AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « U're my wonderwall. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« U're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: « U're my wonderwall. » •• Privé.   « U're my wonderwall. » •• Privé. EmptyVen 31 Déc - 9:27

« U're my wonderwall. »

« U're my wonderwall. » •• Privé. Iconamberheardchi51 & « U're my wonderwall. » •• Privé. Iconhaydenchristensenn2

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Encore un cours. Interminable, les élèves ennuyeux au possible et un qui dormait. Excédé, je lui balançais mon stylo sur la tête et tapais une gueulante en foutant tout le monde dehors. Ils me poussaient vraiment à bout ces petits cons. Heureusement que j'avais des élèves un peu plus intéressés dans d'autre cours. Je serrais les dents et rangeais rapidement mes affaires qui trainaient sur mon bureau, effaçais le tableau avant de sortir du couloir. Je me précipitais dans la cour, allumais une clope et en savourais la première bouffée comme si je revivais. Sublime sensation. Quand j'eus fini ma clope, je la jetais au sol, l'écrasais et je regardais un instant l'hiver de New-York. C'était vraiment horrible, quand je pense qu'il y a trois ans à peine je vivais dans un immense appartement, que j'étais plein aux as. Je le suis toujours mais je ne dois pas le montrer. Horrible non ? Je passais ma langue sur mes lèvres et rentrais dans les couloirs de l'école. Je frissonnais une fraction de seconde, l'effet glacial-chaud étant un peu dur pour l'organisme.
    Je redressais la tête pour regarder devant moi et là, mon regard en croisa un particulier. Je l'aurai reconnu entre mille, elle avait toujours été une reine de beauté pour moi. Ses yeux, bleus, aussi profonds et inconstants que l'océan. Je n'avais jamais pensé la revoir une fois dans ma vie. Et puis, elle avait ce quelque chose que tout le monde n'a pas, cette grâce, cette attitude. Comment résister à ça ? Mais je m'emballais là. Je risquais plus de me prendre une bonne baffe plutôt qu'un léger sourire. En plus, elle devait voir que j'étais complètement paumé : je m'étais arrêté et je la fixais, comme si je venais de voir un fantôme. Un vrai adolescent ma parôle, heureusement qu'il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« U're my wonderwall. » •• Privé. Empty
MessageSujet: Re: « U're my wonderwall. » •• Privé.   « U're my wonderwall. » •• Privé. EmptySam 15 Jan - 15:09

    Il était dix heure trente quand je sortie en trombe de ma chambre. Mes longs cheveux humides, tombaient sur mes épaules, je n'avais pas eu le temps de me maquiller, seulement le temps d'enfiler une petite robe noir que j'avais trouvé au pied du lit, à mon réveil. Comme à mon habitude, j'étais encore en retard, mais cela ne changeait pas vraiment ; tellement que je ne trouvais plus de justification crédible à rétorquer, j'avais essayé tant de chose. J'avais un cours de maths à cette heure ci ... déjà que mon prof ne m'appréciait guère car je n'étais pas réellement la meilleure de ma classe dans son cours (plutôt le contraire même) et je ne prenais pas vraiment la peine de l'être. Mais j'avais quelques jours plus tôt de faire des effort. Pour le coup, c'est raté.
    Bref, je n'étais pas vraiment à mon avantage aujourd'hui, des cernes encadrées mes yeux, ma peau était aussi blafarde que celle d'un albinos et ma tenue était tout simplement ... simple. Mais j'avais une bonne raison ; j'avais passé ma soirée à parler avec mon frère jumeau par webcam. C'est fou comme il me manquait.

    J'avais prit le temps de m'acheter un café au starbuck du campus. En attendant que son café soit prêt, je chopa dans mon sac mon miroir de poche et rapidement me mit mon vieux rouge à lèvres Chanel. Puis ayant récupérer le café et m'étant légèrement arrangés, je galopa vers l'établissement. J'entrai totalement essoufflée, limite m'écroulant au sol. Je voyais quelques regards braqués sur moi, il me regardait du genre "Mais il lui manque un grain à elle.", je ne pus m'empêcher de rigoler ; c'est fou comme les gens pouvait être aussi désagréable et renfermée dans cette école. S'apprêtant à rejoindre m'a classe, je marchait d'un pas rapide. La tête basse, le regard fixant le sol. Puis lorsque je releva mon regard, je croisa celui d'une personne ; une personne que je n'aurai jamais pensé rencontrer ici, dans ses circonstances. Je m'arrêta soudainement. Je ne pouvais plus faire un pas de plus, ni même un geste. J'avais envie de rebrousser chemin, mais je n'y arrivait pas. Il me fallut de longue minutes pour me rapprocher de cet homme, celui que j'aurai pu reconnaitre entre mille.

    - Que fais tu ici ? Lâchai-je enfin, d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
 

« U're my wonderwall. » •• Privé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You're my wonderwall. » •• Privé.
» « I've never forgetten. » •• Privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top