AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:07


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Commande4
Jason Robine
Stayne




✎ NOM DE FAMILLE : Stayne
✎ PRÉNOM(s) : Jason Robine
✎ ÂGE : 23 ans
✎ NATIONALITÉ : Anglaise
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel

✎ ÉTUDES : Chant
✎ 2 CURSUS : ☑ Chant Rock ☑ Chant Classiques
✎ UN SECRET : Il a obligé son petit ami à coucher avec lui, sans son consentement.
✎ AMBITION(s) : Obtenir le pardon de son ex
✎ GROUPE : Alpha Kappa Tau




- Your Beautiful Story, baby -


Il était une fois, … Non, c’est nul ça comme début d’histoire… Surtout, en lisant ça, les lecteurs pensent qu’il s’agit d’un conte de fées, le genre où tout finit bien, le héros trouve l’amour, se marie, et à beaucoup d’enfants. Alors que si vous continuez ses quelques lignes, vous allez vite vous rendre compte que comme conte de fées, il y a beaucoup mieux. Alors c’est parti. Commençons alors par la naissance de Jason. Il était quinze heure et vingt et une minute très exactement lorsque Jason montra le bout de son nez. Après être sorti du ventre de sa mère, une des infirmières présente le plaça dans les bras de sa mère, rayonnante d’avoir enfin le statut de « maman ». Son père, lui, se trouvait dans le couloir, attendant avec impatience que le sage femme vienne lui donner des nouvelles. Il fut alors le plus heureux des hommes lorsque l’homme en blouse blanche vint lui dire que son fils était né, et en bonne santé.

C’est ainsi que la vie de Jason Robine Stayne commença. Jamais ses parents ne lui donnèrent de frères ou de sœurs, et fut alors le seul héritier de la famille Stayne. Mais il était loin de s’en plaindre. Étant le seul, ses parents se pliaient en quatre pour pouvoir offrir tout ce que leur fils souhaitait, et celui-ci en profita… Bah quoi ? Citez moi un enfant qui n’aurait pas profiter de cette situation ? Tout les gamins auraient aimé être à sa place. En tout cas, Jason était un enfant sage, mais qui adorait faire des bêtises. Bon, des gentilles bêtises hein… Et puis, ses parents ne le grondait jamais, trop attendrit par ses petits yeux réclamants des bisous et des câlins. Mais comme tout les petits garçons, il grandissait, et ultra vite aux yeux de ses parents. Bientôt, il eu atteint les dix ans…

Alors qu’il avait déjà un dixième de siècle, le jeune homme vit alors germer en lui une passion : Le chant. Il chantait à chaque fois qu’il en avait l’occasion, et surtout, il créait déjà ses propres chansons. Bon, elle n’était pas bonne, si même exploitable, mais au moins, ça l’aidait à s’épanouir. Son désir le plus cher était de rentrer dans une école d’art, ou il pourrait laisser sa passion prendre le dessus sur le reste de ses études. Il intégra alors une chorale, dans le but de se produire devant un public, mais malheureusement, la chorale était loin d’être épanouissant pour lui. Et par la suite, il eu 16 ans…

Il vivait toujours à Londres avec ses parents, et était inscrit dans un lycée des plus banal. Avec son physique des plus attrayant, il ne laissait pas insensible les filles qui l’entourait. Seulement les filles ? Bien sur que non ! Jason faisait chavirer tous les cœurs, et avoua alors à tous ses proches que oui, il aimait aussi bien les hommes que les femmes. Tout les vendredi, il sortait avec quelqu’un de différent, et aimait ça. Garçons ? Filles ? N’importe, du moment que la personne lui plaisait suffisamment pour passer la nuit avec lui. Il n’allait pas le cacher, Jason adorait le sexe.

Mais son monde changea grâce à un homme. Il tomba amoureux pour la première fois de sa vie. Alors qu’il avait fini le lycée, et que le groupe qu’il avait fondé venait de se séparé, il se mit a la recherche d’un job. Et bien oui, malheureusement, il ne trouvait pas de boulot en rapport avec le chant. Il décida alors de changer d’air, et alla donc en Espagne. Il rencontra alors un homme, Gray Braam, dans le bar dans lequel il était serveur. S’occupant personnellement de lui, il lui demanda un rendez vous un peu plus tard dans la soirée. Bien sur, cela avait finit chez Jason, pour son plus grand bonheur. Ne vous méprenez pas, ils n’ont pas conclu ce soir la… Juste apprit à faire plus ample connaissance. Mais la chose qui changea, ce fut qu’il était vraiment amoureux, et que cette relation n’allait pas durée que pour la nuit.

Voila maintenant quelque mois que Jason était en couple avec Gray, et les deux garçons étaient heureux. Gray passait la plupart de son temps libre dans l’appartement de Jason. Mais voila, il y avait un hic dans leur relation… Jason avait 18ans, et Gray 15ans… l’age ne le déranger pas, mais du coup, le jeune Gray ne se sentait pas encore prêt à avoir des relations sexuelles avec l’homme de sa vie. Et cela, Jason n’arrivait pas à le comprendre. Déjà six mois qu’ils étaient ensemble, et ils n’avaient toujours pas coucher ensemble. Pour Jason, s’en était trop. Il sentait qu’il allait craquer, mais il ne voulait absolument pas tromper l’homme qu’il aimait.

Alors un soir, il commit l’irréparable… Gray venait passer la soirée avec lui, et il avait préparé un dîner. La soirée se passa très bien, et alors que les deux adolescents s’embrassaient sur le canapé de Jason, celui-ci les fit se lever, et l’embrassa jusqu’à sa chambre. Gray essaya de le repousser gentiment, en lui disant qu’il n’était pas prêt, mais Jason n’en pouvait plus. Son désir pour son homme était plus grand que sa raison. Il le déshabilla, et lui fit l’amour sans prendre en compte les cris et les larmes de Gray. Il se réveilla le lendemain matin, seul dans le lit, sans aucune trace de son petit ami. Et la, il comprit… Et voila que 5 ans plus tard, il s’inscrivit dans une école d’art, dans l’espoir de retrouver Gray qui, selon ses sources, était aussi dans cette école. Arrivera-t-il à obtenir le pardon de l’homme qu’il n’a jamais réussit à oublier ?

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Mini_101226043909810663

♦ Prénom/Pseudo : Jude
♦ Age : 18
♦ Sexe : F
♦ La célébrité choisie : Nico Tortorella
♦ Comment trouves-tu le forum : il est bien
♦ Comment l'as-tu découvert : partenariat
♦ Ta présence dessus : je passe tous les jours normalement, mais pour poster, c'est plus aléatoire
♦ Un commentaire : nop
♦ Le Code : OK by Emi !
♦ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jason R. Stayne le Mar 10 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:20

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:24

Merci Serena =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:43

Bienvenue sur le forum, et tout d'abord, merci de t'être inscrite :)
Ensuite, très joli avatar (NICOOOOOOOOOOOO Smilie ) !
Et enfin, bonne chance pour la suite de ta fiche !

Ah et j'oubliais ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:47

Mais de rien =)
D'habitude, je ne m'inscrit pas aussi vite, mais ce poste vacant m'a fait de l'oeil ^^

Et bien.. j'aurais finit ma fiche dans environ 10-15 minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 12:48

On est chanceux alors Very Happy

Ok ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 13:15

Et voila, fiche finie :)
en espérant que ça aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 13:30

Ca me parait très bien, seulement, ce n'est pas mon PV, vaut mieux que ce soit Alex (Duncan) qui te valide pour savoir si ça lui convient ;)

Edit: Elle m'a dit de te valider ! Alors tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 13:39

Génial ! merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 13:54

De rien ! Merci encore à toi de ton inscription ;)

Alex (Duncan) te dit qu'elle t'aime déjà, et que ton avatar est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 14:02

de Rien, et j'ai hate de le rencontrer alors ^^

Je peux faire mes fiches de liens et tout ce qui s'en suit même si je ne suis pas encore dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 14:36

La rencontrer* ^^

Oui oui, je te mets tout de suite dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 14:46

cool merci ^^
Bon, ok, LA x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 16:39

Déjà très bon choix d'avatar <33
Et bienvenue parmi nous Jason coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 16:51

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 17:54

    H.E.Y WILKOMMEN BEI UNSERE WORLD!! AHHH NICO Smilie Quoi, je suis tout à faire normale! J'adore ton histoire, le perso t'ira bien, et marci de l'avoir pris ça fait plaisir Very Happy Amuse toi bien parmi nous et si t'as un problème, n'hésite pas! Very Happy Je mords presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 17:58

Welcome here mate!


Dernière édition par Travis Warhol le Mar 10 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 17:59

    Euh je sais pas trop de quoi tu parles toi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 18:00

Moi non plus chérie! Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 18:03

    Mon scéna c'est CHORD! Comment peux-tu confondre?! =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 18:16

MDR et bah merci à vous deux :)
et oui, j'ai craqué pour ce PV (prendre un violeur, je suis totalement folle u__u)
et merci, j'ai envie d'être à la hauteur de ce pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 18:17

    Boh violeur c'est beaucoup dire .. XD Disons qu'il a perdu les pédales O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyMar 10 Mai - 19:46

Oui, je sais bien qu'il est pas mechant... mais l'acte, c'est ça ^^'
enfin bon, il regrette :ange: XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy EmptyJeu 12 Mai - 15:29

NICO Smilie
j'aurais dû être bi =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy   Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason R. Stayne ▬ Dirty Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Jason Robine Stayne ▬ titredechansonquiarrache
» De touchantes retrouvailles... ou pas [PV : Jason R. Stayne ]
» live together with Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top