AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier article! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyDim 18 Sep - 20:29

Premier article! ♥ Robert_pattinson_by_izzzolda-d3i6sxw

« Oh mais c'est que les choses changent! »
Petit Shane... Je ne pensais pas que j'aurais tant de choses à dire sur toi en un seul article! En effet, le jeune homme vient de se faire mettre à la porte, il y a quelques temps de ça, par sa chère et tendre qu'il pensait être son âme soeur. Quel dommage! Mais on ne peut pas dire que ça l'ait beaucoup ennuyé puisqu'il a embrassé son ex petite-amie, Willow, qui porte son enfant. Enfin, qui portait. En effet, cette dernière vient d'accoucher d'une petite Apple... N'est-ce-pas un prénom magnifique? Serait-ce une erreur de parcours, mon cher ami? Ou bien peut-être qu'au fond, Anya n'a pas eu tort de te mettre dehors. A méditer! En plus de tout ça, Shane n'est décidement pas très sain. Il espionne sa soeur Léah, sur l'ordre de son cher papounet... Ca doit être difficile de faire les choses contre sa volonté, non?


Premier article! ♥ 478412gifteresa2

« Une gueule d'ange mais un vrai démon en réalité »
Léah, belle Léah... Comment faire un article sans mentionner toutes tes frasques? Commençons par le début, maintenant que je reprends du service. La jolie blondinette, après avoir perdue sa mère, a très mal tournée et s'est mise son père à dos. Ce dernier la mise à la porte et lui a coupé les vivres. On peut dire qu'elle a fait quelques dégats puisqu'elle est même allé jusqu'à se droguer. Et maintenant qu'elle a arrêté ça, il lui faut bien une nouvelle drogue! Si je puis me permettre, mesdames, méfiez de sa tête d'ange. Vos petits amis risqueraient bien facilement de tomber dans ses filets et de vous tromper!


Premier article! ♥ 116kink

« Auriez vous vu un fantôme? »
Tiens tiens tiens... Mais ne serait-ce pas Séréna Hudson? La demoiselle avait disparue de la surface durant tout un mois... Mais que vient elle refaire ici? Oh! Aperçue en train de discuter avec ce beau Travis. Il semblerait que la belle ait quelques difficultés à se faire aimer de ce jeune homme. Quant à lui, il semble être drôlement têtu. Mais qui donc des deux cèdera le premier? Et surtout, que va t-il se passer? Vont ils enfin voir à quel point ils s'aiment ou préfèreront ils souffrir stupidement de leurs idioties? Affaire à suivre mes cocos! Au passage, la question se pose: Est-ce pour lui que Séréna est revenue? Sans aucun doute. Mais peut-être y a t-il encore une autre raison. Celui qui a la réponse ne doit pas hésiter à me l'envoyer, je le mettrais dans le prochain article avec grand plaisir!


Premier article! ♥ Tumblr_lfzu3xc0jd1qa6h1ao1_500

« Et les règles de déontologie dans tout ça? »
Jared Silvester! Magnifique remplaçant dans le corps enseignant... Qui couche avec deux étudiantes de l'université. Enfin, une avec laquelle il couche très souvent, à savoir Léah Montgomery, mais il n'est pas insensible au charme de Séréna non plus. Vont ils aller jusqu'au bout? That's the question! Mais où sont les règles de déontologie dans tout ça? [color=blueJared[/color], ne crains-tu pas de te faire renvoyer? Une fuite est si vite arrivée... (a) Tu as de la chance si personne de ceux qui lisent mon blog ne va te cafter au doyen... Et je te souhaite vraiment d'avoir de la chance parce que tu vas en avoir besoin. Oh, et encore un détail! Comment pensez-vous, Jared et Séréna, que Travis va réagir en apprenant cela?


Premier article! ♥ Tumblr_lkqpvwncde1qjei3ho1_500

« Finissons en note positive »
Terminons ce court article en parlant de la jeune et discrète Calista Preston. Rassurez vous, la jolie apprentie comédienne n'a rien fait de mal. Ce ne sera pas un scandale mais mon rôle est de vous tenir au courant de tout non? Donc je vous informe que Calista a recueillis Shane tandis qu'il était sur un banc de l'université. On peut aussi dire merci à Kenny qui a trouvé le jeune homme allongé. Il semblerait qu'elle lui offre son hospitalité et sa générosité sans rien demander en retour. Serait elle réellement un ange? Ou alors ce ne sont que des apparences et elle fai cela pour se donner bonne conscience? Allez savoir. En tout les cas, félicitations à toi, quelques soient tes raisons, pour avoir fait preuve d'un comportement si humain.


C'est la fin de cet article jeunes gens de Niagara Falls. J'espère ne pas avoir dévoilé des choses que je n'aurais pas du... Quoi que, non, en réalité, cela m'est complètement égal. J'espère même avoir semé la zizanie dans vos couples et dans vos têtes. N'hésitez pas à m'envoyer des informations croustillantes à mettre dans mon prochain article, sur qui que ce soit! XoXo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyDim 18 Sep - 20:40

    La je parle en temps que L : Très bonne mise en page , article écrit avec brio ... I like it ! :)
    Et Serena s'écrit sans les accents par contre. (petite précision)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyDim 18 Sep - 20:51

Citation :
Et surtout, que va t-il se passer? Vont ils enfin voir à quel point ils s'aiment ou préfèreront ils souffrir stupidement de leurs idioties?

Mais de quoi je me mêle d'abord? Je n'aime personne et c'est bien connu, je suis un éternel célibataire et c'est pas près de changer!

Pour ce qui est de Jared, qu'il fasse ce qu'il veut. Serena est une personne à part entière, elle a pas besoin de mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyDim 18 Sep - 21:01

Commentaire de Léah: Hééé! Je couche pas avec les mecs pris pour commencer! Arrête de dire n'importe quoi et commences par te mêler de tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyDim 18 Sep - 21:34

    Premièrement je ne suis pas revenu pour Travis ! Et tu n'as pas de preuve que je l'aime !

    Deuxièmement avec Jared ... il ne se passe et se passera jamais rien ! C'est un professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyLun 19 Sep - 9:59

    JACKPOT! Notre Gossip ne sait visiblement pas grand chose de moi..
    À bon entendeur, salut ! Premier article! ♥ 3063606395
Revenir en haut Aller en bas
Niagara Falls
Niagara Falls

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : -
⊱ messages : 44
⊱ inscrit le : 01/09/2010

Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ EmptyMar 20 Sep - 8:49

Aaaah! J'aime énerver les gens! Vous me faites tellement plaisir en m'aimant tant!

Travis: Tu n'aimes personne? Vraiment? Voyons, il serait temps que tu avoues avoir un faible pour Serena. C'est qui a sombré après son départ?

Serena: Il ne se passe rien? Tu l'aimes, tu lui as dit le vouloir lui et pas un autre. Et il s'est passé quelque chose avec Jared, ne le nie pas: tu t'enfonces.

Léah: C'est qui qui a faillis coucher avec un ex de Serena? Certainement pas moi.

Mael: Ne te réjouis pas trop vite surtout. J'ai déjà quelque chose sur toi, j'attends juste le moment opportun pour le sortir, histoire de faire le plus mal possible.

[La joueuse: Serena, merci mais ce n'est pas écrit avec brio x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier article! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Premier article! ♥   Premier article! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier article! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Article ; That's the way you loving me.
» Premier pas [LIBRE]
» Article numéro deux
» Premier concours graphique
» Premier concours graphique | VOTE ! | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives spotted
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top