah. Lorsque j'entendis mon prénom, je dus étouffer un cri de surprise. Alors c'était bien à cause de moi qu'il était ici?! Génial. Et maintenant, j'allais faire quoi? Je connaissais suffisamment Alexander pour savoir qu'il n'allait pas être des plus tendres avec Jared et qu'il allait tout faire pour lui faire passer l'envie de me toucher encore une fois. Je devais avouer que cela avait plutôt tendance à me faire peur. Et s'il le blessait? Je restai dans mon coin et observai la scène. Jared était contre le mur. J'écoutai sa réponse et... PARDON?! L'avantage, c'était que Jared allait vachement me faciliter la tâche dis donc! *Ironie quand tu me tiens!* A part provoquer mon petit-ami, il n'arrangeait vraiment pas les choses du tout. Au contraire, il faisait tout bonnement l'inverse! Il venait de rajouter une couche en me qualifiant de "la jeune fille qui adore coucher avec [lui]". Fantastique! Si je n'intervenais pas, Alexander allait certainement déclencher une bagarre. Il n'allait sans aucun doute pas rester là sans rien dire, sans broncher. Mais en même temps, ne devais-je pas les laisser régler ça entre hommes? Non! Il fallait que je m'en mêle! Après tout, c'était ma faute! Je ne pouvais pas laisser Jared se faire tabasser parce qu'il avait eu le malheur de coucher avec moi! J'entrai dans la salle et m'approchai discrètement. Ils seraient avec un peu de chance trop occupés à se foudroyer du regard pour faire attention à moi. Je m'incrustai donc entre eux deux, regardant Alexander dans les yeux:

-Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'en arriver jusqu'aux mains...

Je doutais qu'il m'écoute. Après tout, il en faisait toujours qu'à sa tête alors pourquoi il m'écouterait, moi? Mais une chose était sûre: j'étais déjà fâchée qu'il se permette de faire ça et s'il ne m'écoutait pas, ma colère s'abattrait assez rapidement et facilement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptySam 19 Nov - 17:46

Très facile de faire le mâlin. Il se croyait plus intelligent que moi parce que quoi ? Parce qu'il racontait sa vie. Wouaaah ! Il pouvait bien avoit quelques muscles, il n'était pas comme moi. Il n'avait pas un flingue à la ceinture, il n'avait pas vécu dans la rue, il ne s'était pas engagé dans des combats de rue pour pouvoir bouffer. Moi je l'avais fait, et plus encore. Et si il fallait que je le tue pour qu'il ne touche plus jamais à ma Léah, je n'hésiterais pas une seule seconde. Pour elle, j'aurais descendu la terre entière. Même sans son accord. Je préfèrais prévenir que guérir. Et il faisait encore le mariol mais j'étais assez grand pour ne pas réagir : je savais très bien qu'il couchait avec elle mais il ne risquait plus d'en profiter. A partir de maintenant, c'était fini. Elle était à moi et rien qu'à moi. Je plongeais mon regard dans le sien, souriant d'un air totalement dédaigneux.

" Et tu te crois fier ? Tu crois que ça fait de toi un homme bien de coucher avec n'importe qui n'importe où ? De te taper des élèves ? Tu sais pas à qui tu te mesures. Tu sais pas ce que tu risques. "

Soudain, avant que je finisse ma tirade, Léah s'opposa entre moi et lui. Elle m'ordonna de le lâcher et je me reculais. Je voyais à ses yeux qu'elle était en colère contre moi et je n'allais pas prendre le risque de lui faire mal. De toute façon, sa colère passerait bien un jour. Mais celle que je ressentais contre Jared ne disparaîtrait jamais. Je finirais bien par trouver un truc qui le blessera profondément et ce jour-là, tout serait fini pour lui. Il n'aurait plus que ses yeux pour pleurer. Je jetais un coup d'oeil à Léah avant de regarder de nouveau Jared, froid.

" Ne t'approches plus d'elle. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver à un professeur seul... "

Il était tellement con et inconscient qu'il me mettrait au défi de mettre ma menace à exécution. Ce serait tellement facile : le faire virer, brûler son appartement, l'empoisonner, lui casser la gueule, le tuer... Kidnapper sa copine. Oui, c'était tellement simple pour quelqu'un comme moi de faire du mal à une si faible personne. Mais après tout je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne savait vraiment pas à qui il se frottait. Malheureusement, c'était bien un des seuls dans toute cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyMar 22 Nov - 17:53



Jared fesait son malin, oui comme toujours, mais de son côté celui qui était en face était plutôt amusant aussi. Dangereux ? Probablement, mais ce n'était pas le premier qui le menacait, et encore moins pour une fille, après tout il n'y pouvait rien si toute les filles craquaient pour lui. Comme s'il allait demander à toute les femmes qui voulaient couché avec lui si c'était parce qu'elle s'ennuyaient avec leur petit copain ou juste qu'elle voulait passer du bon temps en tand que célibataire, de plus Léah n'était pas en couple la dernière fois qu'il avait couché avec. Et celui ci venait déjà me menacer, jaloux avant l'heure non ? Encore s'il avait couché avec elle quand elle était en couple ça aurait été compréhensible mais la s'en était risible. ”Fier ? Je le suis ! Disons que c'est parce que je suis un homme que les filles me sautent dessus. Si tu veux je peux même te donner quelques conseils sur ce que préfère Léah dans les rapports sexuels !” Et voila maintenant il avait le droit à la menace habituelle, tu ne sais pas à qui tu te mesure etc etc... C'est bizarre ils disent tous la même chose, ce sont tous de dangereux criminels qui vont venir t'etouffer dans ton lit, et on ne sais jamais à qui on a afaire, bouh ça flanque les chetons ! “Bien sûr que si, tu es l'ange gardien de Léah, c'est bien ça ? Tu sais quoi, je crois que Léah est assez grande pour prendre ses décisions toute seule !” En parlant de Léah elle venait de surgir entre eux deux disant qu'il n'était pas nécessaire d'en arriver aux mains, l'obligeant à la lacher, ce qu'il fit. Très obéissant c'est bien. Elle était dos à lui et face à son petit ami qui finit par le prévenir de ne plus s'aprcoher d'elle car on ne savait pas ce qu'il pouvait arrivé à un professeur seul. Et hop encore des menaces à croire qu'il ne savait dire que ça. “Ah oui ? Et bien éclaire ma lanterne je t'en pris.” Lui répondit-il en souriant. Il ne savait pas comment la jeune femme avait fait pour savoir que son copain était venue ici pour le voir, elle était probablement venue pour tout autre chose, avait-elle entendue leur conversation depuis le début ? Ou venait-elle seulement d'arriver ? Parce que pour l'instant elle prenait sa défense mais peut-être qu'après elle lui reprocherait d'avoir empirer les choses. Ben après tout il n'avait pas non plus mentit et puis Jared n'était pas du genre à se prosterner à dire “oui, très bien, comme vous voudrez” au premier qui lui donnait un ordre, ça serait bien trop facile, quitte à se faire insulter ou à se battre autant que ça soit pour quelque chose, alors pourquoi éviter de lui envoyer des pics.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyDim 4 Déc - 15:33

Alors là, tout ça c'était vraiment la meilleure. Jared qui proposait à mon petit-ami de le conseiller sur mes préférences lors de rapports sexuels. Si je n'intervenais pas maintenant, Alexander allait finir par réellement le tuer! Je m'interposai donc entre les deux, forçant mon petit ami à lâcher Jared. Une chance pour moi, il le fit. Cependant, il menaça une nouvelle fois le professeur en lui donnant l'ordre de ne plus s'approcher de moi précisant qu'on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver à un professeur seul. Je regardai méchant mon copain mais quand j'entendis Jared dire à Alexander d'éclairer sa lanterne, ce fut un peu la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me décalai et me tournai, de façon à pouvoir les regarder tout les deux, l'un après l'autre. Je commençai par Jared, le regardant dans les yeux:

-Tu pourrais pas apprendre à te la fermer parfois?! On t'a jamais appris à ne pas répondre à la provocation par la provocation?! Pour une fois, fais un effort et tais-toi!

C'était moi qui disais ça? Moi qui avais toujours provoquer tout le monde, toutes les autorités etc...? Moi qui, quand on me provoquait, répondais par la provocation? Puis je me décidai à plonger mon regard dans celui d'Alexander pour dire, toujours assez en colère:

-Quant à toi, il me semble que tu n'as pas à gérer ma vie comme tu l'entends ou à faire ce genre de choses avant de me parler avant au sujet de mes relations! Je suis assez grande pour mettre un terme à un rapport particulier avec quelqu'un, et toute seule, sans que tu n'ailles le menacer!

Oui, j'étais fâchée. Je pouvais comprendre qu'Alexander ne supporte pas mes anciennes relations mais il aurait au moins pu avoir la décence de m'en parler avant! J'étais sa petite-amie, certes, mais justement avais-je envie de dire! Il devait me parler, pas prendre ce genre de décisions comme ça! Et il devait aussi m'accorder sa confiance si on voulait que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptyMer 7 Déc - 21:01

Je ne perdis pas de temps pour répondre au professeur. Qu'il fasse le mâlin, peut m'importait : je lui gâcherais sa vie et je ne prendrais pas de gants. Il pourra juste venir se plaindre plus tard. Si il en est encore capable ! Je plongeais mon regard plutôt mauvais dans celui de Léah : quand j'avais ma dose, il ne fallait pas trop venir m'emmerder. J'étais vraiment violent et irresponsable. Je ne risquais pas de lui faire de mal à elle, physiquement parlant, mais je n'allais pas trop avoir des réactions logiques. Je lui renvoyais un sourire dédaigneux.

" Le problème ce n'est pas spécialement lui. C'est un avertissement, il servira d'exemple pour les autres qui voudront t'approcher. C'était lui le plus régulier, c'est tout. Il n'est qu'un pion sur mon échéquier. Il m'importe bien peu, si je devais descendre tous les mecs sur Terre pour t'avoir à moi tout seul, je le ferais sans aucune hésitation. Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que tu n'as pas eu des nouvelles de Kevin non ? Il apparaît qu'il a été malencontreusement écrasé par un train... Je suppose qu'il devait se promener souvent sur des voix ferrées. "

Je jetais un regard mauvais à Jared et m'apprêtais à partir. J'eus soudainement une envie profonde de foutre le bordel. Ouais, je m'étais bien retourné le cerveau visiblement. Ce que je faisais était complètement irresponsable mais je savais qu'il attendait bien ça. J'avais à peine fait un pas et je me retournais soudainement, balançant une bonne droite dans la gueule d'ange de ce connard. Ah, ça piquait mais ça faisait vraiment du bien ! Je ne m'abaissa pas à lui jeter un regard et je me cassais, tout simplement. Qu'il m'agresse par derrière, ça montrerait sa bravoure. J'attendais qu'il aille trop loin pour lui claquer mon flingue entre les deux yeux. Il rirait moins ce con après. Un sourire mauvais étira mes lèvres à cette délicieuse pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptySam 10 Déc - 14:09



Léah devait péter un cable à les voirs tous les deux comme ça, faut dire que ni l'un ni l'autre n'essayait d'aranger les choses. Sont petit ami avait décidé d'employer la manière forte et Jared ne fesait qu'empirer la situation en le provoquant, ce qui marchait à merveille. Elle se placa de façon à pouvoir les regarder tout les deux et s'arrêta sur Jared en premier pour lui dire qu'il devrait apprendre à la fermer des fois, qu'il ne fallait pas toujours répondre à la provocation par la provocation alors qu'il devait faire un effort pour une fois et se taire. Oui c'est bien ce qu'elle venait de lui dire ne pas répondre à la provocation par la provocation, elle qui ne fesait quasiment que ça elle était en train de lui dire que le mieux c'était de s'écraser. Pas vraiment son truc ça. Il croisa les bras avant de lui répondre "Parce que tu crois peut-être que je vais le laisser me menacer sans réagir ?" Jared aimait bien Léah et c'est pour ça qu'il n'allait pas l'ignorer comme il l'aurait probablement fait avec une autre, d'ailleurs ce n'était pas elle qui avait demandé à son petit ami de venir le voir. Mais pour lui par contre c'était mal partit pour être les meilleurs amis du monde. Elle se tourna ensuite vers l'autre mec dont il ne conaissait même pas le nom en fait pour lui dire qu'il n'avait pas à gérer sa vie à sa place, qu'elle était assez grande pour le faire elle même et qu'il aurait du lui en parler avant, et devinez ce qu'il a répondut. Que Jared n'était qu'un pion et qu'il servirait d'exemple parce qu'il pourrait tuer nimporte qui pour l'avoir à lui tout seul. Non mais, non seulement c'était un jaloux de première mais en plus un tueur ? De mieux en mieux. Léah était tombée amoureuse d'un tueur. Il haussa un sourcil quand il l'entendit lui faire comprendre qu'il avait déjà tuer un certain Kevin qui devait un peu trop tourner autour d'elle. Alors la plus dérangé tu fais pas ! A ce demander où c'est qu'elle l'avait trouvé celui la ! Enfin elle semblait quand même réussir à le calmer un peu vu qu'il se dirigeait vers la sortie... Pardon je retire ce que je vien de dire, pas vraiment calmé en fait, il venait de se retourner pour foutre une droite à Jared avant de continuer à partir l'air de rien. Alors la s'en était trop. Monsieurs voulait prouver qu'il était capable de lui foutre une baigne, très bien, et ben maintenant à son tour. Fallait bien qu'il comprenne que tout le monde n'était pas sous ses ordres ! Jared lui agripa l'éapuel pour le retourner et le plaquer brutalement sur le mur d'en face, qui se trouvait être le mur du couloir vu qu'il était sortit de la salle de cour. De toute façon c'était l'heure de manger, il n'y avait personne appart eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah EmptySam 17 Déc - 23:58

Mon conseil de s'écraser? Jared n'en avait sans aucune doute rien à faire et il me répondit en me demandant si je croyais réellement qu'il allait se laisser menacer sans réagir. Je me doutais bien que la réponse était non et je préférai ne pas répondre pour m'adresser à Alexander cette fois, lui disant qu'il n'avait en aucun cas le droit de gérer ma vie comme il le faisait etc... A cela, mon petit-ami répondit que ce n'était pas vraiment le jeune professeur qui était le problème et qu'il ne servirait que d'un avertissement; qu'il n'était qu'un pion parmi d'autres sur son échiquier. Mais de quoi parlait il?! Il continua en disant que s'il devait tuer tout les hommes de la terre pour m'avoir qu'à lui tout seul, il le ferait. Puis il mentionna Kevin. Il avait toujours ce sourire dédaigneux sur les lèvres tandis que son regard était plongé dans le mien. Kevin... Evidemment. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?! C'était bien sûr Alexander qui était la cause de sa mort et ça n'avait pas été qu'un stupide accident de train! Je fus prise malgré tout de court et je ne su pas immédiatement quoi répondre.

Lorsque je le vis faire demi-tour je choisis d'ailleurs de me taire au final pour ne pas le provoquer en m'énervant contre lui. Je pensais qu'il allait partir mais il finit par mettre un poing à Jared. Je soupirai profondément. Dans quelle galère m'étais-je mise? J'étais tellement préoccupée par mes pensées que je ne vis malheureusement que trop tard que Jared alla frapper à son tour Alexander. Vous savez de quoi j'avais envie à l'heure actuelle? Pleurer. Je crois que je n'avais pas eu cette envie depuis longtemps, mise à part le jour où Alexander m'avait finalement avoué ses sentiments peut-être. Je n'avais personne pour les séparer et j'allais donc devoir me débrouiller seule. Chantage? Menaces? Pleurs? Qu'est-ce-qui serait susceptible de les arrêter? Je n'en savais rien alors j'allais mélanger les trois. Ainsi, je me sentirais également soulagée de pouvoir pleurer et je n'aurais pas à me forcer à me retenir. Je pris le bras de Jared pour les séparer et me mis entre eux deux, une nouvelle fois. Je fermai les yeux au cas où je viendrais à me prendre un coup et tandis que mes yeux commencèrent à couler, je pris la parole:

-On dirait deux gamins! Réfléchissez un peu! Jared, je suis qu'un coup au lit pour toi, rien de plus! Quant à toi Alexander, tu sais très bien que je t'aime et si tu arrêtais d'utiliser la violence pour utiliser à la place ce qu'on appelle la confiance, je suis sûre que ça pourrait très bien fonctionner aussi!

Je rouvris les yeux et me mis de côté pour les regarder tour à tour. J'étais sans doute l'une des rares personnes à savoir de quoi Alexander était capable à lui tenir tête malgré tout. Sans doute parce qu'intérieurement je savais qu'il ne me ferait pas de mal. Du moins pas volontairement. Je repris pour terminer:

-Vous voulez vous battre? Soit. Mais je ne prendrais le partis de personne parce qu'aucun de vous deux ne mérite mon soutien. Et sachez que dans ce cas là, je vous trouve aussi stupide l'un que l'autre. Encore une chose, c'est bien gentil d'être prêt à tuer pour moi mais ce n'est certainement pas la violence qui me fera t'aimer plus Alexander... C'est toi que j'aime et je ne veux pas que tu fasses du mal aux hommes avec lesquels j'ai eu une relation parce que ça risquerait de me faire plus peur qu'autre chose... Quant à toi Jared, j'avais osé espérer que tu serais nettement plus mâture que ça pour éviter de répondre à la violence par la violence...

Je n'étais plus fâchée. Enfin, si, bien sûr que je l'étais. Mais j'étais surtout triste et blessée. Certes, j'aimais Alexander mais je n'appréciais pas son côté aussi violent. Je ne lui demandais pas de changer, je le laissais continuer son métier bien que c'était un risque pour lui tout comme pour moi. Je ne lui demandais rien. A part de se contrôler un minimum, de me faire confiance et de me laisser gérer mes anciennes relations pour y mettre un terme. C'était tout ce que je demandais. Je faisais des sacrifices, il devrait en faire aussi. Je n'avais pas directement peur de lui, je savais que ma vie n'était pas en danger du moins je savais que lui ne me ferait jamais rien, mais c'était tout de même effrayant de voir ce qu'il pouvait faire. Et je voulais lui faire comprendre qu'il pourrait m'avoir pour lui tout seul même sans s'en prendre aux autres hommes. Parce que je voulais n'être qu'à lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty
MessageSujet: Re: « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah   « I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I hate you more than hate everything in the world » •• Jared & Léah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Get down baby. » •• Léah.
» Léah Céleste Montgomery
» « Drink up, baby. » •• Léah.
» Léah Céleste Montgomery: I'm not an Angel ♥
» Léah Céleste Montgomery's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top