AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiver ♣ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 14:08

Raphaël fit un léger sourire en l'entendant et il la prit ensuite dans ses bras, elle ne le repoussa pas et bien au contraire, se serra contre lui. Etrangement, et elle n'aurait pensé cela, Raphaël se sentait bien dans les bras de Brian et n'avait pas spécialement envie de s'en retirer, elle était calme et oubliait pratiquement ce qui la faisait habituellement si distante. En fait, sa compagnie n'était vraiment pas dérangeante et elle l'appréciait de plus en plus. Elle se retira de ses bras en arborant un beau sourire, puis acquiesça de la tête à sa proposition, pourquoi pas après tout? Ils ne seraient pas seuls, mais pourraient parler plus tranquillement et puis c'était un endroit assez sympathique en soit. Elle n'y avait jamais été seule et avec lui c'était une bonne idée.

" Oui je veux bien, je pense que ça peut être amusant! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptySam 9 Oct - 3:54

Comment ne pas être heureux qu'elle accepte mon offre?! Je veux l'emmener dans un endroit spécial, un endroit où les garçons de son âge ne penseront jamais à emmener une fille. Après tout, quel garçon de l'âge de Raphael veut aller à la fête foraine?! Bref, je suis très heureux qu'elle accepte et c'est alors que je lui réponds :

B R I A N : Avoue que c'est la plus belle proposition qu'on a pu te faire.

Je lui prends la main doucement et je l'emmène à la porte pour sortir de la bibliothèque avant qu'on se fasse avertir par les responsables, car je sens réellement tous les regards posés sur nous. Soit qu'on dérange, soit que toutes les personnes ici présentes me reconnaissent. Les joies d'être une vedette internationale.

B R I A N : Nous pouvons y aller tout de suite ou tu as des choses de prévues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptySam 9 Oct - 8:02

Raphaël rigola à sa réflexion, c'était bien possible, en fait elle n'y avait pas songé. Son idée était sympathique, et il est vrai que personne ne lui avait jamais rien demandé de tel, donc on pouvait voir ça sous cet angle. Elle se contenta d'un signe de tête et d'un sourire pour lui répondre, parfois c'était bien plus parlant que des mots. Ils commencèrent à marcher en direction de la sortie de la bibliothèque, et Rapha' haussa un sourcil en entendant les avertissements. C'était plutôt gênant que tout le monde les regarde ainsi, elle n'aimait pas trop cela mais avec lui se sentant bien, n'y accordait finalement pas grande importance. Elle poussa la porte du bâtiment en l'entraînant dehors puis le regarda un instant.

" Non c'est parfait, je n'avais rien de spécial! Merci en tout cas, c'est gentil. "
Raphaël le regarde dans les yeux, ils allaient devenir de très bons amis c'était certain! Elle espérait simplement que les gens ne les regarderaient pas sans cesse là-bas, s'il était une star du cinéma. Bien que ça ne changerait rien à leur relation, ce serait très vite ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 0:16

Elle n'avait rien de prévu, je suis donc très heureux de l'apprendre. Elle va voir que passer une journée avec un homme plus vieux qu'elle peut juste être une expérience fabuleuse. La fête foraine a toujours l'une de mes activités préférées avec le jardinage.

Nous sortons de la bibliothèque où nous pouvons désormais parler sans crainte qu'on se fasse dire de se fermer la gueule. Je n'ai pas envie de me faire encore plus remarquer qu'en ce moment, alors sortir de l'endroit était la meilleure chose à faire.


B R I A N : Tant mieux, car je t'aurais demandé de décommander, car crois-moi, il y a rien de plus intéressant que la fête foraine. Je suis certain que tu rêves de prendre un petit poussin tout jaune dans tes mains ou même un petit lapin tout doux.

Je sais que les femmes craquent pour les petits bébés autant humain qu'animal. Devant les bébés, elles sont toujours gagas, mais c'est ce qui fait leur charme. Sans les femmes nous ne pourrions pas faire grand chose. Je souris à Raphael et je glisse ma main sur son dos pour la guider vers ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:18

Raphaël rigola légèrement à sa réflexion, alors il tenait à ce point là sortir avec elle aujourd'hui? C'était flattant, et elle appréciait certes, ils passeraient une agréable fin de journée et ne resteraient au moins pas enfermés dans la bibliothèque comme la jeune femme aurait pu prévoir de le faire aujourd'hui. C'était peut-être même bien plus enrichissant, dans le sens où il était rare de la voir sortir avec un garçon surtout si ce n'était Seeley, apprendre à connaitre davantage ce jeune homme qui lui plaisait bien et découvrir donc la fête foraine, n'y étant allé que de rares fois et encore étant plutôt jeune. Il fallait profiter de la vie après tout n'est-ce pas?

" Tu aurais été jusque là? Eh bien j'en suis touchée Brian! Hmm je dois t'avouer que ce n'est pas mon plus grand rêve mais puisque tu en parles, je suis sûr que ça peut être sympathique. Et puis il me semble que tant que je suis avec toi ça ne peut que l'être! "

Raphaël fit un sourire en sentant sa main dans son dos puis ils se dirigèrent ensemble vers la voiture du garçon. Rapha' se stoppa un moment et embrassa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 2:09

Ce n'est pas son plus grand rêve? Pourtant c'est le rêve de bien des femmes! Raison de plus pour dire qu'elle est unique. Elle ne semble pas rêver aux mêmes choses que les filles de son âge. Enfin c'est ce que je pense quand je la vois agir. Elle cache un lourd secret, c'est évidement, mais je ne peux pas me permettre de trouver à connaître ce secret. Elle est si belle, mais elle cache sa beauté derrière cet habillement. Un peu de maquillage, un sourire sur ses lèvres et toutes les femmes seraient jalouses de sa beauté.

B R I A N : Je confirme mes pensées, tu es vraiment une femme unique Raphaël, le sais-tu ça?! Toutes les femmes auraient sautées de joie en sachant qu'elles verraient des petits poussins tout jaune et tout doux, mais pas toi. Qu'est-ce qui te faire le plus plaisir au monde?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:23

Brian demanda à Raphaël ce qui lui ferait le plus plaisir au monde. A vrai dire, il y avait bien une chose mais ce dernier ne pourrait jamais la réaliser. Ce n'était pas quelque chose de banal, comme trouver le prince charmant ou autre, mais une chose bien précise et elle hésitait à lui en parler. C'était par rapport à son secret et Rapha ne désirait avoir à répondre à de quelconques questions à ce sujet là. Elle le regarda un instant avant de baisser légèrement la tête, l'inclinant vers le sol.

" Eh bien.. Il y a quelques temps j'aurais pu répondre que mon plus grand rêve serait d'un jour pouvoir être connue dans le monde entier mais maintenant ça n'a plus d'importance. Tout ce que je voudrais désormais, c'est retourner en arrière et.. Qu'il ne se soit jamais mis sur mon chemin, qu'il ne se soit jamais rien passé, ou que je parvienne un jour à oublier.. "


Raphaël soupire légèrement puis relève la tête et essaie de lui sourire.

" Enfin, oublie! Ce n'est pas très important. Dis moi plutôt ce qui te ferait plaisir à toi? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 15:36

Oublier son passé et revenir à l'arrière, voilà ce qui ferait plaisir à Raph'. Malheureusement, je ne suis pas un génie ou un magicien, je ne peux pas reculer le temps pour qu'elle puisse changer son destin. Si j'aurais le pouvoir de le faire, je le ferais. Nous pouvons changer notre avenir, mais nous ne pouvons pas changer notre passé. Ce qui s'est passé nous suivra jusqu'à la fin de nos jours et ce même si nous ne le voulons pas.

B R I A N : Moi aussi j'aimerais beaucoup reculer le temps et faire l'une de ses crises quand mes parents sont partis. J'aimerais revenir à ce jour et me mettre à crier pour les empêcher de quitter la maison et être au mauvais endroit au mauvais moment. Si j'aurais le pouvoir de reculer le temps, je le ferais, mais je ne peux pas le faire.

Je souris comme pour lui montrer que ce n'est pas bien grave et après tout ça fait 23 ans que mes parents sont décédés, alors que voulez-vous que je fasse?! J'aurais bien aimé les connaître ou juste me souvenir de leur voix, mais ce n'est pas chose possible.

B R I A N : Ce qui me ferait plaisir c'est de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 19:20

Raphaël écouta attentivement le garçon qui disait que lui aussi, aimerait visiblement retourner en arrière pour pouvoir changer le reste de sa vie, mais à première vue il n'avait pas l'air si malheureux que ça.. Peut-être cachait-il au fond de lui sa souffrance? Si tel était le cas, Raphy' aimerait bien le savoir.. Elle voulait apprendre à le connaitre, et connaitre son passé pouvait être une bonne chose, même si dans le cas contraire elle même n'aimerait pas parlé du sien, voila pourquoi jamais la jeune femme ne l'harcèlerait avec ses paroles. Elle était tout de même triste pour lui, même si ne pouvait pas vraiment comprendre ce que c'était que de perdre ses parents, les siens étaient en bonne santé aux dernières nouvelles bien que ne parlait plus à son père, c'était différent.
Elle regarda Brian et serra doucement sa main.

" Je suis désolée Brian, je ne voulais pas raviver en toi de tels souvenirs.. Vraiment je m'en veux! Si je peux me faire pardonner vraiment, dis le moi et je ferais ce qu'il faut pour.. "


Rapha' s'en voulait sincèrement et espérait qu'il n'allait pas lui en tenir compte même si elle le savait en quelques sortes. Après tout, Raphaël ne connaissait finalement pas grand chose de lui, mis à part peut-être un peu son caractère, donc dans tous les cas n'aurait pas pu deviner cette malheureuse histoire.
Elle sourit doucement, le regarde.

" C'est gentil.. Mais moi j'ai envie du contraire! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 23:59

Il est certain que parfois je suis triste, mais au moins j'ai été élevé dans une très bonne famille et c'est dans cette famille que j'ai trouvé la femme de ma vie même si elle ne le sait pas encore. Être amoureux de sa cousine ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile à avouer à soi-même et à sa famille. Comment les parents le prendraient-ils? Déjà que Kate s'est faite mettre à la porte alors qu'elle est tombée enceinte d'un inconnu, alors imaginez si elle devait être amoureuse de son cousin quel effet cela aurait. Nous avons beau vivre ensemble, j'ai beau prendre soin de ses enfants comme s'ils étaient les miens, mais... mais ce n'est pas parce que Kate me laisse faire tout cela qu'elle m'aime.

B R I A N : Ce n'est rien tu sais. J'ai une très bonne famille. J'aurais pu voyager de famille d'accueil en famille d'accueil, mais ce n'est pas le cas. J'aurais pu tomber dans une famille où on m'aurait battu, mais ce n'est pas le cas. J'ai été bien et j'ai jamais manqué de quoique ce soit.

Je souris à pleines dents à Raphaël et je lui ouvre la porte de la voiture comme un homme galant.

B R I A N : Tu peux entrer coccinelle.

Coccinelle, son nouveau surnom, car la coccinelle est le plus bel insecte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:56

Le sourire qu'arbora le garçon mis Raphaël en confiance sur ce sujet là, au moins elle ne l'avait pas blessé sans le vouloir avec ses paroles, du moins avait espéré que ce ne fut le cas, et selon lui, non. Il faut croire que de se séparer de ses parents sans les connaître est bien moins difficile que de les perdre alors que toute notre vie on les a fréquentés. Bien qu'apprendre que nous ne sommes pas vraiment d'une famille n'est pas forcement la meilleure des révélations, elle n'est sans doute pas la pire, et avec le temps on finit par accepter.
Brian ouvrit la portière de sa voiture à Raphaël pour qu'elle s'y installe, mais le surnom qu'il lui donna l'intrigua et attira son attention, alors avant de rentrer dans sa voiture, le regarde dans les yeux.

Coccinelle? Je trouve ça très joli comme surnom, c'est gentil! Et en plus de ça galant, mais dis-moi, as-tu des défauts?


Elle rigola à sa réflexion. Il est vrai que tout laissait paraître en lui comme étant l'homme parfait, bien que ce dernier n'existe pas réellement, elle ne lui avait en tout cas pas encore trouvé le moindre défaut, peut-être que ça viendrait. Elle rentre finalement dans la voiture en lui faisant un clin d'œil.

[ Vraiment désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver ♣ Raphaël   Shiver ♣ Raphaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiver ♣ Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raphaël Alexa is here! [ UC ]
» La cerise sur le gâteau || Raphaël
» Play the game [ Raphaël ]
» Bonne surprise, enfin, j'espère [Raphael]
» Je n'ai juste pas suivis ma raison ♦ Raphael [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top