AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Détente au Parc (Pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:34

Shane voulait lui faire regretter d'avoir fait ça, non mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle le pousse en arrière et que tout le monde explose de rire, Shane avait envie de prendre sa revanche. Enfin bon Shane la rattrape et ensuite commença à lui faire des chatouilles. Et bien sur elle était chatouilleuse et elle était morte de rire, voir toute rouge. Enfin il n'a pas de pitié pour elle quoi que si... Il avait gagné suivant elle c'était bon et sa tête de petit chien battu il arrêta.. Et elle le poussa en arrière encore une fois. Roh encore? Il est vraiment con aussi Shane de se laisser faire comme ça. Mais où est l'homme..

Ah ouais tu le prend comme ça? Sérieusement? Tu sais.. Ca fait longtemps que j'ai pas autant rigoler.

Il lui sourit, ici dans cette école il était libre, il était avec une amie et c'était bon loin de ses parents, loin de son ex et tout le monde qu'il ne voulait plus revoir. Il prit la jeune femme dans ses bras ensuite il l'a relâcha en ce remettant allonger dans l'herbe en soupirant et en regardant les nuages passer dans le siècle bleu malgré un petit vent frais il faisait bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:07

Cassandra était rouge tomate tellement elle avait rigolé. Ouf,faut qu'elle respire ! Shane la lacha,puis lui dit que ca faisais longtemps qu'il avait pas rigolé comme ca. Va falloir qu'il s'habitue avec Cass,c'est tout le temps comme ca en pause ! :) D'ailleurs ca lui rapelle les fois ou elle jouait avec son frère,elle lui faisait exactement la même chose,puis Shane réagit exactement pareil ! Elle repris son souffle,puis Shane lui fit un calin et se rallongea dans l'herbe. Elle souria,puis se mit a coté de lui allongée mais sans lui faire de calins ni rien,juste allongée a coté.

Moi aussi,tu m'as fait pleurer donc t'es méchant !

Cassandra se tourna de l'autre coté. Il faut qu'elle trouve vite une autre idée. Elle était dos a Shane et ne savais pas comment il allait le prendre. M'enfin,vengeance vengeance elle arrive ! Attention a toi Shane,Cassie a trouver ce qu'elle allait faire.
Enfin elle a pas tout a fait trouvé,ca dépendra de la réaction de Shane,puis elle avisera ensuite ! :)
Questions vérités ca me semble être une bonne idée pour qu'elle aie le temps de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:24

Shane é tait heureux au moins il rigolait aujourd'hui et depuis le temps qu'il voulait rigoler un bon coup! C'était parfait, Shane regarda autour de lui une fois après avoir arrêté de lui sauté dessus et de la chatouiller il se remit enfin dans l'herbe. Il s'y plait dans cette école, malgré le froid par rapport à chez lui c'est déjà ça. Il lui avait fait un câlin mais il n'avait rien en retour, bon elle lui fait la tête ou quoi? La phrase prononcé par la belle brune suffit pour dire que oui il était méchant ensuite elle lui tourna le dos.. Shane la regarda et se mit derrière elle en passant son bras au dessus de sa taille. Les rumeurs vont aller très vite sur eux dans cette école car tout le monde les regarde mais ça ne le dérange pas du tout.

Oh genre je t'ai fais pleurer aller boude pas ma belle.. Puis je suis pas méchant je suis un amour!

Il l'a serra dans ses bras en attendant un peu la réaction de la jeune femme. Il aime pas quand elle lui tourne le dos comme ça. Même si il se connaissent à peine c'était normal. Qui aimerait! Shane regarda autour de lui et pense à autre chose d'un coup... Il fallait bientôt reprendre les cours. Enfin il n'a pas envie il est trop bien avec elle la.. Il ne va pas bouger il va séché! Ca sera pas le dernier de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:36

Cassandra regardait devant elle.Elle voyait d'autres étudiants qui révisaient ou écoutaient de la musique. Heureusement qu'elle avait tourné le dos aux filles de tout a l'heure,même si elle aurait aimé voir leur réaction ! :)
M'enfin,elle regardait le ciel,sans nuages,puis sentit Shane mettre son bras et se rapprocher. Ma belle ? C'est quoi ce surnom ???!!! Rha t'as cherché la guerre Crawford ! Cassandra tolère juste Cass ou Cassie et princesse aussi pour son frère. Mais c'est tout !!! C'est un amour,mais oui et puis quoi encore XD ! Mais c'est vrai,il est adorable avec Cass,et ca depuis le début ! Elle pris une fleur,puis se retourna.

Tiens,ca s'est pour que tu ne m'appelle plus Ma Belle. Et fais gaffe ou je redeviens méchante !

Cassandra lui mis dans ses cheveux,puis le regarda. Ils étaient face a face,tout près,elle sentait son coeur battre,vite,très vite. C'etait Shane qui lui faisait cet effet la. Oui,Cassandra est amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:45

Shane ne sait pas ce qu'elle avait à lui tournée le dos et il aime pas c'est pour ça qu'il était la derirère elle à la prendre par la taille, il avait besoin de ça il ne sait pas pourquoi. Enfin il l'appelle ma belle et alors c'est juste la vérité, non? Il avait juste envie de lui dire ça. Mais il a l'impression que ça ne marche pas, elle ne veut pas qu'il l'appelle ça et lui donna une fleure de la pelouse, il ne comprit pas non plus son délire. Ensuite Cassandra mis la main dans ses cheveux à non pas ses cheveux. Il passe des heures le matin à bien mettre ses cheveux qui boucle quand ils sont trop grand.. Et oui pourquoi il est à si cours, enfin il les avait eu long durant un certain moment aussi.. Puis avec sa barbe il se préfère comme ça. son style de maintenant. Et oui il ne fait pas ses 198 ans beaucoup de monde lui en donne 25. Sympa les gens!

Ah non pas mes cheveux.. Tout sauf ça!

Il la regarda, non mais la c'st vrai il l'avait touché au il ne fallait pas.. C'était bizarre de dire ça mais il aime pas ça. OU alors quand il n'a pas de gel et qu'il est avec sa copine. Il adore qu'on lui touche les cheveux une fois qu'ils sont plus avec le gel qu'il a mit! C'est compliquer mais il faut que Cassandra sache ça de lui. C'était un point de Shane à savoir... Et c'est pas le dernier point qu'elle va apprendre en étant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:52

Quoi ? Cassandra attendait que Shane lui dise quelque chose de gentil ! Mais pas ca ! Touche pas a mes cheveux,nan mais elle fait ce qu'elle veut ! Cassandra avait trouvé son point faible n'empeche ! Maintenant si il cherche la guerre il l'aura.
M'enfin Cass était décue par la réponse de Shane,alors elle continua a le regarder,et ne rien dire ! On va voir s'il dit quelque chose la ! Cassandra ne va plus réagir voila Monsieur Shane On Touche Pas A Mes Cheveux !!!
Elle le regardait,ils étaient face a face,mais elle ne dira rien ! Il a qu'a faire quelque chose le Shane ! Si il est méchant,alors il aura plus de bisous et de calins voila !
Le jeu du silence , Cassandra appelle ca comme ca. Elle y jouait avec son frère et .... Perdait tout le temps ! Si Shane ne fait pas quelque chose dans les minutes qui viennent,elle va littéralement exploser de rire ! Puis s'éloigner de Shane,comme ca il comprendra ! :)
Pauvre petite Cass !
Elle sentait Shane respirer,et son coeur battait.Il était mignon comme ca au soleil. Oui il faisait chaud ! Et puis Cass voyait les filles qui étaient jalouses sur leur banc. Elle l'a prit sa revanche na ! C'est SON Shane a elle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:04

Shane était contre elle, son torse musclé collé à son dos. Il était bien comme ça au moins il pouvait sentir le parfum de la belel et l'avoir dans ses bras. Attendez c'est bizarre qu'il réagit comme ça. Il ne veut pas qu'elle fasse partit d'une nouvelle conquête, il se connaît il va lui faire mal. Il vient de la rencontré, il n'est pas sur de tout ça. Pour lui c'est qu'une forte amitié ç va faire à peine 1 heure qu'ils se connaissaient c'est trop tôt. Enfin bon les rumeurs sur eux allait être de bon temps... Elle se mit à le regarder dans les yeux Shane ne peut pas y resister, il passa sa main sur la joue de la belle, c'était un jeu ou quoi? Elle ne parlait pas. Il s'en pose des question la... Il la serra un peu plus contre lui et la regarda toujours.

Juste une phrase. T'es la plus belle jeune femme que j'ai jamais rencontré depuis longtemps!

Cette phrase bizarrement venait du coeur et elle est sortit à la seconde près et il n'a même pas fait attention. Enfin il est juste heureux d'être avec elle aussi celui ce comprend non? Leur amitié si puissante et les fous rire qu'ils avaient eu juste avant c'était juste que du bonheur pour eux deux. Shane ne faisait même plus attention aux personnes qui étaient autour d'eux, il voyait juste Cassandra et passé un bon moment avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:13

Cassandra regardait Shane,elle attendait sa réaction. Il a mis s a main sur sa joue et lui dit qu'elle était la plus belle jeune femme qu'il ai rencontré depuis longtemps ! Cassandra était contente. Il l'a complimenté,et ca lui faisait plaisir. Apparement,elle a réussi a lui faire oublier son ex pendant quelques instants,Cass est contente. Il est heureux,alors elle aussi. Mais attention,la vengeance arrive ! :)
Cassandra souria,puis recula ! Yes elle l'a eu sa vengeance !

T'as dit juste une phrase,donc maintenant tu ne parles plus ! Sinon,c'est moi qui parle plus !

Elle allait pouvoir lui faire ce qu'elle voulait,il ne répondra pas ! TROP COOL !! Elle le regarda,puis rigola.

Alors alors,je commence par quoi ? Hum ... Tes cheveux !!!

Cassandra le regarda,puis alla lui défaire ses cheveux et lui mettre en broussaille ! Puis se remit en face de lui,un peu eloignée.

T'es mignon comme ca !

Oooops ! C'est sortit tout seul ca .... Zut,elle le pensais mais bon,il ne faut pas dire ca a Shane !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:23

Il lui sourit en la regardant il disait juste la vértié il était fou d'elle mais c'était autre hcose ça, une amitié si forte, il ne veut pas la perdre, c'est Cassandra. Il ne comprend pas que son ex lui a fait autant de mal comme ça c'est une hic nana, tous les mecs la veulent il est sur.. Elle va trouvé le bonheur quelques part dans cette école ou alors à l'extérieur. Shane lui il va faire des fêtes, couché à droit et à gauche, il ne tombe plus amoureux de toute façon puis il a un physique de dieu donc bon.. BRef elle lui dit de plus parler ensuite lle se recula, il s'allongea en la regardant, elle lui sortit qu'elle allait commencer par ses cheveux!! Ah non pas ça!!! Il voulait lui dire arrête mais non il ne veut pas il posa ses mains sur ses cheveux mais rien elle réussit à le décoiffé, il fit un mouvement de tête mais il avait oublié qu'il n'avait plus ses long cheveux bouclé ou alors lisse dans le temps où il se cassait le cul à les lisser... Et oui Shane a eu plusieurs coupe de cheveux mais celle la il l'aime et il ne va pas la quitté! C'est vraiment lui il ne ressemble plus au gamin qu'il était il y a 1 ans... Il faisait 16 ans... Elle lui dit qu'il était mignon avec les cheveux comme ça, il lui dit non avec sa tête, elle était folle. Il aime pas, il essaya de tout raplatir mais c'était dure maintenant... Le gel que voulez vous... C'est quoi la prochaine chose? Tout le monde les regardait en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:30

Cassandra rigolait a la réaction de Shane ! C'est un enfant celui la ! On ne résiste pas a Cass La Tornade !! Elle se recula,et le vit essayer raplatir ses cheveux. Mais ca marche pas bien fait ! Elle regarda autour,tout le monde les regardait ! Bof,tant pis,elle joue avec Shane,ca arrive non ?
Elle lui souria,puis vu qu'elle avait sa revanche,elle se rapprocha et lui fit un bisou sur la joue. Elle lui souria,puis s'assit a coté de lui.
Cass allait arreter le jeu,c'est bon elle a eu sa revanche.

Tu peux parler maintenant .

Voila,au moins il saura qu'il ne faut pas embeter Shane. Quelle belle journée hein ? Mais on fait quoi maintenant ? Cass regardait le ciel sans regarder Shane. Non elle l'ignore pas,elle est juste bien comme ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:36

Shane avait ses cheveux qui partait dans tous les sens vive ses cheveux de merde, enfin bon après c'est pas de sa faute non plus! Il ne voulait pas tellement ressembler à rien, puis des filles le regarde aussi mais ça il s'en fous, juste pour les faire chier il ne va pas se recoiffé, car si Cassandra a dit qu'il est mignon c'est qu'il l'est non? Enfin Shane la regarda et elle lui fit un bisous sur la joue, il lui tira la langue puis lui fit un clin d'oeil... C'était passé tellement vite il n'en revient pas d'autant s'amuser avec elle. Il remonta ses manches car Shane avait chaud tout à coup!

Heureusement c'est dure de pas parler! Et depuis quand tu me commandes je viens d'y penser la.. Oh c'est qui l'homme ici?

Shane montra son jean et lui sourit, c'était lui ba oui à moins que Cassandra est quelque chose à caché... Mais bon il est sur que c'est une vrai fille... Rah la il pense au pire, une travelo, oula imaginé c'est un mec qui est une fille et qui veut faire Shane.. Rah il eut des frissons rien que d'y penser. C'était vraiment dégoutant de penser ça mais Shane avait que ça en tête.... Il était vraiment con des fois mais c'est pas de sa faute non plus... C'était une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:42

Cassandra le regarda lui faire un clin d'oeil et lui tirer la langue. Elle à raison un vrai bébé celui la. mais qu'est ce qu'ils rigolent bien ensemble. Enfin elle avais trouvé quelqu'un avec qui s'amuser et qui la comprenait comme elle est elle. elle lui souria et l'écouta parler. Depuis quand elle le commande ? depuis qu'il à été méchant avec elle il à bien cherché la guerre non ? bah voilà il l'a la guerre et cass veille à tout. Elle alla à côté de lui et lui tira la langue.

Bah depuis tout à l'heure.

Puis la suite de la réponse était vraiment forte. Il était vraiment pas doué. bien sur que c'est lui l'homme. mais cassandra va lui jouer un petit tour. elle s'approcha de lui et lui souffla dans l'oreille
Qui sais ? avant de se mettre allongée à côté de lui. elle ne savais même pas si les cours avaient repris mais tant pis autant rester là avec lui . en plus il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:05

Quand elle lui tire la langue, Shane fit de même, non mais c'est qui qui commande ici bon d'accord il est devenu un soumis par une fille, et ça il va l'avoir sur sa conscience.. Mais c'est l'homme de la situation enfin du moment on va dire ça comme ça. Oui bon il essaye de rattrapé les chose en ce parlant tout seul mais il est con c'est bien connu. Le soleil lui tape trop sur la tête qui sait. Enfin c'est un problème ça c'est clair!! Enfin bon passons... Il la regarda et fut surprit..

Mouais c'est la première et dernière fois! Après je l'ai sur ma conscience!

Il lui sourit d'un air innocent, et oui il sait bien faire son petit innocent quand il veut c'est pas de sa faute aussi, il est comme ça c'est un amour Shane, puis il a des yeux qui disent souvent plus que lui même.. Enfin c'est Shane, il a un physique très avantageux et il l'utilise.. Pour des fin diabolique ou pas surtout pour faire craquer les filles en soirée ou autre mais ça c'est autre chose, ça dépends de son charme et de la manière aussi. Puis elle se remit allongé à ses côtés, il passa son bras autour d'elle peut-être trop automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:02

Cassandra regarda le ciel en attend que ça monte au cerveau du monsieur ! Bah oui il est un peu fatigué lui aujourd'hu. ou complètement à l'ouest XD. Il n'arrivera pas à lui faire du charme comme ça. même si il est déjà beau et mignon elle préfère le provoquer histoire de voir ou il peut aller . Ha il à avoué qu'elle avait gagné elle oest douée cass pour ce type de jeu là. Elle y jouais depuis bien longtemps que lui avec son petit frère quand ils étaient petits. C'était leur préoccupation pendant les vacances même si elle perdait des fois. Mais la elle savoure sa victoire.
Mais attendez il passe son bras autour d'elle. mais ils sont pas ensemble alors elle trouve ça un peu prématuré ... Elle le regarda puis se leva et se mis en face de lui.

Bon on fait quoi maintenant ?

Elle le regarda. bah oui ils avaient bien joué là non ? Elle était très bien la dans la cour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:19

Shane avait passé son bras autour d'elle pendant qu'il regardait le ciel puis c'est elle qu'il regardait elle était si belle aussi c'est pas de sa faute, bon il ne lui fait pas de numéro de charme ou de drague ou autre, il est juste lui même pour l'instant. Il ne cherche pas à draguer la jeune femme pour la metre dans son lit ou autre, il veut juste rester avec elle un peu et penser à autre chose c'est juste elle. Elle est même très forte pour ça. Depuis que Shane a rencontré Cassandra c'est à dire il n'y a pas si longtemps que ça il pense à tout sauf à son ex. Et il aime ça. Au moins quelqu'un qui lui a fait oublié. Après une amitié qui va se développé et devenir très importante, Shane sera très protecteur sur les bords voir chiant mais il ne veut pas qui lui arrive du mal!! Bref elle se leva quelques secondes après qu'il lui ai prit de mettre son bras autour d'elle... Et le regardant. Quoi faire, il ne sait pas du tout...

Je sais pas je te suis.. Pas envie de retourné en cours en tout cas. Enfin je dis je dis rien!

Shane ne voulait pas bouger de la cour en faite il aimait trop l'herbe et le soleil pour ça enfin c'est pas en T-Shirt qu'il va bronzer vraiment ou alors juste les bras mais c'est tout. Après il va avoir une marque sur son bras, enfin ça lui ai déjà arrivé quand il avait une montre, il avait la marque ça faisait comment dire très con. Il l'a enlevé maintenant son téléphone lui sert de montre au moins un prétexte pour le regarder en cours! Son fond d'écran? C'est quoi? La plage de Californie qui lui manque et dessus il y a lui en maillot de bain avec un de ses potes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente au Parc (Pv Shane)   Détente au Parc (Pv Shane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente au Parc (Pv Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une journée de détente [avec Logan]
» Lightening. > Shane.
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» Des retrouvailles imprévues. [Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top