AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Joe Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Adam Joe Redfield Empty
MessageSujet: Adam Joe Redfield   Adam Joe Redfield EmptySam 14 Mai - 8:10

» Adam Joe Redfield

ft Thomas Dekker
Adam Joe Redfield Avata341
« On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux, mais c'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice, créé par mon orgueil »


    Who are they ?

    • Nom(s) Complet : Adam Joe Redfield
    • Date de naissance : 31 Janvier
    • Âge : Vingt deux ans
    • Nationalité : Américaine
    • Études : Dessin
    • 2 Cursus : Au choix


    Plus de détails

    • Secret : Adam a posté des photos de son ex nue sur le net suite à leur rupture.
    • Ambitions : Au choix
    • Statue amoureux : Célibataire
    • Orientation sexuelle : Hétéro



Histoire du personnage

Adam Joe Redfield 1-2d8079 Le début ne laisse pas présager la fin.
Et c'est vrai. Oui, qui aurait pu deviner que je deviendrai ce gars, que tout le monde envie, ou alors déteste, quand on sait que mes parents auront tout fait pour tenter de m'apprendre les bonnes manières? Seul ce qui est resté, un langage plutôt correct, de manière générale, bien entendu. Il y a de cela vingt deux ans, mes parents déménagent suite à mon arrivée, dans une maison bien plus grande du New Jersay. Famille de bourgeois, je vous l'accorde, mais j'avoue que ça ne m'a jamais dérangé. Enfant unique, j'ai pris l'habitude de toujours avoir ce que je désirais, et ça n'a d'ailleurs pas changé. Ce que je veux, je l'exige plutôt. Je ne dis pas, j'aimerai, mais bel et bien je veux, oui. Enfant pourri gâté? Et j'assume plutôt bien! J'ai donc passé toute mon enfance et adolescence dans le New Jersay, avec de très bons moyens financiers, ça expliquait l'absence de mes parents bossant comme des dingues. Premier amour, première connerie. Serena, jolie fille, plutôt pas mal, assez sympathique etc .. Et on s'entendait assez bien, mais comme à mon habitude, franc, direct, j'ai pas perdu de temps, j'ai foncé. Nous sommes sortis ensemble deux ans, et ça a mal tourné .. On s'est quittés, et je me suis '' amusé '' à poster sur le net des photos d'elle peu présentables, dénudées.

A savoir sur Adam ; Sa passion pour le dessin se manifestera après une première tentative de suicide vers l'âge de quinze ans. L'histoire est libre si ce n'est qu'il est né au New-Jersay et à connu Serena plutôt jeune, c'était le coup de foudre. L'avatar est facilement négociable ;) A savoir également qu'Adam n'aime pas qu'on l'appelle autrement que par son prénom.


Relations
    Adam Joe Redfield Iconemma16
      Adam Joe Redfield 1-2d8079 Serena Liberty Hudson
      Adam Joe Redfield 362467SFFSF
      Serena .. Une histoire compliquée. Relation passionnelle, Adam était fou amoureux de cette jeune femme qui elle, ne le trouvait pas assez bien pour elle, bien qu'en étant amoureuse, il était insupportable; trop vaniteux, imbu de lui même et dragueur. Alors, malgré les diverses recommandations de la demoiselle, Serena dû le quitter. Lui en voulant, étant réellement amoureux, le garçon posta sur internet des photos plus que personnelles et Serena ne s'en remit jamais. Il ne sait pas qu'il va la retrouver ici; comment pourraient se passer de si belles retrouvailles? Premier amour de Serena, serait-il le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Joe Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archive Posts Vacants
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top