AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan { It's the Night's Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyJeu 15 Juil - 12:51

Duncan { It's the Night's Fever 52399751
Duncan { It's the Night's Fever Iconzacefrondou30


It's the Night'sFever
Duncan & Siley




    Il était environ vingt heure trente et nous étions un vendredi soir. Ah le vendredi soir, la fin de la semaine, le début du week end. Le soir de la fête et des sorties en boîte de nuit entre amis. Le Vendredi Soir, The Night's Fever comme le dit la chanson. Siley se préparait pour aller en boite de nuit, il était sensé y retrouvé Preston Junior Garner. Lui et cet homme avait sympathisé le jour de l'inscription et qu'il considerait aujourd'hui comme son meilleur ami. Ici, à Niagara, il se sentait bien même s'il mentait sur son compte en banque. Siley se dirrigea vers les douches mixte et n'y trouva personne: tant mieux. Il se sécha et retourna dans sa chambre avec un peignoir blanc sur le dos. Une fois dans la chambre, il s'habilla: jean clair délavé avec chemise blanche. Cette tenue lui allait vraiment bien. Il coiffa rapidement ses cheveux et se parfuma. On ne néglige aucun détaille quand on sort en boite un vendredi soir ! Le voilà fin pret. Siley était fringant. Il ne restait plus qu'à savoir s'il y allait à pied ou avec son scooter. Il pesa le pour et le contre de chacun des deux options. Il y irait à pied, moins polluant et plus économique. Il se mit en marche.
    Il fesait encore chaud et tout en marchant, il sentait la chaleur se dégager du goudron. Il arriva devant la boite de nuit quand il reçu un sms. Tient, c'était Preston: Désolé mon pote, je peux plus venir, j'ai chopé la crève. C'était bien la chance de Siley ... Il tapota rapidement un message comme quoi que ce n'était pas grave et qu'il allait très bien se débrouiller tout seul et qu'il se soigne. Après avoir appuyer sur la touche envoi. Il entra dans la discothèque. L'ambiance y était déjà bien installé et la musique rythmé faisait dancer beaucoup de jeune sur le dancefloor. Siley s'installa au bar et commanda un wisky-coca ou plutôt un coco-wisky car il n'aimait pas vraiment l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyJeu 15 Juil - 14:06


    • Le vendredi soir. La première semaine venait déjà de s'achever, bonne semaine en soit pour Duncan qui n'avait eu aucun problème à s'adapter entre les cours, et son envie de faire la fête un peu tous les soirs avec des amis. Bon, là la question ne se posait pas tellement étant donné que Dun' venait d'arriver et ne connaissait pas grand monde. Il était pour le moment, resté " sage " et discret, mais il comptait très bientôt se faire remarqué et se démarquer de tous les autres lors d'une soirée comme celle de ce soir par exemple. Duncan avait envie de sortir, visité par la même occasion les coins branchés de la ville, la Discothèque par exemple. Pour ce faire et pas paraitre déboussolé, il commença à se préparer. Jean assez collant noir et chemise entièrement déboutonnée rouge, il partit se coiffer, coupe correct, un peu désordonné quand même. Suite à ça il sortit de sa chambre, fin prêt, regardant sur son portable, il n'était pas tard et donc selon lui la Discothèque ne serait pas bien remplie, mais arrivant à destination, Duncan remarqua qu'il s'était trompé. En effet, la musique était déjà bien installée, et quelques gens sur la piste de danse, l'ambiance était déjà bien agréable, Dun' fit un grand sourire à sa pensée, sur ce qui concernait peut-être la fin de la soirée.

      Une fois entré, il se mit à regarder un peu autour de lui. Personne ici n'était encore au courant de sa " différence ", enfin ce n'était pas tellement une différence, plus un choix: son homosexualité. Et voulant se faire remarquer un peu, de plus trouvant qu'une soirée n'est pas terrible sans drague, le garçon chercha une " proie ", un beau garçon quelque part dans la boîte. Tous des thons ici! Non sans déconner, aucun ne correspondait aux goûts de Duncan, il soupira et alla vers le bar. Là-bas, il y commenda une vodka, ne consommant pratiquement que ça. Duncan continua alors de chercher, et n'eut pas à aller bien loin, un très beau garçon installé juste à côté de lui. Il se rapprocha légèrement, un grand sourire aux lèvres, attendant qu'il finisse son verre.

      _ J'ten paye un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptySam 17 Juil - 9:00

    Siley avait déjà presque fini son verre, il ne buvait pas beaucoup et était vite sujet à l'alcool. D'ailleurs il n'aimait pas cela mais heureusement pour lui et ses amis il ne devenait pas violent une fois bourré mais il ne contrôlait plus vraiment ses gestes et son cerveau. Mais la question n'était pas encore là puisqu'il n'était pas saoul. Le jeune homme regarda les femmes qui dancaient, car même s'il avait une copine depuis deux ans, il restait un homme et aimait quelque fois regarder les filles, en plus, en boite de nuit, on ne passait pas pour un voyeur car les filles recherchaient ses regards. Mais il se lassa bien vite de son activité et finit son verre. Il soupira pret à s'en aller puisqu'il n'avait vu personne qu'il ne connaissait quand quelqu'un lui parla.
    J'ten paye un autre!
    Siley regarda la personne, il savait que c'était un homme car la voix était trop grave pour appartenir à une femme. Il eu un petit sourire en coin, il lui était arrivé de proposé un verre à une femme et des femmes lui avaient déjà proposé un verre mais rarement un homme lui en avait proposé un. Rarement, non c'était plus que ça: jamais. C'était une premiere pour Siley. Il le regarda, coiffé négligé, une chemise rouge déboutonnée entierement et un jean slim noir. Siley sourit de nouveau.
    Pourquoi pas, en regardant le barman, la même chose s'il vous plait.
    Et le barman posa un verre emplit d'un wisky coca avec glaçon. Il déposa égalemment un bol de cacahouette. L'un des premiers enseignements de son père: quand on boit, il faut manger en même temps pour retarder l'apparition des effets non désirés de l'alcool. Il regarda l'homme.
    Tu serais pas à Niagara Evening ? Tu me dis quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptySam 17 Juil - 9:44


    • Duncan avait envie de s'amuser ce soir, ne désirait pas faire que regarder les garçons qu'il trouvait mignons, n'étant aucunement attiré par les femmes. Aucune discretion, le jeune homme ne se cachait pas et ne faisait pas non plus dans la dentelle en draguant, ne cachait pas ses intentions. Mais souvent il se faisait rembarrer, bien qu'étant tenace, n'arrivait pas tout le temps à séduire la cible voulu, après tout, les mecs d'ici étaient " normaux " si on considère les gay comme des gens anormaux ce qui est tout à fait débile.. Ce soir, ce serait ce jeune homme, et puis si ça ne marchait pas, Duncan rentrerait, tenterait peut-être sa chance un autre jour, qui sait? Ce serait dommage qu'il ne se passe rien cependant, car ce garçon était au goût de Dun', et aussi que tous les autres mecs présents ici ce soir semblaient être des thons, qui en plus de ça ne savent pas danser... Difficile le petit Brennan n'est-ce pas? Peut-être un peu, mais étant un homme il sait ce qui est appréciable, et donc pouvait choisir ses proies en fonction de plusieurs choses contrairement aux hommes qui aiment les femmes.

      Duncan fit un grand sourire en entendant le garçon, qui voulait bien se faire inviter par lui. Pour le moment, il ne devait pas s'attendre aux divers projets que pourrait avoir Duncan dans la tête, et qui n'étaient, on doit bien l'avouer, pas très catholiques.
      Il appela le serveur une nouvelle fois pour lui.

      _ Une vodka pour moi.

      Duncan acquiesça de la tête, pour lui répondre, il était en effet dans cette école, bien que venant d'arriver.

      _ Oui en effet, mais je n'y suis que depuis Lundi, alors pas sûr qu'on s'est déjà vu. Moi c'est Duncan.

      Le garçon ne quittait pas sa nouvelle proie des yeux, son regard pouvait même devenir lourd à force, et c'était d'ailleurs le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptySam 17 Juil - 17:01

    Siley prit une poignée de cacahouette après avoir bu une gorgée du liquide brun. Le coca aromatisé au wisky car chez Siley s'était dans ce genre avait un gout plus fort mais tout a fait plaisant. Il remua le verre pour faire fondre les glaçons. L'homme à côté de lui commanda une vodka, il devait être du genre à carburer aux alcools fort et devait avoir de l'entrainement. Siley détestait la Vodka, bien trop fort, elle laissait toujours une brulure dans le gosier de l'homme avec un gout amer ... même coupé avec de l'orange ou du coca.

    Oui en effet, mais je n'y suis que depuis Lundi, alors pas sûr qu'on s'est déjà vu. Moi c'est Duncan.

    Alors il avait raison, Siley l'avait déjà vu, il avait une bonne mémoire visuel et savait qui il avait déjà vu. Bien pratique quand on doit retrouver qui nous parle ... Vous savez les gens qui viennent vers vous avec un grand sourrire et qui tapent la discute pendant dix minutes sans que l'on sache qui ils sont ... Enquiquinant ! Siley perçut le regard de ce Duncan, il était pesant et même lourd, il en était légerment gêné. Cela confirmait ses soupsons, ce mec était surement homosexuel. Si cela lui convenait Siley n'avait rien à dire. Les gens font ce qu'ils désirent avec leur corps. Siley était le genre de mec ultra tolerent sur tout les domaines: politiques, sportif, religieux ou sexuel. Il était pour l'adoption et le mariage gay. Mais étant hétéro à 200% cela le gênait un peu d'être la cible d'un homme. Siley sourrit pour se donner de la contenance.
    Il me semble bien t'avoir vu. J'y suis aussi. Siley Dunt. Enchanté.
    Il était à Niagara depuis déjà un mois mais était loins de connaitre tout le monde, il avait déjà son groupe d'ami: Preston, Anya, Rapha et même des personnes qu'il n'aimait pas: Alejandro et Everleigh. Ses deux derniers surtout pour leur influance sur Raphy. Et bientôt le rejoindrait Kelly ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptySam 17 Juil - 17:43


    • Duncan ne pouvait cesser de regarder Siley, c'était tellement amusant, s'amusant aussi à lui faire quelques clin d'oeil, histoire que celui-ci comprenne quel serait son but de la soirée, et aussi son orientation sexuelle, tant qu'à faire. Il comptait passer une bonne nuit, pour ce faire buvait comme d'habitude cinq ou six verres de vodka afin d'être bien bourré et d'avoir vraiment aucune gêne dans ses faits et gestes. Dun' n'était pas très responsable comme garçon, buvait et fumait beaucoup, s'éclatait pratiquement tous les soirs ce qui n'était pas spécialement bon pour sa santé, ne dormant que très peu, et puis ne se contrôlant plus après un certain nombre de verres ça pouvait bien devenir gênant. Mais lui se fichait totalement de tout cela, fêtard né et se fichant des conséquences.
      Duncan fit un petit sourire en l'entendant, Siley donc, s'appelait-il.. Un prénom dont il se souviendrait très certainement.

      _ Enchanté aussi Siley, vraiment.. Eh bien peut-être nous recroiserons nous un jour!

      Duncan se rapprocha légèrement du garçon, prit son verre en même temps, et le but d'une traite, et en recommanda un. Déjà son deuxième verre de fini, de ce fait la chaleur commençait à monter en lui et c'était plutôt agréable, supportable pour le moment. Duncan, ce garçon sans gênes, ou presque, entoura les épaules de Siley de son bras. On pourrait très bien mettre ça sur le compte de l'alcool et pourtant non.

      _ Tu sais qu'tu me plais, toi? chuchota t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 18 Juil - 13:50

    Enchanté aussi Siley, vraiment.. Eh bien peut-être nous recroiserons nous un jour!
    Siley sourit mais s'arrêta vite avant de voir les clin d'oeil de Duncan. Il était peut être tolérant mais pas quand il était touché. L'homme en face de lui se rapprocha et bu son verre de Vodka d'une traite avant d'en recommander une autre. Puis il passa son bras autour des épaules de Siley qui se dit que cela était du légerment à l'alcool mais en entendant la suite de sa phrase il su que c'était volontaire.
    Tu sais qu'tu me plais, toi?
    Siley se recula en enlevant le bras de Duncan mais ne partit pas pour autant, il venait juste de lui signaler gentiment et subtilement qu'il n'était pas attiré par les hommes. Siley déteste devoir utiliser la violence sauf quand on s'attaque à un de ses amis. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Mais il ne voulait pas tester s'il savait encore se battre aujourd'hui. Siley était un pacifiste, légerment Peace & Love. Pour se donner une contenance, il porta son verre à ses lèvres et en but une gorgée. Il le reposa sur le bar à moitier vide, à moitier plein selon si on est pesimiste ou optimiste ... Puis il se trourna vers la piste de dance et laissa son regard se prommener sur la massa des étudiants et autres danceur de la piste, essayant d'ignorer Duncan dont il savait les yeux braqués sur lui ...
    [C'est nul ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 18 Juil - 15:03


  • Siley n'avait pas l'air très enthousiasme à rester en compagnie peut-être un peu trop encombrante de Duncan. Cela le désolait un peu certes et pourtant il ne prit pas ses distances pour autant quand le garçon enleva le bras de Duncan de par dessus ses épaules. Il rigola légèrement. Son troisième verre mit peu de temps à arriver, Dun' prit son verre et le vida de moitié également, le reposant sur le comptoire pour le moment. Son regard ne quittait toujours pas le garçon qui avait l'air de regarder avec intérêt la piste de danse et par la même occasion d'éviter le garçon ce qui le vexait assez à vrai dire. Il se rapprocha de lui et posa ses coudes sur les épaules de Siley qui était dos à Duncan, approcha ses lèvres de son oreille, et chuchota doucement.

    _ Tu voudrais déjà me fausser compagnie, alors qu'on n'a même pas eu l'occasion de s'amuser? C'est très vexant tu sais.

    Là, c'était en effet l'alcool ingurgité ce soir, Duncan n'allait pas aussi loin aussi vite habituellement. Il se permet de déplacer ses lèvres jusqu'au cou de Siley qu'il embrassa. Qu'il se prenne une baffe, un truck dans le genre, il s'en fichait. Il ne comptait pas faire de sa soirée, une soirée banale et ennuyante.
[ Moi aussi U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 10:44


    Tu voudrais déjà me fausser compagnie, alors qu'on n'a même pas eu l'occasion de s'amuser? C'est très vexant tu sais.

    Duncan rvint chuchoter à l'oreille de Siley qui sentit des frissons lui parcourirent. C'était étrange cette sensation. Il pourrait se lever, s'en allez sans rien dire, se retourner lui mettre une claque puis partir mais bizarment il ne bougea pas, le garçon avait toujours ça tête près de son épaule, son haleine empestait l'alcool. Il avait déjà bu deux verre et demi en presence de Siley et rien ne disait qu'il n'avait pas commencé sa soirée plus tôt. Siley se retourna doucement et se retrouva très près du visage de l'homme. Il ressentit une certaine gêne à cette proximité mais ne fut pas révulser. Il le fixa cherchant à savoir ce qu'il avait vraiment en tête puis fini son verre de wisky ne s'éloignant pas vraiment beaucoup de Duncan. C'était son deuxieme verre et il se sentait déjà un peu mal. La chaleur montait dans son corps. Mauvais signe mais il avait bien besoin d'un remontant. Peut être par bêtise ou provocation il prit le verre de Duncan et le finit. Ah la Vodka avait un gout fort ... Le jeune homme sentit sa tête tourner s'il ne partait pas tout de suite seul, il avait le présentiment qu'il ferait des choses qu'il n'avait pas tant envie de faire, voir pas du tout. Il essaya donc de se lever mais il le fit trop vite et sa tête tourna tellement fort qu'il du se rassoir. Tout en massant la tête il regarda Duncan, ne sachant que dire. Puis se rappelant sa phrase. Il répondit à retardement.

    Je ne voulais pas vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 11:05


  • Le garçon semblait contrarié et pourtant ne broncha pas. Il était plutôt mal à l'aise, ce qui fit rire Duncan. Il continuait de lui faire des baisers dans le cou avec un grand sourire voyant qu'il ne se débattait pas et ne le repoussant pas pour autant. Siley prit le verre de Dun' après avoir fini le sien et le termina également, il fit une légère grimace, ça ne se faisait pas mais il ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Duncan se recula quand Siley se releva, et manqua de tomber se rassied. Dun' prit les mains du jeune homme, le faisant se relever de force et tentant de le faire rester debout. Sans perdre un instant, il colla ses lèvres sur celles de Siley qui n'avait pas l'air de se sentir très bien, surement à cause de l'alcool et donc semblait plus faible. Une fois qu'il eut mis un terme à leur baiser, le jeune homme regarda Sil' avec un immense sourire.

    _ Tu vas avoir une façon de t'excuser voyons.. Suis moi sil te plait, mon beau!

    Duncan entraîna Siley dans un coin de la boîte où ils seront un peu plus tranquilles. Il plaqua le garçon contre le mur, se remit à l'embrasser sans lui laisser une chance de le repousser, bien trop mal en point surement pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 12:58

    C'était bon, l'alcool avait fait son effet, Siley ne savait plus ce qu'il faisait et se laissait embrasser dans le cou. Il ne ressentait que des légeres chatouilles. Duncan força Siley a se lever, ça tête lui tournait légérment à cause de l'alcool. Puis il l'embrassa. Siley ne réagit pas, trop surpris. Pas choqué car il n'y avait pas de grande difference entre embrasser un homme et embrasser une femme. Siley se laissa entrainer au fond de la discothèque dans un coins où il n'y avait personne. Siley se fit plaquer contre le mur et Duncan l'embrassa à nouveau. Prise de conscience. Mauvais réaction. L'alcool est mauvais pour l'esprit. Siley attrapa Duncan par le pan de sa chemise et le retourna contre le mur et se mit à l'embrasser fougeusement en ne le ménageant pas. L'esprit reagit bizarment puisque Siley n'était plus maître de lui même, il répondait à un instinct quasi sauvage. Pas la peine de penser, il suffisait d'agir. Siley laissait ses mains parcourir le torse de Duncan et il lui chuchota aux lèvres.

    Je me suis fais pardonner ou tuveux plus encore ?


[C'est nul désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 13:15


  • Siley c'était laissé faire, totalement et c'était une bonne chose. Duncan pouvait profiter du jeune homme qui ne se souviendrait certainement plus de la soirée demain matin, ayant trop bu. Lui n'en avait rien à faire, qu'il se souvienne ou non c'était pareil, mais devinerait bien l'issu de la soirée s'ils finissaient dans le même lit. Le plus drôle sera surement le réveil demain, pour Siley en tout cas, puisque lui n'était ni gay, ni bisexuel, simplement hétéro. Enfin qui sait, peut-être qu'après cette nuit, il changerait de bord?! On ne peut rien prédire après tout.
    Siley ne réagissait pas tellement, choqué ou alors tout simplement dans la première phase, celle avant d'être bourré qui nous empêche de nous lâcher, si ça a du mal à passer. Mais finalement Sil' fini par réagir, il attrapa Duncan par sa chemise pour le plaquer à son tour contre le mur, il fit un grand sourire. Celui-ci vint ensuite pour l'embrasser assez sauvagement, ce qui ne déplaisait pas à Duncan. Le garçon enleva le maillot de son compagnon, l'embrassant toujours et plaçant ses mains sur les cuisses de Siley.

    _ Pas tout à fait, tu veux pas qu'on finisse ça dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 17:53

    Siley se laissa enlever son maillot tout en continuant à embrasser Duncan, à laisser ses mains lui caresser le torse. Lorsque Duncan posa ses mains sur les cuisses de Siley, il frissona et le plaqua le possible contre lui en le prenant par le dos. Il l'embrassa et laissa ses mains se poser sur ses fesses.

    Pas tout à fait, tu veux pas qu'on finisse ça dans ma chambre?

    Bonne idée. Siley l'embrassa une derniere fois avant de réenfiler son haut qui était tombé au sol. Il regarda Duncan. Comment la suite allait elle se finir ? Siley n'avait jamais fait l'amour à un homme ? Il avait une lèger idée de ce qui se passerait mais se dit qu'il vaudrait mieux laisser Duncan prendre la suite des opérations ... Il sourrit.

    Oui. T'as une caisse ? Je suis venu à pied ...

    Il commença à marcher vers la sortie sans attendre la réponse de son compagnon de soirée sachant pertinament qu'il le suiverait. On n'abbandonne pas un poisson une fois qu'il a mordu à l'hameçon ... sauf si on ne veut pas le manger mais ce ne devait pas être le cas pour Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 18:16


  • Non, Duncan était venu à pied, mais ce n'était qu'un détail, ils rentreraient tous deux, étant assez bourré se taperaient des barres en chemin.. Et puis conduire dans un tel état n'était certainement pas la meilleure idée, ils pouvaient toujours prendre un taxi, n'est-ce pas? D'ailleurs, c'est ce que Duncan fit en sortant de la boîte, ils entrèrent tous deux dans la voiture. Pendant le trajet il ne se gêna pas pour allonger le garçon sur les sièges et l'embrasser fougueusement. Le chauffeur avait bien remarqué qu'ils étaient bourrés, rigolait intérieurement. Ils arrivèrent finalement devant le campus, rentrèrent, et se dirigèrent vers la chambre de Duncan.
    Il ouvrit la porte, et sans prendre la peine de la refermer, fit tomber Siley sur l'un des trois lits, peu importe si c'était le sien ou non. Il se mit par dessus lui, l'embrassant dans le cou, puis ensuite enlevant de nouveau le maillot du garçon et descendit ses lèvres sur le torse du jeune homme. Il se redressa, retournant aux lèvres de Siley et l'embrassa sauvagement.

    _ Tu ne vas pas regretter, mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 18:31

    Duncan n'avait pas de voiture. Tant pis et tant mieux, au moins ils n'auraient pas d'accident étant tous deux en état d'ébriété avancé ... Mais Duncan eu une bonne idée et appela un taxi. Ils monterent à l'interieur et Siley ne resta pas longtemps assit car Duncan le fit se coucher pour l'embrasser. C'était bizar de se faire embrasser par un homme. Moins doux, moins tendre, plus sauvage. Siley ne remarqua pas le regard amusé du chauffeur dans le rétroviseur central de la voiture étant trop occupé à répondre aux baisers de Duncan.

    Ils arriverent enfin sur le campus. Les choses allaient devenir sérieuse. Très même. Duncan le fit entrer dans sa chambre et sans fermer la porte, il s'allongea sur lui, l'embrassant sauvagement. Une fois encore, il se laissa sagement enlever le haut. Si quelqu'un passait par là, il risquerait d'être choquer mais peut importe. Duncan embrassa Siley sur le torse, le ventre, sur cette ligne imaginaire et sensible s'élancant de la bouche au jardin défendu. Siley frissonna. Il enleva la chemise déjà déboutoner de Duncan et la jeta au loin. Il déboutona égalemment le bouton de son jean et descendit sa braguette pour pouvoir passer sa pain dans le pantalon de Duncan où il carressa à travers le calçon le sexe du garçon.

    Tu ne vas pas regretter, mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 19 Juil - 19:30


  • Duncan ne perdait jamais son temps, il aimait bien aller droit au but bien qu'aimant également faire durer le plaisir autant pour lui que pour son compagnon de la nuit, ce soir allait faire la même chose. Ce devait être une première pour Siley, il le savait et donc ne serait pas trop brusque mais c'est un peu plus difficile de se contrôler étant tous deux bourrés.. Ils allaient sans doute faire un paquet de bruit, et peut-être que Sara rentrerait ce soir mais bon, elle finirait bien par avoir l'habitude qu'il ramène des garçons dans leur chambre, non?

    Duncan fit un léger sourire en sentant la main de son compagnon de soirée dans son pantalon, et eu un frisson à ses caresses. Il aimait ça et ne pouvait le cacher. Sa chemise avait déjà volé et était tombée dans la chambre un peu plus loin, tout comme le maillot de Siley. Bientôt, son pantalon viendrait le rejoindre, mais c'était encore trop tôt. Duncan déboutonna celui-ci et passa sa main dans le caleçon de Siley, tout en sachant qu'il apprécierait. Il caressait doucement son entre-jambe, guettant une réaction, voir ce qu'il en pensait. Pour lui laisser un petit souvenir de cette nuit, comme si le réveil ne suffisait pas, il se mit à lui faire un suçon dans le cou, puis deux et trois pour finir, tout en continuant ses caresses.

[ On évite trop de détails par contre s'teuuplait ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 11:07

    Duncan était sur Siley qui acceptait totalement cette positition de soumis car il ne voulait pas pendre trop d'initiative, ne sachant pas vraiment quoi faire. C"était sa premiere fois. Les caresses que donnaient Siley portaient leur effet et quand Duncan se mit a faire la même chose, Siley laissa échapper un gemissement. De plus Duncan lui fesait des suçons. Pourquoi donc des endrots si visible que le cou ? Siley eu un endroit plus appreciable dans la tête mais ne fit rien. Les caresses s'emplifieres et Siley sentit le moment d'enlever son pantalon et son caleçon, ce qu'il fit. Il se retrouva alors nu comme un ver. Ils poussaient des gemissement de plus en plus fort et avec la porte ouverte, on devait les entendre dans le couloir.

    Et maintenant ?


[C'est nul mais je sais pas quoi dire ! xD[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 12:41

    Siley se retrouva finalement totalement nu, ce qui eu le mérite de faire sourire le jeune homme qui était sur lui. Duncan soupirait de plaisir sous ses caresses, gueulait même, riant intérieurement de la réaction que pourrait avoir les locataires des autres chambres, puisque leur porte était ouverte et qu'en plus les cloisons étaient minces. Il descendit ses lèvres sur le torse du jeune homme, continuant de caresser son intimité. Elles descendirent encore un peu plus bas pour se retrouver sur le bas du ventre de Siley, le léchant légèrement. Il retira ses mains qu'il plaça sur les hanches du jeune homme, et laissa aller sa bouche sur l'entre-jambe de son partenaire de soirée. Lui qui demandait ce qu'ils allaient faire, sa réponse. Il commença alors à faire des vas et viens avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 12:52

    Alors là, Siley était gâté ! Après avoir délaisser les lèvres du jeune homme, Duncan descendit sur son torse, lécha son bas ventre ce qui fit frissonner le garçon et quand il sentit la bouche de Duncan prendre son entre jambe, il lâcha un cri de plaisir. Siley placa ses mains sur les cheveux de Duncan, lesquel il agripaient. Siley ne savait pas quoi faire si ce n'était de laisser le plaisir le gagner. Ce qu'il fit et il criait de plaisir sous les mains (ou plutôt la bouche) de Duncan. Tout le monde devait les entendre mais Siley bourrer s'en foutait royalement ! Il en avait même oublier Kelly sa petite amie mais bon, ce n'est pas pareil. Il ne la trompe pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 13:04

    Duncan souriait intérieurement en entendant le jeune homme crier. Après quelques instants dans cette même position, le garçon s'enleva de là, remontant ensuite ses lèvres sur celles du jeune homme, jouant avec sa langue. Ses mains retournèrent à la position initiale, c'est-à dire sur le membre du garçon, faisant des vas et viens avec ses doigts. Duncan lui demanda ensuite de se retourner, afin de passer à l'action, c'était assez explicite en fait. Avec l'accord de Siley, c'est ce qu'il fit en soupirant doucement de plaisir, puis ensuite accélérant les mouvements.


On passe à la suite? Au réveil? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 13:11

[Oui on passe au réveil !]

    Duncan revint à sa position initial et fit se retourner Siley. Duncan passa à l'action et soupirait de plaisir. Cela faisait du bien même si légerment douloureux. Une femme ressentait ça ? Tout ce finit enfin et Siley le sourire aux lèvres s'endormit après cette nuit agitée.

    Il se réveilla beaucoup de temps après et était seul dans le lit, totalement nu. Il avait mal à la tête et n'arrivait pas à se rapeller comment il était arriver là dans ce lit qui n'était pas le sien et surtout avec qui il était arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyDim 15 Aoû - 13:22

    Siley avait l'air d'y avoir pris du plaisir, et c'était tant mieux même si le lendemain ce ne serait sans doute plus la même chose. Une fois que tout cela fut fini, Duncan se laissa tomber par terre avec la couverture sur lui, et il passa la nuit sur le sol, un sourire béa sur les lèvres.

    Il ouvrit finalement les yeux, se redressant, et se tourna vers le jeune homme qui venait également de se réveiller. Il approcha ses lèvres de celles de Siley, l'embrassant. Il fallait bien profiter avant qu'il ne se mette à crier non?

    _ Bien dormi, mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyMer 25 Aoû - 14:12

    Siley regarda attentivement autour de lui essayant de retrouvez où il était. Il y avait deux lit, sur celui où il n’était pas, il y avait des vêtements féminins. Oh. Il aurait fini la soirée avec une femme. Etrange, lui qui est fidèle. Il tourna la tête de l’autre côté et un tas de tissus sur le sol attira son regard. C’était ses vêtements et ceux d’un homme. Oh ! Siley eu soudain des brides de sa soirée. Un verre, deux, trois à la discothèque. Un homme, un baiser et … Siley se prit la tête entre les mains. Il allait se lever, attraper ses vêtements et partir d’ici sans vérifier s’il pensait juste mais quelqu’un l’en empêcha car on l’embrassa. Bien dormis mon beau ? Siley prit d’horreur repoussa le jeune homme. Assez violemment ce qui le fit tombé. Siley se leva, tout en enroulant le drap autour de sa taille. Totalement inutile d’être pudique après ce qu’il avait du faire cette nuit mais bon … Siley s’avança vivement de ses affaires et les attrapa. Il fallait peut être qu’il dise quelque chose à cet homme. Sil’ essaya de se remémorer son prénom ce qui lui fit un mal de tête impressionnant. Jordan, Duncan … Duncan ! C’était ça. Mais que dire ? Déjà, il ne fallait pas que quelqu’un apprenne ce qu’il s’était passé dans cette chambre, cette nuit. Surtout pas Kelly. Oh non la pauvre, Siley se sentait vraiment très con. Il avait trompé sa petite amie avec non pas une femme mais un homme ! C’était affreux. Même si Siley n’était pas homophobe et pour que les gens fassent ce qu’ils veulent, l’idée de ce qu’il venait de faire le répugna. Je euh ... je dois partir .... Partir et prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptySam 28 Aoû - 10:40

    Profitant de ces dernières secondes pendant lesquelles Siley ne serait pas tellement conscient de la situation, ét où les souvenirs ne revenaient pas forcement. Donc un peu dans la lune il mit un certain temps avant de comprendre où il était ét avec qui surtout. Il devait très certainement avoir une migraine en se levant ce matin, vu ce qu'il avait consommé la veille ét surtout si Siley n'en avait pas l'habitude. Pour Duncan, c'était la forme, comme d'habitude, même s'il aurait bien dormi plus longtemps. Observant le visage de son compagnon de la nuit, il fit un sourire en le voyant se lever avec le drap alors qu'il était évident que Duncan en avait vu bien plus pendant la nuit ét que ce n'était plus un problème, rien que pour ça Duncan aurait bien tiré sur celui-ci pour rigoler, mais s'abstient. Siley n'était pas très à l'aise ét normal, certainement hétéro ét surement ayant une petite amie, cela ne devrait pas s'ébruiter mais pour cela il n'avait pas à s'en faire, Duncan n'allait pas le crier sur tous les toits, gardait le silence dans ses cas là. Siley attrapa ses affaires ét se dirigea vers la sortie, ce qui fit rire Duncan qui enfila son boxer ét se releva, allant s'asseoir sur son lit en le fixant intensivement. Il croisa les bras.

    _ Et hmm. Ote moi d'un doute, mais tu comptes sortir vêtu de ce drap? Enfin je dis ça mais c'est pour toi après, personnellement je me fiche que les gens aient vent de cette nuit.

    Provocation par la même occasion, il voulait voir quelle serait la réaction du jeune homme, surement drôle. Mais il n'avait pas tort, si Siley sortait ainsi de sa chambre, inutile de chercher bien longtemps ce qu'ils avaient pu faire cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever EmptyLun 30 Aoû - 11:24

    Et hmm. Ote moi d'un doute, mais tu comptes sortir vêtu de ce drap? Enfin je dis ça mais c'est pour toi après, personnellement je me fiche que les gens aient vent de cette nuit.

    Siley laissa échapper un juron et laissa tomber son drap sans prendre la peine de se retourner. Il n'avait plus rien à cacher à cet homme qui avait déjà tant vu et tant fait avec lui. C'était comme boucher les oreilles d'un enfant après qu'il est entendu un gros mot: innutile. Le jeune homme se rhabilla, commençant par son caleçon puis le pantalon et enfin sa chemise. Il regarda une dernière fois Duncan, légerment menaçant.

    Pas un mot.

    Et il sortit en prenant soin de vérifier qu'il n'avait personne dans le couloir. Il se dirrigea d'un pas le plus tanquille possible vers sa chambre où il prit un longue douche. Heureusement, Kelly n'était pas là, elle passait la nuit avec une amie. Siley avait 3 suçons sur le cou. Il prit le font de teint de Kelly et s'en appliqua. Ca ferait l'affaire.

    [Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan { It's the Night's Fever Empty
MessageSujet: Re: Duncan { It's the Night's Fever   Duncan { It's the Night's Fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan { It's the Night's Fever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top