AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie un rêve en étant perdu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyVen 4 Fév - 18:04

Shane avait enfin posé ses pieds à l'école qu'il avait tant rêvé, mais en arrivant il voyait que l'école et les alentours était vraiment immense, Shane était perdu c'est clair. Mais en arrivant dans cette ville il avait des étoiles dans les yeux car il s'était battu avec ses parents en leur expliquant pourquoi il voulait aller dans cette école, c'était un rêve alors maintenant qu'il y met les pieds c'est juste dingue. Il devait aller en cours et c'était sa première heure de cours ici, il ne savait pas ou aller. Il était 7h00 du mat, les cours commençait à 8h mais bon il était dans le campus pour dormir ce qui était pratique. Il alla prendre sa douche puis une fois doucher il alla s'habiller. Il mit un jean et un T-Shirt avec un pull au dessus, il faisait très froid. C'était très différent d'où il habitait, il était de Sacramento, California. Donc le climat n'était pas le même du tout.

Bref une fois prêt il prit ses clefs et son sac de cours, il n'y avait pas grand chose dedans juste deux stylo et des feuilles pourquoi faire avec beaucoup? Shane regarda si il n'avait rien oublier puis ensuite il ferma la porte pour aller voir les locaux de l'école. Quelque temps après, Shane arriva dans les couloirs, il avait poussé les portes et il y avait déjà du monde, mais des groupes était formé. Lui il s'était inscrit dans le groupe des musicien car c'est sur cela qui va faire ses études. Il chante aussi mais ça c'est autre chose il ne vient pas pour ça pas la peine de toute façon. Passons, il était donc la l'intru dans les couloirs noir de monde, mais dans cette école tout le monde avait son style, un style particulier ou non c'était juste quelqu'un des humains. De plus Shane pu rentré facilement par ses qualités mais ils n'ont pas tellement regarder son dossier médiocre, car niveau cours il ne les suit pas totalement. Maintenant qu'il est dans ce qu'il aime ça lui va très bien... Shane essayer de déambuler dans les couloirs mais en regardant une affiche il rentra dans quelqu'un sans faire attention...

Oh je suis désolé... Sa va? Pas trop mal?

Shane regarda la personne il était mal car dès le premier jour ici il rentre déjà dans quelqu'un, vrai un boulet. Enfin il n'a pas fait exprès c'est clair. Il a juste le regard un peu perdu et en même temps heureux d'être ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 10:25

Cassandra était arrivée hier,et n'avais pas pris la peine de se
renseigner sur les cours avant.Elle courut au secrétariat demander avec
quel cours elle commencait . Musique,vous avez musique. Et zut ! Cass
remercia la secrétaire,fila dans sa chambre prendre son sac avec ses
affaires,et un cahier a la main. Elle ferma la porte,puis essaya de
trouver son chemin dans les couloirs avec les panneaux qui indiquaient
les salles. Alors,sport non,arts non,peinture non. Cassandra se retrouva
vite dans un couloir remplit d'élèves.Lorsqu'elle demanda ce qui se
passait,on lui répondit que les inscriptions pour le concours de fin
d'année en musique était ouvert,et qu'il y avais pal mal de monde pour
s'inscrire.Cassandra se dit qu'elle y pensera plus tard,étant donné que
ca sonnait. Elle avança en regardant en arrière ,puis ne faisant pas
attention, se retrouva par terre,ses cahiers aussi.

Elle entendit juste un Oh je suis désolé... Ça va ? Pas trop mal ?
Une voix d'homme. Bon au moins il s'excuse.Cassie releva la tête puis
vit un visage. Ces yeux,quels beaux yeux.Elle pourrait rester la une
éternité a les regarder ... Mais Y'A COURS !!! RAH elle est en RETARD le premier jour en plus ! Cassandra essaya de rassembler ses feuilles qui s'étaient éparpillées dans le couloir. Non,non il n'y avais pas de cours,juste des brouillons de ses textes ou chansons ...


Ps : IL me faut un lien avec toi XD ! Regarde tes MP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 17:07

Shane était perdu, il avait cours mais son emploi du temps était vraiment dure à comprendre, il avait des cours de sport qui se baladait d'ici et la, des cours de maths, rah les maths ne veut mieux pas en parlé maintenant ça va le déprimé il y avait de la physique, de l'SVT, de l'anglais puis le français.. Génial au moins une matière où il est doué c'est le seul truc bien puis il vit musique alors la tout alla mieux, mais il avait quel cours maintenant? Il regarde et essaya de comprendre les horaires il avait musique, oula il ne vaut mieux pas être en retard surtout pas dans ce cours. La musique c'est sa vie et sans ça il n'aurait pas la moyenne... Ses parents ont été sympa et lui ont dit oui pour l'école donc il faut pas qu'il se fasse remarquer sinon ses parents vont l'enlever de l'école. Son père était assez connu c'était simple mais Shane ne s'étend pas sur sa vie et il préfère dire que son père n'est pas le Crawford que tout le monde vois partout. Mais Shane ne veut pas trop dire que c'est son père il aurait trop de faux ami. Bien sur Shane est assez riche, il a la fortune de sa famille puis son argent de poche ensuite des fois il fait des petits boulots pour encore plus gagné. Il faut vivre non?

Enfin une fois qu'il avait trouvé son cours, Shane avança et regarda une affiche mais il rentra dans quelqu'un. Il n'avait pas fait attention,bon niveau discrétion c'est loupé non? Il regarda la personne c'était une jeune femme brune, elle était vraiment magnifique vu comme ça elle a un très jolie visage/ Enfin Shane reprit ses esprit et l'aida à ramasser ses affaires. Il lui donna puis il voyait bien que la jeune femme était resté immobile sans dire un mot. Elle va bien ou pas, Shane en a aucune idée..

Tiens excuse moi encore. Je suis nouveau et je suis vraiment perdu...

Il lui sourit, puis la releva en même temps qu'il se releva. Il ne sait pas si cette jeune femme était nouvelle ou ancienne, Shane en a aucune idée, il venait d'arriver. Enfin si elle est ancienne elle va peut-êre pouvoir l'aider dans sa recherche de la salle de musique pour ce fameux cours. Il a 19 ans et il ne sait même pas comment aller en cours dans cet école. Il n'a jamais vraiment été nouveau c'est la première fois qu'il quitte son ancienne école. Mais il fallait bien début à tout non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 18:16

Cassandra elle était nouvelle ici. Elle avait quitté sa famille en leur laissant une lettre.Le décès de son frère les avaient anéantis,Cass encore plus et ne pouvait plus supporter l'ambiance a la maison ... Pourquoi cette école ? Parce Cass' aimait la musique et le contexte de l'école,le lieu. C'est beau.
Tiens,cela faisait deux jours qu'elle était arrivée,et ce qu'elle avait fait : Joué de la guitare dans un parc et elle y était restée trop longtemps. Et elle eu le temps de passer a son appart'. Plutôt cool.Niveau organisation Cass' était hyper organisée mais là elle a pas trop eu le temps,d'où le problème de ce matin.
Elle vit le jeune homme l'aider a ramasser et ne trouva rien a dire.Bête hein ? Bah si vous seriez a ma place vous auriez rien dit aussi na :P ! Sérieusement,il l'aida a se relever puis engagea la conversation.
Tiens,il est nouveau aussi ! Super ! Vaut mieux etre deux nouveaux ;) ! Cass' était de nature timide,mais elle ressentait quelque chose chez ce jeune homme qui lui inspirait confiance ...

Merci !

Elle repris ses affaires,puis les metta sous sa main pour qu'il n'ai pas le temps de lire ce qui était sur la couverture "Mes Chansons". Oui Cassie écrivait des chansons depuis longtemps,mais encore plus depuis son arrivée.
Elle lui souria puis répondit :

Moi aussi.J'ai musique normalement,et puis c'est au bout du couloir.

Elle le regarda,puis sourit,et avanca doucement pour qu'il la suive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 19:22

Shane ne voulait pas que la jeune femme ramasse ses affaires seule donc il l'aide, il est pas du genre a laisser les gens comme ça dans la merde surtout quand c'est de sa faute. Il l'aida puis la releva, elle avait un beau teint la jeune femme c'est vrai mais bon Shane ne va pas commencer à faire son dragueur directement c'est pas son délire non plus.. Quoi que il va se la faire cool puis bon ça sera une amie la jeune femme il va commencer doucement. Il ne veut pas lui peur directement même si son caractère de dragueur peut ressortir d'un moment où il ne s'y attend pas! Enfin la jeune femme lui dit merci, Shane lui sourit en la regardant dans les yeux puis elle lui dit qu'elle était nouvelle, elle reprit rapidement ses affaires, Shane se demanda ce qu'elle voulait caché!

Moi aussi j'ai musique.. Attend ça veut dire qu'on est dans la même classe alors? C'est bizarre ça... J'ai étude après tu as quoi? Au bout du couloir? Tu en connais plus que moi...

Il lui sourit puis il l'a suivi vu qu'elle avançait attendez, il ne va pas la perdre de vue, elle connaît plus de chose que lui en plus donc elle va lui servir de guide même si elle est nouvelle. Elle est juste lus informé que lui enfin Shane est toujours tête en l'air il pense toujours à écrire des chansons ou à sa musique ou autre. Il est toujours perdu dan ses pensées. C'était Shane Crawford. Enfin parlant de lui il va comme même se présenter..

En faites moi c'est Shane et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyDim 6 Mar - 19:38

Cassandra souria en avancant,puis vit qu'il vint a sa hauteur. Il est sociable. Non Cassandra n'étalait pas sa vie,même si elle était sociable.Enfin elle est sociable et timide.Oui je sais ca va pas ensemble mais bon il faut de tout hein ;) !
Tiens il est dans la même classe que moi. Super je serais pas toute seule ! Elle était dans ses pensées,livres a la main losqu'elle entendit : Moi aussi j'ai musique.. Attend ça veut dire qu'on est dans la
même classe alors? C'est bizarre ça... J'ai étude après tu as quoi? Au
bout du couloir? Tu en connais plus que moi...

Il parle super ! Ha,ca que non.Cass' ria discrètement. Elle était pas plus connaisseuse que lui,elle avait juste lu le panneau qui indiquait la salle de musique qui se trouvait en hauteur,en face d'eux. Il est tête en l'air celui la ! On va faire la paire ;) ! Mais pourquoi il dit bizarre ?

Oui on est dans la même classe.Non c'est pas bizarre je trouve moi ...
J'ai étude aussi. Non,j'ai juste lu le panneau au dessus
là.

Cass ne pouvait pas s'empecher de rigoler,discrètement bien sur ! Bizarre ? Peut être qu'il ne voulais pas être dans sa classe ou je sais pas ... Elle lui montra le panneau puis avanca doucement. Il est vraiment pas doué celui la ! Tiens,je me demande d'ou il vient et comment il s'appelle...

En faites moi c'est Shane et toi?

Cassandra reprit ses esprits puis sourit et s'arreta devant la porte de la salle de musique.

Moi c'est Cassandra,mais tu peux m'appeler Cassie !

Elle lui souria,puis alla alla s'asseoir a une table au fond a proximité de la fênetre. Cass' aimait se faire discrète et regarder de temps en temps dehors. Les elèves étaient déja arrivés et parlaient entre eux,rigolaient.Cass' ne connaissait personne,donc elle alla s'asseoir a une table vide. Il y avais une autre place a coté d'elle,mais personne n'allait s'y asseoir alors bon.
Elle posa ses affaires,et commenca a écrire sur ses feuilles ce qui lui venait a l'esprit. Un début de chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyMar 8 Mar - 21:21

Shane rejoinds la jeune femme pour la suivre c'est vrai que bon il est vraiment perdu ici trop de couloir mais la jeune femme lui montra un panneau il regarda et il avait marqué "salle de musique" avec une flèche, bon c'est confirmé, Shane s'affiche. Il n'est pas comme ça dans la réalité enfin bon si il est comme ça, il a pas de cerveau, enfin juste pour l musique. Bref la jeune femme rigola mais discrètement il voyait bien qu'elle se moquait de lui..

J'avais même pas fait gaffe en plus maintenant que tu le dis je vois que ça!! Donc c'est cool si on est dans la même classe déjà perso je serais moins perdu!

Shane lui sourit, et oui ça le rassure de voir que quelqu'un est dans sa classe et surtout qui lui parle!! C'est génial!! Après est-ce qu'elle va vouloir que Shane reste à côté d'elle en cours? Enfin juste pour maintenant il peut changé de place plus tard de toute façon. Juste car li ne connaît pas grand monde la tout de suite maintenant! Bref la jeune femme se présenta à son tour elle s'appelait... Cassandra. Il aime bien ce prénom. Bref il lui sourit puis tous les deux arrivèrent dans la salle de classe.. Il regarda les gens qui était dans la classe, Cassandra alla dans le fond de la salle près de la fenêtre. Shane n'était pas du tout à l'aise la maintenant. Il alla la rejoindre et regarda la place à côté d'elle.

Je peux me mettre la? Au moins on sera tous les deux à côté..

Il la regarda dans les yeux puis regarda sa feuille, il y avait des phrases mais des phrases qui voulaient dire quelque chose et qui rimait. Une chanson? Elle écrit des chansons? Shane ne lui en demanda pas plus.. Il ne voulait pas non plus trop s'incruster dans la vie de la jeune femme. Il n'est pas comme ça. Enfin il ne l'a connaît pas plus que ça. Enfin Shane sait que avant l'heure de perme il pense aller vite fait cherché sa guitare pour aller se posé dans un coin et en joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyMer 9 Mar - 19:26

Non,ce n'était pas le genre de Cassie de se moquer des personnes,loin de là.Au contraire elle était toujours prête a les défendre,sauf quand c'était leur faute.Elle entendit

J'avais même pas fait gaffe en plus maintenant que tu le dis je
vois que ça!! Donc c'est cool si on est dans la même classe déjà perso
je serais moins perdu!

Ca rassurait Cassie.Enfin il avait l'air sympa,et a deux on est mieux :) ! Peut etre qu'il allait rester avec lui au début,puis partir avec ses amis,puis laisser Cass' toute seule.C'est ce qui c'était passé l'an dernier,elle n'avait qu'une seule amie sur qui compter.Cass' n'aime pas trop les groupes "je la joue cool et je me moque des autres",ce qui était normal l'an dernier. Non,Cass' était discrète et ca lui plaisait bien.

M'enfin,Cassie était assise calmement a sa table a écrire

"What if we were meant for each other
Born to become best friends and lovers"

Ce que sa voulait dire ? Ce qu'elle ressentait sûrement. Les paroles ca vient vite ;) !
Elle regardait autour d'elle et le vit arriver. Il ne connait personne sinon il serait surement allé dans le groupe des "cools" qui sont assis en groupe et parlent bruyamment en se moquant de ceux qu'ils avaient croisés.Elle le vit s'arreter a coté d'elle puis dit
Je peux me mettre la? Au moins on sera tous les deux à côté..
Elle le regarda,poussa ses affaires,puis lui sourit.

Oui,bien sûr ca ne me déranges pas.

Elle le regarda puis tourna sa tête vers la fênetre.C'est les débuts d'année.Il va lui parler pendant deux semaines,puis la laisser tomber. Elle a peur de ca,oui ca lui fait peur,alors elle essaie de ne pas lui montrer,mais c'est dur de s'attacher a quelqu'un qui vous laissera ensuite tomber ...

Le professeur vint,puis fit l'appel. Personne absent normal pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyMer 9 Mar - 21:47

Shane aime pas être nouveau il était perdu entre toutes ces personnes qui parlaient entre eux mais c'était loin d'être gagné c'était bizarre vu que tout le monde se connaissait.. Shane et Cassandra étaient les intrus dans cette nouvelle école. Il la regardait marché car quelque fois il se retrouvait derrière elle pour laisser passé les autres personnes. Bon elle ne sera pas parmi les filles qu'il va dragué ça non. Ca sera trop bizarre pour lui puis il ne va pas draguer dès le premier jour il va attendre avant tout ça... Une fois arrivé en classe, Shane alla directement à côté de la jeune femme et elle lui fit de la place, il s'assit alors. Il regarda autour de lui et sortit une feuille de son trieur, il y avait plein de paroles de chansons qu'il aimait et dans son trieur il y avait aussi ses chansons à lui.. Mais ça personne ne sait enfin ou presque... Le prof arriva Shane baissa la tête et il fit l'appelle, il essaya de regarder les gens de classe à l'appelle de leur prénom. Ensuite après l'appelle le prof commença à parlé mais Shane s'en fous du reste c'était ls fournitures et tout ce qu'ils vont faire durant l'année. Shane regarda la jeune femme prit une feuille et lui écrit un mot.

Je m'ennuis déjà... Tu fais quoi après?

Il lui passa enfin il le posa au centre de la table et attendit sa réponse... Il sait qu'il va resté proche d'elle, ami en clair. Elle est vraiment sympa comme tout! Il ne l'a lâchera jamais! Elle a été la dès le début la petite Cassandra puis elle est vraiment gentille, et sans dire belle. Mais ça tous les mecs vont être à ses pieds rapidement, Shane pourra leur dire qu'il a été le premier à lui parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyJeu 10 Mar - 18:41

Cassandra le regarda s'installer,puis sortir ses affaires.Plein de feuilles avec des débuts de paroles,ou de chansons non finies... Super,il écrit comme moi ! Le professeur vint faisat l'appel,puis elle vit Shane baisser la tête a l'énonce de son prénom.Bizarre,pourquoi tout le monde les regarde ? Ou plutôt LE regarde ? Bof,Cassie n'en sais rien,peut etre parce qu'ils sont nouveaux ...

Bien,maintenant que tout le monde est la,je vais vous énoncer la liste des fournitures pour cette année dit le professeur.
Tout le monde soupira,puis commenca a écrire,y compris Cassandra. Feuilles de papier,Stylo,instrument de musique au choix ...
Cassandra continua a écrire,puis jeta un coup d'oeil a Shane. Il était dans son monde,n'écoutait rien autour.Ca l'ennuyait apparement . Cass souria puis elle le regarda.
Ellele vit lui passer un bout de papier au milieu de la table. Cass le pris,puis le déplia

Je m'ennuie déjà... Tu fais quoi après?

Cass sourit,quel phénomène ce Shane. Mais elle aussi commence a s'ennuyer a écrire cette longue liste. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire après. Peut être aller dans sa chambre jouer un peu de guitare,ou sûrement traîner dans le parc dans l'université histoire de trouver un coin tranquille pour jouer et réviser.
Elle pris son stylo,puis ecrit

Tout le monde s'ennuie ne t'inquiète pas . Je vais au parc,me détendre.

Elle le regarda,puis lui passa la feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] EmptyJeu 10 Mar - 19:21

Shane était en cours oui mais il n'écoutait pas, pourquoi? Car il n'avait pas envie d'écouter tout simplement, ça le soulait, c'était un cours de musique ou un cours du "Vous avez intérêt à tout avoir après le week end" Shane avait envie de lui dire "Va te faire foutre" enfin il ne va pas lui dire il n'est pas fou non plus. Il écrivait sur une feuille et la passa à la jeune femme et sur une autre feuille il écrit un peu à peine lisible.. "I dream of her right now" c'était un esssai on va dire ça comme ça. Il se mit contre la fenêtre et regarda l'ensemble de la classe, il regarda ensuite la jeune femme qui était en train de répondre. Il écrit une autre phrase sur sa feuille bizarre "I want to charm her". Elle lui rendit la feuille et la lu directement puis lui répondit.

Ouais mais la j'ai envie de gueuler au prof "La ferme mon gars" mais je suis calme... Ok écoute je te rejoindrai la bas d'accord? J'ai un truc à faire avant enfin si tu veux toujours de moi bien sur ;)

Il rigola en mettant son smiley sur la feuille. On dirait le mec qui drague à fond mais en fait il se passe rien, il ressent rien pour elle et c'est que le premier jour. Il lui rendit le papier et elle sourit en hochant la tête. Et d'un coup la sonnerie retendit dans les couloirs. Shane se leva d'un coup il déposa un bisous sur la joue de la jeune femme pour lui dire presque "à tout à l'heure" puis il partit rapidement il n'en pouvait plus de ce prof. Il alla directement dans sa chambre, il déposa toute ses chansons et il prit sa guitare rapidement. Il ne sait pas si elle sera arrivé quand il va arrivé dans la prairies donc on sait jamais... Il la mit dans sa house et il partit. Il avait plus son sac avec lui heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vie un rêve en étant perdu... [Libre]   Vie un rêve en étant perdu... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie un rêve en étant perdu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top