AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyLun 27 Déc - 21:01


Michael Sacha
Mac Maden

_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) 73368375
Feat. Zac Efron (crédit de la création: O'Hana).
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : MacMaden
✎ PRÉNOM(s) : Michael Sacha
✎ ÂGE : 20 ans
✎ GROUPE : Autre - Sport étude - Basket + Mannequinat de temps en temps
✎ NATIONALITÉ : Américaine
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Il est le jumaux de Seeley J. Dunt mais il ne sait pas qu'il est mort


Mon Histoire



_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Sww9ar


__ Michael est né un jour d'automne, le 25 octobre 1990 pour être plus précis. Il y a un peu plus de vingt ans de cela. C'est un athlète confirmé qui sait mené une équipe et à appris à vivre dans New York. A l'Université, Michael côtoie le haut de l'échelle alimentaire mais ce n'est pas pour cela qui est une brute qui ne se préoccupe que de lui. Michael a intégré l'équipe universitaire de basket de Sydney à 18 ans, cela fait donc 2 ans qu'il mène son équipe continuellement continuellement à la première place du championnat universitaire. Il a beaucoup de talent et pourrait d'ici peu de temps intégrer une équipe nationale. C'est un peu son rêve. Mais comment a t-il fait pour arriver jusque là ? Il a travaillé, dur, tous les jours. Sa famille était là pour l'aider et il a beaucoup d'amis qui le pousse à continuer ainsi. Il est fils unique d'une famille aisée, son père est trader et sa mère styliste. Michael a grandit avec beaucoup d'amour et est devenu ce qu'il est aujourd'hui, quelqu'un de généreux. Il a reçu beaucoup de valeur et n'a jamais brisé le coeur d'aucunes femmes bien que lui ce le soit déjà fait brisé.

__ Vous voulez surement en savoir plus :) Malheureusement Michael n'a pas encore écrit sa biographie qu'il vendra à tous ses fans une fois qu'il sera devenu un célèbre joueur nationnal de la NBA. Je vais tout de même me lancer car je le connais bien mon Michael. Ce jeune homme est né à New York comme vous le savez déjà. Son père est trader et il a eu de la chance en 2009 de ne pas avoir fait de placement spéculatif sinon il serait aujourd'hui ruiné. La mère de Michael est styliste c'est elle qui lui fait faire parfois du mannequinat, il faut dire que le jeune homme est magnifique, sublime, sexy et j'en passe car si Michael me lit, il va gonfler. Ce que Michael ne savait pas jusqu'à ses vingt ans, c'est que ses deux personnes ne sont pas ses parents biologiques. Non ! Vous vous rendez compte du choc ? Il a même apprit qu'il avait un frère jumaux ! Il s'appelle Seeley John Dunt et il étudit le dessin à Niagara Evening. Michael a retrouvé sa trace et c'est pour cela qu'il s'est rapprocher de l'université de son frère. Heureusment son université à lui n'est pas bien loins. Il ne faut pas croire qu'il a un cerveau de pois chiche notre basketteur ! Parce que vous êtes loins du compte. Mic à donc jouer au détective et il a trouvé Seeley. Mais il y a quelques jours, il est mort d'une overdose mais Michael veut en savoir plus sur son frère et il reste près de Niagara. Bon voilà, vous savez pourquoi il est là.
.




_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) 30wy39z





♦️ Prénom/Surnom : Marine/Plume
♦️ Age : 16 ans
♦️ Fille/Garçon : Tu connais beaucoup de mec qui s'appelle Marine ?
♦️ Comment trouves-tu le forum : Nul archi nul, c'est pour ça que c'est mon 6ème personnage
♦️ Comment l'as-tu découvert : Je suis là depuis le début :)
♦️ Ta présence dessus : Le plus souvent possible je l'espere
♦️ Un commentaire : :=X: Espérons que je garde l'inspiration
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face




Dernière édition par Michael S. MacMaden le Mar 28 Déc - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyLun 27 Déc - 21:39

Re-bienvenue ;) J'espère que ce personnage t'inspira plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyLun 27 Déc - 22:08

    Cinquième personnage pour Marine roll Pareil, j'espère qu'il t'inspirera celui-ci, enfin, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyLun 27 Déc - 23:25

Re bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyLun 27 Déc - 23:37

À toi et moi on forme une légende. MJ.
Re bienvenue ici Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 8:49

    VTP M.

    Sinon re-bienvenue Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 9:19

    Merci à tous !
    Non c'est le 6ème xD
    En fait je n'aime pas avoir le même trop longtemps parce que après il m'ennuie ! xD Mais j'espère que celui là va me plaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 9:40

Bah alors si c'est ton 6eme : Re Re Re Re Re Re Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 10:30

    Merci merci merci merci merci merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 10:33

    Ben ouais j'avais hésité en fait, donc sixième!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 10:53

    Ouais: Seeley, Anabeth, Mitchie, Simon, Alessandra donc Michael est le 6ème ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 10:54

    Ah ouais, j'avais oublié Anabeth, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 11:02

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 13:44

Désolé du double Post ... mais j'ai TERMINE :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 16:56

Eh bien tu es validée, tout est perfect :)
Réserves-moi un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) EmptyMar 28 Déc - 17:58

Merci beaucoup :)
Passe sur ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty
MessageSujet: Re: _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)   _ Michael Sacha MacMaden | Terminé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Michael Sacha MacMaden | Terminé :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top