AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 14:44

LUKAÊLLITTLE ANGEL Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?
Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Tumblr_li9hhy4Kz21qcoktfo1_500

    Par ou commencer, et bien je venais d'ouvrir les yeux en cette belle journée ensoleillé et j'observais le soleil qui a travers les rideaux venait caresser mon visage. Je laissais se décider un sourire sur mes lèvres. Voilà une journée comme je les aimait ensoleillé et pleine de douceurs. Je sortais de mon lit et me rendit dans la cuisine pour attraper un café, ensuite j'attrapais le journal et allumais la télé. Je feuilletais tout de suite les pages du carnet blanc, et oui j'étais une petite sentimental malgré se que je pouvais montré en sortant de cette maison. J'aimais beaucoup voir le sourire des hommes sur les photos, voir s'ils avaient réellement voulu sa ou si c'était juste la corde au coup pour la vie a certains je ne leur laissait pas plus de trois mois de mariage. Et oui j'étais plutôt une peau de vache dans le genre mais chacun ces pronostique. Moi je mettais marié il y a un an de sa et oui un an que j'étais marié et très heureuse. Heureuse et bien oui j'avais laissé mon mari à l'aéroport nous avions tout les deux pris un vol différent. Nous n'avions pas divorcé faisant chacun nos vies de notre côté il n'y avait aucune raison pour que sa change. Bref je fermais le journal et laissa vagué mon esprit à la télé je mit la chaine musique et oui j'adore la musique et surtout danser. Je sentis tout d'abord mes pieds bouger au contact du son qui se trouvait dans la pièce puis doucement mon bassin se mit a remué et de fil en aiguilles chaque partit de mon corps se laissa entraîner par la musique. Je dansais bien deux heures avant de me rendre compte que j'étais en retard pour mon cour. Je filais dans la salle de bain et pris une bonne douche avec la sueur qui avait couler le long de mon corps il fallait que tout ça disparaisse, une fois terminé j'enfilais une serviette autour de mon corps et me rendais dans ma chambre attrapa un mini short et un dos nu. Une fois habillé j'allais chercher mes chaussures, puis attrapais mon sac et mes clés. Je montais dans la voi-ture et fonça direction l'université j'avais jamais de chance dommage pour moi. Je pris la direction du couloirs puis commença a monter les escaliers puis je rentrais dans quelqu'un voilà le choc avait eu lieu et mes affaires était tombé comme si j'étais déjà pas assez en retard comme ça. « Non mais je rêve, c'est pas ma journée. » Je ne pris même pas la peine de regarder le jeune homme devant moi et continua a grogner « Comme si j'étais déjà pas assez en retard comme sa grrr » Puis je me rendais compte que j'étais mal élevé apres tout moi aussi je l'avais bousculé je relevais mon visage pour m'escuser mais quand je vis de qui il s'agissait aucun mot ne put sortir de ma bouche.


Dernière édition par Little-Angel Andrews le Mer 29 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 15:35

Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Mikaba10
LITTLE-ANGEL & LUKAËL.« Dur de résister a la tentation , mais c'est ensuite que l'on se rend
compte que ce n'était pas une bonne idée d'y céder.
»

7h du matin. Un verre d’eau dans la gueule. Quoi un verre d’eau ? Je sursautai dans mon lit comme arraché de mon beau rêve. Quand j’ouvris les yeux j’aperçu la tête de Maxxie, rigolant comme un abruti à sa connerie. Qu’est-ce qu’il foutait dans ma chambre universitaire lui, mon meilleur ami était un être très surprenant. D’habitude c’était le dernier réveillé mais là il avait l’air en forme… pour me faire chier. « PUTAIN MAXXIE, je vais te faire la peau. » Dis-je en sortant du lit, avec un air de loup garou mal réveillé, c’était le cas d’ailleurs. Je vis alors mon meilleur ami prendre la fuite, laissant ma porte d’entrée, il était surement parti raconter sa connerie à Lysandre ou alors lui faire la même. Quel abruti… mais putain qu’est-ce que je l’aimais. Bon bah… au moins j’étais réveillé, c’était quand même un comble parce que je n’avais pas cours de la matinée. J’avais tout de même une composition à faire, c’était donc un bon moyen de m’enfermer dans la salle de musique et de chauffer un peu ma voix. Mon portable vibra alors que ma table de chevet, je venais de recevoir un message. Une fois le portable en main je pus lire : « Si tu apprends que Maxxie est mort, normal ! C’est moi qui l’aurais tué ce matin. Bisous ma couille, Lysandre. » Je ne pus m’empêcher de rire, Maxxie était complètement fou, c’était surement l’être le plus détestable et débile que je connaissais mais putain qu’est-ce que j’adorais ses conneries. Je reposai le portable sur la table de chevet. Cela faisait maintenant deux semaines que nous avions intégré Niagara avec Maxxie et Lysandre, pour notre plus grand bonheur. Cette école était fantastique et je pouvais toucher mon rêve du bout des doigts. Je me décidais alors à prendre une petite douche, je vivais seul dans cette chambre universitaire, j’avais besoin d’être tranquille et de me séparer un peu de ma famille qui habité en plein New York. Je ne voulais pas non plus être avec Maxxie ou encore Lysandre pour la simple raison qu’ils étaient insupportable à vivre au quotidien.

Après avoir prit une petite douche, j’enfilais un jean, un tee-shirt gris et ma veste en cuir. Un léger coup de main dans mes cheveux, un peu de parfum et me voila prêt pour une journée de musique acharné. J’avais hâte de me retrouver au calme dans cette grande salle, j’aimais me retrouver avec tous ses instruments, devant un micro et chanter. J’avais l’impression que le monde m’appartenait quand je chantais. Depuis tout petit je savais jouer de la guitare, une aubaine quand on est dans le monde de la musique. Je pris le soin de prendre mon portable encore posé sur la table de chevet et je sortis de la chambre, sans faire mon lit… Non je n’étais pas le genre de mec qui faisait son lit tout les matins, désolé les filles ;). Je passai par la cafétéria me prendre une pomme, je ne déjeuné jamais le matin, pour moi c’était une simple perte de temps et je n’avais jamais faim quand je sortais du lit. Je marchais d’un pas rapide dans les couloirs, sans faire vraiment gaffe aux gens, j’avais hâte de faire ma petite composition musical. Je descendais les escaliers assez rapidement en quelques secondes je rentrais dans quelqu’un… quel maladroit ! Patatra toute les affaires de la jeune femme tomba parterre, mince, pas de bol. Je ne me pressai pas vraiment pour les ramasser, j’étais pressé. « Désolé… » Dis-je en portant mon attention sur elle. OH MON DIEU ! C’est elle… C’est ma femme. Non ? Ce n’est pas possible, elle ici ? Mais pourquoi ? Mon cœur s’emballa rapidement, j’avais tellement peur que Maxxie ou encore Lysandre montrent le bout de leur nez… Je ne voulais pas que quelqu’un apprenne que j’étais marié… surtout à mon âge et dans ses conditions là. Certes Little-Angel était une femme sublime, mais quand même, je suis bien trop jeune. « TOI ? » Dis-je sur un ton surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 16:24

    J'étais donc arrivé tres en retard a l'université, bien sur pour un cour de danse j'aurais été tres tres en avance mais la rien ne me poussait à arrivé a l'heure j'étais pas tres sérieuse comme fille lorsqu'il s'agissait de faire les choses bien et dans les règles. Je détestais les règles pour moi il fallait contourner les règles. Donc je venais d'arrivé et j'avais filé dans les couloirs pour pouvoir rattrapé les escaliers et la salle de cour par la même occasion. Seulement dans ma précipitions j'avais sans le faire expret percuté quelqu'un et je vous assure si j'avais pu ne pas percuté quelqu'un a cet instant sa aurait été merveilleux mais malheureusement je crois que ma journée tournait étrangement a des retrouvailles assez complexes. Lorsque je relevais mon visage vers le jeune homme face a moi je ne sus dire quoi que se soit il faut dire qu'il parla pour deux. MON MARI, il avait fallu que je percute dans mon cher époux. Un an loin de lui c'était déjà pas mal mais deux ans de plus sa aurait été super aussi. J'avais peur que mes meilleures amies découvre que j'étais mariée ou bien que mes chers frères si possessif ne le tu. Et oui tout devenait compliqué au moment même ou nos regard c'étaient croisé. De toute les universités du monde il avait fallut qu'on choisisse la même. Ma mère aurait dit que c'était le destin et je lui aurait sans doute rit au nez mais la je n'avais pas envie de rire. Lui ? Mon mari. Je ne savais plus ou j'en était mais mon coeur lui accélérait a chaque instant, j'étais paniqué, pétrifié, mais il fallait bien que je dise quelque chose et bêtement se qui me vint en tête fut débile apres réflexion. « Salut Chéri ! » Bon sa arrive a tout le monde de dire de la merde quand il est paniqué pas vrai ? Non c'est que moi ? Pff je vous boude !! Bref je le regardais droit dans les yeux en me remémorant ce mariage qui avait été une super soirée soit dit en passant. Il n'avait paschangé toujours aussi sexy et craquant qu'il y a un an. LUKAÊL voilà son prénom, je lui sourit timidement et fini de ramasser mes affaires et reprit. « Mais qu'est ce que tu fais ici ?! On ne devait plus jamais se revoir ! » dis-je amusé.


Dernière édition par Little-Angel Andrews le Mer 29 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 17:02

Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Mikaba10
LITTLE-ANGEL & LUKAËL.« Dur de résister a la tentation , mais c'est ensuite que l'on se rend
compte que ce n'était pas une bonne idée d'y céder.
»


Tout d’un coup je commençais à regretter le fait d’être trop fêtard, si j’avais été un vrai sérieux ce soir là, je ne serais surement pas marié à l’heure qu’il est. Je ne savais plus vraiment quoi faire, fuir, rigoler ou bien la prendre dans mes bras ? Telle est la question. Little-Angel fût tout aussi surprise que moi en voyant sa tête, en même temps c’était normal. Se retrouver ici, à Niagara, c’était improbable, pourtant… Je regardais alors nerveusement autour de nous, essayant de voir si je ne voyais pas Maxxie ou encore Lysandre, pour l’instant personne, ouff. Qu’est-ce qu’y nous avez prit de nous marier il y a un an, qu’est-ce que je pouvais être débile à cette époque quand j’avais de l’alcool dans le sang. Bon je dois vous avouer que au jour d’aujourd’hui j’étais toujours le même, enfin bon. « Salut Chéri ! » Je la regardais, un sourire nerveux s’échappa de mes lèvres. Dans quelle merde je mettais mis. Je me rappelais que Little-Angel était quelqu’un de très joueuse, je compris alors qu’elle m’appelait ainsi pour détendre l’atmosphère ou bien pour savoir si je n’avais pas oublié notre union. « Pas ici, t’es folle ! » Dis-je en lui prenant le bras, je ne savais même pas pourquoi j’agissais ainsi. Pourtant au fond de moi j’étais content de la voir, elle n’avait pas changé, ses yeux étaient toujours magnifiques et son corps était toujours aussi appétissant.

« Mais qu'est ce que tu fais ici ?! On ne devait plus jamais se revoir ! » C’est vrai qu’elle n’avait pas tord, j’aurais préférais ne jamais la revoir. Au moins je n’aurais jamais été obligé de dire la vérité à mes proches et surtout à Maxxie et Lysandre. Je m’imaginais leur réaction, Maxxie serait surement mort de rire et Lysandre choqué. Quoiqu’au moins, il verrait que je suis capable de m’engager avec quelqu’un… C’était un peu poussé d’aller jusqu’au mariage quand même. Une simple petite-amie sans engagement m’aurais amplement suffis. « Je suis en section chant… Rappelle-toi, je t’ai demandé ta main en chantant ! » Dis-je en me passant la main dans la nuque nerveusement. Qu’est-ce qu’il m’avait pris d’agir ainsi ?! Quoique c’était très romantique comme demande, en tout cas ça ne me ressemblais pas vraiment. Je ne savais pas vraiment si Little-Angel se rappelait de cette soirée, puisque nous nous sommes jamais revu ni parlé depuis, je n’avais même pas pris son numéro de portable. Le destin faisait mal les choses… Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 18:08

    Je me sentais totalement perdue et en même temps j'avais la sensations de me trouver dans ce bar il y a un an. C'était bisard se qui se passait actuellement j'étais perdue entre l'envie de le connaître, de le revoir, et en même temps je voulais le fuir, ne pas dire a tout mes proches que je mettais marié a 18 ans mais qu'est ce qui m'étais passé par la tête j'avais un sérieux problème a cette époque et je crois qu'en grandissant sa s'améliorait pas. Faut dire aussi que mes frangins il m'aidait pas tellement, a toujours me surveillé et bien il m'avait donné l'envie de faire des bêtises, d'être folle et insouciante. Sauf que la j'avais carrément visé les extrêmes je m'étais marié a un homme avec qui j'avais seulement passer 4h dans un bar. Bon faut dire que mon cher mari était plutôt mignon comment je pouvais résister dis la fille qui se trouve des excuses. J'étais nerveuse et j'avais peur que Joshua ou Serena ne me trouve là seulement allé savoir pourquoi j'ai dis salut chéri piouhh il faut que j'arrête de jouer comme sa quand je stressé ou nerveuse parce que le pauvre il l'a pas pris comme je le voulait il m'a emmené dans un coin et il avait l'air vraiment mal. Sur le coup je m'en voulait d'avoir dit oui il y a un an. Je lui cosait beaucoup de soucie et je ne savais pas quoi faire j'aurais aimé lui dire que j'étais désolé mais je ne pouvais pas. Il était Lukaêl, celui a qui j'avais dit oui. Il était tellement le genre de garçon qui me faisait craqué et qui me fait toujours craqué mais la nous nous regardions si perturbé par la situation. « Non je suis pas folle je suis juste surprise » dis je embarrassé. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de le serré contre moi toute mes émotions remontait a la surface. Pourtant je n'en fit rien j'essayais de resté statique. Pourtant son regard me perturbait toujours autant il avait quelques choses qui me rendait troublé et c'est sans doute se qui avait déclenché le oui pour notre union. « Tu n'as pas changé en tout cas. » dis je avec un petit sourire.

    J'avais passé toute ma vie a jouer un jeu dangereux avec les garçons ne pas m'attacher en étant secrètement comme toute les femmes en pensant au mariage seulement l'homme qui avait osé me demandé en mariage était la doit devant moi. Comment je pouvais faire pour ne pas être troublé. Bien sur que je me souvenais de sa demande, comment oublié, il s'était levé et avait commencer a chantonné un air et soudain en se mettant a genoux devant moi il avait chantonner sa demande en me regardant droit dans les yeux. J'avais eu si chaud au cœur et il s'était tellement emballé dans ma poitrine que oui j'avais voulu l'épousé. Tout le monde dans le bar nous avais applaudit alors que nous n'étions que deux inconnu totalement insouciant. Je n'étais pas surprise qu'il est choisi la section chant puisqu'il avait une voie merveilleuse et ensorcelante cet homme j'aurais pu passer des heures à l'écouté chanté. « Je pourrais jamais oublié ce moment.....Hum moi je suis en section danse.. » Je crois bien que si mon insouciance et la danse n'avait été présente se soir la rien ne serait arrivé il me fallait un cavalier pour danser car moi de la musique et je suis déjà entrain de danser et je lui avait pris la main nous avions danser un slow qu'elle idiote si seulement je n'avais pas fait il serais pas aussi mal le pauvre. Mais je n'aurais su dire pourquoi, j'étais heureuse de l'avoir en face de moi.


Dernière édition par Little-Angel Andrews le Mer 29 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 18:54

Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Mikaba10
LITTLE-ANGEL & LUKAËL.« Dur de résister a la tentation , mais c'est ensuite que l'on se rend
compte que ce n'était pas une bonne idée d'y céder.
»


« Non je ne suis pas folle je suis juste surprise » Je croyais vraiment que c’était une mauvaise blague de sa part, mais en fin de compte à quoi ça lui servirait de faire ça. Je ne me rappelle pas qu’elle soit folle, au contraire pendant cette soirée, j’ai trouvé en elle une fille posée, gentille et attachante. Jamais elle ne m’a parut louche ou encore folle. Une fois un peu plus loin de l’escalier, dans un coin, j’étais plus apte à hausser la voix, parce que jusqu’à présent je chuchotais, de peur que l’on comprenne qui était Little-Angel pour moi. Je n’avais pas envie que tout l’université apprenne que Lukaël Sasha Dashwood, excellant chanteur était marié depuis un an. Je n’arrêtais pas de m’imaginer la tête de Maxxie, Lysandre, Anya ou encore Serena. A ce moment là, j’avais peur, oui c’était le mot convenable à la situation. J’aurais voulu que cette soirée ne soit qu’un mauvais rêve… pourtant j’avais passé une excellente soirée auprès d’elle, ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amuser auprès d’une femme inconnue, qui plus est très belle.

Les couloirs se vidaient peu à peu, normal puisque les cours avaient commencés. Mon regard était absorbé par celui de la belle brune en face de moi. « Tu n'as pas changé en tout cas. » J’aurais été surpris de changer en un an… quoique j’aurais pus avoir pris vingt kilos et j’aurais pus avoir une barbe. Non hors de question, je suis du genre à prendre soin de moi et je fais du sport, pour être artiste il faut avoir une forme olympique. « Toi non plus. Tu es toujours aussi ravissante ! » Dis-je avec un air d’enfant. Mais qu’est-ce que je disais, pourquoi je lui faisais un compliment, pourquoi je m’enfonçais encore plus ? Quel idiot ! Je sentais mon cœur battre à tout rompre, pourquoi d’ailleurs ? Ce n’est pas comme ci j’avais ma femme en face de moi ? Désolé mon coco mais si… J’avais l’impression que plus je parlais, plus je m’enfonçais. Elle n’avait surement pas envie de me voir et encore moins m’entendre parler pendant des heures. Oui j’étais le genre de mec qui avait de la conversation, c’est rare je sais… C’est parce que j’ai grandi avec une fille, ma sœur et mon dieu qu’elle était bavarde cette petite.

« Je pourrais jamais oublier ce moment.....Hum moi je suis en section danse.. » Personnellement, je m’en doutais. Puisqu’elle m’avait montré ses talents de danseuse pendant cette folle soirée, il y a un an. Et puis elle avait le corps pour danser, qu’est-ce qu’elle était… hum bien foutu. Restons poli Luka’ ! Des souvenirs me revinssent en tête en quelques secondes, notre nuit torride. J’avais rarement eus une fille aussi sexy dans mon lit. Bon okay, Maxxie et Lysandre connaissaient l’existence de Little-Angel puisque je m’étais vanté de l’avoir mit de mon lit, mais je n’ai pas été leur dire que je l’avais demandé en mariage. Ils auraient rigolé et m’auraient prit pour un fou puisque ce n’est pas mon genre de déraper. « Bon… Tu as surement autre chose à faire, non ? » Dis-je sur un ton embarrassé. Je me retenais tant bien que mal à ne pas lui dévoiler ma vie, j’étais bien le genre de mec à être entreprenant, parfois lourd même. « J’ai la matinée de libre. » Quel idiot ! Je venais de lui faire savoir que j’aimerais rester discuter avec elle alors qu’avant je voulais partir, aller comprendre ! J’étais confus, je ne savais pas si c’était bien d’être avec elle, pourtant j’en mourais d’envie. « Non, oublis… C’est évident que tu as quelque chose à faire ! » Tu vois le mec complètement maladroit avec une fille. C’est sûr que sans l’alcool, tu te sens vraiment vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMar 28 Juin - 19:52

    Je me sentais plutôt mal a l'aise a cet instant je comprenais a qu'elle point il regrettais de m'avoir épousé sa pouvait être assez vexant je l'avoue mais en même temps je le comprenais sa se trouve il avait une petite amie, imaginé la situation lui en couple heureux et amoureux et moi sa femme qui débarque de nul part je vient bousculé sa vie alors qu'il est certain de ne plus me revoir. Soudain la pensé qu'il pouvait être en couple me fit un pincement au cœur je en su pas exactement pourquoi mais c'était le cas. Je le vis un peu moins nerveux lorsque nous étions dans un coin a l'abri des regards. Je ne pus m'empêché de lui demandé avec un regard triste. « Dis est ce que je te fais honte au point que tu ne veux pas qu'on me vois avec toi ? » Bon je veux bien croire qu'il avait pas spécialement envie de ces retrouvailles mais là je me sentais carrément à coté de la plaque. Pourtant malgré moi je ne pouvais pas renié cette soirée elle était quand même superbe et je ne voulais pas oublié.

    Mon regard était plongé dans le sien et je me sentais totalement mal à l'aise je ne savais pas trop quoi faire mais l'envie était trop forte et pour la première fois depuis que nous nous étions bousculé je le pris dans mes bras. Bien sur personne n'avait pu nous voir puisque tout le monde était en cour. Je fermais les yeux quelques minutes profitant de cette instant. Puis je le regarda en souriant a ce qu'il venait de dire toujours aussi ravissante Faut dire qu'avec la danse j'étais quelqu'un de sportive j'adorais le sport même si pour une fille c'était assez étrange mais j'ai grandis avec trois frère alors c'était une évidence que je détesterais le shopping. En tout cas je souriais toujours. « Sa me fait plaisir de te revoir malgré que le contexte soit un peu étrange. »

    Je pensais qu'il en avait sans doute marre de me voire c'est vrai vu ses réactions j'aurais pu pensé qu'il voulait sans doute m'éviter. Je ne savais pas si je devais lui dire qu'il n'étais pas obligé de rester avec moi. Mais en même temps je n'avais pas envie qu'il parte, je l'avais déjà laissé partir a l'aéroport et a présent je ne voulais pas recommencer une nouvelle fois. Mais enfin qu'est ce qui m'arrivais ce pouvait il que je m'attache a lui, que je sois attendris par mon mari. J'étais toujours dans ses bras et la nuit que nous avions passé ensemble me revenait à l'esprit, son odeur je ne savais pas pourquoi je pensais à ça.Je l'entendis parlé et je voyais qu'il était un peu intimidé il me disait qu'il avait son après midi de libre pour ensuite me dire que j'avais sans doute autre chose a faire alors je lui souris en me rendant compte qu'il fallait peut être que je mette fin a cet étreinte et souris. « Et bien enfaite la seule chose que j'avais a faire était allé en cour et comme je suis déjà pas mal en retard... » Je lui souris un vrai sourire franc pour la première fois. « Alors je me disais qu'on aurait pu passé le reste de la journée ensemble. » Mais j'allais pas bien moi comme si il allait vouloir rester avec sa femme non mais Angie tu vas pas bien sérieux.


Dernière édition par Little-Angel Andrews le Mer 29 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMer 29 Juin - 12:05

Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Mikaba10
LITTLE-ANGEL & LUKAËL.« Dur de résister a la tentation , mais c'est ensuite que l'on se rend
compte que ce n'était pas une bonne idée d'y céder.
»

« Dis est ce que je te fais honte au point que tu ne veux pas qu'on me voit avec toi ? » Honte ? Pourquoi aurais-je honte d’elle ? Cette fille avait tout pour elle, elle était belle, gentille, elle savait faire la fête et pleins d’autre trucs que j’ignorais surement puisque nous avons passé d’une seule soirée ensemble. Je la regardais avec un sourire amusé, en même temps j’avais envie de la faire marcher un peu… Quoique ce n’était pas très gentleman de lui dire qu’elle me faisait honte alors que c’était complètement faux. « Non, pas du tout… enfin je crois ! » Mais qu’est-ce que je faisais, qu’est-ce que je pouvais être maladroite et bête ! Elle allait surement me prendre pour un fou, ou pour un mec indécis, en même temps elle aurait raison. J’étais complètement pommé dans mes paroles quand je me retrouvé en face de problème, Angie n’était pas un problème en sois mais c’était la situation qui était cocasse. Je la regardais avec un sourire gêné surtout quand celle-ci s’empressa de se blottir contre mon torse, j’étais comme planté devant la peur, la joie, j’étais indécis. Pourtant au fond de moi j’étais heureux, heureux de l’avoir retrouvé avec un an d’absence. Mes mains vinrent entourer ses épaules doucement, mon menton légèrement posé sur le haut de sa tête. Je profitais de cet instant, tout simplement, un sourire éclatant au bout des lèvres.

« Sa me fait plaisir de te revoir malgré que le contexte soit un peu étrange. » Angie se redressa un peu, pour me regarder dans les yeux. Le truc à ne pas faire, elle était tellement belle, je la trouvais encore plus belle que l’année précédente. Ses paroles me fit plaisir, j’en étais même touché, oui il en fallait peu pour m’attendrir. Mes yeux plongés dans les siens. « Je pourrais croire que tu me hantes Angie. » Dis-je avec un sourire amusé. C’est vrai que le destin était quelque peu étrange, retrouver Little-Angel ici était peu probable, les écoles d’arts ne manquaient pas ici. Son corps collait encore au mien, j’essayais de détourner un peu son beau regard qui mettait encore plus mal à l’aise. Chaque instant de notre belle soirée me revenait en tête, je me rappelais encore de son sublime sourire, comment elle était habillé, l’odeur de son parfum, la mélodie de son rire, tout me revenais alors que jusqu’à présent j’avais tout oublié prétextant que c’était à cause de l’alcool, mais tout me revenais finalement en temps, comme un rêve. « Et bien enfaite la seule chose que j'avais à faire était allé en cour et comme je suis déjà pas mal en retard... » Angie avait donc cours ? A cause de moi elle l’avait raté, je m’en voulais un peu. Je n’étais pas le genre de mec à regarder devant sois quand je marchais, je fonçais tête baissé et je pensais rarement au gens qui m’entourais. Je la regardais avec un sourire désolé. « Donc à cause de moi, tu loupes ton cours… Bravo Luka’ » Un petit rire s’échappa de ma bouche. Nos deux corps se décolèrent finalement, passant ma main dans mes cheveux, je la regardais toujours, le sourire aux lèvres. « Alors je me disais qu'on aurait pu passer le reste de la journée ensemble. » Passer la journée avec moi ? Elle était sérieuse ? Je fus immédiatement touché par ses mots, j’étais heureux de pouvoir passer un peu de temps avec elle, c’était une façon d’apprendre à la connaître d’avantage et tout ça sans l’alcool. Parce qu’après tout je ne connaissais pas vraiment cette fille. « Ensemble ? C’est que… » Et ma composition ? Ce ne serait pas encore aujourd’hui qu’elle avancera, Sookie allait me tuer sur place. Mais l’envie de la connaître me démangeait davantage. « Bah écoute, suis moi en salle d’enregistrement… Normalement seul les élèves en section musique son autorisé à y aller, mais bon on ferait une exception à la règle. Enfin… si seulement ça te dis ? » Dis-je avec un sourire enfantin et rassurant. J’avais vraiment envie de lui faire découvrir ma passion, le chant, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? EmptyMer 29 Juin - 20:20

    Je ne savais pas se qu’il penserait de tout ça seulement je me demandais s’il n’allait pas mal le prendre le fait que je sois aussi directe c’est vrai que je pouvais être maladroite et trop franche par moment. C’étais un peu ma plus belle qualité et mon pire défaut tout dépendait du contexte. Lui demandé si il n’avait pas honte de moi j’avoue que cette fois j’avais fait très fort mais bon je me renseignais au moins sa serait une façon de savoir si oui ou non il voulait toujours entendre parlé de moi. C’est vrai que toute personne devrait être heureux de voire la personne qu’il a épousé mais dans notre cas on pouvait réellement se demander si c’étais le cas même si moi bizarrement retrouvé mon mari me rendais plutôt de bonne humeur et très heureuse. Quelque part si j’avais dit oui à Lukaêl c’est parce que d’une manière ou d’une autre mon cœur m’avait poussé a le faire je sais que l’alcool nous pousse a faire certaine chose, aussi qu’il nous fait tomber amoureux mais quelques parts la vrai raison c’était peut être parce qu’il me plaisait réellement et que dans le futur il aurait très bien pu être un mari potentielle c’était une certitude. J’en avais assez de me voilé ma face et de me trouvé sans cesse des excuses sur la raison de ce mariage certainement que oui j’avais réellement voulu que sa arrive. J’étais un peu perdue pour le coup il me dit qu’il n’a pas honte se qui déclencha un grand sourire sur mon visage puis dans la seconde qui suit il me dit d’une manière étrange qu’il n’en ait pas certain j’avoue qu’a cet instant je l’aurais bien planté là puisque j’étais vexé mais bon j’avais vraiment pas envie de le laisser. Aff il me rendait toute chose et voilà que je me jetais dans ses bras sérieusement j’avais un problème moi mais lorsqu’il entoura ses bras autour de mes épaules je profitais de l’instant je pouvais ressentir chacun des battements de son cœur et sa me fit sourire. Et puis tout en laissant ma tête posé sur son torse en sentant les battements irréguliers de son cœur je ne pus m’empêcher de rajouter. « On dirait que tu es aussi troublé et heureux que moi par ses retrouvaille.. » Non mais sérieusement je crois que je devrais arrêté de parlé car la je m’enfonce de plus en plus dans ma bêtises d’accord je lui était pas indifférente mais il avait quand même hésité pour le côté honteux de ma présence avec lui.

    Voilà que mon regard était plonger dans le sien ses deux beaux yeux noisette qui me rendait si invulnérable, qui me rendait mon adolescence et mon insouciance. J’avais le sentiment d’être une petite fille de me sentir si petite dans ses bras, mais en même temps je me sentais protégé de tout a ses côtés finalement il avait un tres bon rôle de mari. Puis lorsqu’il dit que je le hantais je souris. «Souviens toi, je suis ton ange gardien, je ne serais jamais loin de toi et je te retrouverais toujours !» Finalement nous n’étions sans doute pas fais pour vivre a des kilomètres loin l’un de l’autre, nous avions besoin de l’un et de l’autre finalement nous étions unie par un fil transparent qui s’appelait le mariage. J’étais toujours contre lui sentant son corps musclé contre moi, je me souvenais de chaque partie de son corps de chaque détails de sa peau, je me souvenais du gout de ses lèvres. Voilà qu’à présent c’est moi qui était hanté par cette soirée accompagné de cette nuit si particulière jamais je n’avais ressentit sa avec un autre homme que lui. Wow il fallait aussi qu’en plus de parler j’arrête de penser sa faisait beaucoup trop de chose a faire dis donc trop pour moi donc finalement je parlerais et je penserais. J’étais tres heureuse d’avoir louper les cours pour lui, en plus je détestais ce cour là, il avait été mon échappatoire et sa je lui été tres reconnaissante, ensuite je lui avait demandé s’il voulait qu’on passe le reste du temps ensemble histoire de se retrouver un peu et de se connaître un peu plus car nous étions un peu des inconnu lui et moi. Mais apparemment ma proposition ne l’enchantais pas tellement. Décidément j’étais a côté de la plaque je pensais que lorsqu’il m’avait dit qu’il avait son après midi de libre c’était une façon subtile de me dire qu’il voulais que je reste avec lui mais qu’elle nulle j’étais moi voilà maintenant il allait se sentir obligé de dire oui. «Mais si tu n’en a pas envie ou que tu as autre chose a faire t’en fais pas pour moi. » Je fis la fille souriante même si dans le fond sa m’aurais embêté qu’il me laisse ici en plan. Puis je le regardais toujours fixement j’avais du mal a détourné le regard s’était même impossible je dois dire. Puis il me proposa de l’accompagné en salle d’enregistrement alors un sourire d’ange se dessina sur mes lèvre et je répliquais immédiatement un peu trop vite d’ailleurs se qui pouvait montré mon envie d’être avec lui. . . «Bien sur j’en serais tres heureuse.. Tu serais pas un petit délinquant toi, j’aime ça. Et puis tu as si magnifique voie je serais tres contente de l’entendre a nouveau.» dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?   Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Un baiser qui fais mal ( Duncan)
» Encore un Tournage, mais que fait-tu ici? [Anya]
» Tu m'avais dit de ne pas m'en mêler mais je suis là [avec Jared]
» "Mais, c'est pas moi" [PV Alejandro]
» Je te connais toi...Mais d'où??? (Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top