AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:38

"Le non, tu l'as déjà, mais le oui, tu peux toujours l'avoir." _ Un ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:03

If we fight like a married couple, talk like bestfriends, flirt like first love, protect each other like bro and sis... it means it was meant to be.
L'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:06

"Le destin, comme le montre les tragédies classiques, est il forcé d'être ainsi? Incorrigible, inmodifiable? Non. On a toujours le choix dans la vie. On peut décider de ce que l'on veut. Il suffit juste de réussir à prouver au reste du monde ce message d'espoir et leur faire comprendre qu'ils sont "les maitres de leur destin, les capitaines de leur âme"."
Miss_Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:14

C'est tout de même rassurant de savoir que le destin existe... que quelque chose d'autre que nous décideras des choix difficiles.... Je ne sais pas, je ne suis pas complètement d'accord, miss Cassie, mais je comprend l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:14

    " People always think that when you sleep together, there’s always something that is happening in between the sheets and the bed. But let me tell you, It’s not always like that. The feeling of actually hugging each other until you fall asleep, the warmth of each other’s breath, and the total happiness in the morning when you wake up right beside him. Everything may sound so good to be true, but sometimes it takes a lot of responsibility and love to be able to be as wholesome as possible. Sleeping with your special someone is one of the most heartwarming experiences you’ll ever have. No nothing, simply hugging and smiling yourself to sleep." - D'un Tumblr d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:17

Jsuis pas d'accord. Enfin, peut-être que le destin existe dans certains cas, mais pas partout en tout cas. Parce que sinon, j'aurais plutôt de quoi m'inquiéter vu ce que le destin semble me réserver xD après... J'en sais rien... Jvoulais juste écrire un truc joli en plein milieu de ma désespérante recherche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:22

Le destin est toujours un pas d'avance sur nous. Si tu croies que tu es destiné à quelque chose, mais que tu en décides autrement... alors c"est que c'était ton destin d'en déroger. See what I mean?
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:25

Je vois ce que tu veux dire oui. Et tu as surement raison. Mais au final, c'est pas plutôt effrayant de te dire que tout est écrit à l'avance et que peu importe ce que tu fais, ce n'est pas toi qui décide?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:42

Ca ne me derange pas plus que ca. Que se soit ecrit ou non, j'ai quand même l'impression d'etre le capitaine de mon ame. Je crois que le destin veut notre bien a tous au final... Mais je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose contre. Je mourrai quand je mourrai. I've come to term with that.

Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:47

Non, bein ça c'est sûr qu'on peut rien contre. Mais on peut faire quelque chose, peut-être, concernant d'autres choix. On est doté du libre arbitre. A quoi servirait il si le destin décidait de tout à notre place? (Ouais, ça m'arrive d'être philosophique! O_o xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:50

Si tu viens tout juste de te rendre compte qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie... j'en suis bien désolé. Bref, I agree to disagree. Je n'ai pas l'âme rebelle, je ne tiens pas à déroger du chemin qu'on m'a déjà tracé... peut-être aussi parce que je suis bien comme je suis, même si ce n'a pas toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:51

Etant donné que je n'ai presque jamais eu ce que je voulais, non, je ne viens pas de m'en rendre compte. De toute façon... On aura jamais de réponse concernant certaines notions, pourquoi en débattre? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:58

Ne dis jamais jamais. Si c'était vrai, tu ne serais plus là pour en discuter.
Whatever you want. I'll shut up.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:03

Je pourrais te contredire. Mais je ne dirais rien =D
Puis, c'est surtout que ce n'est pas le sujet approprié pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 7:25

    " Rien ne se passe si on ne se bat pas " - Lex' dans The Lying Game

    Ainsi que

    " On a pas eu besoin de coucher ensemble pour tomber amoureux " - Ethan dans The Lying Game


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:06

« J'ai un problème, je crois bien que je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:12

    " there's just one place I want to be, and that place is by your side. " - Thélio Cambillard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:42

"Du plus loin que je m'en souvienne, tu as toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais. Et là, je me rends compte que tu n'es plus là. Et ça fait tellement mal de me dire que je dois vivre sans toi, sans ton soutien et sans ton amour. Je suis seule sans toi, complètement pommée dans ce monde de tarés où la normalité n'est plus au goût du jour." _by me.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:58

    Très jolie !!




    Ma très chère Allie,
    Je n’ai pas pu fermer l’œil parce que je sais que tout est fini entre nous. Je ne suis plus amer car je sais que ce que nous avons vécu était vrai. Et si un jour, nous nous rencontrons dans nos nouvelles vies, je te sourirai sincèrement, en me rappelant l’été que nous avons passé sous les arbres, apprenant à nous connaître en étant amoureux l’un de l’autre. Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté. Et c’est ce que j’espérais pouvoir t’apporter pour toujours.
    Je t’aime,
    À très bientôt.
    Noah.


    - N'oublie JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:09

"A ce rythme là, je t'aurai perdu bien plus vite que tu ne m'auras connu. Car oui, je te connais, mais toi, tu ne sais encore rien de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:18


    " Lorsqu'on rêve seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. " - Quentin Mosimann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:37

"Je pense toujours à toi. J'ai la mémoire trop longue, j'ai beau l'emputer rien y fait."

Elisa-le film
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:22



T'es vraiment une belle personne Ludo [...] Je suis fière d'avoir été ton amoureuse. Les Petits Mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:27

    " Never say goodbye because saying goodbye means going away.
    And going away means forgetting. "
    - PeterPan
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:52

"Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." Winnie the Pooh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Favorite Quotes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favorite Quotes    Favorite Quotes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Favorite Quotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Favorite Quotes
» Favorite Song
» FAVORITE VIDEO
» Favorite Song
» Favorite Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top