AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Nouvelle version ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyDim 19 Jan - 19:20


Nouvelle version


Bien le bonsoir à tous ♥️ Comment allez-vous? Vous avez bien commencé l'année? / Me voila pour vous annoncer que la mise à jour est terminée et qu'on vous a apporté pleiiiin de surprises pour rebooster le forum et vous redonner goût à NE! bisous 

Tout d'abord, commençons par mentionner le design signé DOA*. Et oui, comme toujours, Sonia (Kyle) nous a fait un petit bijou. Merci à elle pour toujours nous faire des supers headers et codages coeur 

Parlons ensuite des awards! Les fameux awards! Cela fait un moment qu'on avait pas instauré les awards et voici donc une nouvelle série. Le principe est simple: vous répondez aux quelques catégories dans un nouveau message à la suite du sujet ou par mp si vous préférez garder ça secret des autres membres. Le sujet se trouve ici.

Parlons maintenant d'une nouveauté toute neuve (sisi, jvous jure Smilie) Le quizz! Le principe du quizz est simple. Si vous désirez participer, il vous suffit d'envoyer un mp au doyen et on vous répondra en vous envoyant une liste de questions (10 ou 15). Les questions se porteront sur les personnages, le forum, le staff, les membres. Il vous suffira de chercher les réponses dans votre mémoire ou dans les sujets du forum (rassurez-vous, on vous demandera pas les prénoms des parents de telle personne hein xD). Vous devrez répondre au mp avec les réponses et celui qui aura le plus de bonnes réponses aura gagné, bien entendu.

Une autre nouveauté (toujours toute neuve mouhahaha!): Remember me! C'est une nouvelle catégorie 👀Parce que parfois, on a des supers histoires mais on a pas pu les jouer parce qu'elles font parties du passé, une partie a été spécialement créée pour vous permettre de les jouer ♥️ Mais attention! Que ça n'altère pas le rp sur le reste du forum, les rps du présent sont les plus importants malgré tout! ;)

Parlons de l'intrigue. L'intrigue se trouve ici. Vous n'aurez qu'à vous en servir pour vos futurs sujets si vous souhaitez qu'ils se déroulent pendant l'intrigue. Un système de lancer de dés va être installer pour le au cas où vous auriez une panne d'inspiration. Le principe est simple: vous lancerez le dés, un chiffre ressortira, et il correspondra à une action dont vous devrez vous servir dans votre message ou dont votre partenaire devra se servir dans son message ^^ Il sera installé d'ici demain, le temps de terminer de trouver à quoi va correspondre chaque chiffre :tombe: haha

Dernière chose: le système de points. Nous avions déjà installé ce système mais il n'a pas vraiment été bien utilisé. Alors voila son grand retour. Dans tout ce qui est hors rp (flood, fiches des nouveaux membres, demandes de liens & de sujets, etc...), vous aurez 2 points par message et par sujet ouvert. Si vous répondez dans un sujet d'invités qui recherchent un lien, vous aurez 3 points, tout comme pour les awards. Au niveau des scénarios, 2 points sont à gagner si vous postez dans le sujet d'un scénario que vous prenez & vous avez 2 points si vous faites un scénario. Vous pourrez avoir 10 points supplémentaires si vous prenez un scénario (un mp devra être envoyé pour qu'on vous les ajoute manuellement - ça s'applique aux nouveaux haha). Ensuite, vous aurez 3 points par message rp posté et 5 points par sujet ouvert. Le principe est simple. Au bout de tout les deux mois, nous regarderons quel membre a le plus de points. Pour récompenser l'investissement des trois meilleurs membres, des récompenses seront attribuées (il faut bien vous motiver un peu ^^). Le premier aura son scénario sur la PA et une pub pour son scénario sur FB (s'il n'a pas de scénario, il aura le droit de choisir ce qu'il veut mdr), le second aura son scénario sur la PA (pareil que pour le premier, s'il n'a pas de scénario, il pourra choisir ^^') et pour finir, le troisième aura quant à lui quelques avatars de la personnalité de son choix. Les scénarios resteront donc jusqu'à ce qu'ils seront pris ou jusqu'aux résultats suivants (soit, environ 2 mois). Alors, à vos claviers pour faire vivre NE ♥️

On vous remercie pour ceux qui restent malgré les bas sur le forum et on veut vraiment tenter de vous motiver à rp, à revenir, à nous aider à faire vivre NE parce qu'un forum n'est rien sans ses membres. N'hésitez pas à commenter à la suite, à faire vos suggestions, on est là pour vous écouter, pour avoir vos avis etc... Sur ce, gros bisous, on vous love! Smilie 

©️ Le staff de NE, Muriel - Sonia - Laura.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyDim 19 Jan - 20:16

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore =D
Revenir en haut Aller en bas
Théo M. Woods
Théo M. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Avec mon papa et ma maman
⊱ humeur : Bonne
⊱ célébrité : Jackson Brundage
⊱ messages : 26
⊱ inscrit le : 09/10/2013

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyDim 19 Jan - 20:28

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyDim 19 Jan - 21:20

Franchement, j'adore.
Le design est magnifique, les idées trop excellentes ( pas comme mon français de ce soir ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyVen 24 Jan - 8:43

Le nouveau design est tip top, après je ne suis pas convaincue par toutes les nouveautés mais on verra dans le futur ! Mais c'est vrai que ça manque d'activité, j'en fais tout à fait partie, mais j'aime ce forum alors j'espère que ces nouveautés vont attirer du monde  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyVen 24 Jan - 12:49

Merci à vous pour vos avis ♥️
Swann: Les nouveautés risquent pas de convaincre ou d'attirer du monde si les membres déjà présents ne participent pas xD
Allez les gens, on a besoin de vous ^^ Pensez à aller voter aux awards, à participer au quizz pour avoir des cadeaux, pensez à rp pour avoir des points et des cadeaux aussi, puis n'oubliez l'intrigue.
Si nous on fait des trucs pour vous, faut aussi que vous participiez un peu sinon on fait ça dans le vent et c'est pas cool ^^' Si vous avez des idées d'activités ou quoi que ce soit, on est également toutes ouïes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ EmptyVen 24 Jan - 16:47

Moi ca y est mon RP d'intrigue a été posté ^^ Hate de voir l'évolution d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊱ Nouvelle version ♥ Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Nouvelle version ♥   ⊱ Nouvelle version ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Nouvelle version ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Administration :: Annonces & Recensements
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top