AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:45

Ha ! Ha ! Tu as une petite idée ? Pour débuter tu pourrais me résumer un peu la vie et le caractère de Willow s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 2:51

Tout me semble parfait baby! En plus ça tombe sous le sens que Sookie soit ta soeur de coeur. J'aurai pas de mal du tout à jouer ton "frère"! Manque plus qu'à trouver X! The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 1050308431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:14

Soit coloc soit tentateur ^^ je te laisse décidé ^^ en sachant que je suis déjà le tentateur de Serena, mais comme elle est en couple je peux dire que je cherche aussi à te tenter, mais coloc me plairais super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:50

QUand faut y allé faut y aller


◊ Ennemi(e) : Oh toi, je ne peux plus te voir en peinture. C'est simple tu m'adresses un regard ou un mot , tu peux être sur que ton portrait sera refait façon picasso, et j'imagine que c'est vis versa. C'est pourtant bizarre, parce qu'avant je te portais encore dans mon cœur ; tu étais nouvelle comme moi à Niagara en danse, il nous arrivait de nous entraîner ensemble et de nous échanger quelques conseils, mais un jour tout à éclaté, nous avions toutes les deux fait une bêtises (à voir) et tu m'as fait porter le chapeau, en fait, toi même tu pensais que j'allais faire de même et vu que tu n'étais pas très rassuré tu as préféré mettre la faute que sur moi et moi comme une idiote je n'ai rien dit …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:47

Ah j'adore quand les gens savent ce qu'ils veulent haha !
Oui, c'est parfait je t'ajoute en tant qu'ennemie, tu veux changer modifier arranger ?
Et il faudrait qu'on trouve la fameuse "bêtise"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:17

Et bien on pourrait dire que toi tu m'en veut de t'avoir dénoncer sachant que je pensais que tu le ferais et ensuite on peut dire que moi j'aime pas que tu fréquentes Joshua. Sa te vas ?

Et bien oui il faut réfléchir a la bêtise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:36

C'est quoi ton lien avec lui ?

On pourrait dire, qu'elles ont toutes les deux organisés une soirée dans les locaux (les salles de danses principalement) de l'université et ca c'est un peu mal passé, mirroir brisés, bagarres, du à l'alcool et tout le reste. Et que le doyen est remonté jusqu'à nous, et je me suis pris des travaux d'intérêt généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:10

Et bien nous sommes jumeaux mais derrière se cache des tas de choses étrange finalement il se plaise mais il joue.

Va pour cette bêtise alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:08

Ah d'accord c'est original comme lien haha

Bon bah parfait, il je t'ajoute dans l'après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson    The way you make me feel  Ϟ  Ivy P. Johnson  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The way you make me feel Ϟ Ivy P. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Way You Make Me Feel ☂ Ivy P. Johnson
» The way you make me feel.
» ♦ Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better ♦
» Ivy M. Johnson ♥ 100%
» Ivy M. Johnson ♥ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top