AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de la mystérieuse Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyVen 27 Mai - 20:21







Leila Turner



*Prénom:Leila
*Nom:Turner
*Age:21 ans
*Etude: Danse

*A savoir*

-Est tombé enceinte étant jeune. Ne sait pas qui est le père et elle a abandonné le bébé. Personne n'est au courant à part sa mère.
-Son frère a disparut à l'âge de 13 ans.
-Depuis sa disparition, elle c'est renfermé sur elle.
-Viens ici pour changer de vie.
-Espère retrouvé un jours son frère.
-A trainer dans un gang et dans la drogue pendant un petit moment.






Lien recherchés



Lien positif et autres

◊Tu es le père de mon enfant, une soirée , de l'alcool et on a couché ensemble, au petit matin tu n'étais plus là. Mais une autre personne t'as remplacer, notre enfant. Je ne me souviens que de ton visage et de ton prénom. Tu ne sais pas que j'ai donné naissance à notre enfant. Mais en te retrouvant ici je vais te le dire et j'ai peur de ta réaction
◊ On étaient meilleures amies, tu étais là lorsque mon frère à disparut et tu m'as soutenue. Mais tu es partis et je suis vraiment triste,tu me manque tellement. Tu es resté avec moi jusqu'à la naissance de mon enfant. Mais tu as dut partir à cause d'un problème. Je ne m'attend pas à te retrouvé ici, mais je suis tellement heureuse.
◊ ...

Liens négatifs

◊ Tu m'as rencontré au club de strip tease et tu avais un peu trop bu, tu croyais être tout permis mais je t'ai vite remis à ta place devant tout tes amis ce qui ne t'as pas plus du tout, mais je m'en fiche, on ne me touche pas.






Dernière édition par Leila Turner le Lun 30 Mai - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyVen 27 Mai - 20:21

Ceux qui font partis de ma vie ♥





    ♦ Gray R. Braam ♦
    « Meilleur ami»
    Quand je suis arrivé ici on a tout de suite sympathiser, avec toi je ne me prend pas la tête et je sais que je peux tout te dire, même si je garde encore mon secret que j'ai beaucoup de mal à te dire. Je sais tout sur toi, sauf une chose que tu as beaucoup de mal à me dire. Mais on va arriver à se confier petit à petit. Mais sache que je serais là pour toi.
    ♦ Lukka S. Hadaken ♦
    «Ami proche»
    J'ai entendu parlé de ton affaire lorsque mon père travaillé dessus. Donc je connais le fait qu'on t'accuse d'avoir tué ton frère et ton père. Mais je ne le crois pas, je te dis que je connais ton secret mais je te fais comprendre que je suis sur que tu es innocent, je ne te vois pas faire ça. Je suis sur que tu es quelqu'un de bien.




    ♦ Mael K. Harmony ♦
    « Confident»
    Depuis notre rencontre on traine souvent ensemble et quand ça ne va pas , on va tout de suite voir l'autre. Je sais que tu ne vas pas me juger, je peux donc tout te dire. J'aime bien parlé avec toi.Tu sais que tu peux avoir confiance en moi et tu peux tout me dire.
    ♦ Julian C. Holligan ♦
    «frère de coeur»
    Tu étais là quand en plein milieu d'une rue je ressent des contractions. Mais j'ai tellement peur que je ne sais pas quoi faire. Mais tout de suite tu es venu m'aider et tu as été là lorsque j'ai accouché. Heureusement que tu étais là;. Tu m'as soutenu et encore aujourd'hui tu me protège, tu es le seul qui connait tout sur moi.


Dernière édition par Leila Turner le Jeu 2 Juin - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyVen 27 Mai - 20:22

Mes connaissances ♥



Dernière édition par Leila Turner le Sam 28 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyVen 27 Mai - 20:22

Mes ennemis ♥



Dernière édition par Leila Turner le Sam 28 Mai - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyVen 27 Mai - 20:22

+5

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptySam 28 Mai - 8:20

Moi Moi Moi ! :)
Tu me verrais bien faire partie de quel coté de ta vie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptySam 28 Mai - 19:40

Comme tu es la première à me demander, je veux bien un lien positif.
On auraient put bien s'entendre dés la première fois qu'on c'est vu. Alors que Leila serait en train de danser, tu déciderais de prendre des photos d'elle et c'est comme ça qu'on c'est rencontré. Après on pourraient devenir de très bonnes amies comme confidente.

Voila une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyDim 29 Mai - 14:26

Ca me convient tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyDim 29 Mai - 14:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyDim 29 Mai - 14:45

Serena: super alors. Un sujet ça te dis?

Lukka avec grand plaisir, tu voudrais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyLun 30 Mai - 11:09

Huum ouais pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyLun 30 Mai - 14:21

Positif, si tu veux bien ^^
Ou quelque chose de compliqué, à la limite. Si t'as pas d'idée je vais chercher de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyLun 30 Mai - 14:25

Je vais aller lire ta fiche de présentation, mais si tu veux essaye de trouvé quelque chose de ton coté et on voit ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyLun 30 Mai - 14:26

Ça marche ^^
D'habitude, je pige dans les liens recherchés, mais comme tu n'en as pas ... =P
Je cherche de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyLun 30 Mai - 14:29

Je n'ai encore eut le temps d'en faire, mais je cherche pour toi et je vais en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 6:13

    Moi j'aimerai bien un lien ! :)
    (Juste une question comme ça étais-tu sur UOA avec Leila Turner mais avec un autre avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:19

Oui avec plaisir. Tu aurais une petite idée?

(UAO?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:25

    J'ai pas encore trop d'idée mais un truc sympa me dérangerai pas (:
    (University of Art)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:43

D'accord on part sur le positif alors Very Happy Cela me va. Que dirais tu si on étaient meilleurs amis. Leila aurait put te voir un jours jouer de la musique et c'est qui nous aurait fait rencontré et depuis on s'entend vraiment bien, on ne se prend pas la tête. Et depuis on passe beaucoup de temps ensemble et Leila aurait entièrement confiance en toi. Puis tu pourrais lui dire ton attirance pour les hommes surtout.

(Oui c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:45

    Oui ça me va :) Comme des meilleurs amis et confident en somme ?
    (Méchante abandonneuse de rp x) J'étais Lemuel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:51

Oui meilleurs amis et confident cela me va très bien Very Happy

(Oh désolé, mais j'ai eu pas mal de soucis désolé. Mais tu me retrouve ici Lien de la mystérieuse Leila 4100731683 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:56

    D'accord ^^ Alors je t'ajoute de suite :)
    (Wii voilà Lien de la mystérieuse Leila 4100731683 Smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 7:57

Super, moi je t'ajoute cette après midi.
Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 8:23

    Avec plaisir le seul hic c'est que je pourrai pas te répondre tout de suite. Je suis en pleins déménagement et je n'ai pas encore la connexion. Normalement demain je l'ai, mais le temps que le système sois branché et tout ça, ça risque un de prendre un peu de temps... :/
    Est-ce que tu pourrais commencer (prendre ton temps ;)) et je te réponds dès que j'ai du réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila EmptyMar 31 Mai - 8:26

T'inquiète tu peux prendre ton temps pour me répondre.
Je te fais ça en revenant, donc en debut d'après midi et je t'envoie le lien ensuite.
Tu as une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lien de la mystérieuse Leila Empty
MessageSujet: Re: Lien de la mystérieuse Leila   Lien de la mystérieuse Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de la mystérieuse Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mystérieuse et belle Leila
» Un lien avec un charment beau brun? aka Shane.
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?
» LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA
» Kacey Youngblood . Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top