AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bloquée par la Neige | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Bloquée par la Neige | Libre Empty
MessageSujet: Bloquée par la Neige | Libre   Bloquée par la Neige | Libre EmptyDim 19 Jan - 20:27

... ... ...
Krystal & Libre




⊱ Bloquée par la Neige

Ce matin à mon réveil qu'elle surprise j'eus en ouvrant mes rideaux que de voir du blanc partout. La neige avait fait son arrivée dans la nuit, et personnellement j'adorais cela. J'ai toujours aimé la neige, et cela n'était pas près de changer. Tandis que je prenais ma douche, je me rappelais les bonhommes de neige de mon enfance et les batailles avec ma mère. Puis je me prépara afin d'aller à mes premiers cours de la journée. Cela faisait maintenant 6 mois que j'étais revenue à Toronto. J'avais rencontrée ma demi sœur, et finalement ce n'avait pas été si désagréable. mes retrouvailles avec Kyle par contre ont été assez mouvementé, on ne peut pas dire que je l'avais quitté en bons termes, mais c'était du passé désormais. Je ne dis pas que c'est le grand amour, mais au moins on se parle. Après avoir mis mon jean et mon pull, faut s'habiller chaudement par ce temps la, je pris mon sac de cours et sortis de ma chambre. Je la fermas à clé et traversa le couloir. J'adorais vivre sur le campus, c'est cool de pouvoir avoir son chez soi aussi près de son université. Et puis on peut faire de très belles rencontres dans les couloirs du campus, et il y a les fêtes aussi. J'alla a ma salle de cours, musique pour commencer. La journée s'écoula sans problème, a l'heure du déjeuner je pris mon médicament. C'était le dernier de ma boite, donc après les cours il me faudra aller en chercher. Les cours se succédèrent, et la fin de la journée arriva vite. La neige avait continué a tomber, on ne pouvait aller en ville. Je tenta d'aller à une pharmacie, elle était ouverte mais il n'avait pas mon traitement. Je devais le commander et venir plus tard. Je rentra alors au campus. En entrant dans ma chambre, j'alluma la télévision et su alors que toutes les routes de la ville étaient coupés. Puis le blanc totale. La télé venait de s'éteindre, les communications étaient elles aussi coupées. Il devait y avoir une véritable tempête au dehors. Et je ne pourrais pas avoir mon médicament pour demain. Je sortis alors de ma chambre pour essayer d’avoir des nouvelles lorsque j'heurta quelqu'un.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquée par la Neige | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lea Michele - Libre
» JE SUIS GAY [Libre]
» LIBRE | I don't understand..
» Welcome to Niagara ! [Libre]
» Premier pas [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm going home where I belong :: Les chambres universitaires :: Chambres simples :: Room 5 ⊱ Krystal-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top