AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

You want a link with me ? Fredéric Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:34

Moii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 6:28

Bien sûr, une idée?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:39

Voilà mon idée.
Je t'aimais bien, mais toi tu me voyais plus comme ta meilleure amie à qui tu racontes tout. Je voulais que ça l'aille plus loin, mais toi pas du tout. Tu m'as bien expliqué que ça marcherait pas. J'ai arrêté de te parler, mais toi tu ne voulais me perdre pour rien au monde. Tu es venu me revoir et depuis nous passons presque tout nos moments libres ensembles. Je me suis rendu compte que tu n'étais encore qu'un de mes nombreux coup de foudres.

Maintenant on seraient meilleurs amis. Ça t'irait ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:59

Un lien ? :)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:20

• Un lien avec moi??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:01

Je veux bien un lien !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:25

Moi ! Puisqu'on a le même âge !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:38

Comment dire... il nous faut obligatoirement un lien ! Smilie

ami, meilleur ami ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:08

Je devrais passer par ici plus souvent roll
    Alors, on y va. Laeti & Serena => Toujours rien, sorry.
    Rose => S'parfait, ça me plait.
    Aloysia & Roxanna, une idée?
    Bien sûr Kathy, plutôt négatif ou positif?
    Oh mais Leighton <3 Je l'aime elle, alors bien entendu ça me va, un scénario?
    Et Sixtine, une idée?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:16

humm.... tu es professeur, donc tout dépend de la matière.. on peu partir de cela pour dire que nous nous sommes rencontré...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:23

Ben c'est musique alors euh ..
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:31

mouais...
alors, on peu dire qu'à mon arrivé, il y a trois ans... je me suis littéralement perdue et que je me suis retrouvé dans ton cours à cause d'une mauvaise indication venant de quelqu'un qui voulait se foutre de ma gueule... et que tu as été le gentil qui m'a fait visiter les lieux et que le courant avait passé entre nous.... depuis, nous passons souvent notre temps ensemble et qui sait jusqu'où cette amitié pourrait aller...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:45

Okay s'parfait!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:13

J'attend toujours tes propositions ma chere ALexou :P
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:37

Je viens de dire quoi? U_U
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:40

Excuse moi j'avais pas vu !!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 22:45

Fais gaffe ce soir je risque de m'énerver facilement >.> Fin bref, pas grave.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:21

Un lien?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:42

On peut garder à peu près le même lien avec Anastasia ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You want a link with me ? Fredéric Links   You want a link with me ? Fredéric Links - Page 2 Empty

You want a link with me ? Fredéric Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2