Aujourd'hui c'était une journée de repos. Sa première semaine à l'université avait été très mouvementé, il n'avait pas arrêté de courir entre ses cours. Qu'est ce qu'on lui avait dis déjà? Qu'il y avait un problème d'effectif en ce moment? Ce n'était plus un problème ça mais une catastrophe, il s'était retrouvé avec une classe en plus encore en art dramatique, ce qui lui faisait cinq classe en tout. Il ne pensait pas que ça pouvait représenter autant de travail de venir ici. En Californie, il n'avait pas eu tous ses problèmes là, déjà il n'assurait pas deux matières et il était encore élève à mi-temps alors il trouvait plus de temps pour lui. Au moins il allait se faire payer ses heures supplémentaires ça il y comptait réellement.
Il avait donc décider d'aller se promener du côté de la Cascade et pourquoi pas d'en profiter pour aller faire un petit plongeon même si l'eau ne devait pas être si chaude que ça, au moins ça ne ferait que de le réveiller et il serait en forme pour le restant de la journée. Il avait pris une petite douche revigorante puis il s'était habillé simplement, jean et chemise, après tout il n'allait pas à un gala et il n'avait pas de cours donc pas une image à montrer, il était même parti sans se raser ce matin ce qui lui donnait un petit côté rebelle, mais vraiment très léger. Dans un sac il avait mis une serviette de bain ainsi qu'un livre qu'il étudiait en ce moment pour son cours de théâtre.
Il partit donc à "l'aventure" et il se dirigea à l'endroit qu'il voulait. Il resta longtemps à regarder le paysage alentour et le son régulier de l'eau tombant était vraiment très agréable, il y avait même le soleil qui pointait le bout de son nez. L'endroit était presque vide et il n'eut pas de mal à trouver un lieu calme. Il s'assit et mis son dos contre un arbre, il sortit son livre et commença une lecture pendant plus d'une heure avant de se décider à aller nager un peu. Il retira ses vêtements et une fois en maillot il plongea dans l'eau. Comme il l'avait prédit elle était assez froide et après qu'elle brasse il sortit de là et se retrouva nez à nez avec une jeune femme qui visiblement était en pleine séance photo. Il lui sourit doucement et se décala.
- Vous avez trouvé le bon endroit pour photographier !