AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello population :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
maddie2

Invité


Hello population :3 Empty
MessageSujet: Hello population :3   Hello population :3 EmptyDim 20 Oct - 19:23

Bonjour groupe!

Alors, je suis tiraillée ici... j'aurais besoin de votre aide pour me décider! j'ai bien envie de rejoindre votre forum et tout, mais je suis incertaine ^^

J'ai vraiment cliqué sur le scénario avec Jennifer Lawrence, mais j'ai vu que celui qui l'a créé n'est pas venu depuis le 28 septembre et j'ai pas envie de prendre un scénario et de voir le membre qui l'a créé être supprimé... j'ai aussi vérifié les absences et il a pas posté, donc quelqu'un a une idée d'où il est? xD

Sinooooon, eh bah je vais très probablement rejoindre vos rangs de toute façon, mais je vais vous sauver la mise et renflouer vos coffres d'hommes :P j'ai pas troooooop l'habitude de jouer des hommes (et puis j'ai pas fais de rp depuis presque un an :/) alors je vais aller lire les scéna' masculins, mais si jamais y a quelqu'un qui est vraiment motivé et tout, eh bah manifestez-vous que je regarde vot' scénario en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maddie2

Invité


Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 EmptyDim 20 Oct - 19:40

bon, j'ai réalisé qu'être invité signifiait ne pas pouvoir éditer :arrow: mais bon, dans les scénarios masculins, j'aime beaucoup ces deux-là : Dylan O'Brien & Matt Lanter, et si je sais qu'Ezéchiel j'ai pas à m'inquiéter de la présence des membres créateurs, je suis vraiment trop paresseuse en ce moment pour vérifier le scéna de Matt Lanter xD Est-ce que celle qui l'a créé est bien présente? :) merciiii et puis, si jamais ça fonctionne pas pour x raisons avec ces deux scéna', bah je trouverai une bouille à emprunter et un perso à inventer hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 EmptyLun 21 Oct - 13:09

Hello,

Je ne suis que membre, mais c'est toujours plaisant de voir qu'une personne veuille s’inscrire ^^

Alors tout d'abord concernant le scénario avec Jennifer Lawrence, le créateur est en fait le DC d'un membre du staff qui se co' souvent, donc il sera présent.

Concernant les deux Scénarios Masculins, c'est pareil en fait. Les membres qui ont crées les scénarios sont des DC des membres du staff, donc très présent également.

J'espère t'avoir aidé pour ton choix et au plaisir de se voir sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maddie2

Invité


Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 EmptyLun 21 Oct - 13:52

Merci de l'info!!! Very Happy je crois que je vais aller avec le scénar de Jennifer Lawrence en fait parce que ca a vraiment et mon coup de cœur :) desolee pour les fautes jsuis sur m. Est pressée par le temps mais je M'incriminée d'ici minuit xe soir!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 EmptyMar 22 Oct - 9:49

Contente de t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 EmptyMar 22 Oct - 11:03

Navrée de ne pas avoir vu que tu avais posté dans la partie des invités >_< Mais bon, tout a été arrangé en privé donc c'est bon ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Hello population :3 Empty
MessageSujet: Re: Hello population :3   Hello population :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello population :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Administration :: Coin Invités-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top