AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Let me alone. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Let me alone. || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Let me alone. || Terminé - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:45

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Il était vrai que je ne savais absolument pas où j'allais. J'ignorais totalement quel genre d'hommes était Paxton, ou plutôt j'ignorais ce qu'il avait vécu. Je ne savais rien de lui. Je ne savais que ce qu'il avait bien voulu me dire et me montrer. Et il était vrai également que l'inconnu me faisait peur. Ne pas savoir où on va mettre les pieds, si le terrain devant soi est plat ou si on risque de tomber à cause d'un trou ou d'une bosse, tout ça faisait peur. Me faisait peur. « Tu devrais fuir. » Ces quelques mots claquèrent dans ma tête comme une gifle. J'y avais déjà pensé. Plus d'une fois même. Mais l'entendre sortir de sa bouche, à lui, ça faisait un peu mal quand même. Ca n'avait pas le même effet que lorsque j'y avais pensé moi-même. Je baissai le regard vers le sol, hésitante. Il avait peut-être raison... Si lui-même le disait, ce n'était sans doute pas pour rien... Je lâchai un léger soupire triste et je détachai mes bras de lui à contre coeur. Je m'éloignai, la tête baissée. J'allais partir. Autant être franche, j'avais vraiment considéré cette option. Mais je m'arrêtai alors, le dos tourné à Paxton. Ma tête et mon coeur se battèrent quelques secondes avant que je ne fasse demi-tour pour me mettre face à lui. Il fallait que j'arrête de fuir. J'avais déjà bien assez fuis dans ma courte vie. « Non... Non je fuirais pas...! » Je le regardai un instant avant de lever les yeux vers les étoiles, comme si je cherchais la présence d'une d'entre elles en particulier. J'espérais que mes parents y étaient. Qu'ils me regardaient et me donneraient assez de courage pour aller jusqu'au bout. Je reposai mon regard sur lui pour lui dire clairement: « Je veux... Je veux que tu fasses de moi... » Je ne savais pas comment lui dire que j'avais besoin de lui, de me sentir à lui et rien qu'à lui, à personne d'autre. J'avais besoin de sentir que j'étais sienne et qu'il était mien. C'était complètement fou, je le savais très bien! Je ne le connaissais pas au fond et on savait tout les deux qu'il était instable! Mais je ne pouvais pas rester loin de lui. Sauf que j'avais peur d'aller trop vite en lui disant ça, peur de me faire jeter. Alors comment lui dire sans paraître brutale, sans le brusquer? « Ca va te paraître complètement dingue mais... Je crois bien que j'ai besoin de toi Paxton... Je peux pas partir... C'est... J'ai besoin de toi, c'est tout... » Je le regardais, angoissée par sa réaction. On ne savait jamais sur quel pied danser et ça n'était sans doute pas maintenant que ça allait changer. J'espérais juste ne pas tomber de haut en me faisant jeter...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Let me alone. || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Let me alone. || Terminé - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:56

    Il avait eu ce qu'il cherchait. Elle l'avait écouté, se détachant de lui, lui tournant le dos. Elle était partie, revenue à la raison. Paxton avait fermé les yeux lorsqu'il avait sentit qu'elle s'éloignait ; ses muscles s'étaient par la suite contractés et il avait clos les paupières, essayant de ne pas penser à la douleur qui pointait dans sa poitrine. Essayant de rester debout, de ne pas chuter maintenant.

    Mais il n'était pas encore à terre, luttant toujours, la respiration saccadée, qu'il entendit une phrase qui lui fit ré-ouvrir les yeux. « Non... Non je fuirais pas...! ». Il fixa alors la jeune fille, revenue face à lui, l'observant avec obstination. Déclarant une folie que sa raison refusait d'entendre, mais qui soulagea le poids de son coeur.

    Les mots prononcés par Charlie le soulagèrent et le stressèrent à la fois, anxieux de l'importance qu'il avait pour elle et dont il prenait de plus en plus conscience. Mais il était fatigué, épuisé par sa journée, par l'alcool et par les émotions qui montaient en lui, contradictoires, suffocantes. Il n'avait plus la force de se battre contre lui-même, aussi, ce soir-là, Paxton fut lui-même, sans masque, se laissant aller. Ce n'était qu'un moment de faiblesse, un songe, mais ça avait le mérite d'être là, aussi éphémère que ce soit.

    Il observait la jeune fille droit dans les yeux. « ... J'ai besoin de toi, c'est tout... ». Et il l'entoura de ses bras, posant ses lèvres sur les siennes, sans répondre. Ne plus réfléchir pour ce soir et simplement savourer l'instant présent, mêlant une inhabituelle tendresse à leur rencontre. Une exception à la règle, puisqu'il était à bout de souffle. Et que ce soir, il avait besoin de croire que la vie pouvait être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Let me alone. || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Let me alone. || Terminé - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:30

On ne sait jamais sur quel pied danser. Une fois c'est oui, une fois c'est non. Ce que je sais c'est que je reviens sans cesse vers toi...
LET ME ALONE
Paxton & Charlie ♡
Ce n'était peut-être qu'un songe, une illusion. Peut-être que tout ça était éphémère. Peut-être bien que demain, il aura oublié tout ça et reprendra ses habitudes. Avec des "si" et des "peut-être", on referait le monde. Pourtant, je n'en avais pas envie. Je ne voulais rien changer, pas au moment présent en tout les cas. Après lui avoir déballé une partie de ce que je ressentais, de ce dont j'avais besoin, il m'entoura de ses bras et déposa ses lèvres sur les miennes. Il n'avait certes pas répondu, mais son baiser signifiait déjà beaucoup pour moi, même si pour vous il vous donnait peut-être l'impression de n'être rien, pour moi c'était déjà énorme. Je ne voulais pas que ça s'arrête. J'aurais voulu que ça dure toujours. Mais comme toute bonne chose, ce baiser prit fin. J'ignorais comme nous avions fait, mais je l'avais prit par la main pour aller chez lui. Arrivés dans sa chambre, je me déshabillai pour aller m'allonger contre lui, juste vêtue de mes sous-vêtements. Je me blottis et les bras de Morphée ne tardèrent plus à m'entraîner dans un sommeil profond. J'étais épuisée. Et même si j'avais un peu peur du lendemain, je ne pouvais plus rester éveillée. Ainsi, tout contre Paxton, je m'endormis...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let me alone. || Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me alone. || Terminé   Let me alone. || Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me alone. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you know me? [Terminé]
» I would never be sorry enough ✖ MAEL | Terminé
» I'm sorry... {Jeff} || Terminé
» I need to be with you » Leia [TERMINE]
» Elixir Jen Cox . TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top