AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always? Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always?   (M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always? EmptyDim 23 Mar - 18:56


Adam Prénom² Nom

- Always together... Even after death? -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Adam P² Nom. Je suis actuellement âgé de 29 ans. Je suis né(e) le date & lieu de naissance au choix Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis métier au choix Pour finir, on me compare souvent à Ian Somerhalder et je fais partie du groupe des habitants
⊱ Caractère

• Qualités: Gentil, doux, intelligent, drôle, tendre, compréhensif, tactile, il aime faire des surprises, romantique, à l'écoute,...

• Défauts: colérique, rancunier, trop curieux, borné, taquineur, bordélique, souvent en retard, râleur quand il est de mauvaise humeur, franc (parfois trop. Il arrive qu'il blesse les gens sans le vouloir parce qu'il s'est laissé emporter. Mais il s'excuse toujours ensuite, il aime pas faire du mal aux gens qu'il aime),...

• J'aime: Les femmes, les voyages, faire plaisir, le rouge passion, les tartes aux pommes, les animaux, prendre soin des gens, etc...

• Je n'aime pas: L'hypocrisie, le mensonge, la maltraitance, le coca, le kaki, les carottes, etc...

• La chose la plus embarrassante: au choix

• Signes particuliers: Le même tatouage qu'Ian à son avant-bras droit (Hinc and Hunc ou je sais plus, j'ai un trou de mémoire xD)

• Tics: Au choix
⊱ Titre de l'histoire .
L'histoire est absolument libre. La seule chose qui doit être respecter c'est le lien. Pour le reste, c'est libre libre libre ♥️ Je vous donne quand même quelques pistes au cas où, mais comme je voudrais que vous vous appropriez le personnage, je ne vais pas être super stricte ou quoi ^^

• Enfant unique, il a toujours eu pas mal d'argent. Ses parents sont tout deux dans le droit (métier exact au choix).

• Il peut avoir suivis des études de droit ou non d'ailleurs, il peut être PDG d'une entreprise, ou quelque chose dans ce genre et donc de ce fait, il aurait suivis des études de commerce, de management,...

• Il a toujours été bon à l'école bien qu'il fut bagarreur au lycée, mais rien d'extra.

• Il a collectionné les femmes au lycée mais arrivé à l'université, il s'est assagit et est devenu bien plus posé et sérieux.
⊱ You look like him so much...

- Feat. Danielle Campbell -
Spoiler:

Bon, alors ça doit être incompréhensible donc je vous explique le lien que je voyais, qui sera à jouer bien entendu à partir de la rencontre. Donc, Damian est le défunt petit-ami d'Heather. Il mort environ depuis quatre mois et elle a débarqué à Toronto depuis quelques semaines, tout au plus. Sauf que voila, elle ne pensait pas rencontrer Adam qui ressemble étrangement beaucoup à Damian. Attention, ce n'est pas un jumeau ou un truc comme ça. Il paraît qu'on a tous une un sosie à quelque part dans le monde. Donc Adam serait le "sosie" à Damian. Ils ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau mais ils se ressemblent vraiment beaucoup. Pour ça, Heather va l'aborder et tenter de se rapprocher de lui. Ce que je vois par la suite, c'est qu'ils tombent amoureux bien sûr. Mais ce sera pas tout rose. En effet, (c'est une idée parmi d'autres à avoir ensemble, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche ;)), la première fois qu'ils vont coucher ensemble, elle va par exemple l'appeler Damian... ce qui va refroidir - sans doute - Adam... (a) Voila le "en gros" du lien, le reste sera à voir ensemble aussi et tout ça. Bien sûr, ça fera aussi du mal à Heather mais elle aura au début l'impression de garder un lien avec son défunt fiancé... Voilaaa! ♥️ Pour les questions, je serais bien sûr joignable par mp ou dans la partie invités /




Dernière édition par E. Heather Rhodes le Jeu 27 Mar - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always?   (M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always? EmptyDim 23 Mar - 18:56


SOME MORE

- quelques infos supplémentaires -

⊱ "Exigences"

AVATAR; Négociable. Mais je me réserve le droit de véto.

INFOS GÉNÉRALES; Tout est assez libre donc je ne pense pas trop devoir préciser si c'est ou non négociable. Ce qui est imposé n'est pas négociable et pour le reste, il y a d'écrit que c'est au choix. Ah oui! Le prénom est libre, c'est juste pour en mettre un dans la fiche mais rien ne vous empêche de changer, je ne suis pas trop exigeante sur ce point.

CARACTÈRE; Il est à titre indicatif. C'est comme ça que je le vois. J'aimerais que vous restiez au plus près de ce que j'ai mis mais surtout, n'hésitez pas à rajouter des traits de caractère, à votre guise. Tout comme les tics, les manies, le moment embarrassant, c'est tout à fait libre comme c'est indiqué.

HISTOIRE; Je vous ai donné des pistes, le reste c'est libre à vous d'en faire un peu ce que vous voulez. J'aimerais que vous vous appropriez le personnage, je n'aime pas imposer trop de choses.

LIEN; Non négociable. Par contre, je peux comprendre si vous avez des questions donc n'hésitez pas. C'est un lien plutôt psychologique, très important. J'ai envie de développer la psychologie d'Heather. Y aura forcément beaucoup de psychologique pour Adam aussi puisqu'il va être confrontée à une femme qui à la base ne s'est intéressée à lui que parce qu'il ressemblait à son défunt mari - même si elle va l'aimait pour qui il est et non pour sa ressemblance. Mais je pense que tout ça peut-être vraiment intéressant à jouer, surtout si on parle beaucoup entre nous pour mettre en scène certaines situations amusantes etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
 

(M) Ian Somerhalder ♣ You and I... Forever & always?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "As our lives change Come whatever We will still be Friends Forever" (Vitamin C.)
» I LOVE YOU FOREVER || Douglas Bouth et Katherine Heigl
» « Bienv'nue dans la galerie de Peter Pan. » † (c) Forever Young
» "Brother and Sister Forever" feat Miley Cyrus et Austin Nichols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top