AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LILY COLLINS + hey i just meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(F) LILY COLLINS + hey i just meet you Empty
MessageSujet: (F) LILY COLLINS + hey i just meet you   (F) LILY COLLINS + hey i just meet you EmptyMer 17 Juil - 19:55


Anthéa

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Anthéa. Je suis actuellement âgé de vingt ans. Je suis né(e) le XX/XX/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire ou en couple. Dans la vie je suis métier / études (au choix) Pour finir, on me compare souvent à lily collins et je fais partie du groupe des nom du groupe (au choix).
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre attachante, compréhensive, rêveuse, intelligente, souriante, naturelle, extravertie. (approximativement) Mais comme personne n'est parfait, je suis également caractérielle, trop directe, naïve, lâche, sensible, lunatique. Ensuite, j'adore ... (au choix) et je déteste par dessus tout ... (au choix)
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... (au choix) Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme ... (au choix) puis il m'arrive aussi de ... (au choix) c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.

je n'imposerais pas d'histoire, à proprement parler. le personnage est libre, dans l'ensemble, seul le lien compte. tu veux qu'elle soit désagréable ? peste ? aucun problème. le caractère au dessus n'est qu'une simple formalité, parce que je n'ai pas spécialement d'idées précises pour anthéa. les seules choses à respecter suivent :

+ elle est née quand sa mère (lila) avait dix-sept ans, qui est professeur de littérature au lycée. son père (jamie) est dans l'armée.
+ elle est fille unique, officiellement. lou est sa soeur, sa mère l'a eu à quinze ans et l'a fait adopté par peur de ne pas pouvoir l'assumer. elle n'a pas réussi à faire pareil avec anthéa. elle est un accident, ses parents ne voulaient pas d'enfants avant plusieurs années. au final, c'est un bel accident pour eux.
+ elle a toujours vécu à Toronto et n'en est jamais partie, pour cause, sa mère voulait rester au plus près de lou, même si officiellement, elle n'était rien pour elle (hormis son professeur préférée au lycée).
+ si elle étudie, elle sera en deuxième année.

voilà, globalement.
elle a eu l'enfance que tu veux, l'adolescence aussi. disons que sa vie entière est libre, hormis ce que j'ai mis. :)
après, c'est le lien qui importe. What a Face I love you 
⊱ Lien avec Lou-Amstrong .

- Feat. Nina Dobrev - Elles auraient pu partager leur vie entière, leurs secrets, leurs rires, leurs tristesses. Elles s'étaient déjà croisées, sans même se regarder. Elles s'étaient déjà vues, sans même s'accorder une entrevue. Toutes les deux étaient des étrangères. Des inconnues. Elles n'étaient, pour l'une comme pour l'autre, que de simples habitantes de Toronto, qui partageaient le même bus, les mêmes couloirs au lycée, les mêmes trottoirs. Elles auraient pu se connaitre bien avant. Et pourtant...
Elles se sont rencontrés il y a six mois, environ. Alors que le père adoptif de Lou sombre petit à petit dans la dépression et dans le travail, suite au coma de sa fille, dû à son compagnon, Lila, sa mère a décidé de reprendre contact. Ayant appris, deux ans trop tard ce qui était arrivé à l'enfant qu'elle avait mis au monde, elle n'avait pas hésité. Le choc a été grand, autant pour Lila que pour Lou. Revoir sa fille, connaître sa mère a été une expérience assez troublante pour les deux femmes. Anthéa, dans l'ombre, a commencé par voir d'un mauvais oeil cette entrée subite dans la vie de sa mère. Triste et jalouse d'être ainsi remplacée par une inconnue l'avait rendu méchante. Au premier abord, elle n'aimait pas Lou, la trouvant prétencieuse de ne pas laisser sa famille tranquille. Et pourtant, elle a appris ce qui lui était arrivé. Son coma, après avoir été battue par l'un de ses pères. La naissance de son fils, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Ses différentes humiliation aux lycées, à cause de son intelligence et de son prénom que les gens trouvaient anormal. De ses pères. L'accident de son fiancé. Tout semblait mal tourné dans la vie de cette soeur qu'elle ne connaissait pas. Elle s'est pourtant prise d'affection pour elle. Et malgré la distance que Lou impose entre sa nouvelle famille et elle, Anthéa tente tout pour se rapprocher et connaitre plus sa grande soeur.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS + hey i just meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agyness F. Collins FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top