AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ou Démon ? ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:57

    J'ai regardé tes liens
    je verrais bien ex.
    Tu as regardé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:15

J'ai peut être une petite idée pour notre lien youhouuuuu

Alors ils se serait rencontrées alors qu'ils achetaient chacun un paquet de cigarette, dans le tabac du coin, arrivé en caisse Agyness se rendit compte qu'elle avait oublié son porte feuille dans sa chambre (trop pas douée steu fille --') alors pour aller plus vite Preston lui proposa de lui payer son paquet, ce qu'elle accepté sans problème en bonne fumeuse.
Elle était nouvelle, elle s'ennuyait, lui était beau, charment et gentil. Elle pensait s'amusait avec lui en le draguant, jouant avec ses sentiments mais il se trouve que celui ci jouait exactement au même jeu. Du coup ils jouent l'un avec l'autre, et au fond ils s'apprécieraient peut être ...

Voilà je propose ca mais après ex me va aussi parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:17

    Non, j'aime beaucoup Very Happy
    Je t'ajoute dans la soirée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:20

Perfecto ;)
Idem ! :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:31

----Vu que tu adore faire la fête et mon perso aussi, on pourrait être de bonnes amies qui adorent s'amuser et aller a des partys ensemble sinon on pourait être de pire ennemies? On se fait concurence pour faire les fêtes les plus branchées et être les plus populaires. J'aime els deux idées alors a toi de choisir si tu trouves mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:34

J'aime bien les ennemies, c'est plus amusant, en plus Agyness se méfie énormément des filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 3:34

D'accort alors,... Tu as des idées ? :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 21:13

Pardon du retard, j"avais zappé --'
Euh ... moi j'aime bien, le lien que tu as proposé un peu plus haut celui de deux "rivales" qui font concurrence aux soirées les plus branchées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ? ♡   Ange ou Démon ? ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou Démon ? ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ange ou Démon ? ♡
» LITTLE-ANGEL ANDREWS Le plus jolie ange venue sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top