AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:12

Tu es de retour toi??? Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:23

Ahah oui, je suis de retour, je devais seulement faire une pause, mais Niagara me manquait trop =)
Évidemment qu'il nous faut un lien, je te propose qu'elles se réconcilient non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:26

Oui j'aimerais bien une réconciliation. Tu aurais une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:31

Eh bien, lorsqu'Anya est revenue de son voyage en Europe, elle serait venu voir Willow pour s'excuser de son comportement puéril, elle aurait prit conscience qu'elle avait mal agit. En même temps, elle aurait vu la petite Apple. Willow très gentiment l'aurait invitée à rester un peu, puis elles auraient sympathisé, puis euh après je sais pas, si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:20

Ouais va pour prendre le taxi ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:12

Okay bon bah je commence le sujet bientôt :) Essaye de trouver un scénario de base s'il te plait pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:23

Un scénario de base ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:27

Bah ce qui va se passer dans notre sujet quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:06

AH ! Ben soit on fait le truc du taxi ; soit on fait un truc en étant déjà ami tout en ayant de la compétition ( Un bar pour ça , ça serait peut etre pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:14

Okay ca roule ma poule, je le fais ce soir ou demain en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:15

Thank's poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:43

Un lien Anya ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:01

Avec plaisir Jane :) Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:13

Oui une petite idée! Je pensais a ennemie! Les deux jeunes femmes se détestent, elles ne savent pas vraiment pour quelle raison, elles ont juste un caractère très différent.. Néanmoins certes choses pourraient les rapprocher ( ça ça pourrait venir au fil des rp ) et alors devenir amies?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:27

C'est PARFAIT, j'avais besoin d'ennemies :) C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:28

Ok ok! Je t'ajoute de suite alors! et dis moi quand tu veux faire un RP! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:49

MISE A JOUR DES LIENS Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 4224206271
Si j'ai oublié une personne, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Hééé.
Il nous faut un lien, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:34

Ah bah oui oui oui :) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:35

Euh, pour tout te dire, pas d'idée. Et toi ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:20

OH oui un lien *_* tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:22

Nop et toi ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:36

Nooop lol écoute quand j'en ai une, je t'envoie un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links
» Anya E. Brosman
» Anya Elizabeth Brosman
» Anya Brosman Absente
» Just Married (NOT) - ANYA ELEANOR BROSMAN RPS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top