AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 blablablaENFINBREF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:25

blablablaENFINBREF 384908Untitled1 blablablaENFINBREF Iconfr13 blablablaENFINBREF Iconchico5




blablablaENFINBREF Tumblr_lqf8h2SPB61qbci8co4_500
(c) tumblr
HARIZONA NARCISSE ISODORE


blablablaENFINBREF Sansre2rr

✎ ÂGE : 21 ans.
✎ NATIONALITÉ : Italienne.
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire.
✎ SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur l'épaule avec le prénom de son petit frère.
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle.

✎ ÉTUDES : Chant.
✎ 2 CURSUS : Rock &classique - romantique -
✎ UN SECRET : Son frère est mort par sa faute. - détails dans l'histoire -
✎ AMBITION(s) : Écrire Ici
✎ GROUPE : Musique&Chant.




I Wanna Know More About Your Story Babe


« Je t'aime ! On peut se voir? » « Tu veux que je mette ma webcam? » « Non je veux dire ... » Narcisse laissa sa dernière phrase en suspens, cherchant comment tourner la fin de cette dernière. Il n'osait pas, hésitait, puis finalement, reposa les doigts sur le clavier de son ordinateur pour terminer. « Je veux dire … En vrai? » Envoyé, et il était trop tard pour reculer dès à présent. Étrangement, aucune réponse. Adrien, ce bel inconnu du net, n'avait même pas tenté d'éviter le sujet comme à chaque fois que Narcisse lui avouait ses sentiments, et se contentait de de demeurer muet. Le garçon n'avait jamais fait le rapprochement, pour lui, Adrien n'était tout simplement pas aussi expressif que lui, ce n'était qu'anodin. En réalité, leur histoire était beaucoup moins passionnelle qu'il ne l'aurait cru. Certains détails auraient pu lui faire avoir ce déclic depuis le temps qu'ils se fréquentaient, mais bien trop naïf, le pauvre homme n'avait rien remarqué. Il attendit une réponse, ne quittant son ordinateur des yeux, pendant plus d'une heure, mais celle-ci n'arriva pas. Pensant qu'il était arrivé quelque chose à Adrien, il se saisit de son téléphone pour lui en toucher deux mots. « Allô? » Adrien prétexta qu'il n'avait reçu la question de son '' amoureux '' car internet ne fonctionnait plus. Et tout aussi naïvement, il n'émit aucune question, et le cru sur parole. C'était donc en retrouvant le sourire, qu'il raccrocha le téléphone … Narcisse avait toujours été ce genre de garçon, à avoir des étoiles dans les yeux, et à voir le bien partout, un gros défaut.

La date du rendez-vous était enfin fixée, Narcisse partirait dans peu de temps pour le Canada. Ses parents n'approuvant pas du tout la relation que croyait entretenir le garçon avec cet inconnu, ne furent pas au courant de la réelle raison qu'avait le jeune homme d'aller là-bas. Donc, officiellement il se rendait chez son grand-frère pour une banale visite de courtoisie, et officieusement … Il s'apprêtait à subir la plus grosse déception de sa vie. Il prenait la direction de l'aéroport, se préparant pour la première fois à quitter sa ville natale, Rome, sous la bénédiction de son petit frère qui l'avait toujours soutenu dans son histoire. Selon Théodore, si son frère était heureux, c'était l'important. Il embarqua dans l'avion après avoir enlacé Theo, puis prit ainsi la direction du Canada. Un peu plus tard, Narcisse débarquait donc au Québec, la frontière de la langue ne le dérangeant guère, passer un séjour en Amérique l'enchantait même, il avait le sourire aux lèvres, et était tout excité de rencontrer Adrien pour la première fois, sans avoir réfléchit avant au fait qu'il n'avait eu que quelques rares photos de lui, alors que Narcisse lui, s'était montré à la webcam etc. Non, toujours aussi content de son nouveau petit ami, il ne remarquait rien, rien de rien. Même pas le retard que prenait Adrien pour venir le chercher, une heure déjà … Et le temps passait, lui attendait qu'il vienne, tentait de le joindre, sans réponse. Il appela finalement son grand-frère pour qu'il vienne le chercher, abattu, et voyant enfin la vérité en face. La nuit fut longue, Narcisse n'en dormit pas et ne fit que pleurer, il s'était fait avoir par de belles paroles, par ce garçon qui ne s'appelait peut-être même pas Adrien … Il pleura toute la nuit, et le lendemain matin, on aurait dit un autre homme. Seuls ses yeux rouges relataient cette affreuse nuit, ainsi que cette relation, il n'avait plus envie d'en parler, c'était oublié, du moins … Narcisse le faisait penser. Tourner la page fut trop difficile, mais assez bon acteur de nature, il n'eut aucun mal à le faire croire.

L'histoire Adrien était oubliée. Narcisse était de retour chez lui, toujours son sourire accroché aux lèvres comme si ça allait pour convaincre ses parents et Theodore. Mais le jeune Harizona lui, ne tomba pas dans le panneau et il devint par la suite très présent dans la vie de son frère. Peut-être même un peu trop. Suite à cette malencontreuse aventure, il commença à ressentir le besoin d'écrire. Il composait également, et ça lui faisait un bien fou. Le piano, son instrument favoris, devenait son quotidien, mais il préférait davantage chanter. Se libérer d'un poids, de toutes ses émotions, étaient véritablement un moyen nouveau de se sentir bien. D'ailleurs, la plupart de ses chansons portaient sur LUI. Il ne chantait d'ailleurs que pour lui, sa passion, sa motivation. Et ça lui réussissait visiblement. Cependant, le Narcisse naïf et un peu gamin disparaissait peu à peu, pour laisser place à un homme, un vrai, qui ne se laissait plus marcher sur les pieds.

blablablaENFINBREF 288800DD

✎ PSEUDO : ALLES.
✎ AGE : Quatorze.
✎ F/M : Trans.
✎ CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Francisco Lachowski.
✎ COMMENT AS TU DÉCOUVERT NE ? La bonne blague !
✎ COMMENT LE TROUVES TU ? Faut voir hein ...
✎ TA PRÉSENCE DESSUS : On verra bien.
✎ AUTRE : NE un jour, NE toujours !
✎ CODE : Écrire Ici
✎ EXEMPLE RP :
Spoiler:



Dernière édition par Narcisse I. Harizona le Lun 26 Sep - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:31

Bienvenue!

Bon choix d'avatars. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:33

    Merci. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:39

Ecrit vite ton histoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:41

Rebienvenue parmis nous donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyDim 25 Sep - 20:44

Oh bon sang, je suis tordu de rire depuis que j,ai lu: trans. Good one baby!
Bref, t'sais j'que j'taime alors, c'est ça qui est ça! *hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 9:32

Rebienvenue chez toi babe! Tu nous avais manqué!
Je t'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 11:12

    Hii oui j'essaie de faire vite Laeti =D - finalement j'ai pu avoir mon ordi x) - merci Muriel (: quoi Max, tu ne savais pas encore? Merde :O merci Emiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 11:16

Héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:17

    Bah oui évidemment Chico x)
    Rebienvenuuue poulette ! blablablaENFINBREF 4224206271 Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:18

    Evidemment (a) Marci =D nous faudra un très bon lien hein hein hein? - on va y arriver à sortir ensemble un jour xD -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:21

    OUUUUUUUUUUUUUI UN LIEN !
    Mais là Mael il a quelqu'un ! :O Bah un peu comme quand Duncan était encore là xD :X
    Pi't'être que je refais un perso ? Zeubleu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:29

    T'as mis mon avatar coeur je l'aiiime celui-là en plus (a) Ouais je sais T.T non non t'en fais pas va x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:30

    Ouuui j'ai mis ton avatar :DD Sur EC aussi mais un autre *o*
    Je les aime tous Very Happy
    Et sniff pour le lien :( On aura jamais de perso ensemble quoi >.<


Dernière édition par Mael K. Harmony le Lun 26 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:32

    C'est chooou =D mais si ... Sur Ec c'est en bonne voie non? roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:34

    Mouais non.. ça va trainé en longueur comme avec Chace.
    JE CONNAIS CA blablablaENFINBREF 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:36

    Mais non ... Si elle ne répond pas ce week-end je lui dis roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 14:38

    blablablaENFINBREF 4224206271
    #NEXT
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 15:09

Heu... je ne voudrais pas jouer l'admin chiante mais si vous pouviez évitez de faire du flood et surtout pour parler d'un autre forum quoi ^^' c'est pas forcément plaisant. Et y a les mps sur le forum concerné ou msn. Merci de comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 16:25

Rebienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 16:25

    Mes excuses ô grande admin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 16:26

    Désolée ^^' MERCI =D Little Angel, j'te connais déjà un peu toi (a) fin tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 16:57

Rebienvenue !

Bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyLun 26 Sep - 17:04

REBIENVENUE MON BÉBÉ !! réserve moi un lien qui tue, comme d'hab :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF EmptyMar 27 Sep - 9:17

J'ai toujours été sur que tu étais trans !!

Quel choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



blablablaENFINBREF Empty
MessageSujet: Re: blablablaENFINBREF   blablablaENFINBREF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blablablaENFINBREF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top