AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ regretté, expliquations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Départ regretté, expliquations Empty
MessageSujet: Départ regretté, expliquations   Départ regretté, expliquations EmptySam 22 Fév - 20:02

Coucou tout le monde ! Certains ont pensé que j'allais partir sans rien dire ce qui est compréhensible vu ma quasi inexistence ces derniers temps

Sachez déjà que ça me fait mal de partir, depuis le temps que je suis ici c'est dur, pour vous dire c'est mon forum le plus ancien, je m'entend bien avec tout le monde et vous allez tous énormément me manquer mais j'ai dû me rendre à l'évidence, avant j'étais super active et ça fait plusieurs mois maintenant que je passe en coup de vent, que je n'aide pas beaucoup mes camarades du staff et que je ne rp quasiment pas, je ne donne absolument pas un bon exemple et même si je vous adore je ne peux pas rester, franchement ça me fais vraiment mal au cœur...

Mais que je vous donne des explications aussi un peu, vous y avez droit. Niveau scolaire c'est la vrai galère en ce moment, je me suis complètement trompée de voix, je m'étais déjà redirigée mais c'était une grosse bêtise, pour vous dire je suis passée de quasiment première de la classe (l'année dernière) à quasiment dernière, je n'ai plus aucune motivation et donc forcément je me fais gueuler dessus par les profs sauf que j'ai tendance à un peu trop ouvrir ma gueule pour dire ce que je pense, autrement dit je suis à un demi doigt de me faire virer, ce qui va arriver très prochainement j'en suis certaine. De plus j'ai des problèmes de cœur mais je ne m'étalerai pas la dessus tout simplement parce que je me trouverais moi même une vrai gnangnan. Et pour couronner le tout ça fait maintenant plusieurs mois que mon cousin est à l'hôpital parce qu'il a une leucémie autrement dit c'est pas au top niveau moral chez moi. J'veux pas qu'on s’apitoie sur mon sort ça certainement pas, je continus à vivre tout de même hein et je fais toujours des blagues de merdes etc etc mais voilà j'peux plus rester et il fallait que je vous dise pourquoi

En tout cas comme je l'ai déjà dit vous allez beaucoup me manquer et je vous aime énormément  Smilie Smilie bisous coeur Smilie / Départ regretté, expliquations 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Enora S. Parkson
Enora S. Parkson

∞ Live young, wild & free

⊱ humeur : Au taquet
⊱ célébrité : Mila Kunis
⊱ messages : 24
⊱ inscrit le : 26/01/2014

Départ regretté, expliquations Empty
MessageSujet: Re: Départ regretté, expliquations   Départ regretté, expliquations EmptyLun 24 Fév - 19:00

Y a pas de mot pour décrire ton départ.
Après, on peut pas t'obliger à rester, ça ce fait pas. Et te connaissant un peu, je sais que c'est pas de gaieté de cœur que tu pars.
On pas plus dire, si ce n'est prend bien soin de temps, pense à nous, ne nous oublie pas et que tu vas nous manquer.

Gros bisous à toi.
Love you <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ regretté, expliquations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Deborah
» LE grand Départ
» Baisse d'activité + Depart
» Ceci n'est pas une absence mais un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top