AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 12:41







C. Castiel Keenan


Un enfoiré de première, mais un passionné et un homme avec un cœur même si ça ne se remarque jamais tout de suite. Je suis le genre d'homme à aimé être le centre du monde, à être admiré. Le genre d'homme qui est dit comme étant un mauvais garçon, pas fréquentable et pourtant tellement attirant. Le genre d'homme vulgaire et pourtant avec beaucoup de savoir, malgré mon caractère détestable. Un mauvais garçon, mais pas autant que je le prétends.








Liens Prédéfinis




Meilleur Ami, au masculin. Lien à développer avec la personne qui se sentira capable d'endosser ce rôle Smilie

◊ En cours.
◊ En cours.





Dernière édition par C. Castiel Keenan le Lun 16 Mai - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 12:42

    « Mackenzie J. Andrews »


      Meilleure amie, darling.
      .


      Notre histoire n'est pas simple, elle n'a jamais été simple. Nous ne sommes pas simplement des meilleurs amis, basique et sans grand intérêt. Il y a beaucoup plus derrière cette amitié qui nous lies depuis de nombreuses années. Les années, le temps a été notre ennemie, tout comme notre intimité. Je me souviens de cette fameuse nuit, avant mon départ pour Niagara Falls, un départ que j'avais intentionnellement oublier de dire à Mackenzie. La veille de mon départ, notre amitié avait prit un autre tournant, nous nous étions unis autrement, une façon toute nouvelle pour elle comme pour moi. Notre première fois. Passionné, maladroit, affectueux. Oui, notre première fois et puis je suis partie en lui laissant un simple mot et une invitation indirecte à venir me rejoindre. Nos chemins se sont recroisaient, parce que nous sommes simplement destiné à être l'un avec l'autre, près de l'autre. Lorsqu'on s'était retrouvé, je me souviens de se regards qu'elle m'avait lancé, de cette colère et rancune qu'elle portait à mon égard, mais notre amitié ne s'est jamais évanouie. Aujourd'hui, nous sommes plus que proches peut-être même trop proches et cette ambiguïté qui me lie à elle, me rend fou de jalousie et me rend encore plus possessif que j'ai l'habitude de l'être. Autre chose nous lie, mais on se tait parce qu'on préfère se contenter de l'amitié et de cette proximité qui nous convient, pour l'instant.


    « Serena L. Hudson »


      Une photographe, une amie, une attirance.
      Mademoiselle S.

      .


      Mademoiselle S. Entre une photographe et un mannequin, le courant ne pouvait que passer entre nous. Notre rencontre fut basé sur un projet que nous avions en commun, et je suis allé la trouver. Serena c'est le genre de photographe que j'aime et dont le travail me fascine. Notre relation aurait pu simplement être basé sur le contexte du travail, mais ce n'est pas seulement une camarade de projet. Il y a en elle une personne bien plus profonde que j'apprécie et nous nous sommes liés d'un lien d'amitié plus fort que je ne l'aurai cru. Mademoiselle S, m'attire. Je ne peux pas le nié et je crois que je ne l'a laisse pas indifférente. Il faut dire que je suis beau garçon. Entre nous, il y a cette tension sexuelle qui se joue de nous, qui nous tirailles de l'intérieur. Serena, douce Serena.


    « Sookie A. Jordan »


      Relation fraternelle.
      .


      Sookie & moi, ça remonte à longtemps. Notre enfance plus précisément et on s'est tout de suite adoré. Une vraie complicité était née entre nous, nous étions jeunes et pourtant on savait que nos vies allaient être étroitement liés. Nous avons le même caractère à peu près, alors c'est simple de s'entendre. Il y a eu ce jour où elle était chez les flics, j'ai été le premier à être au courant et ce fut notre petit secret. A partir de ce moment-là, notre amitié était devenue plus forte, mais elle du partir. Un an après être arrivé chez nous. Une séparation déchirante, mais on s'était comme promis d'être toujours en contact, d'être toujours les même l'un pour l'autre. On se considère comme de la même famille, comme un frère et une sœur, alors parfois on se chamaille pour des broutilles, mais on reste toujours là l'un pour l'autre, à s'entre-aidé et à passer de bons moments ensemble. Oui, Sookie c'est comme ma petite sœur et je l'adore.


    « Manoé H. Smitt »


      Amis que tout oppose.
      .


      L'opposé de mon caractère, de ma personnalité. Elle est mon contraire. Tout ce que je peux ne pas aimé chez une personne et pourtant entre nous c'est la grande amitié. Celle que personne n'aurais jamais cru. Manoé c'est le type de fille qui s'éclate en ma présence et surtout que j'ai envie de voir s'amuser. Toujours, j'essaie de l'emmené avec moi dès que l'occasion se présente. Elle est différente avec moi et j'aime ce trait de caractère que je découvre. Cette fille qui peut être complètement déjanté sous ses airs de fille calme et sans histoire. J'adore tout simplement. Sacré Manoé.


    « Anastasia A. Meyer »


      Erreur du passé.
      .


      Anastasia. Je me souviens parfaitement d'elle tout comme le jour où elle me fit une annonce fracassante. Nous nous sommes rencontré lorsque ça faisait un an que j'étais arrivé à Niagara, se soir là alors que je n'étais pas moi-même et que je pensais à celle que j'avais laissé derrière moi. Une soirée, des amis et elle. La sulfureuse Ana dont je n'ai pas pu résisté, je n'ai pas voulu lui résisté bien trop dans un état second. Très vite nous nous étions retrouvé dans une chambre, dans un lit et nous avons fais l'amour ici & là. Nous sommes resté en contact et souvent j'allais la voir, pour faire ce que nous savions le mieux faire d'ailleurs. Elle était douce, agréable et j'avais l'impression de ne plus être seule. Anastasia avait été là au bon moment, enfin presque. Elle allait devenir maman et moi papa. Je crois que je suis resté sur le cul, j'ai même cru à une foutue blague. J'aurai préférer d'ailleurs. Je me suis barré, sans me retourner. Je n'avais pas besoin d'un gosse, pas maintenant bien trop jeune. Nous nous sommes finalement revus, plus tard. Bien plus tard et elle n'avait pas d'enfant. Je n'étais pas père, mais je m'en voulais pour ce que j'avais pu lui faire. Malgré que je sois le pire des cons, des enfoirés de la ville je regrettais de l'avoir abandonné à ce moment-là. Elle m'en veut c'est évident. Ça ne se pardonne pas ses choses-là. Je vais me racheté, par n'importe quel moyens, je m'y atèle déjà. Cependant ce n'est pas facile avec elle et parfois je pète les plombs..


    « Charlie Hewer »


      L'amitié vache.
      .


      On s'aime, on s'adore, on se déteste, on se méprise. On ne sait pas vraiment où on a mal, mais c'est tellement amusant de voir l'autre pété une durite. Je me plait à rendre complètement folle ma jolie Charlie. Il n'y a rien de meilleur que de la voir devenir rouge de rage ou peut-être de honte. Elle n'est pas mauvaise à ce jeu, bien au contraire et ça me pousse encore plus à vouloir lui chercher les poux. Surtout que je suis persuadé qu'elle cache quelque chose, plus précisemment sur le fait qu'elle se dit Lesbienne. Je n'y crois pas un mot ! Jolie Charlie, bientôt j'aurai la vérité.


    « Rain A. Hermingway »


      Amie proche & Colocataire.
      .


      Saleté. Rain, je la connais depuis longtemps peut-être même trop. Nous avons toujours été proche et de bons amis à croire qu'aujourd'hui nous sommes plutôt devenus mauvais. Depuis notre colocation, nous devenons de plus en plus méprisant, sans doute le fait de vivre non stop ensemble et de se supporter à chaque fois. On se taquine, s'envoie des fleurs, se complimente pour être finalement insupportable. Autant elle que moi, et surtout elle ce qui m'agace encore plus. Être gagner à un jeu que j'aime, ça me met hors de moi. Je ne peux sauter aucune filles avec elle, il faut toujours qu'elle pointe son nez et qu'elle sort le grand jeux pour les faire fuir, quant à moi je ruse sur son physique. Evidemment qu'elle est canon, mais jamais je ne pourrais le lui dire. Au contraire, je lui lance toujours des vacheries et je ne me gène pas pour entrer dans son intimité. Avec moi, elle va vire un vrai calvaire, mais je crois que je vais être servis moi aussi à ce niveau. Saleté !


    « Anya E. Brosman »


      Je t'aime, moi non plus.
      .


      Les histoires d'amitié, ne commence jamais toujours bien. Entre nous ça a tout de suite était électrique, nous nous sommes envoyés de ces piques dont moi-même je m'étonnais, finalement au fil de la soirée c'était plus pour nous amusés qu'autre chose. Tout est partie de là. Depuis c'est l'amour fou, dans le genre du je t'aime, moi non plus. Anya c'est mon moi au féminin en quelque sorte tu vois l'genre. Une nana tout aussi haïssable que moi, je ne pouvais pas en croire mes yeux et lorsque nous sommes ensemble c'est encore pire. Certainement que c'est à cause de nos caractères similaires qu'on arrive à se haïr parfois. Même souvent, je l'avoue. Pourtant impossible de me détacher d'elle, même quand je l'envoie chié je ne peux pas m'empêcher de revenir quelques heures après, elle me manque sa mine boudeuse. Vicieuse ! Elle le fait exprès j'en suis persuadé. Nous sommes très liés, sans aucune ambiguïté. On se détache pour mieux se retrouver, c'est violent parfois mais tellement agréable quelques minutes plus tard.


    « Prénom & Nom »


      Titre du lien.
      .


      Description du lien.


    « Prénom & Nom »


      Titre du lien.
      .


      Description du lien.


Dernière édition par C. Castiel Keenan le Jeu 16 Juin - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 12:43

    « Duncan A. Brennan »


      Meilleur Ami, attirance inavoué.
      .


      L'enfoiré. Ce type c'est mon Meilleur ami, celui qui connait tout de ma belle personne. Il est terriblement important à ma vie et c'est pour cette raison que c'est un enfoiré. Être aussi proche d'une personne, ce n'est pas tout le jours que ça arrive, mais avec Duncan tout est différent et meilleur. Qu'est-ce qu'on s'éclate ensemble, de vraie gosses parfois. Compatible, complémentaire, inséparable. Dunkie & Cass, tout simplement. Il n'y a pas que notre forte amitié qui nous lies. Souvent lorsque je suis complètement défoncé il insinue que je lui aurais fais des avances, accroc à lui. L'idiot, comme si j'allais croire à cette idiotie. Duncan est beau garçon, mais pas autant que moi et puis je ne suis pas de ce bord là. Je préfère la gente féminine à la gente masculine, il n'y a rien d'autre à dire. Il veut juste me mettre dans son lit, l'enfoiré.


    « Brandon M. Jackson »


      Rivalité quand tu nous tiens.
      .


      Nous n'avons pas toujours été des ennemis, en quelque sorte. Il fut un temps où on se considérait comme étant des amis, proche. Cependant l'amitié nous à fuis et nous sommes devenu de grand rivales. Don Juan tout deux, nous sommes en rivalités pour les femmes et souvent à celui qui terminera la soirée avec le plus de conquêtes ou des idioties de ce genre. Des idiotes, peut-être en attendant Brandon est un adversaire à ma taille, et je me dois de défendre mon image. Si, on se retrouve dans le même endroit c'est catastrophique, électrique et gare à ceux qui nous entourent, on ne fait pas dans la dentelle. Entre ces piques sur ma façon de défilé et ce qui me pousse à être mannequin et moi qui le taille sur sa façon de chanter, on ne s'arrête jamais. Sacré Brandon.


    « Darren T. Jarvis »


      Pour le meilleur et pour le pire.
      .


      Tu vois, Darren c'est le genre de pote que tout le monde aimerait avoir. N'ai-je pas de la chance ? Darren et moi sommes les pires potes au monde. Pire, parce qu'on fais les quatre cents coups ensemble et que nous en sommes jamais satisfait. Il nous en faut toujours plus. Nous sommes le type de pote qui trainent quasiment toujours ensemble, entre insultes et mots doux. On peut dire que nous nous sommes réellement bien trouver, tout les deux. Évidemment ce n'est pas toujours l'éclate, surtout avec nos deux caractères d'enflures. Darren & Mackenzie, étrangement je supporte pas qu'ils trainent ensemble et surtout lorsque celui-ci ose me dire certaine chose sur celle qui me sert de Meilleure Amie et plus encore. J'ai juste envie de lui casser la gueule quand il m'en parle, et je suis sur qu'il jubile cet idiot.


    « Syed Oaken »


      Un photographe & un mannequin.
      .


      Entre un photographe et un mannequin, il ne peut y avoir que de l'amitié. Ce type, je l'adore et il fait surtout un boulot monstre, je me plait à être l'un de ses mannequin et qu'il soit l'un de mes photographe. Surtout qu'il a un caractère le petit, et il est assez difficile de placer quelques petits caprices. Il est difficile à manipuler et j'aime ce genre de personne. Nous sortons souvent pour faire quelques shootings et ces journées sont toujours très prometteuse, très agréable pour lui comme pour moi. Bien sur ça dépend des jours, mais c'est plutôt de bonnes journées. En plus d'être de bons collègues pour bossé, on s'entend relativement bien et nous sommes même devenus de bons amis au fil de temps.


    « Prénom & Nom »


      Titre du lien.
      .


      Description du lien.


« Prénom & Nom »


    Titre du lien.
    .


    Description du lien.
[/list]

« Prénom & Nom »


    Titre du lien.
    .


    Description du lien.
[/list]


Dernière édition par C. Castiel Keenan le Dim 26 Juin - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 14:34

Mooooooooooi ? (T'as pas le choix, au pire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 14:38



    Je ne vais pas refuser Smilie As-tu une idée de tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 14:43

Forcément, elle est déjà toute prête. Very Happy Bon, j'expose un peu au n'importe quoi x)

"Mackenzie et Castiel se connaissent depuis qu'ils ont 5 ans. Au début, ce n'était que de simples meilleurs amis. Mais au final des années, c'est devenu autre chose. L'année de leur 15 ans, ils ont couchés ensemble. Leur première fois à tous les deux. Ils ressentent plus que de l'amitié mais n'osent rien se dire. Pourtant, ce n'est pas les occasions qui manquent. Avec leurs nombreuses nuits passées ensemble, ils auraient pu se le dire. Mais aucun des deux n'osent, ils préfèrent tous les deux faire leur vie et se considérer comme des meilleurs amis."

C'est nul !

bouletday
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 14:49



    Non, non, non & non ce n'est pas nul Smilie
    L'idée me va parfaitement, adjugé vendu *o* J'ai simplement besoin de quelques informations supplémentaires, pour que tout soit parfaitement parfait (a) M & C ont trois ans d'écarts, mais ce n'est pas un problème au contraire. Depuis quand Mackenzie est-elle à Niagara Falls ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 14:50

Le pire c'est que hier je me suis dis : "Ah, ils ont pas le même âge" x)
Depuis ses 17 ans, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:14



    Ce n'est pas un problème *o* Je te propose ce scénario, juste plus développer tout en gardant intégralement ton idée C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 3161978655

    Scénario :: M & C ou plutôt Mackenzie & Castiel. Ils se connaissent par cœur, au delà de tout. Très jeunes, ils étaient déjà toujours fourrés l'un avec l'autre. Inséparable et certainement le pire duo qui puissent exister. Incontrôlable ces deux-là et jamais l'un sans l'autre. Ils se sont toujours suivis, jamais quitté sauf une fois. Meilleurs amis du monde, Castiel savait qu'il allait devoir partir et que la séparation avec Mackenzie serait invivable. Il ne pouvait pas faire autrement, alors sans rien lui dire sur son départ ils passèrent une soirée ensemble. La dernière, secrètement. Une nuit pas comme les autres, une nuit qui donna un nouveau sens à leur amitié. Une nuit passionné, maladroite, affectueuse. Une nuit où ils couchèrent ensemble, leur première fois à tout les deux. Mackenzie avait quatorze ans passé et Castiel un peu plus de dix-sept ans, l'âge où il du partir. Le lendemain matin, au réveil de Mackenzie, il n'y avait qu'un mot près de la place où elle était censé ouvrir ses yeux sur Castiel.

    Citation :
    Je pars, aujourd'hui. Pardonne moi, je ne t'ai rien dis tu sais que les adieux je n'aime pas ça et surtout pas si c'est à toi. Niagara Falls, je serais la-bas. Rejoint moi un de ses quatre on continuera à s'éclater ensemble. Là tu dois te dire que je suis un enfoiré, c'est le cas.

    Ton meilleur ami, Cass.

    Il était finalement partie, pensant qu'un jour il l'a retrouverait et c'est ce qui s'est produit, quelques années plus tard. Elle était là, il l'aurait reconnu entre milles même avec les changements du temps. Elle lui en voulait, mais leur amitié ne s'est jamais évanouie même à des kilomètres l'un de l'autre. Maintenant un an s'est écoulé. Ils en ont profité pour rattraper le temps perdu, leur amitié est que plus fusionnelle. Intime, ils n'y a aucun taboo entre eux et souvent ils passent leur nuit ensemble à batifolé. Il n'y a pas que de l'amitié, mais ils taises leur sentiment ce contentant de ce qu'ils sont l'un pour l'autre.

    Long, long, long. Désolée, j'ai fais un speech juste pour bien raconter leur lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:17

J'adore, j'adore. Je suis fan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:21



    Géniale *o* & puis c'est grâce à ton idée Smilie
    Nous pouvons peut-être rajouter que Castiel est très possessif avec Mackenzie, frôlant parfois la jalousie. Ils pourraient se disputé, bien que cela pourrait dans un sens plaire à Mackenzie cette attention que lui porte Cass, mais elle ne peut simplement pas le lui montrer, alors elle lui lancerait des piques notamment sur son départ précipité il y a quelques années. Ils s'engueulent pour mieux se retrouver. C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 3161978655
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:23

Oh oui, je veux *_* Je t'aime, toi ! Smilie censored
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:27



    Aime moi Smilie
    Parfait *o* Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:28

Moi je t'ajoute... Dès que j'ai tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:30

Je veux un lien *-*
COMPTE PAS SUR MOI POUR UNE IDEE Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:32



    Bien sur C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 3161978655
    Je ne te pose donc pas la question si tu as une idée (a) Cependant veux-tu du positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:35

Pas la peine non C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 3746206130
Hum .. Plutôt positif, mais si tu as une idée de liens entre positif et négatif, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:40

    HAWN gosh tu as mes avatars alors je t'aime déjà moi Smilie Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:42



    Sookie :: Je vais allé lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage et pouvoir trouver un lien *o*

    Duncan :: Oui j'ai effectivement remarqué après coup que c'était toi le créateur de certains avatars ! Magnifique *o*
    As-tu une idée en tête ou ne serait-ce qu'une ébauche brouillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:43

Ok ok ! Juste une précision, elle s'est radoucie, et recommence un peu à sourire, et commence à être gentille avec quelques personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:45

    Premièrement créatrice et petit b, je te remercie ;) Eh bien il faut voir, positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:47

Alors la je demande un lien ! - rien que la signature me fait baver *-* <3 - xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 15:50

Puis aller vu que j'ai peu de lien avec les hommes - que mon frere et mon meilleur ami -
J'veux bien t'accordé un lien avec Brandon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 16:15



    Sookie :: Jolie histoire bien que triste au passage. Le positif pourrait être basé sur cette perte de famille, bien que sa soit différent dans les deux cas. Castiel pourrait faire partie de ses privilégiés avec lesquels Sookie est agréable. Être celui qui lui redonne le sourire avec son caractère assez décalé dans son genre, ils sont comme des confidents mais ce n'est pas seulement ce genre de lien qui les unis, bien trop fade au goût de Castiel. As-tu une petite idée de ce petit quelque chose qui pourrait les rendre plus proche, que sa soit plus pétillant ?

    Duncan :: Oh milles excuses, créatrice alors *o* Je verrais plutôt du positif étant donné qu'ils se ressemblent plutôt dans leur caractère.

    Serena :: Bien sur, bien sur, bien sur *o* Une idée en tête Mademoiselle S ?

    Brandon :: J'ai beaucoup de chance que tu m'accordes un lien C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 3161978655
    Une idée également en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. EmptyLun 16 Mai - 16:16

    J'veux bien occuper ta place de meilleur ami si on rajoute un peu d’ambiguïté C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. 2687022139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty
MessageSujet: Re: C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.   C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Castiel Keenan ▬ Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Castiel Keenan ▬ Déplaire est mon plaisir. J'aime qu'on me haïsse.
» « Get down baby. » •• Castiel.
» Elyxir J. Cox -Ne jamais retenir ses mots et toujours dire ce que l'on pense car qui sait ce qui peut arriver d'un moment à l'autre-
» Désolé, je ne parle pas le chinois !
» MATTHIEU ▰ Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top