| AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 16:40 | |
| Azaelia-Rose Sixteen Silvester
- citation - ⊱ Carte d'identité Heey ! Je m'appelle Azaelia-Rose Sixteen Silvester. Je suis actuellement âgé de 23 ans. Je suis né(e) le 03/05/1990, à New York, Usa. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis au chômage, en mode galère Pour finir, on me compare souvent à Megan Fox et je fais partie du groupe des citoyens | |
⊱ Live while we are young . Underco |
⊱ Behind the screen . Dans la vie, je m'appelle Lana. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Lana, DOA*. Je suis un(e): fille. J'ai 19 ans et j'habite à Liège, Be. J'ai trouvé le forum grâce à beuuu et je le trouve sublime!. J'aurais bien autre chose à rajouter: Faite l'amour, pas la guerre. |
Dernière édition par Azaelia-Rose S. Silvester le Dim 19 Jan - 23:07, édité 9 fois |
|
| |
Everleigh A. Wilson∞ Live young, wild & free ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls ⊱ humeur : En quête ⊱ célébrité : Claire Holt ⊱ messages : 1018 ⊱ inscrit le : 23/08/2011
| Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 16:42 | |
| Welcome! *O* Encore merci! (Oui, c'est moi qui lui en a parlé un peu :P) Ha ha ha! Karmin ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 16:46 | |
| @ Willow Merci beaucoup ! Sans soucis, j'adorerais avoir un lien avec toi ! (: @ Cali Merciiii !! Ouais j'avais envie *O* J'aime ce prénom ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue ;)
Très bon choix d'avatar evidement et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 17:03 | |
| Bienvenue Et si tu as des questions, le staff est là pour toi :) Bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 17:24 | |
| Bienvenu parmi mon aube du bois de l'est! (bah si, ton nom en français) Good freaking luck with the rest! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:05 | |
| Yep' mon nom gère même en français comme ça ! : D Merci à vous deux (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:36 | |
| Oh je te l'accorde! Aube-du-Bois-de-l'Est, yep j'aime ça! Nope, j'flood pas, j'fais des remarques constructives and all. Allez aurevoir Dawn. |
|
| |
Everleigh A. Wilson∞ Live young, wild & free ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls ⊱ humeur : En quête ⊱ célébrité : Claire Holt ⊱ messages : 1018 ⊱ inscrit le : 23/08/2011
| Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:38 | |
| Des remarques constructives? Dire que tu aimes c'est constructif? xD (On s'en fout, t'es modo, t'as le droit! *Sbaff* mdr) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:40 | |
| Bah si, t'savais pas que je travaillais dans la construction, alors tout ce que je dis c'est constructif... ------>>>>>>>> (j'ai le droit de faire quoi d'autre? ) |
|
| |
| Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:43 | |
| Ha ha ha! Nan, jsavais pas x) (Hum... Tu peux faire ce que les membres n'ont pas le droit, à part manquer de respect, te foutre de la gueule des gens, être méchant avec les gens (dans le sens avec certains propos racistes etc...). En gros xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:48 | |
| Nan mais oh ! C'quoi ce flood sur ma fiche ! *SORT* Cali, t'as pas honte ! Admin indigne ! è_é |
|
| |
| Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 18:53 | |
| Moi, jsuis une admin indigne? O_o Tu vas voir ce qu'elle fait l'admin indigne: Alors maintenant, chut membre de mon coeur (ou pas) et laisse les grands maitres parler, même si c'est sur ta fiche :P Sinon, je te refouette! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 19:24 | |
| T'es qu'une méchante Sayez, fiche terminée ! : D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 19:34 | |
| Je te valide ! Bone continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 19:34 | |
| Et fière! :P Bon, comme l'a dit Jared, t'es validée xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Sam 10 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Dim 11 Sep - 12:03 | |
| Welcome (Ouais hier j'ai pas pu te le dire , j'étais en soirée.) Bon jeu parmi nous |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow Dim 11 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow | |
| |
|
| |
| AZAELIA-ROSE ♡ You make me glow | |
|