AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Allez, juste une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptyVen 8 Oct - 15:12

Six mois...six mois que je n'avais pas touché à une drogue à part le Nutella et le Coca-Cola. Ce soir là, pourtant je me sentais tellement mal. Un poids m'accablait et me laissait sans force sur mon lit. Je ne savais même pas ce qui m'arrivait, j'avais juste une forte envie de pleurer...mais aussi une envie de sombrer ma dépression dans du sh*t. Je me leva lentement, comme un automate. J'allais vers ma commande, j'ouvris le dernier tiroir et retira toutes mes affaires.
Je pris une petite boîte, l'ouvris avec des doigts tremblants. Je sortis une feuille et le sh*t. Je me mis à rouler une "cigarette". Je m'assis en tailleur sur le tapis en tenant ce que j'avais l'habitude d'appeler "ma dose de bonheur". Mes doigts tremblaient, mon coeur battait à la chamade. Je savais bien que je ne devais pas me droguer à nouveau et pourtant...
Je la coinça entre mes lèvres, prit mon briquet... Lorsque les larmes se mirent à envahir mes larmes et à déferler sur mon visage. Je tremblais encore plus. Je ne savais plus quoi faire. Je jeta le sh*t loin de moi et me releva en pleurant. Le corps secouait de sanglots, j'envoya un SMS à Caleb pour lui demander de l'aide.
Caleb était mon protecteur, mon grand frère de coeur, celui qui m'empêchait mes c*nneries. Il avait été celui qui me donnait envie de plus sombrer dans cette période que j'avais vécu...
Je lui demandais alors de venir car sinon je retomberais. Il savait de quoi je parlais quand je lui disais cela. Lorsque j'envoya le message, je retomba près de la cigarette comme attirée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptyVen 8 Oct - 17:09

La drogue cela faisait des années que je n’y avais plus touchées, enfin des années, des mois, depuis Las Vegas. Las Vegas, la plus grosse connerie de ma vie. Je n’en avais jamais parlé à personne mais mon passé m’avait rattrapé. Avec Kallia. Elle avait connu cette partie, toute petite partie de ma vie. Mais elle me connaissait de ce point de vue, enfin j’avais eu le temps d’arranger son regard sur moi. Je n’étais pas le gros toxico qui se tape toute les filles qu’il veut. J’étais loin de l’être, j’avais juste dérapé et fait des conneries comme tout le monde. Raphael ne me connaissait pas comme ca et je ne voulais pas qu’elle rencontre ce type. J’avais eu de la chance quand je l’avais rencontré, je venais d’arrêter. Je ne crois pas qu’elle m’aurait embrassé avec un casier où il y avait souvent de la drogue. M’aurait-elle-même regarder si mes yeux avaient été injecté de sang ? Bien sur je lui avais un peu parlé de cette période mais toujours en dédramatisant.

Je ne pensais pas être aussi vite replongé dans cette vie ni revoir des personnes qui m’avait connu comme ca et qui avait vécut aussi comme ca. Bien sur ici, il y en aurait des personnes qui se drogue mais je n’aurais pas eu à venir près d’eux tandis qu’avec Kallia, c’était différent. Enfin après lui avoir montré mon vrai conté, j’ai vu le sien. Elle avait arrêté, elle s’était soigné, elle était loin, je n’avais pas eu besoin d’hôpital pour m’en sortir mais j ne critiquait jamais ceux qui y avait été, ils avaient eu la force d’y aller et surtout de réaliser qu’il ne pouvait plus continuer.

Et puis il y avait eu ce sms. Cet appel au secours. J’aurais toujours été là pour l’aider à supporter le manque mais fasse à une crise je ne savais pas comment me comporter. Je savais juste que si j’en avais une et que j’appelais à l’aide, j’espérais qu’on viendrait m’aider. Alors je suis allé chez elle. Pas eu besoin de répondre, j’avais juste à changer de dortoir. Je courrais. Je n’avais pas eu besoin d’expliquer pourquoi je partais précipitamment, personne n’était avec moi. J’arrivais chez elle, la porte était ouverte. J’étais en nage mais pas le temps de reprendre mon souffle, il fallait qu’elle sache que j’étais là, sinon j’imaginais la connerie qu’elle pouvait faire

Kallia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptySam 9 Oct - 16:19

Je me sentais si faible, si misérable. Après tout, je n'étais même pas capable de m'arrêter. J'étais surement trop vite de ce centre... Enfin enfuie trop vite. Mais comment rester dans un endroit pareil ? Là bas mes moindres gestes étaient contrôlés, je devais me soumettre à leurs activités et d'une certaine façon à leur volonté. J'étais seule là bas, dans un autre univers, coupée du monde auquel j'étais habituée.
Je regardais ma dose de bonheur. J'étais toujours en larmes. Ce manque ne cessait de croître en moi comme un feu brûlant tout sur son passage. Il brûlait mes défenses, me laissant plus vulnérable.
L'envie de céder à cette tentation devenait plus forte que jamais. Je tendis ma main vers la cigarette lorsque mon prénom retentit dans ma chambre. Je sursauta comme une enfant prise en faute. Je me retourna et reconnu Caleb. Je me trouvais bête finalement. Il avait l'air d'avoir couru. Je regrettais presque de l'avoir demandé de venir. Mais c'était plus fort que moi. Caleb était le seul à comprendre que je ressentais, à connaître ce combat contre la drogue. A part lui, je ne pouvait appeler personne d'autre.
Je finis par me lever, sans un mot, les yeux rougis, je me jeta contre en essayant d'étouffer mes sanglots malgré le torrent de larmes qui inondaient mon visage. Puis je lui dis d'une voix saccadée :


- Je...sais...pas...juste...envie...rien...qu'une...fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptyVen 31 Déc - 13:48

Je devais être arrivé au bon moment. Elle n’avait en tout cas touché à rien. Enfin, elle n’a encore rien pris. C’est le principal. Je ne me souvenais pas avoir eu de grosse crise sauf Las Vegas. Mais il y a bien d’autre facteur qui mon refait plonger que le manque quand j’étais dans cette ville. Quand j’avais arrêté, j’avais montré à tout le monde que j’étais assez fort pour résister à ce manque perpétuel. Et il y avait eu, peu de temps après Raphaël. Si elle savait qu’elle m’a enfaite sauvé la vie… Mais non elle ne saura pas.

Je voulais que Kellia ait la même chance que moi, qu’elle rencontre quelqu’un qui n’ai pas de préjugé sur elle ni sur son passé. Moi, je voulais juste être la personne qui serait là pour l’aider en cas de problème. Je voulais juste l’aider à qu’elle n’ait plus de crise comme maintenant. Je lui frottais le dos, je n’étais pas vraiment doué pour consoler les gens. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire quand une personne venait pleurer sur mon épaule. Elle sanglotait. Je n’imaginais même pas son conflit intérieur. J’avais eu de la chance, la voix de la raison avait réussit à prendre le pas et à revenir sur celle de l’envie mais Kellia tanguait entre les deux.

Je l’écartais un peu de moi pour pouvoir la voir. Je voulais qu’elle me regarde dans les yeux. Je la forçai un peu à remonter la tête. Ses joues étaient rouges et ses yeux gonflé. Je me disais qu’elle avait eu besoin de pleurer et que ca lui faisait du bien. Maintenant ses idées étaient claires.

Hey ! Ca va aller ! On va ranger tout ca.

Je la laissai et alla près de ses petites affaires. Cela me rappelait tant de souvenirs. On était si facilement tenté. C’était juste un peu de bonheur, un peu de liberté et surtout moi de pensées, moins de prises de tête. Je savais qu’il ne fallait pas que j’y pense. Je devais rester concentré sur ma tache. Il fallait que je me débarrasse de tout ca.

Pourquoi as-tu encore tout ça chez toi ? Quand on arrête, on en a plus besoin.

J’avais parlé un peu sèchement mais il fallait qu’elle se reprenne même si elle devait me crier dessus, je n’en avais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptySam 1 Jan - 18:51

Je me sentais si misérable ! Moi, Kellia, celle qui avait trop de fierté pour montrer ses vrais sentiments, celle qui était arrogante au point d'en être insupportable, je fondais en larmes à cause d'une dose manquée ! Mais c'était plus fort que moi, mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter. Je sentais la main de Caleb frotter mon dos, et déjà je me sentais moins seule. Lui seul savait et comprenait le dilemme dans lequel j'étais plongée. Lorsqu'il m'écarta de lui et releva ma tête je le regarda droit dans les yeux. Il me disait que tout allait s'arranger mais dans ma déprime, mon désarroi je voyais mal comment ça pouvait aller mieux mais je hocha la tête en signe d'approbation. Oui, j'avais en lui une confiance totale. Il s'écarta de moi. J'essuyais mes larmes avec ma manche en essayant de reprendre mes esprits. C'est alors que Caleb me parla mais son ton n'était plus chaleureux mais sec, cassant. Je ressentit comme un pincement au coeur. Je ne m'attendis pas du tout à ce qu'il me dise cela et surtout qu'il me parle ainsi. Je me retourna et lui dit d'une voix toujours tremblante mais en y mettant une pointe d'amertume :

    - Je ne sais pas pour tout te dire... Je les ai toujours eu dans mes affaires et m'en débarrasser j'y arrive pas... J'ose pas y toucher...


Je marqua une pause pour chercher mes mots. Je m'entourais de mes bras puis je repris :

    - J'ai peur de replonger rien qu'en revoyant... Tout ça.


Je lui montrais de la tête ma boîte qui contenait tout mon attirail à toxico. J'avais agis comme un automate, je mettais diriger vers ma boîte comme un métal vers son aimant. J'avais réussis à ne pas y toucher une fois mais est que la prochaine fois je le pourrais ? Parfois, j'avais peur de ne plus pouvoir résister pourtant elle pensait à Caleb. Lui aussi avait connu les problèmes que je traversais et pourtant il s'en était sortit. Kellia aurait voulu faire comme lui mais c'était beaucoup plus dur que ce que l'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptySam 22 Jan - 22:07

Parfois les gens réagissent bizarrement à des arrêts de leurs habitudes. Surtout quand ils sont drogués à leur habitude. La drogue, la pire habitude qu’on puisse avoir. J’ai vu des gens devenir fou en arrêtant. Parfois arrêter est plus dangereux que continuer. Je comprenais qu’elle ne veuille revoir son pire cauchemar. Mais il y a des aides qui peuvent la soutenir. Je ne comprenais pas qu’elle n’ait rien demandé à moi ou à quelqu’un d’autre.

Je regardais sa boite, je mis les quelques grammes dans celle-ci. Ce n’était pas facile. Il y avait tellement de souvenir qui me revenaient. Ce n’était pas très facile. Mais il fallait le faire, je n’avais le droit de replonger et il fallait le faire pour elle. Elle comptait sur moi, ce n’était pas le moment de craquer.

Tu sais, tu peux demander à l’aide ce n’est pas interdit…

Je plaçai les affaires dans un petit sac que je balançais par la fenêtre. Ca fera peut être le plaisir de quelqu’un. Au moins ce ne serait plus un problème pour elle. Je la regardais. J’enlevai enfin ma veste. Je pris une chaise, la posais sur le dossier et m’assis sur cette chaise de bureau. Je regarde Kellia sans rien dire, le temps qu’elle se calme. Je pense surtout à ce qui m’est arrivé et aux moments durs que j’ai vécu.

Il y en a d’autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptySam 29 Jan - 20:28

Caleb avait eu une solution radicale à mon problème. Il mit tout mon attirail dans un sac et le balança par la fenêtre. Je pensais alors au bonheur qu'il ferait peut être à une autre personne. Je tortillais une mèche de mes cheveux comme à chaque fois que j'étais nerveuse. Demander de l'aide ? Non, j'tais beaucoup trop fière pour cela et puis... J'avais peur... Pour la première fois de ma vie, j'avais peur du regard des autres, peur de leur réaction. Mon secret avec la drogue, peu d'entre eux le savaient. Et pour beaucoup, ils m'en voulaient. Caleb était l'une des seules personne en qui j'avais placé ma confiance et qui pouvait m'aider.

    - Demander de l'aide ? C'est pas trop mon fort et puis... Je l'ai fais, je t'ai appelé... Et c'est déjà un grand pas, pour moi...


Je le regardais avec beaucoup de sincérité pour lui faire passer mon message : j'avais besoin de lui. Même s'il ne m'obligeait pas à tout stopper mais le simple fait de l'avoir à côté de moi me donnait du courage pour ne plus toucher à la drogue. Il était comme un modèle. Je voulais faire comme lui, arrêter et redevenir clean. Je voulais vraiment pouvoir lui dire un jour, "Regarde, je suis comme toi, clean et heureuse !" Je répondit alors à sa question en m'asseyant sur mon lit :

    - Non c'était tout ce qui me restait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... EmptyDim 13 Mar - 20:03

    Pourrais-je être avertie d'où en est le sujet sil vous plait? J'archive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez, juste une fois... Empty
MessageSujet: Re: Allez, juste une fois...   Allez, juste une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, juste une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. » † Lana Aria Rosewood
» Juste un mot (:
» Juste un week end
» Néréa ∞ The world is juste an illusion, try to change you.
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top