AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUKAËL. let's the party rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:06

    Really ?! SUPER Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:13

Lukaël S. Dashwood a écrit:
    SOOKIE : SELENA *baveeee* j'adore cette fille donc je veux un super lien. Tu as un meilleur ami?

Hum.. Oui, j'en ai un.. En liens mecs, j'ai un ex qui va (normalement) redevenir mon mec, un meilleur ami, un colocataire avec qui je m'entends méga bien, un cap ou pas cap, et un jeu du chat et la souris. ^^ Si t'as d'autres idées qui te viennent par la tête, je prends tout!

PS: Sook's est une fille réservée, pas très sociable, mais qui souhaite changer, et devenir joyeuse et sociable! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:26

    J'ai peut être une idée de lien. Sookie aurait vu Lukaël jouer de la guitare et chanter dans la salle de musique, tu aurais craqué sur ce qu'il faisait. Elle serait rentré dans la salle discrétement, Luka' l'aurait aperçu. Ils auraient discuté une bonne partie de l'après-midi ensemble et un très bon feeling est passé entre eux. Luka' aurait aimé son côté reservé et timide et Sookie son côté drôle et attachant.

    Tu peux ajouter des choses si ce lien te conviens. Sinon on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:46

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:08

    Cool Very Happy. Tu as quelques choses à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:31

J'ai peut être une petite idée de lien d'un coup. J'ai lu ton histoire (en bonne admin que je suis évidemment =D) et j'ai vu que tu avais un petit groupe de 3. Tu accepterais d'avoir une meilleure amie aussi ? Mais avec un lien ambigu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:46

Lukaël S. Dashwood a écrit:
    Cool Very Happy. Tu as quelques choses à rajouter?

Euh.. On pourrait aussi dire que vu qu'elle fait de la guitare, du piano et qu'elle chante, ils auraient comme projet d'écrire une chanson, et de la faire en duo.
Enfin, si l'idée te plait pas, dis le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 11:55



    Smilie Je veux du positif delamortquituelà mais si il faut une pointe de négatif pour pimenté le lien, je ne suis pas contre LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 1022201683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:21

    J'aime bien la complication si ça te dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:33

    ANYA : Oh ouai *O*. Tu as une idée alors?

    SOOKIE : Ah ouai un duo Very Happy. J'adore! J'adore, j'adhère.

    CASTIEL : J'ai peut être une idée. Un lien complex ;).
    On pourrait dire que Lukaël et Castiel ne se connaissent pas vraiment pour le moment. Mais un soir (genre il y a quelques jours), Castiel & Lukaël se sont retrouvé dans la même soirée. Castiel à déclenché sans faire exprès une bagarre, il se fit frapper au visage. Luka' assista à la scène, au fond de la salle, pour tout vous avouez il est très bagarreur alors il ne loupe pas un moyen de se défouler un peu. Luk' prit la défence de Castiel & les agresseur prirent la fuite, ne lui demandait pas pourquoi il a prit sa défence, il n'en sait rien... Le jeune garçon n'eut pas le temps de le remercier. Lukaël lui a juste dit avant de partir qu'il ne fallait pas abîmer un aussi joli minois. Castiel resta tout de même touché par l'acte héroïque de Lukaël et aimerait le remercier à sa façon...

    ANASTASIA : Sur le coup je n'ai pas vraiment d'idée. Tu pourrais me décrire son caractère? :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:43



    Oh j'aime beaucoup cette petite idée, mon sauveur Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:44

    Tu veux ajouter quelque chose à ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:47

    Ana est caractériel, fêtarde, manipulatrice, elle aime beaucoup les hommes et elle tourne dans tous les excès :) Elle cache beaucoup ses sentiments et refuse de montrer sa sensibilité aux autres. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:50



    J'y réfléchis mon ptit et je te tiens au courant par MP. LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 3758866576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:39

MOOOOOOOOOOOOOOOI ? Et avec une belle gueule pareille, t'as pas l'droit de dire non ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:56

    Of course, une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:59

( C'est toi qui a volé mon Josh pour mon futur scénario ? Je mords ! Smilie )

Bon, j'arrête x) Mh... Du positif mais après... Blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:06

Je t'es ajouté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:18

    MACKENZIE : Tu pourras avoir un lien avec... quand il s'inscrira ;).
    Tu pourrais me décrire un peu Mac'?

    LITTLE-ANGEL : Cool LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUKAËL. let's the party rocks !   LUKAËL. let's the party rocks ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAËL. let's the party rocks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Http://www.formspring.me/lukaël.dashwood
» PARTY ROCK ☂
»  FLOOD PARTY TIME .
» Get the Party Started ❙ Anya, Agyness & Sixtine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top