AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 7 Aoû - 20:51

ADELE ELENA ROSEBOTTOM
image 600*350
Canadienne . 20 bougies . Relation Complexe . Étude en Mode . Delta
Toute une vie..
« Bonjour, ça...Ça fonctionne, 1,2,3. Ah oui, la petite barre verte ça veut dire que ça fonctionne? J'imagine... Donc...euh...Bonjour, moi c'est Adele. Je suis âgée de 18ans et je ne vivrais pas mon rêve qui est d'aller à l'université. Pourquoi, pour une raison bien simple, j'ai un cancer et on m'oblige à entrer à l'hôpital. Mais bon, cette capsule sera ouverte que dans 20ans. Donc ce foutu cancer peut toujours disparaître et avoir raison de moi avant que vous entendiez ma voix. Je commence à perdre mes cheveux et...je dois avouer que j'ai un peu peur. J'espère que vous dans 20ans vous aurez trouvé le remède contre le cancer, parce que c'est un truc chiant. En ce moment, je portes une perruque pour que personne à l'école ne puisse se rendre comptes que je perde ma longues chevelure brune. Vous savez, en 12eme perdre ses cheveux avant le bal, c'est chiant. Ma mère a dit qu'on fera commander une perruque coiffée pour le bal, mais je sais bien que ce ne sera pas aussi jolie que si ça avait été mes vrais cheveux... Sinon, comment j'imagine le futur? Bien différent du présent! J'aimerais bien que les maladies disparaissent. Sinon, où je me vois dans 20ans. J'aimerais soit être styliste chez Vogue ou bien encore mannequin et voyager partout. Mais ça, c'est juste si je gagnes ma lutte contre le cancer... »

Et voilà, trois années sont passés et maintenant, Adele revient en force et décide de débuter ses études, dans la seule école qui peut lui permettre de devenir une grande femme dans le milieu de la mode. Adele souhaite, comme sa mère devenir une femme influente dans la mode. Vous l'aurez peut-être reconnu par ses traits, Adele est la fille de la célèbre mannequin française Vanille Dubois. En Janvier 2007, c’est une journée glaciale et la tempête frappe. Il ne cesse de neiger et des avertissements sont partout dans la province comme quoi sortir de chez soi est dangereux. Pourtant, c’est l’anniversaire d’Adele ce jour-là. Christopher, son frère aîné et personne la plus importante à ses yeux, est prêt à tous pour sa cadette. Il prend donc la route sans prévenir sa mère. En route vers l’appartement de son père, il perd la maîtrise de son véhicule et fonce dans une autre voiture. Un face à face qui se termine par un mort. Manque de chance, c’est l’aîné de la famille Rosebottom qui perd la vie. L’hôpital appelle chez la mère qui fut la première mise au courant. Celle-ci prend une chance de se rendre à l’hôpital et le même genre d’accident arrive. Cependant, celle-ci se retrouve plutôt dans un coma et donc se trouve à être encore vivante. Ce n’est que le lendemain de l’accident que son père ose lui raconter cela. Après tous, il ne souhaitait pas gâcher son anniversaire. Ainsi donc, le jour de ses seize ans, la jeune fille perdit deux êtres chers à ses yeux. Adele est diagnostiquée avec une leucémie, soit un cancer du sang. Elle est maintenant guérie selon les médecins. Et espère que ce foutu cancer ne reviendra pas. Son père subvient à ses besoins et paye ses études sans aucune difficultés grâce à l'argent que la mère d'Adele à laissé à cas d'accident.
Une jolie chanson...


Mes yeux veulent voir
Tes yeux voient noir
Mes yeux veulent croire
Tes yeux voient noir

Mes yeux veulent voir
Tes yeux voient noir
Mes yeux veulent croire
Tes yeux voient noir

Mais comment laisser la terre tourner sans elle ?
Pieds nus dans la rue elle s'enfuyait
De nous quatre sans dire un mot
De nous quatre sans faire un plat
Elle s'enfuyait (avec mes yeux dans ses mains).

Mes yeux veulent voir
Tes yeux voient noir
Mes yeux veulent croire
Tes yeux voient noir

Mes yeux veulent voir
Tes yeux voient noir
Mes yeux veulent croire
Tes yeux voient noir

Mais comment laisser la terre tourner sans elle ?
Pieds nus dans la rue elle s'enfuyait
De nous quatre sans dire un mot
De nous quatre sans faire un plat
Elle s'enfuyait (avec mes yeux dans ses mains)
La double personnalité...
    Ce que je veuxDonc merci d'arrivé avec une idée de base. J'aimerais que vous me dites au moins ce que vous voulez, positif ou négatif. Si vous ne savez pas trop quoi dire de plus, parlez moi un peu de votre personnage. Dites moi ce que nos personnages ont en commun et s'ils y a des choses qu'ils aiment bien tous les deux. Vous pouvez aussi me dire des choses spéciales qui font que votre personnage est unique et qui pourrait m'intéresser. (Du genre: Je suis un ninja peut me faire rire!) Je n'aime pas les traditionnel: un lien?. Sachez ce que vous voulez sinon j'ignorerais votre demande tous bonnement. Je sais, c'est chiant, mais je vous aurait prévenus.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Adele E. Rosebottom le Dim 7 Aoû - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 7 Aoû - 20:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 7 Aoû - 20:52


à ajouter: Mael K. Harmony. Maxence Shepherd.


Dernière édition par Adele E. Rosebottom le Mer 17 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 7 Aoû - 21:45

+4. en fait j'en avait oublié 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 7 Aoû - 22:16

J'aimerais bien. J'aime ton secret, ton prénom, ton histoire, ton avatar. Please, accepte moi dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyLun 8 Aoû - 0:31

    Je t'acceptes dans ma vie bien entendu très cher. Cependant il faut savoir qu'avec moi c'est pas facile. Donc voilà mon idée. À son arrivée à New York ils se seraient rencontrés. Et puis, au départ Adele portait toujours sa perruque. Il aurait pu la croiser au parc lors d'une journée venteuse et voir la jeune femme courir après quelques chose qui lui aurait foncé dessus. Il aurait récupérer la chose, pour se rendre comptes que c'était une perruque. Il voit ensuite une jeune femme avec très peu de cheveux arriver à la course attraper la perruque et la caler sur sa tête les larmes aux yeux et qui te supplie de faire comme si rien n'était. Ça pourrait être la rencontre. Ensuite ce qui se passe après, à toi de voir ce que tu souhaites.

    À moins que tu veuilles quelques chose de moins loufoque. Je viens de lire le titre de ta présentation: Maxence Shepherd cherche femme idéale, 1 m 65, cheveux bruns, yeux marrons, si vous la voyez, prière de m'appeler!
    Je suis brune, je fais presque le 1m65 et j'ai les yeux marrons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyLun 8 Aoû - 3:27

Code:
Ce que je veux[i]Donc
merci d'arrivé avec une idée de base. J'aimerais que vous me dites au
moins ce que vous voulez, positif ou négatif. Si vous ne savez pas trop
quoi dire de plus, parlez moi un peu de votre personnage. Dites moi ce
que nos personnages ont en commun et s'ils y a des choses qu'ils aiment
bien tous les deux. Vous pouvez aussi me dire des choses spéciales qui
font que votre personnage est unique et qui pourrait m'intéresser. (Du
genre: Je suis un ninja peut me faire rire!) Je n'aime pas les
traditionnel: un lien?. Sachez ce que vous voulez sinon j'ignorerais
votre demande tous bonnement. Je sais, c'est chiant, mais je vous aurait
prévenus.[/i]

Youps! Désolé, j'y avais pas fais gaffe avant, mais merci de m'accepter quand même dans ta vie, c'est hyper généreux de ta part en tout cas.

Ah ouais j'adore décidément cette idée. Vu des milliers de fois, mais jamais dans cette version hyper dramatique. Maxence est du genre hyper romantique, gentil, en fait c'est un coeur sur patte, alors soit pas étonnée si dix ans plus tard il vient encore s'excuser de t'avoir bousculé.

Ha! Ha! Alors tu as vu mon annonce, dommage que je l'ai déjà trouvée. Mais je te garde en tête, en plus t'es parfaitement mon genre (si Sookie passait par ici, elle me tuerait). Bref, ça me donne une idée de lien... enfin la suite de la tienne qui est génial. Donc, Max' pour ce faire pardonner ou je-sais-pas-quoi inviterait Adele a sortir, et pour une raison qui m'échappe, tu auras acceptée son invitation. BlaBlaBla, ils passent un super temps ensemble et là (je sais pas si ça serait ton genre ou quoi que se soit, dit moi si ça sonne faux) Adele commencerait à "flirter" avec Max'... jusqu'à ce que Maxence lui avoue en aimer une autre. Et la suite À VOIR (dans un cinéma près de chez vous.)----->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMar 9 Aoû - 2:11

Maxence Shepherd a écrit:


Youps! Désolé, j'y avais pas fais gaffe avant, mais merci de m'accepter quand même dans ta vie, c'est hyper généreux de ta part en tout cas.

Ah ouais j'adore décidément cette idée. Vu des milliers de fois, mais jamais dans cette version hyper dramatique. Maxence est du genre hyper romantique, gentil, en fait c'est un coeur sur patte, alors soit pas étonnée si dix ans plus tard il vient encore s'excuser de t'avoir bousculé.

Ha! Ha! Alors tu as vu mon annonce, dommage que je l'ai déjà trouvée. Mais je te garde en tête, en plus t'es parfaitement mon genre (si Sookie passait par ici, elle me tuerait). Bref, ça me donne une idée de lien... enfin la suite de la tienne qui est génial. Donc, Max' pour ce faire pardonner ou je-sais-pas-quoi inviterait Adele a sortir, et pour une raison qui m'échappe, tu auras acceptée son invitation. BlaBlaBla, ils passent un super temps ensemble et là (je sais pas si ça serait ton genre ou quoi que se soit, dit moi si ça sonne faux) Adele commencerait à "flirter" avec Max'... jusqu'à ce que Maxence lui avoue en aimer une autre. Et la suite À VOIR (dans un cinéma près de chez vous.)----->

Adele est pas du genre à flirter. Surtout si tu sais son secret. Elle serait plus honteuse. Mais juste en parlant elle peut apprendre que son cœur est déjà prit. Et puis, ça va à Adele d'aller souper et ce pour te supplier de ne pas révéler son secret. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMer 10 Aoû - 11:32

    Dur le secret ... Duncan le retour, il a besoin de liens! (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMer 10 Aoû - 21:52

    Et toi tu n'as pas lis ce que j'ai écrit. Mais bon t'as Alex Evans, donc je te pardonnes. Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMer 10 Aoû - 21:55

    Si j'ai lu (a) je viens pas sans rien non mais oh =D Juste je n'exige pas des liens, je les demande (: Hmm j'imagine qu'elle ne crie pas sa guérison &donc son cancer d'autrefois sur tous les toits?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyJeu 11 Aoû - 22:25

    Effectivement, elle ne le cri pas sur tous les toits et j'ai déjà deux liens avec des personnages qui seront au courant du secret, donc à moins d'être super proche d'elle tu n'en sauras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyJeu 11 Aoû - 22:31

    Hmm oui je pense bien. J'avais une idée mais je crois que je l'ai perdue XD je réfléchis atta (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyJeu 11 Aoû - 22:44

    Ok. Juste à m'informer quand elle te reviendra. C'était positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyJeu 11 Aoû - 22:45

    J'ai un peu de mal avec ce perso je viens juste de le reprendre :P Plutôt positif mais j'me dis que comme Duncan a une peur monstre des hôpitaux on pourrait trouver un truc ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMer 17 Aoû - 12:43

Je sais pas quel genre d'idée cependant. Adele, elle a apprit à vivre avec ça les hôpitaux. Elle aime pas vraiment ça plus qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyMer 17 Aoû - 16:53

Moi aussi je veux un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyVen 19 Aoû - 14:06

Avec Nolan peut être ? Je ne crois pas qu'ils aient grand chose en commun, mais je crois que s'ils deviennent amis & qu'il découvre ton secret, ça pourrait l'aider à surmonter certains problèmes de perception qu'il a : il n'apprécie généralement pas les filles aux cheveux courts et se rendre compte que ça n'empêche pas d'avoir une belle personnalité =)

Décidément notre Nolan a besoin de quelques leçons de vie, et je crois que s'ils deviennent amis ça pourrait se faire ? Si t'aimes pas ou tu ne veux pas d'autres gens au courant du secret ben ... je chercherai autre chose, à moins que tu n'aies une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptySam 20 Aoû - 20:23

JANE tu as pas lu ce qui était écrit dans mon premier poste.

NOLAN ça me va. Mais bon, après toi j'atteins mon maximum, car sinon mon secret ne sera plus trop secret! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance EmptyDim 21 Aoû - 16:36



    Je reviens de vacances alors pour tout les nouveaux arrivant je demande des liens , comme toujours Very Happy !
    Donc si tu veux bien de moi ... :) (a)

    Je ne mord pas , demande aux autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty
MessageSujet: Re: AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance   AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AER ♣ J'passe sous silence ton arrogance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top