AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:41

Avec plaisir, une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:17

Alex ne comprend pas l'attitude de Anya. Pour elle se n'est pas envisageable de faire la fête presque tous les soirs et de ne pas aller en cours, elle aimerait faire en sorte qu'Anya commence à voir la réalité et surtout à croire en l'avenir. Tandis qu'Anya aimerait montrer à Alex que dans la vie il ne faut pas toujours être sérieuse mais aussi se détendre et profiter.

Si tu as une autre idée, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:24

J'aime beaucoup ton idée, vraiment et elle aurait été parfaite y'a quelques semaines mais là Anya vient de se rendre compte de la réalité, elle est un peu plus responsable.

Quoiqu'on ne peut pas arrêter ses habitudes du jours au lendemain, du coup, ouais ton lien va parfaitement. Alex, essaye d'aider Anya à devenir plus responsable et mature tandis que moi j'essaye un peu de te ... dévergonder, pour dire familièrement.

J'aime beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:26

Je te rajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:40

Un lien, un lien, un lien!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links   Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ... Anya Brosman Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas ☂ Anya E. Brosman
» Anya E. Brosman
» Anya Elizabeth Brosman
» Anya Brosman Absente
» Just Married (NOT) - ANYA ELEANOR BROSMAN RPS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top