AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien t'embeter / Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyJeu 1 Sep - 16:43



Le soir il sort, la plus part du temps il va au bar mais ce n'est pas tout le temps le cas. Ce soir par exemple il avait été invité par un des ses amis, ou du moins quelqu'un qui se croyait son ami à la discothèque, il en avait marre d'être célibataire et il voulait que Jared l'aide à trouver une nana dans cette soirée. Il avait dit oui pour venir parce qu'il savait qu'il allait bien se marrer en le regardant draguer, ben oui celui ci n'est pas célibataire pour rien, c'est le genre de type qui se ramène vers une fille et qui lui dit "Tu ne t'es pas fait mal ? Non parce que tu es un ange tombé du ciel" Minable, devant ça soit tu lui fait les gros yeux et tu te casse soi tu éclates de rire, mais en aucun cas tu ne le prends au serieux. Il passait chercher Jared et l'emmenait en soirée. Il savait qu'il allait s'amusé mais ne se doutait pas une seconde qu'il allait retrouver là-bas une personne qu'il connaissait et avec qui il avait couché. Il faut dire qu'il avait un peu profité de la cituation, elle n'était plus avec son mec à l'époque et avait pas mal but mais pas assez pour ne pas se souvenir de ce qui s'était passé entre eux, une fille sage pourtant. Et elle s'était remit avec ce mec et était même fiancé, enfin voila le compte de fée, sauf que dans les compte de fée il y a toujours un petit casse-cou qui vien embeter tout le monde, devinez qui jous ce rôle, gagné ! En rentrant dans la discothèque il y avait pas mal de monde déjà et Jared ne la remarqua pas tout de suite mais dès qu'il l'a vit il envoya son pote la draguer. "Elle elle est parfaite je suis sur que tu vas lui plaire mais par contre n'y va pas molo, rentre dedans sinon elle va te prendre pour un naz" et comme par hasard cet imbécile le croit, irratrapable, enfin bon ce dernier se dirigea vers là jeune fille fesant un effort pour ne pas sortir un phrase stupide contrairement à son habitude et l'aborda. " Vous êtes belle, vous savez je suis un as sous la couette et que toute les femmes aimeraient être à votre place en ce moment ?" Jared recracha la gorgé qu'il venait de prendre et éclata de rire le plus dircètement possible du moins pour pas que la jeune femme le remarque puisqu'il avait bien l'intention de lui faire la suprise. Mais il ne serait pas étonné si son copain se prenait une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyJeu 1 Sep - 18:51

Ce soir, j’avais eu envie de changer. Changer quoi ? Mes habitudes. J’avais envie d’aller me défouler, de m’aérer l’esprit, aller en discothèque. Je n’y allais pas souvent, et d’ailleurs, les rares fois où j’y étais allée, des gros lourds venaient draguer à droite à gauche. Et même si j’étais persuadée qu’aujourd’hui n’échapperait pas aux habitudes, j’étais décidée à aller m’amuser. Je m’habillais donc d’une petite robe noire, classe et un minimum sexy. Non pas que j’aimais être draguée, mais parce que je me sentais mieux dans ma peau depuis quelques jours. Depuis que Maxence m’avait demandé en mariage plutôt. J’étais heureuse, comme dans un petit nuage. Et je me sentais enfin prête à prendre goût à la vie, à danser, et rien ni personne n’allait m’en empêcher.

Maquillage, coiffure, habillage, me voilà prête à partir en boîte. En y arrivant, la musique arriva tout de suite à mes oreilles, et je me dirigeai directement vers la piste de danse, j’étais déchaînée, et prête à m’amuser toute la soirée, même toute seule. Dansant, je ne remarquai pas tout de suite cet homme s’approchant de moi, apparemment un gros lourd venu draguer, mais trop nul pour bien s’y prendre avec les filles. " Vous êtes belle, vous savez je suis un as sous la couette et que toute les femmes aimeraient être à votre place en ce moment ?" Dans ma tête, j’éclatai de rire. Je ne m’étais pas trompée, un vrai nul, il doit être célibataire depuis longtemps lui, voire même depuis toujours. Alors que j’allais lui répondre, je vis un jeune homme derrière lui, quelqu’un que je connaissais, sa tête m’était familière, et pour cause, j’avais couché avec lui. Bon sang, alors c’est lui qui m’a envoyé ce nul ?! Génial. Je décidai pourtant de répondre au nul, histoire d’être un minimum polie. « Et toi t’es moche, et tu sais quoi ? Si toutes les femmes aimeraient être à ma place, alors va voir ailleurs ! » Sur ce, je m’en allais, direction l’autre mec, celui que je connaissais. « La prochaine fois, envoie moi un mec un peu moins.. nul, s’il te plait ! Merci ! » Et je retournai danser. Finalement, cette soirée ne se consacrera peut être pas qu’à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyVen 2 Sep - 7:50



Jared adorait faire ça mais alors là il avait acrrément trouvé le couple parfait, celui qu'il avait envoyé devait le pire idiot côté séduction qu'il connaissait et puis Sookie, la proie parfaite, fiancé, droite, le tout ne pouvait être qu'explosif surtout quand son "pote" avait écouté son conseil pourrie et lui avant fait du rentre dedans, incompaticle et si drôle. Jared ne savait pas qu'elle l'avait remarqué, il n'avait peut-être pas été aussi discrèt qu'il l'avait voulut, finalement c'était pas si étonnant que ça qu'elle l'ai entendus même avec tout ses gens autour puisque lui aussi l'entendait parler, comme quand elle répondait à l'autre qu'il était moche et que si toute les femmes aimeraient être à sa place qu'il aille voir ailleurs. Il s'y était vraiment mal prit, la prochaine fois Jared lui dirait quoi dire directement, quoi que c'était quand même drôle de le voir se vôtrer à chaque fois. Il n'eu d'ailleurs pas le temps de répondre quoi que ce soit, il était vraiment étonné de se réaction étant sûr de son coup puisqu'il avait été conseillé par un professionnel. Quand il la vit s'approché de lui Jared prit son air du plus serieux du monde, il avait été repéré, tand pis. Elle lui dit d'envoyer un mec un peu moins nul la prochaine fois et repartit sur la piste de danse. Jared fit une grimace et son copain rapliqua très vite avec se tête de "ben je comprend pas, j'ai fait ce que tu m'as dis et heu..." mais avant même qu'il ouvre la bouche Jared prit la parole "Elle a pas tout à fait tord et toi tu n'as pas du tout raison" Une fois de plus il ne comprit rien et resta sur place alors que le beau brun s'approchais de Sookie par derrière. Il glissa les mains sur ses hanches et sa tête à côté de la sienne pour lui dire discrètement à l'oreille. "Même pas bonsoir après ce qu'on a vécus ensemble, ce n'est pas très correct, et puis toutes mes excuses pour l'autre mais c'était trop tordant"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyDim 11 Sep - 15:09

Voir Jared se comporter comme ça envers moi ne m’étonnait plus, il faisait tout pour me rappeler la nuit que nous avions passé ensemble, alors que j’avais bu. Non pas qu’il avait abusé de moi, au contraire, cet homme possède tout ce dont une femme peut rêver, le charme, le mystère, mais ce qui gâchait tout ce beau portrait était son arrogance. Je ne comprenais même pas pourquoi le pauvre type qui était venu me draguer était son ami. En tout cas, pour un ami, il se moquait complètement de lui. Après mes quelques paroles, il grimaça tandis que je me remettais à danser tranquillement. Quand soudain, je sentis deux mains sur mes hanches, et une tête se coller à la mienne. J’aurai pu reconnaitre cette odeur, ces cheveux et ces mains parmi tant d’autres, et pour cause, ce n’était pas la première fois qu’elles venaient à moi. Bref, je soupirai, tandis que lui me chuchotait à l’oreille. « Même pas bonsoir après ce qu'on a vécus ensemble, ce n'est pas très correct, et puis toutes mes excuses pour l'autre mais c'était trop tordant. » Que faire ?! Rentrer dans son jeu ou l’éviter complètement ? Allez, jouons, ce n’est pas comme si je comptais finir la nuit dans son lit de toutes façons. Je connais mes limites quand même ! Je me tournais donc vers Jared, lui avait toujours ses mains sur mes hanches, je mettais les miennes autour de son cou. Je ne savais pas s’il savait que j’étais fiancé, mais dans tous les cas, la situation ne me paraissait pas ambigüe. D’une voix assez sournoise et ironique, je m’adressa à Jared, tout en dansant avec lui « Bonsoir Jared ! Comment vas-tu ? Tu passes une bonne soirée j’espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyMar 13 Sep - 5:34



C'est vrai qu'il se moquait bien de l'autre types qui le concidérait comme un ami, lui préférait s'amuser de sa naiveté que de lui dire qu'il n'y avait rien d'amical entre eux deux. Attention il ne fesait pas ça avec tout le monde, et oui même Jared avait de vrai amis et même s'ils étaient rare il était la pour eux et vice versa, étonnant de ça part hein ? D'ailleurs celui qu'il venait de laisser pour se rendre vers la jeune femme qui venait de l'envoyer balader ne devait pas tout comprendre, il n'avait rien eu besoin de faire et elle avait déjà les bras autours de son cou, évidement il ne savait pas qu'il se connaissaient même s'il aurait du s'en outer un peu vu que la jeune femme était venue jusqu'à Jared juste avant, pas très fute fute, le pauvre il s'en prend plein la figure, enfin bref revenons à nos moutons. Sookie ne s'était pas énervé, elle ne l'avait pas ignoré, non non elle avait plutôt décider de rentrer dans son jeu et s'était retourner pour mettre ses bras autour de son cou tandi que lui avait tout ses mains sur ses hanches. Il lui sourit quand elle lui dit bonsoir et lui demanda s'il allait bien ainsi que s'il passait une bonne soirée. Il fit mine de réfléchiravant de répondre à la jeune femme “Humm, ça va, c'était mal partit avec l'autre boulet mais depuis quelques minutes j'ai l'imprétion que ma soirée commence à être bonne oui.” Jared se doutait bien qu'elle ne voudrais pas recoucher avec lui se soir, avait-elle honte ? Enfin il pouvait toujours s'amuser et ça elle n'allait pas pouvoir l'en empêcher. Ils étaient sur une piste de danse alors c'était le moment de remuer les hanches. Jared se serra un peu plus contre Sookie ett commenca à bouger son corp obligeant la jeune femme à suivre le mouvement. “ Tu es libre se soir ?” Question ironique vu qu'elle était seule devant lui à cette soirée, il ne lui laissa toute fois pas le temps de répondre. “Super, moi aussi !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:47

Je me moquais de lui, et il le savait. Du moins, c’est ce que je pensais, hein. Je savais que mon charme opérait sur lui, mais lui savait en retour qu’il ne se passerait plus jamais rien entre nous deux. Son pote ne comprenait rien à la situation, ce qui me fit légèrement rire, le pauvre quand même, Jared est un peu méchant avec lui, il faudrait qu’il lui dise ses quatre vérités en face, au lieu de lui faire penser qu’ils sont amis. Bref. Je venais de mettre mes mains autour de son cou, tandis que lui s’attaquait directement à mes hanches. Pas étonnant, ça fait tout de suite le mec qui veut te voir dans son lit. Mais passons. Il lui dit que sa soirée avait mal commencé avec son pote, qu’il traitait carrément de boulet, mais que depuis qu’il m’avait vue, en gros, ça allait mieux. Mouais. Je souris. Il se colla à moi pour m’entrainer dans la danse, au même rythme que lui. Malgré tous les reproches que je pouvais lui faire, je ne pouvais nier son talent de danseur. Nous étions entrainés par la musique, nous déhanchant, en harmonie. Ca faisait longtemps que je n’avais pas dansé avec un mec, et je l’avoue, j’aurai préféré que ce soit mon fiancé qui soit à mes cotés. Mais il ne sait pas danser. Donc on fait avec ce qu’on a hein ! Alors que nous dansions, il me demanda si j’étais libre, d’une voix ironique, il savait pertinemment que je ne l’étais pas. « Super, moi aussi ! » Génial, même pas le temps de parler avec lui ! Il est pas croyable comme mec ! Mais bon, c’est ce qui fait son charme, comme on dit. « On va dire ça comme ça, tu sais que je ne le suis pas, et que je ne le serai plus jamais désormais. Mais ce soir, dansons ensemble, après tout, ce n’est que de la danse, rien d’autre ! » Dans mon regard, Jared pouvait maintenant lire « Ne tente rien, ou tu t’en prends une. Mets ta main là où il faut pas, tu t’en prends une. On fait que danser, compris ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyMer 28 Sep - 14:05



Son pote, enfin non ce n'était pas son pote même s'il le pensait, donc l'autre boulet qu'il avait envoyé se prendre un rateau ne devait rein comprendre mais Jared s'en fichait completement, il était tellement naïf qu'une excuse completement pourrie et improvisé de sa part le satisferait. Pourquoi lui dire la vérité quand il peut servir à se distraire, bon okay c'était pas très gentil mais l'autre ne sachant pas que Jared se foutait de lui il était heureux. Quand elle mit ses ras autour de son coup il mit ses mains sur ses hanches, et oui que voulez vous toutes les filles ou presque mettait leurs bras autour du coup des hommes et bien pour les hommes c'était les mains sur les hanche et sur ça Jared n'échappait pas à la règle, il le fesait tout le temps. Il savait qu'elle ne voudrait pas coucher avec lui mais il adorait l'enquiquiner un peu et il l'aimait bien aussi. Il commenca à l'entrainer dans la danse et lui demandant si elle était libre se soir, il ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de répondre et enchaina sur un "Super, moi aussi !". Elle lui répondit qu'on allait dire ça comme ça mais qu'il savait très bien qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne le serait plus jamais, Jared lui sourit, oui il le savait et c'était pour ça qu'il aimait bien l'embeter. "Ne sois pas si pessimiste peut-être qu'un jour tu seras de nouveau célibataire, il ne faut pas que tu perdes espoir." Ca c'était un coup à s'en prendre plein la gueule mais c'était l'humour bien particulier du jeune homme, elle rajouta que se soir ils allait danser ensemble car il n'y avait pas de mal à danser mais qu'il n'y aurait rien d'autre l'averstisant par le biais de son regard qu'il devait faire attention à ce qu'il fesait parce que ce n'était qu'une danse et pas plus. C'était mal connaitre Jared que de croire qu'il ne ferait pas juste le contraire histoire de l'enquiquiner, c'est toujours amusant d'enquiquiner une jene femme, gentiment bien sûr. Il lui sourit à nouveau, plantant son regard dans le sien. "Est ce que la demoiselle accepte quand même qu'on lui paye un verre ou à-t-elle peur de perdre le contrôle devant un homme si bien foutut ?" C'était ce qu'il c'était passé la dernière fois, elle avait trop but et Jared n'avait eu presque rien à faire pour qu'elle lui tombe dans les bras, et là il venait de faire volontairement allusion à cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyDim 11 Déc - 0:00

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyDim 11 Déc - 9:52

Je n'ai pas l'imprétion non
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie EmptyDim 11 Déc - 13:04

Alors je le déplace. Si Sookie veut le reprendre, elle aura qu'à prévenir. En attendant, archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



J'aime bien t'embeter / Sookie Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien t'embeter / Sookie   J'aime bien t'embeter / Sookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien t'embeter / Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCUREIL - PV. SOOKIE
» Tom S. White (by Sookie A. Jordan)
» Je me rapelle bien de toi![Alejandro]
» Première danse [Pv: Sookie]
» Profil de Sookie A. Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top