AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hmm .. I miss you. | D & A ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyMar 8 Fév - 21:21

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11* Je croyais ne jamais rien regretter, que tous mes choix jusqu'ici, avaient été bons mais .. Non, je n'avais pas envisagé une telle perspective, qu'il puisse autant me manquer. Tout s'était détruit ce jour là en une dizaine de secondes, seulement, mais elles avaient été éprouvantes tout de même. Il y a des jours où j'essaie de m'imaginer en sa compagnie, si je l'avais choisit, LUI. Il y a des jours où, je pèse le pour et le contre de ce choix et il m'arrive de ne trouver que des points négatif, je ne le cache pas. Je pense bien entendu à Chace, cet homme qui pour moi était celui de ma vie mais .. Rien ne se passe jamais comme prévu, n'est-ce pas? Ou alors est-ce moi qui n'ai aucune chance dans ce domaine là? Il est partit, a carrément foutu le camp et j'en fus malade un moment. Je suis bien obligé de reconnaître que notre relation était plutôt chaotique et même pire que ça, et pourtant .. Eh mec, je t'aime. Pour combler le tout, je suis presque certain que ce vide dans mon coeur et aussi dû à elle .. Anya. On ne se parle plus, à qui la faute? Bon d'accord, la mienne, j'en suis conscient. Ceci dit, elle me manque atrocement, elle aussi et bien plus que je n'aurai pu le penser. Je ne sais plus que faire pour arranger cette amitié en dérive. Peut-être aller la voir, tout simplement .. Okay. * Il fallut tout le courage du monde afin de permettre à Duncan de se relever, ce matin là. Quelle tâche laborieuse .. Il porta sa main à son visage, poussant un long bâillement avant de retomber sur son lit comme une masse. La soirée avait été longue, il avait très peu dormi et ça se voyait parfaitement bien. De grosses cernes, ça ne pouvait pas passer inaperçu, mais dans de telles circonstances, c'était impossible que de fermer un oeil. Dix minutes plus tard, Dunkie était enfin levé, à peu près stable sur ses deux jambes. La chambre était vide, il n'y avait que lui et .. Deux lits vides. Maély n'était pas là, alors. Dun' se dirigea lentement vers la douche, autant être un maximum présentable même si les cernes ne faisaient pas très classe, tant pis. Il sortit de la douche un bonne demi heure plus tard, ça réveillait quand il n'y avait que de l'eau froide, encore .. Enfilant rapidement les premières fringues qui lui passaient sous la main, le jeune homme sortit rapidement de sa chambre. Eh bien oui, il avait tellement hâte de la revoir, avec une folle envie de l'enlacer, qu'il se dépêchait. Après, peut-être serait-elle absente ou pire, l'enverrait chier .. Bouh espèce de con arrête de de penser à de mauvais trucks, soit positif ! Mais c'était dur d'être positif dans une telle situation .. Bon, autant essayer de sourire, non? Non.

Enfin devant sa porte. Et ça devait faire déjà quelques minutes que le garçon y était planté. Il n'osait tout simplement pas frapper. Le faire, ne pas le faire .. Il se décida enfin, Duncan frappa à la porte, attendant qu'elle vienne.
« Anya, c'est Duncan! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyJeu 24 Fév - 17:13

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Image_17
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    « Don't worry, be happy » la musique à la limite du maximum, je tentais de relativiser sur la célèbre chanson de Bobby McFerrin. Je m'étais lever de bon pied, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps, qui me paraissait une éternité. J'étais seule dans la chambre ; Shane et Anastasia c'était levés un peu plus tôt, afin de passer une journée ensemble, dieu seul sait combien la famille est important pour le premier. Il devait être 9h, et je dansais vêtue d'un boxer et d'un large t-shirt dans la chambre ; si quelqu'un devait m'espionner de la chambre d'en face, il m'aurait sûrement pris pour une folle, pire même, il aurait pu croire que j'étais possédée.

    Oui, j'étais heureuse ces temps-ci et je suppose que Shane était en grande partie responsable de cela. Cependant je savais, je sentais, qu'il me manquait quelque chose, comme une pièce indispensable dans un puzzle, comme un trou dans la poitrine qui s'élargissait au fur et à mesure que les jours passaient, et qu'il fallait rebouché au plus vite. L'amour ne put résoudre ce manque. Il me manquait, mon seul ami, le seul pour qui j'étais prête à me sacrifier, à renier tout autres amitiés ; Duncan. Je ne savais plus trop ce qui se passait avec lui. Certes je lui avait pardonné, quelques semaines plus tôt, le petit incident et pourtant, j’essayais toujours je l'éviter dans les couloirs, je ne l'avais pas appelé, ne lui avait donner aucunes nouvelles et n'en avait pris aucunes de mon côté.
    Alors que je sortais de la douche, les cheveux encore humides mais toutefois vêtue d'un jean et d'un gros pull en maille gris, j'entendis frapper à la porte. Je fronça aussitôt des sourcils, je n'attendais personne et encore moins à cette heure-ci. J’avançai vers la porte un peu trop précipitamment car je manqua presque de m’affaler sur le sol. Je détacha mes cheveux mouillé et passa ma main dedans, lorsque je posa mon autre main sur la poignet, je reconnu sa voix « Anya, c'est Duncan! » je me redit aussitôt et retira ma main du poignet. Je ne voulais pas ouvrir, je n'y arrivait pas. Il du surement m'entendre tomber quelques secondes plutôt mais j'en avais rien à faire, je ne pouvais pas lui ouvrir, je n'avais rien à lui dire ; enfin si j'avais trop de chose à lui dire, mais j'avais peur de croisais son regard et de ne plus l'aimait comme je le faisais avant, de me rendre compte que je ne voyais en lui que l'incident passé. Il frappa une deuxième fois à la porte ; il fallait que j'ouvre, il le fallait. Je pris une profonde respiration, puis laissa la porte s'ouvrir sur son visage.

    « Duncan … qu'est-ce que tu fais ici !? » murmurai-je un peu trop sèchement.


Dernière édition par Anya E. Brosman le Dim 6 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyJeu 24 Fév - 21:10

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11
« Ce que je fais ici .. Hmm, comme si tu ne t'en doutais pas Anya. Ca va faire des semaines maintenant que tu ne m'as plus adressé la parole, je comprends tout à fait, ceci dit, tu me manques. J'aimerai pouvoir te prendre dans mes bras comme avant, que tu m'engueules parce que je fais un truck qui ne te plait pas, que tu veilles sur moi .. J'ai besoin de toi tout simplement Anya. Tu es la fille que j'apprécie le plus ici, et même si tu n'as plus confiance en moi je .. Moi je t'aime et je n'ai pas envie de te perdre. Sil te plait, je ferai n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant, pour que tu puisses de nouveau me regarder dans les yeux, qu'on passe de bons moments encore ensemble .. Puis-je entrer? »
Dunkie n'attendit même pas la réponse de la demoiselle qu'il doutait positive, en entrant dans sa chambre, faisant attention à ne pas la pousser sur son passage. Il venait de tout déballer d'un seul coup, au moins ce serait fait. Anxieux de la réponse de son '' amie '', Dun' croisa les bras en observant la jeune femme.
« Anya, avant de me foutre à la porte, je tiens à te dire que .. Enfin que .. Je n'ai jamais ressentit autant le besoin d'avoir la compagnie d'une femme près de moi, tu m'es vraiment indispensable, bien que je ne te le disais peut-être pas très souvent .. Je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point, je sais que ça a été horrible pour toi mais je te demande de me pardonner ! Même si tu n'auras plus jamais confiance en moi, j'ai besoin de t'avoir à mes côtés .. Je me répète peut-être oui mais je veux juste que tu comprennes à quel point t'es importante pour moi merde ! »

Se mettre à genoux, il pourrait. C'était certes pathétique, mais le jeune homme pouvait bien se jeter d'un immeuble si elle le lui demandait, qu'il le ferait pour être près d'elle, malgré son vertige. Bon, ça restait une métaphore, selon lui elle ne lui demanderait jamais une telle chose. Gros con, tais-toi, tais-toi, laisse la parler .. Surtout évite les larmes .. C'était long d'attendre la réponse, trop pour le garçon qui était de nature impatiente. Il baissa finalement la tête, n'osant même plus la regarder. Il avait ouvert grand sa gueule et c'était à elle de donner son impression, en fait ..
« Eh merde, je ne peux pas attendre plus longtemps ! »
Non, il ne pouvait pas attendre, deux ou trois minutes de plus .. Dunkie releva la tête, réfléchissant une minute en pesant les pour et les contre de son prochain acte, puis observant la demoiselle qui devait sans doute être un peu troublée. Il s'avança vers elle, n'hésitant plus, puis la prit contre lui. Ce contact lui avait tellement manquer, il ne pu s'empêcher d'embrasser son cou, comme il le faisait à chaque fois avant. Peut-être aurait-elle peur de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyVen 25 Fév - 16:29

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Image_17
    A ma plus grande surprise, je ne fus pas aussi désorientée que j'eus pensée en croisant son regard. Il n'avait pas changé ; sa petite bouille, ses cheveux noirs et ses magnifiques yeux bleus - la première fois que je l'avais vu, il n'avait pas vraiment ce style mais god, ce qu'il était beau. Je sentis mon cœur faire un petit bon, j'étais heureuse d'entendre sa voix, de le voir, et surtout de savoir à quel point je comptais pour lui … au point de venir déballer ses sentiments sur le pallier de ma porte. Ça me faisait plaisir, bien entendu, mais c'était au plus profond de moi. Extérieurement, je ne laissais rien paraître, mon visage était de glace, sans aucunes émotions, aucun signe d'enchantement. Je le laissais déballer ce qu'il avait à dire évitant de croiser son regard, sa voix était faible et sinistre et ses paroles résonnaient en écho dans ma tête. Ça me faisait mal de le voir comme ça ; j'avais toujours eu ce besoin de la protéger, de savoir qu'il était heureux, c'était automatique et ça m'avait pris d'un coup avec lui, je n'avais jamais été aussi proche d'un garçon de niagara qu'avec lui, alors évidemment j'avais mal en voyant son état. Il me demanda aussitôt d'entrée, je me poussa de son chemin pour le laisser franchir la porte, mais je ne la refermais pas pour autant, on ne sait jamais. Une main encore sur la poignet l'autre sur sa hanche, j'entendais que celui ci finisse. J'étais à mon tour, anxieuse, je vérifia l'heure, il ne lui restait pas beaucoup de minutes avant que Shane et Ana ce ramènent. Je n'avais pas parlé à mon petit-ami de l'incident passé, de peur que celui-ci réagisse mal, et qu'il aille voir directement Duncan .. dans ce cas là je ne sais pas du tout ce que j'aurai fait, je ne pouvais pas voir une personne faire du mal à mon ami, et je ne pouvais pas d'un autre côté empêcher mon petit-ami. Bref, je n'avais pas vraiment envie qu'ils se croisent.

    Lorsque Duncan fini de parler, je regarder encore mes pieds. Je ne savais que dire après ce qu'il m'avait énoncé, oui moi aussi je l'aimais, moi aussi je ne veux pas que tout soit gâche entre nous et moi aussi je voulais que tout redevienne comme avant, mais il avait raison, je ne sais pas si j'arriverai à lui faire confiance une fois de plus. Un long silence s'installa entre nous. Jusqu'à que celui-ci le brise de nouveau « Eh merde, je ne peux pas attendre plus longtemps ! » il s'approcha de moi, et m’enlaça. Je ne bougeais pas, j'étais de marbre et, cela dura deux bonnes minutes, avant que je l'enlace, hésitante, à mon tour, je ne le touchais pas, je le frôlais. Des frissons me parcoururent, j'avais encore la sensation que j'avais ressentit dans sa chambre, je n'étais pas en confiance et pourtant je savais qu'il était sincère et qu'il ne me ferrait plus aucun mal, toutefois je pu m'empêcher de revoir son regard froid et vide de l'autre nuit ; je me décala un peu trop brusquement et lui tourna le dos, « Je suis désolée, Duncan », déclarai-je, d'un ton réellement désolé. Je cherchais anxieusement mon paquet de cigarette, que je trouva sous mon lit. J'ouvris la fenêtre passa ma tête au dehors puis alluma ma clope ; une bouffé d'air frais m’épris, ce qui me permis de mieux respirer. Je me retourna de nouveau vers Duncan «  Ce n'est pas seulement une question de confiance, Dun', c'est aussi une question de temps. Je t'ai pardonné, je le sais, mais il me faudra du temps pour oublier ce visage effroyable que j'ai entrevue, tu n'étais pas toi même Dun', c'était quelqu'un d'autre … un monstre. Et ca laisse des séquelles. » Je leva les yeux vers lui, tira sur ma cigarette, puis recracha la fumé sur le côté et repris «  Écoute, je t'aime plus que tout, tu le sais, j'en suis sure. Je ne veux pas te perdre non plus, et tu es plus important pour moi que je ne le suis pour toi, car tu es le seul qui m'a réellement aimé pour ce que j'étais à notre première rencontre. Mais il va falloir y allait doucement, ne t'attends pas à ce que je saute dans tes bras comme ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyVen 25 Fév - 21:28

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11* Va t-elle me rejeter, me repousser, me gifler, me virer .. Étrangement, aucune pensée positive ne me venait en tête. Comme si elle pouvait un jour me pardonner .. Certes, Anya me l'avait dit à cette soirée, que c'était '' oublié '' ou plutôt qu'elle voulait bien m'excuser, mais selon moi elle n'en avait pas pensé un mot. En même temps, à cette soirée, il me semblait qu'elle était tout à fait clean, alors .. J'attendais, j'attendais. J'étais dans ses bras, ou plutôt elle dans les miens puisqu'elle ne semblait pas avoir vraiment de réaction, ce qui me laissait penser que c'était bel et bien mort entre nous deux. Fallait s'en douter, je le savais au fond de moi, mais mieux vaut ne pas trop rêver, il est bien trop dur d'accepter la triste réalité par la suite. * La jeune femme se dégagea des bras du garçon, son désolé le refroidit totalement, c'était peut-être même pire qu'une claque. Il aurait préféré s'en prendre une au final .. Alors elle le repoussait, il n'allait pas l'obliger non plus, ce serait mal vu de sa part. Il la regarda s'éloigner vers la fenêtre qu'elle ouvrit ensuite, se prenant une cigarette. Eh merde, lui qui voulait arrêter de fumer .. Il dû tourner la tête, pour s'empêcher de se donner envie, ce n'était malheureusement pas très concluant, la fumée. Quand Anya se mit à parler, il se retourna vers elle, croisant les bras et collant son dos au mur. Elle n'avait pas tort, bien au contraire. Il soupira doucement. Un monstre , précisément. Jamais Dunkie ne s'était sentit aussi mal, et si cette histoire ne s'arrangerait pas, ça ne risquait plus d'aller pendant un bon bout de temps, tellement importante pour lui. Arrêter de boire serait une solution .. Mais on ne peut pas non plus lui demander la lune, s'il pouvait stopper la cigarette, c'était déjà un bon début, n'est-ce pas? Duncan passa une main sur son front, fermant les yeux un instant pour ne pas se focaliser sur la clope et se concentrer plus sur la discussion.

« Je ne suis pas vraiment certain que tu m'aie réellement pardonné Anya .. C'est tellement horrible que je ne vois de toute façon pas comment tu pourrais .. Certes je ferai n'importe quoi pour que ce soit le cas mais je ne suis pas certain que ça fonctionne ! Non, je n'étais pas moi .. J'avais trop bu, je sais que je ne devrais pas mais tu me connais, je ne peux jamais refuser un verre Anya ! Je ne suis qu'un idiot, t'avoir fait subir ça me fait bien plus de mal que tu ne peux le penser, je me sens tellement coupable ! Ouais, tu m'aimes .. Enfin, tu m'aimais. Je sais, je me doute bien que ça prendra un certain temps, mais c'est long. Si tu veux te rassurer, on pourrait se voir dans un lieu .. » Ca lui coûtait de dire cela, en arriver à un tel point .. « Public? Ou je peux tout aussi bien m'en aller .. »
Il espérait qu'elle ne lui demanderait pas de partir.

Duncan rouvrit les yeux par la suite, la regardant fixement. Non, en fait il regardait la cigarette avec une envie intense. Cette situation était tellement compliquée, il avait besoin de se détendre un peu, mais ce n'était pas possible .. Juste une? Ce ne serait pas une défaite .. N'est-ce pas? Dunkie réfléchissait, il savait que s'il lui demandait une cigarette, admettant qu'elle accepte ce dont il doutait d'abord, il recommencerait à fumer et irait acheter un paquet en sortant de sa chambre. Il ne fallait pas. Et pourtant .. Impossible de résister, il ne pu que le lui demander.
« Anya c'est .. C'est peut-être un peu déplacé mais .. T'aurais pas une clope pour moi? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyVen 4 Mar - 13:51

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Image_17
    Wahou, c'était fou comme j'avais fait des progrès, je m'étais promis de ne plus jamais, oh non, jamais lui adresser la parole ni même le regarder, mais depuis la fête - où je n'étais pas réellement dans un bon état je dois l'avouer - je l'avais "pardonner", je pense qu'au plus profond de moi-même j'ai besoin de lui, de sa présence, de me dire qu'il est surement l'une des seules personnes ici sur qui je peux compter sans qu'il ai des mauvais préjugés. Alors, oui, je voulais que tout redevienne comme avant, oui, je voulais aller dans ses bras et l'engueuler parce qu'il avait encore fait le con ... toutefois, je ne pouvais pas demander la lune, cela me prendrait surement un peu de temps avant de me retrouver dans ses bras.
    Duncan me proposa de nous voir dans des lieux publics, je lachai un petit rire :

    " - Un lieu public ? Sérieux ? Dude, j'ai pas besoin de ca ... seulement ... écoute, je veux retrouver confiance en toi, je ne pense pas qu'un lieu public soit forcément nécessaire, bien que boire un verre SANS alcool de temps en temps, ca pourrait nous faire du bien ... tu sais quoi ? Je veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi aussi.

    Lorsque Duncan, rouvrit les yeux sur moi, il fixa directement ma cigarette, ce qui me fit fronçait légèrement les sourcils, il avait l'air perplexe, envieux ... avait-il réellement arrêté ? Ok, j'ai du raté un grand moment de sa vie là.

    - Anya c'est .. C'est peut-être un peu déplacé mais .. T'aurais pas une clope pour moi? ..

    Je souris, fronçant encore plus les sourcils, j'hésitais à lui en passer une, non pas parce que j'étais une grande radine en ce qui concernait mes clopes - oui, et alors ? C'était pas gratuit, hen. Ca coutait cher pour une petite étudiante comme moi - mais parce que mon côté protectrice reprenait le dessus.

    - Je ne sais pas Duncan ... Tu as vraiment arrêté ? Je veux dire ... euh ... je suis pas sure que ce soit une bonne idée, tu sais, j'ai pas envie de nuire à ta santé Dun' ...

    Je regarda ma cigarette, il en resta un peu plus de la moitié, je tira une dernière barre, puis la lui tendu.

    - Tu n'auras que ca, pour l'instant. Je ne voudrais pas être un mauvais exemple pour toi, petit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyVen 4 Mar - 15:52

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11Le garçon fit un sourire en constatant la réaction d'Anya quant à un lieu public, si elle désirait se rassurer un peu. Il ne voulait pas lui faire peur après tout. Elle rejeta l'idée, au moins elle ne pouvait pas lui reprocher de vouloir faire quelque chose pour eux deux. C'était peut-être un peu ridicule, okay .. Mais une solution comme une autre tout simplement. Boire un verre, pas d'alcool. Oui c'était une idée, mais Duncan ne savait pas si c'était tout à fait faisable. Etant un grand adepte de toutes sortes de boissons alcoolisées, et en ce moment assez déprimé par le départ de Chace bien que ne voulant l'admettre, c'était difficile de se stopper ainsi, comme pour la cigarette en fait. Un jour peut-être y parviendra t-il, ce jour où il sera de nouveau heureux par exemple .. En effet, ce n'est vraiment pas pour maintenant.
« Eh ne te moques pas, je dis ça comme ça moi .. Je veux que tu reprennes confiance en moi et pour ça je peux faire n'importe quoi, tu me connais. Prendre un verre sans alcool, si tu veux, de temps en temps ça ne peut pas me faire de mal .. »

La cigarette, réelle tentation aux yeux de Duncan. Ca faisait bien des jours qu'il n'en avait touché une et il en avait vraiment envie. Non, il ne devait pas .. La jeune femme hésita d'ailleurs à lui en donner une, elle lui tendit la clope déjà commencée. Serait-ce la preuve qu'Anya s'inquiétait pour lui? Charmante intention, ça faisait bien longtemps. Il hésita à peine une demi-seconde avant de se diriger vers elle pour prendre la cigarette.
« Non je ne fume plus ou en tout cas je lutte pour ne plus le faire, mais c'est bien trop difficile ces temps-ci ! J'ai plus rien sur moi, plus aucun paquet et c'est horrible, je ne tiens plus. Merci ! Mais euh .. Petit? »
Duncan porta la cigarette à ses lèvres en soupirant doucement. C'était un réel bonheur que de retrouver cette sensation. Dunkie enleva finalement rapidement la cigarette, non craquer maintenant .. Il ferma les yeux, la redonna à Anya.
« Non si je continue dans cette voie là je sens que demain j'irai m'en acheter .. Je ne dois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyDim 6 Mar - 12:48

    Je souris légèrement lorsque je m'aperçus que mes instinct protectrice, revenait doucement. C'était déjà un bon début, une voie vers la guérison, la confiance. D'ailleurs je voyais très bien, qu'il n'allait pas si bien que ca, et ca peine n'était pas seulement causé par moi. «Je ne me moque pas Duncan, c'est une adorable initiative ... ca me touche, sache-le. Dans verre sans alcool on peut compter la bière, si cela peut te rassurer ! » La bière et moi , une grande histoire d'amour, pourtant je n'ai aucune origine allemande, non, mais j'en avais toujours dans mon mini-frigo ; bien qu'à cette heure-ci, ca ne pouvait que déplaire. J'étais bizarre, oui, mais j'avais des limites quand même. Bon blague à part ; je lui tendais ma demi-cigarette, un peu hésitante, je ne voulais vraiment pas être la cause de sa rechute ... mais c'est petit yeux bleus en cocker devant ma clope, et son envie comme un enfant qui voyait une glace, me découragea à lui tenir tête. Il hésita à son tour, puis la pris, posa délicatement ses lèvres sur le filtre, et comme une délivrance il recracha la fumait aussi vite qu'il me la repassa. « Non si je continue dans cette voie là je sens que demain j'irai m'en acheter .. Je ne dois pas» Wahou, alors Duncan avait vraiment arrêté ... je n'aurai jamais, jamais, imaginé un tel pas de sa part, je souris, reprit la cigarette et la jeta par la fenêtre, quoi ?! un mégot de plus ou de moins hen. « Je .. ouah ... quel progrès. Vraiment, je suis fière de toi, non mais sérieux, qui aurait imaginé un jour sans ton - précieux - paquet de clopes. C'est déjà un grand pas Dunkichou » J'adorais lui donner des surnoms, je passais mon ton à donner des surnoms à tous ls gens que j'appréciais, et la plupart du temps - comme Duncan - les gens passaient leur temps à me répéter de ne pas les appelez comme ca, et parfois ca les foutais même en rogne. Ça me faisait marrer ... surtout qu'au fond, c'était une preuve de sympathie.

    Je m'assis en tailleur sur mon lit, bizarrement, je commençais à me sentir de plus en plus en sécurité. La porte était fermé, personne n'était dans la chambre, mais je me sentais qu'en même en bonne compagnie. Les journées que je passais à glander en sa compagnie me manquer, les engueulades de gamins qu'on avait me manqué aussi, et je me rendait compte à quel point il avait en si peu de temps prit une place dans mon cœur, une place qui malgré tout restera à tout jamais marqué par son empreinte. Je voulais le prendre dans mes bras, mais je ne voulais pas, c'était étrange, ce sentiment d'être bloquée par quelque chose. Je le regardai « Duncan ... Je vois que ca ne va pas mieux. Que se passe-t-il ? » Lui dis-je en lui tapotant la place à côté de moi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyDim 6 Mar - 13:48

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11Ca commençait par une cigarette, puis une autre, et très vite on passait comme Dunkie à trois paquets au moins par jour. C'était peut-être beaucoup certes mais c'était son addiction, tout comme l'alcool, Duncan ne vivrait certainement pas longtemps s'il continuait ainsi. Son espérance de vie était déjà bien diminuée. Il se devait d'arrêter, Chace lui avait souvent fait la réflexion de bien trop fumer et il n'avait pas été le seul d'ailleurs, beaucoup. Prochaine étape, arrêter de boire. Bon, il ne faut pas non plus demander la lune, n'est-ce pas? Peut-être un jour mais ce n'était vraiment pas le moment approprié pour cela. Arrêter de boire quand on est heureux est bien plus facile que quand on déprime, Duncan pouvait le confirmer. « Je suis fière de toi [ … ] Dunkichou » Ces paroles le firent grandement sourire, Duncan était content de l'entendre lui donner ce surnom, bien qu'il ne l'appréciait pas vraiment – ridicule selon lui –, au moins, leur relation ressemblait de plus en plus à quelque chose et c'était bon à remarquer. Et puis elle était fière, c'était en effet beaucoup pour lui que d'abandonner la cigarette. Il haussa les épaules. « C'est gentil Anya. C'est dur d'arrêter surtout que je fumais vraiment trop mais je tiens à peu près bien, enfin, j'aimerai .. J'ai très envie de fumer là tout de suite mais ça serait ruiner tout ce que j'ai déjà fait .. Bon, par contre .. Dunkichou, je suis heureux que tu recommences à me redonner des surnoms mais t'aurais pas autre chose? »

Anya retourna s'asseoir sur son lit, le conviant à faire de même pour parler un peu de ce qui n'allait pas. Quoi, ça se voyait autant que ça? Duncan soupira doucement, il hésita un instant avant d'aller se mettre près d'elle. Il ne se voyait pas de tout raconter, les grandes lignes peut-être. Chace l'avait quitté, il était partit, ça faisait déjà quelque temps; enfin bref, le paradis non? Il se mit en tailleur, passa une main dans ses cheveux puis baissa la tête. « Observatrice, tu m'énerves. Tu tiens vraiment à gâcher nos '' retrouvailles '' avec des conneries? » Bien sûr, comme à chaque fois, le jeune homme tentait de se défiler histoire de ne pas raconter ce qu'il avait sur le coeur. Un défaut. Mais il se confiait bien plus facilement à Anya qu'à toute autre personne, elle n'avait qu'à insister juste un peu pour qu'il lâche tout, quelle chanceuse. Ou alors ; simplement la fille qu'il aime le plus au monde.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Mer 27 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyMar 26 Avr - 23:56

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Image_17

    J'écrasai ma cigarette lorsque j'appris que mon petit protégé, un de mes meilleurs amis, avait arrêté ; je devais d'ailleurs paensé à en faire autant, non mais sérieusement, au moins pur mon entourage, qui ne le supporte plus. Certes ils ne disent rien, mais je le sens. De plus j'étais vraiement de lui, et pas seulement parce qu'il avait arrêté ses conneries - ou presque - mais parce qu'il avait eu le courage de venir me parler, de briser la glace, ce courage que je n'avais pas eu. Oui, il m'avait terriblement manqué et le voir loin de moi était définitivement comme un creux au milieu de ma portrine, tout était évident : j'avais besoin de lui et lui de moi.

    «Bon, par contre .. Dunkichou, je suis heureux que tu recommences à me redonner des surnoms mais t'aurais pas autre chose? »
    Je souris à moi même lorsqu'il me fit remarqué que je lui redonner des surnoms, c'était inconscient ... peut être qu'une part de moi lui avait vraiment pardonné. En même temps en y repensant j'avais agit trop brutalement, pourquoi m'étais-je entêté à vouloir, l'éviter ? Parfois je ne me comprenais vraiment pas.

    « Observatrice, tu m'énerves. Tu tiens vraiment à gâcher nos '' retrouvailles '' avec des conneries? » Observatrice ? Oui je l'ai toujours été, mais Duncan, tu devrais savoir que je te connais mieux que ma proche poche, je t'avais étudier, analysé tes moindres manières, comment aurais-je pu te protéger ou sinon ?

    « Duncan, ce ne sont pas des conneries, je veux vraiment savoir ce qui te tracasse, ca nous permettra justement de rattraper le temps perdu ! » Pour cette fois ci, je sentais que j'avais raison, c'était vrai. Et vous savez quoi ? Je me sentais à l'aise à ce moment précis, sereine, comme au bon vieux temps quand j'avais l'habitude de passer des journées et des journées avec lui. On s'était toujours tout raconter, tout dans les moindres détailles. Mais nos vies ont été mouvementés pour le moins qu'on puisse dire, et actuellement, je ressentais le besoin d'être aussi proche de lui que je l'étais il y a quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ EmptyMer 27 Avr - 14:46

Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Signat11

Elle veut rattraper le temps perdu .. Intéressant. Il y aurait bien d'autres moyens pour faire cela, non? J'ai pas envie de parler de lui, de parler de tout ce qui ne va pas .. Pourquoi? Parce que j'ai l'impression que si je le fais, je vais pleurer, et non je ne veux pas. Certes Anya m'a déjà vu fondre en larmes, mais pas aujourd'hui, je veux pas tout gâcher .. Elle m'y incite cependant, alors je sais pas quoi lui dire. L'avoir retrouvé me rend heureux et m'enlève un gros poids sur le coeur ça c'est certain, s'il revenait, je serai comblé, enfin je crois. Je la regarde dans les yeux puis baisse la tête, je réfléchis à ce que je peux bien lui dire. Disons que j'aimerai ne pas passer trois heures sur le sujet, je veux l'oublier, mais c'est pas simple. Je cherche déjà par où commencer, c'est qu'y'en a des choses à dire. « Personnellement j'aurais pensé à rattraper le temps perdu autrement moi! Tu veux vraiment que je te raconte ce qui ne va pas? Je te dis que ça va tout gâcher .. Oui je suis plus qu'heureux que tu daignes me reparler, c'est fantastique, mais je dois dire que si je ne l'avais pas perdu, c'est vrai que je sauterai de joie. Je me suis dit, si lui il n'est plus là, il se pourrait qu'un jour tu fasses de même, et j'ai pas envie de te perdre. Chace est partit, je me retrouve tout seul, j'ai besoin de ma petite Anya bien qu'en fait tu sois plus grande que moi. » Rien qu'en disant, '' Chace est partit '', je sens les larmes monter, c'est horrible d'être à ce point dépendant de quelqu'un; j'ai l'impression de n'être plus personne. Je frotte mes yeux, parce que je veux pas qu'elle me voit pleurer, c'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hmm .. I miss you. | D & A ♥   Hmm .. I miss you. | D & A ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmm .. I miss you. | D & A ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you .. I miss you [Anya]
» Aiden + i miss you.
» » Les Créations de Miss Martin «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top