AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Range ton bordel, Jeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyJeu 14 Juil - 22:10

Range ton bordel, Jeong. Tumblr_lmgk71M56c1qa0hebo1_500
    « Putain Loan, arrête de faire traîner tes affaires partout! J'en ai marre de me prendre les pieds dans tes merdes, range moi ça! » J'en ai marre de gueuler. Il est chiant ce mec, sérieux. J'envoie ses affaires balader d'un coup de pied, ça traîne, comme d'habitude. Maniaque, moi? Non, pas du tout, mais ça devient grave chez lui, on ne peut même plus foutre un pied dans nôtre chambre. Je tambourine à la porte de la salle de bain pour qu'il sorte et vienne me ranger son bordel, et tous les jours, c'est la même histoire. « Sors de là andouille! » Je l'aime pas trop, on s'engueule tout le temps, comme des gosses quoi. Pourtant on aurait pu s'entendre, il est mignon, il me plait même mais c'est mal partit. Je ne me souviens plus trop pourquoi d'ailleurs, c'était certainement stupide, peu importe. « Grouille toi mec. » Je grogne. Il m'insupporte, cette colocation n'est vraiment pas comme je l'imaginais. Un soupire, puis je vais me poser sur son lit en attendant qu'il sorte de là, histoire de le faire chier un peu; il le mérite.

    Il sort enfin de cette foutue salle de bain, je me mets à rire. « J'ai eu une idée. Tu vas prendre tes affaires, et décamper, ça te dirait pas? » Autant d'habitude je ne parle jamais beaucoup, autant avec lui, quand on se prend la tête ça y va. Ceci dit, il est vraiment très beau … La deuxième fois que je le dis? N'importe quoi. On peut dire ce qu'on veut, son lit est vraiment confortable et je n'ai d'ailleurs plus envie de le lâcher. En fait si, mais quand il aura tout ramassé. Je m'installe donc confortablement tout en fermant les yeux, bien qu'étant presque sûr qu'il me dégagerait de là, peu importe. « Ah et pendant que j'y pense, moins de trois heures sous la douche c'est possible ou non? » Je sais qu'il ne met pas tant de temps, mais j'aime bien l'embêter, et puis comme j'ai commencé, pourquoi ne pas continuer? C'en est même ironique, c'est moi qui passe tout mon temps sous la douche, mais je crois qu'il s'en fiche, ou peut-être ne l'ai-je jamais écouté se plaindre? Aussi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyVen 15 Juil - 20:28



Range ton bordel, Jeong. Rewrew10

    Range ton bordel !
    Morgan & Loan


    Le matin, je suis toujours le premier à me réveiller. Je prends un temps pas possible pour me préparer et en plus je dois faire attention à ne pas réveiller monsieur beau gosse à côté de moi. Ce qui me prendre le double de temps. Ensuite quand j'ai enfilé mon habituel sweat je sors dans la rue et cours. Tout dépend de mes envies mais en général ça ne dure pas plus qu'une demie heure. Quand je rentre, Morgan, dis monsieur beau gosse dors toujours. Alors, je profite de ce moment de répi pour aller déjà prendre une douche et me préparer. Seulement voilà. L'heure où je suis entrain de me préparer et l'heure ou Monsieur aimerait prendre sa douche ne cohabite pas toujours. C'est pour ça que ce matin, je sursaute quand Morgan commence de me hurler de l'autre côté de la porte.

    Quoi "je laisse traîner mes affaires partout" ? Il est gonflé !, pour dire que je fais super attention à ne pas m'étaler dans la chambre pour que ça ne soit pas trop "bordélique".. Malgré moi je ne peux pas m'en empêcher c'est TOUJOURS le bordel dans mes affaires. Et ça énerve monsieur beau gosse ET maniaque. Je soupire et continue de me frotter sous la douche tout en l'ignorant. De toute manière c'est tous les matins comme ça avec lui. Je sursaute une nouvelle fois quand je l'entends tambouriner à la porte tout en me pressant de sortir. « Je fais encore ce que je veux, ho ! ». Pour qu'il me fiche, la paix je finis quand même par sortir de la douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain.

    Morgan est allongé sur mon lit, bien évidemment pas fait. Je ne réagis pas plus que ça à sa subite idée merveilleuse qu'il vient de me faire part. Que je décampe de cette chambre ? Il a qu'à le faire lui-même si je l'énerve tant que ça. « Pourquoi ça serait à moi de partir ? Je me plais très bien ici moi. ». Pour l'embêter je lui saute dessus utilisant son tee-shirt comme linge pour mon dos et sa joue comme oreiller. Je soupire de contentement. « Moui vraiment bien ici. Dommage que tu ne sois pas un peu plus moue, comme mon matelas sur lequel tu es couché tu vois ? »

    Je l'aime bien moi, Morgan. Mais je crois que lui pas trop. Enfin non je ne crois pas, j'en suis sûr. Je dois l'insupporter ou quelques choses comme ça. C'est triste parce qu'il me plait.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyVen 15 Juil - 21:21

Range ton bordel, Jeong. Tumblr_lmgk71M56c1qa0hebo1_500
    « Ce que tu veux? Ecoute Loan, quand tu vis en colocation il faut savoir faire quelques concessions, je me prends les pieds tous les matins dans ta merde, ça me soûle moi! » Et c'était vrai, tous les matins sans exception, je gueule après lui parce que je me cogne quelque part. Et puis quand Monsieur ne laisse pas traîner ses affaires, Monsieur passe trois heures sous la douche, alors que moi aussi j'apprécierais d'y aller. Combien de fois me suis-je tapé de l'eau froide après son passage? Oh, je ne les compte même plus! A croire que je suis plus responsable que lui … Bon d'accord, il doit certainement m'en trouver des défauts, je veux toujours que tout soit propre par exemple et lui ne me comprend pas, mais pour moi c'est plus une qualité d'autre chose; Loan est un peu bête je crois, enfin bon, ce n'est pas sa faute. Et puis après tout, quand on n'aime pas quelqu'un, il est facile de lui trouver tout un tas de défauts! Problème, pourquoi est-ce que je ne lui trouve pas que ça? Il est beau, charmant … GRRRR tu m'énerves.

    ENFIN, Monsieur daigne sortir de la douche, j'ouvre un oeil, il aurait pas pu s'habiller, non c'est trop demandé. « On n'est pas sur une plage nudiste, t'as rien d'autre à mettre? Non parce que là, ça va pas le faire longtemps. » D'accord d'accord, j'apprécie la vue, et alors? Il n'a pas à le savoir, et si je ne lui dis rien, il s'en douterait, tellement je râle pour n'importe quoi. « Tu voudrais pas non plus me faire un strip-tease, si? » Je souris, quels bons souvenirs. Je peux le faire moi, j'en suis capable, mais devant lui? Jamais. Il baverait trop après, ce serait dommage.

    Il s'approche de moi, enfin, de son lit, et s'y installe. Eh mec t'as pas remarqué que j'étais là? Loan s'allonge sur moi, il s'y croit lui! Et il semble bien installé, selon lui, eh bien il ne le restera pas longtemps. « T'as juste pas l'impression que t'es sur moi là? Eh t'es lourd mec! Descend de là! » Je le pousse pour qu'il tombe par terre et me relève ensuite. Ah, quel gamin … Bon d'accord, on l'est tous un peu. Puis, pris d'un élan de bonté – c'est tellement rare … - je m’agenouille près de lui, ayant peut-être été un peu brusque. « Euh, je t'ai pas fait mal Loan? » J'ai mes limites tout de même, au fond, il est pas si méchant … Je lui tends la main pour l'aider à se relever, mes yeux se perdant un instant sur son torse avant de remonter vers son visage. T'es pathétique, Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptySam 16 Juil - 21:15



Range ton bordel, Jeong. Rewrew10

    Range ton bordel !
    Morgan & Loan


    Je n'ai jamais eu des problèmes de colocation. Disons que là plut part du temps c'était avec des mecs, tout aussi bordélique que moi et notre seule problème c'était de savoir qui se prenait le grand lit ou non. Faut quand même l'avouer, c'était toujours moi qui avait le plus grand lit. Non seulement parce qu'en général je cours plus vite et arrive en premier dessus et deuxièmement... je suis très bon comédiens ! Hé hop, un petit air de boudeur et c'est dans la poche. Le grand lit est à moi. Mais on a clairement pas les-mêmes problèmes avec Morgan. Il me reproche de passer trop de temps sous la douche. C'est sûr que si monsieur beau gosse se lève au moment ou moi je viens d'entrer sous la douche, il doit trouver le temps long.

    Je lève les yeux au ciel quand il me lance une pique. « Mais je ne suis pas nu. Je porte une serviette et mes vêtements sont ici. ». Je ris quand il me propose que je lui fasse un strip-tease. Jamais de la vie je pourrai faire ça. Certes, regarder des gens le faire... ouais d'accord ou alors juste pour rigoler avec sa copine ou son copain dans mon cas mais pas avec.. Morgan. Enfin si pourquoi pas ? « T'as qu'à le faire toi, tiens ! ». Il n'a pas l'air de trop apprécier que je me couche sur lui surtout que je suis encore trempé mais ça m'amuse bien de l'embêter. C'est ma façon de me venger de tout ses cries du matin. Il est très bien ou il est mon bordel non ? « Moi, lourd ? Surement moins que toi monsieur beau.. Morgan. ». Ah les surnoms quand ça nous prends...

    Sans que je m'y attende, ou presque je le sens me pousser brusquement pour qu'il puisse se dégager. Son geste est plutôt violent et je m'attendais pas à quelque chose de si heu.. douloureux... surtout quand on vient de se prendre le bord du cadre de lit entre les côtes... Tout en mettant ramasser parterre je serre mes côtes douloureuses tout en me roulant en boule. Je sens des larmes me monter aux yeux et ma respiration se couper sous la douleur. Je ne pensais pas que Morgan avait autant de force et était aussi.. brusque. Je sais qu'il m'apprécie pas trop mais au point de m'envoyer valser comme ça ? Hum... Bon il faut quand même l'avouer je n'ai pas grand chose à part ma peau sur mes os.. mais quand même.

    Je sens gentiment la douleur s'atténuer et ma respiration revenir. C'est seulement à ce moment-là que je remarque la main que me tend Morgan. « Nan mais t'es malade ?! J'aurai pu m'énuquer contre le rebord de la table de nuit ou.. ou.. ». Moi dramatiser ? Vous croyez ? Bon d'accord j'exagère peut-être un peu. Mais ça m'a fait super mal ! Je soupire et finis par me lever sans même toucher à sa main, je ramasse des sous-vêtements ainsi qu'un slim et un tee-shirt large et pars dans un coin plus ou moins cacher derrière l'armoire pour m'habiller, histoire de lui laisser la salle de bain. « Pis t'inquiètes t'as chambre solo je vais te la laisser car visiblement tu y tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptySam 16 Juil - 21:52

Range ton bordel, Jeong. Tumblr_lmgk71M56c1qa0hebo1_500
    Je n'ai jamais aimé vivre avec les autres, je crois que je suis bien mieux seul, personne ne vient m'embêter, et surtout, je peux absolument faire n'importe quoi. Et pourtant, la compagnie des gens ne m'importune pas tellement, on pourrait croire, comme par exemple on pourrait croire que je déteste ce magnifique jeune homme, hmm Loan quoi, mais pas vraiment. J'aime juste être chiant, et je n'ai pas envie que lui m'apprécie, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que c'est tellement plus facile d'oublier un ami qu'un ennemi? C'est un de mes principes, en tout cas. Débile, certes, mais c'est comme ça. Il est pas méchant, au fond, et je lui trouve des tas de défauts pour trouver encore et toujours des arguments de l'engueuler, en même temps je ne pense pas que sans ça l'un ferait attention à l'autre, puisque c'est ainsi que ça a commencé.

    Je me mis à rire, forcement un rire jaune sonnant plutôt faux. Il joue sur les mots le petit, d'accord, pas entièrement nu, il a tout de même une serviette. « Tu es hilarant Loan, y'a pas de doute là-dessus! Puisque tes vêtements sont là, ça te dirait pas de les enfiler? » Je soupire. Bien qu'en sachant qu'il n'est pas sérieux et qu'il ne désire en aucun cas – j'imagine – que je lui fasse un strip-tease, je pousse la blague un peu plus loin, je ne suis pas sérieux, voyons. « Oh c'est quand tu veux! Rien que pour toi. » Le pire je crois c'est que ça me paraît bien tentant d'en faire un réellement, mais euhm … Non. Mon t-shirt, par sa faute, est mouillé maintenant, bah bravo. « Monsieur beau quoi? Vas-y termine ta phrase j'aimerais bien savoir tien! Bon d'accord, je veux bien admettre que tu ne l'es pas, mais si je n'ai même plus le droit de te taquiner! » Comme si j'avais besoin de sa permission pour et que ça ne va jamais plus loin que de la taquinerie ...

    Je n'aurais pas dû, j'ai mal agis, un excès de colère peut-être, ou d'agacement. Peut-être même les deux réunis. Je n'ai jamais été violant encore avec Loan, mais c'est arrivé comme ça. Je ne voulais même pas lui faire mal, ce n'était pas désiré et maintenant je culpabilise. C'est rare d'ailleurs, que je culpabilise pour un mec que je suis censé détester. Je m'inquiète même. Enfin, ça ne se voit pas, mais c'est le cas. Je m'accroupis donc près de lui et fais l'effort de lui tendre la main, en espérant qu'il n'a rien de grave, puisque la chute est assez mauvaise.

    Il me repousse, normal. Je soupire et me relève à mon tour, en restant silencieux. Je croise les bras et baisse la tête, il va m'en vouloir pendant un bout de temps je crois bien. Après quelques minutes de silence, comme un con, je prends enfin la parole pour lui présenter mes excuses. « Loan! Sil te plait excuse moi, je ne voulais pas te faire mal! Je sais, je suis débile, je l'ai toujours été avec toi, je ne devrais pas … J'ai pas envie que tu partes non, même si c'est ce que j'ai dit y'a peu de temps … » J'attends qu'il sorte de son coin pour me rapprocher de lui, et j'ose prendre une de ces mains. « Loan … Promis, si tu restes, je vais faire en sorte de m'améliorer, je suis peut-être plus invivable que toi … Je me ferai même pardonner convenablement! » Mouais, je suis pas très sûr que ça fonctionne, tant pis, j'aurais essayé, mais je suis sincère, pour une fois avec lui.


Dernière édition par Morgan F. Hai-jung le Dim 17 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyDim 17 Juil - 12:04



Range ton bordel, Jeong. Rewrew10

    Range ton bordel !
    Morgan & Loan


    J'apprécie bien Morgan. Mais dans le genre apprécier vraiment vous voyez ? Seulement, on est parti sur de mauvaise base et ce depuis une dispute ridicule à la cafétéria. Je saurais même plus vous dire sur quoi ça portait. Surement une broutille. On se dispute toujours pour un rien. Je m'en rends pas toujours compte, mais je pense souvent à Morgan. Peut-être un peu trop, c'est idiot en sachant que ce mec doit me détester comme personne d'autre. Pourtant, il n'a jamais été violent avec moi. Parfoit en s'embête ce fout des tapes pas très amical mais pas au point de faire mal. Mais là j'ai vraiment mal. Bon, il faut dire aussi que je ne suis pas très doué et qu'il m'a pris par surprise. Mais j'aurai pu me faire beaucoup plus mal que ça quand même.

    J'exagère un peu quand je lui dis que j'aurai pu m'énuquer. Y a pas de table de nuit de ce côté du lit... Mais bref, c'est son geste qui me fâche, il aurait pu me faire dégager gentiment non ? C'est trop demandé pour lui ? Peut-être qu'il me déteste vraiment. Je pars donc m'habiller avec la ferme intention de lui laisser la chambre. Il me cassera plus les pieds avec tout ça au moins et en plus il sera content. Je ne comprends pas trop son " Je sais, je suis débile, je l'ai toujours été avec toi, je ne devrais pas ... " comment ça il l'a toujours été avec moi ? Je sors de mon coin pour aller lui poser la question mais il me devance. C'est marrant ce changement de situation.. Il y a quelques minutes encore il voulait que je parte d'ici et maintenant il me supplie, au point de me prendre la main, de rester ? Je crois que j'ai encore un peu de mal à le cerner ce gars.

    Sans trop réfléchir je serre sa main dans la mienne. « C'est bon, panique pas comme ça. On dirait que tu vas me faire une crise cardiaque si je me barre ». Pourtant, je suis un peu intimidé par tout ce qu'il vient de me dire.. "Se faire pardonner convenablement" ? Je me demande ce qu'il entendant par "convenablement. Je pourrai.. m'amuser ? Je souris. Morgan à mes services pendant toute une journée. FUN ! Mais un peu sadique. Est-ce que je suis sadique ? ... Non pas trop.

    Je soupire. « C'est bon je ne pars pas.. et ce n'est pas grave pour avant. J'ai un peu dramatisé. ». Je remarque qu'on se serre toujours la main. Rapidement, je retire la mienne, je me sens rougir. « Hum, désolé. ». Je me détourne tout en faisant genre de m'intéresser à mes cours dans mon sac. Mais en faite je croise juste les doigts pour que Morgan ne remarque pas tout ça. Ça serait un peu.. l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyDim 17 Juil - 13:24

Range ton bordel, Jeong. Tumblr_lmgk71M56c1qa0hebo1_500
    Hmm, il n'a pas tort là, pourquoi avoir autant peur d'un éventuel départ? Je ne l'aime pas du tout, après tout … Ou peut-être que je l'aime un peu trop. Je ne sais pas et je me mélange sans arrêt les pinceaux avec lui, sauf que d'habitude je ne le montre pas mais là … Je lui demandais de dégager et maintenant je rampais carrément vers lui en lui suppliant de rester, je dois avoir une case en moins moi. Mais c'est impulsif comme réaction, je ne veux pas qu'il se fasse pour autant des idées même s'il aurait bien raison, monsieur me plait. J'essaie de me rattraper, enfin, de ne pas lui laisser de soupçons, même si c'est débile. « Ben ouais, si tu pars je n'aurais plus personne à embêter ... » Et pourtant j'avais dit cette phrase en murmurant, comme si je ne voulais pas qu'il l'entende. C'est un peu ça.

    Puis il s'excuse. Au début je ne comprends pas trop puis me rends finalement compte que nos mains sont toujours l'une dans l'autre, je me recule un peu gêné. Et visiblement, je ne suis pas le seul, Loan va chercher je ne sais quoi dans son sac, peut-être pour éviter mon regard. Je reste fixé derrière lui pendant au moins cinq minutes, avant de reprendre mes esprits. Désirant cacher une certaine rougeur sur mes joues, je me précipite dans la salle de bain et ferme la porte, sans même avoir pris mes affaires. Je me laisse glisser contre la porte en soupirant, au moins il ne m'aura pas vu en train de rougir. On m'a dit un jour que quand on rougit pour quelqu'un, on éprouve quelque chose pour cette personne, et que si on essaie de se le refuser, les sentiments reviennent encore plus fort … Hmm, ça fait combien de temps que je le connais? Parce que j'avais eu le coup de foudre ce jour-là, mais je n'ai jamais voulu y croire. Je te déteste Loan.

    Je me relève et m'approche du lavabo. Laissant couler l'eau quelques minutes, je mouille mon visage, espérant retrouver ma couleur naturelle, hélas, ça ne marche pas comme ça dans la vie. Chez moi, en tout cas. Je coupe l'eau puis sors de la salle de bain. « J'ai dû oublier de prendre mes affaires ... » Ou, comment se sentir con. « Dis Loan … On devrait peut-être faire une trêve, même si ça ne dure qu'une journée … On s'engueule tout le temps et au final je ne te connais pas tant que ça … Pour me faire pardonner, on pourrait peut-être s'asseoir et parler un peu? » Je sais juste qu'il est chiant, que j'aime son prénom et qu'il est mignon … « Ah en fait, t'as pas répondu tout à l'heure, Monsieur beau quoi? » Ca vient seulement de me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyDim 17 Juil - 20:44



Range ton bordel, Jeong. Rewrew10

    Range ton bordel !
    Morgan & Loan


    Je ris. Je trouve plutôt débile ce qu'il vient de dire mais en même temps chou car il essaie de se rattraper. Plus personne à embêter ? Comme si embêter quelqu'un c'était quelque chose qu'il fallait faire non-stop. Je décide de ne rien répondre. Parfois le silence est bien mieux qu'une réponse qui se pourrait être très idiote. J'ai un peu de peine à comprendre le comportement de Morgan. Serait-il lunatique ? On dirait comme ça. Ou alors.. non ça serai idiot mais peut-être que justement "qui aime bien châtie bien". Mais ça, je n'ai pas beaucoup de moyen de le savoir. À vrai dire que deux. Qu'on lui demande ou que je lui dise que moi je... non je l'aime enfin... c'est bien compliqué ça aussi ! Je ne peux pas dire que je l'aime.. je ne le connais pas tant que ça. Et pourtant. Il m'attire, je ne vais pas dire le contraire, je ne serai pas dans cette chambre si je ne l'aimais même pas un tout petit peu !

    Je l'entends partir précipitamment dans la salle de bain alors que je fais semblant de farfouiller dans mon sac. Je l'ai énervé ? Dur à dire... j'aurai peut-être mieux fait de lui faire face. Je soupire et m'assois sur le lit laissant tomber mon sac maintenant qu'il ne m'est plus utilise à cacher mes rougeurs. C'est vraiment plus qu'étrange cette histoire. Je devrai peut-être laisser tasser un peu.. oui je pourrai partir en cours un peu plus rapidement ce matin. Mais je le vois sortir de la salle de bain et me dire niaisement qu'il a oublié ses affaires. À quoi je m'attendais franchement ? Je fais pitié.

    Je suis plutôt pour cette trêve. Même si, sincèrement, dans l'histoire je ne lui fais pas la guerre.. « Je veux bien faire une trêve Morgan. Mais je ne te reproche rien à toi. Je ne m'engueule pas avec toi, c'est toi qui m'engueule plutôt. ». J'me sens rougir à nouveau quand il me demande qu'elle était le surnom que j'allais lui donner, je me détourne à nouveau mais cette fois-ci sans rien trouvé à m'occuper. Sans trop savoir pourquoi je lui réponds en chuchotant. « Monsieur beau gosse... maniaque ! ». Je le regarde du coin de l'oeil guettant une réaction. J'me sens un peu con du surnom que je lui ai donné... oui j'aurai pu trouver mieux ou aussi fermer ma gueule tiens !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyDim 17 Juil - 22:03

Range ton bordel, Jeong. Tumblr_lmgk71M56c1qa0hebo1_500
    Je reste comme un con à attendre qu'il me dise un truc, à propos de cette trêve que je lui propose. Mais ce qu'il me dit, ce n'est pas si bête que ça. J'ai toujours été méchant avec lui, enfin, méchant, dans un sens, ça n'est jamais allé bien loin. Je lui ai toujours tout reproché, toujours embêté, engueulé … Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Je baisse la tête à ses remarques, je suis vraiment nul quoi. Je croise les bras et le regarde enfin. « Oh … Pour être franc je n'avais jamais vu les choses sous cet angle moi … » Je soupire. « Désolé. » Eh oui, même Morgan présente des excuses parfois! C'est rare, mais bon, ça m'arrive. Pour les gens qui en valent la peine en fait. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire en entendant le surnom qu'il me donne. Monsieur beau gosse maniaque, j'aime assez. Je vais m'asseoir sur son lit, près de lui avec un sourire débile. « Sérieusement? Tu me trouves mignon? Et euhm maniaque ... » Bon, d'accord, je suis peut-être maniaque, mais je fais abstraction de ce reproche pour me concentrer sur son, compliment?

    « Tu sais que tu n'es pas mal non plus … Comme mec. » Avais-je finalement lâché après quelques minutes de silence. J'aime le silence, sauf là, étrangement. Il me stresse. J'ai envie de savoir ce qu'il en pense de cette attirance mutuelle, puisque visiblement je lui plais, et il me plait aussi. C'est bien la première fois que je le lui avoue d'ailleurs. Alors du coup je rougis encore, comme lui je crois, mais je ne le cache plus, ça ne sert à rien. « Ceci dit les surnoms que je te donne ne sont pas aussi glorifiants … Genre le chieur … Dis, tu m'en veux pour tout cela? Mon comportement entre autre » Cette question me démange, est-ce trop tard pour changer les choses et devenir amis? Ai-je été trop bête? Et puis, même si on tente ou plutôt je tente d'arranger les choses … Qui dit qu'il ne m'agacera pas autant?

    Je me ressaisis et me relève. « Je … Vais à la douche, on discute après Loan! » Je souris, gêné, puis prends des vêtements au hasard dans mon armoire, avant de me retourner un instant vers lui. Enfin, je me rends à la salle de bain. Je me regarde un instant dans le miroir, sans pour autant que ce soit de la vanité. Mes joues sont toujours rouges, ah ça oui, il me plait ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. EmptyMer 20 Juil - 10:05



Range ton bordel, Jeong. Rewrew10

    Range ton bordel !
    Morgan & Loan


    Je veux bien faire un trêve avec lui... Le hic, c'est que j'y gagne plus que lui sur ce coup-là. Il gueulera plus sur moi le matin et en échange il n'a rien... Ahaha, moi ça me convient mais je ne crois pas que ça soit très équitable. Je hausse les épaules en lui souriant quand il s'excuse. Il y peut rien dans le fond si c'est un maniaque. « Ce n'est pas grave. Pis... je ferai un effort pour être moins "bordélique", mais ça c'est à condition que tu arrêtes de me crier dessus le matin. ». Je fis un air innocent mais en réalité ça sera plus dur de ranger mes affaires que lui qu'il arrête de me crier dessus..

    Je n'aurai pas du lui dire son surnom. Maintenant je suis rouge comme.. comme rien du tout et si ça se trouve il l'a remarqué. J'ai envie de prendre mes jambes à mon coup et d'aller creuser un trou en Australie pour me cacher quand il s'assit à côté de moi tout en me disant un truc du genre " c'est vrai que tu me trouves mignon ? ". Noooon ! Mais si ! Mais rah... « Oui.. je te trouve mignon.. mais plus bordélique que mignon hein ! ». Il ne répond pas et un lourd silence s'installa. J'ai trop honte et trop chaud. Je ne me souviens pas d'avoir été autant maladroit comme ça. Quel tache je fais quand même. Puis il finit par parler.

    Quoi, quoi, il me trouve pas mal ? Il est sérieux ? J'aurai pensé tout le contraire, tiens... vu comment il me parle parfois on pourrait croire qu'il me déteste plutôt ! Et puis quand il commence de me citer les surnoms qu'il me donne me dit que finalement ... il doit me détester tout en me trouvant "pas mal" ou c'est pour faire genre "on ne va pas le vexer alors qu'il vient de me dire que je suis mignon". Remarque, ça collerait plus qu'autre chose. « Que je t'en veux ? Heeeeeu.. Non pas vraiment, ça me passe un peu en dessus quoi.. ». Qu'il me gueule dessus tous les matins et qu'il m'appelle le chieur ça m'est un peu égale en réalité. Tant que ça ne va pas plus loin. Pour l'instant c'est plutôt amusant.

    Alors que je réfléchissais, il se leva subitement faignant une envie de prendre sa douche MAINTENANT. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il était déjà enfermé dans la salle de bain. J'avoue ne pas avoir tout à fait compris son comportement. Il me fuit ou quoi ? Il a peur que je le bouffe ? D'ailleurs.. il a peut-être bien raison. « Qu'on parle après... ouais. ». Je sais qu'il m'entends on entend tout dans la salle de bain. Je pris mon sac et le passa sur mon épaule. « Bah moi je sors déjà pour aller en cours hein. ». Pourquoi je lui dis ça ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? En général je pars sans même le lui dire.. Peut-être que j'attends qu'il ressorte de la salle de bain qu'il me saute dessus et m'embrasse ? ... Taper-moi je déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Range ton bordel, Jeong. Empty
MessageSujet: Re: Range ton bordel, Jeong.   Range ton bordel, Jeong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Range ton bordel, Jeong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouveuntitretoutenrésumanttaviededans | Loan C. Jeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top