AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce nouveau design ?
MOCHE >.<
6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_lcap0%6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PASSABLE ...
6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_lcap0%6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JOLI MAIS JE PREFERE L'ANCIEN =P
6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_lcap18%6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_rcap
 18% [ 2 ]
BEAU *-*
6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_lcap9%6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
MAGNIFIQUE <3
6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_lcap73%6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 19:56

Et voilà la 6eme version pour les 8 mois du forum Smilie Nous avons opté pour une teinte verte, oui, effectivement ça change du rose et du bleu ; couleurs qui ont occupé une grande place dans le forum. De plus le printemps approche à grand pas *-* Quoi de mieux que pour représenter cela part la si belle couleur de la nature. Smilie

Un fabuleux design crée part la très gentille Undecided Mind. mettant à l'honneur le groupe "Danse".
Installé le 13 MARS 2011.

En espérant que ce nouveau design vous plaise ! Donnez-nous votre avis, bien entendu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 20:07

La couleur rend bien :)
Mais je vais avoir beaucoup de mal je pense a m'habitué au changement du style du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 20:08

    T'inquiète ça va venir ! Bref un gros travail de la part d'Ella alors congrat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 20:11

J'espère que tu t'y habituera.
Merci Alexachou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 20:34

J'ADOREEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 21:18

Ah c'est cool ca coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyDim 13 Mar - 22:45

    Totally fan.
    Bravo ma mba coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 12:09

C'est sublime, c'est magnifique, c'est génial Smilie

voilàa, vous avez mon avis Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 14:46

    J'aime bien ^^
    Mais niveau couleurs je préférais l'ancien ... je ne suis pas très fan de vert donc ... xD
    Ne vous inquiétez pas pour ça, j'arrêterai pas de venir pour autant =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 15:18

    Ah tous les goûts sont dans la nature, moi je hais le rose^^ Enfin, merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 16:04

J'ai voté magnifique mais sérieux c'est bien plus que ca !! Ce design il gère sa mémé en soutient gorge quoi !

I'm a green peace !! Fu*k mademoiselle en tutu des beaux quartiers !

Bravooooos Alleeeeeeeex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 16:07

    Nop, bravo Ella. Je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 16:16

C'est même pas toi l'header ?

Bien sur mais Ella c'est Logique qu'elle soit admiré, c'est la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 16:31

    Oh t'es malade toi, j'ai pas un tel talent. Ouaip, c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:46

Duncan A. Brennan a écrit:
    Ah tous les goûts sont dans la nature, moi je hais le rose^^ Enfin, merci à vous deux (:

+1 =D

Non mais ca va Alex, j'ai pas fait grand chose non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:47

    Tu rigoles, le CSS est magnifique et t'es utile dans le quotidien ! Very Happy Eh en fait normalement le QEEL arrive ce soir. Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:49

Je te retourne le compliment =P Haaa j'ai hâte de voir cette merveille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:50

J'adore & J'adhère (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:50

    C'est gentil ^^ Finalement la demande de staff pas sûre que ce soit la peine hein? Moi aussi trop hâte de voir ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:52

Merci Juju <3 Ouais on verra Alex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. EmptyLun 14 Mar - 17:55

    On s'en sort pas mal ^^ Et vendredi je fais le ménage des membres qui ne se sont pas connectés depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty
MessageSujet: Re: 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.   6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme Version : Design n°2
» 4 ème version, Design by Faith
» 5 ème version Design by ALLES
» Got a drink on my mind and my mind on my money
» Pub Rpg Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top