AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. » Empty
MessageSujet: (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. »   (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. » EmptyDim 7 Juil - 15:26



PRENOM PRENOM NOM

Âge:24 ans. Date et lieu de naissance: Venise le ../../1989 Origines: Américo-Italienne Etudes/Métier: au choix. Orientation sexuelle: Bisexuel ou homosexuel. Statut civil: Célibataire. Groupe: Au choix. Avatar:Keanu Reeves

Caractère : • Utopiste • Généreux • Idiot • Tête en l'air • Maladroit • Plutôt bavard • Grand gamin • Mélancolique • Hypersensible • Colérique • Flemmard • Se sous-estime • Naturellement malchanceux • Secret • Menteur • Observateur • Impatient • En manque permanent d'affection • Bizarre • Protecteur •

Histoire du personnage:

• Il est né à Venise, dans une famille très riche. Un peu trop. Il n'a pourtant jamais été le fils à papa, bien au contraire.
• Adolescent rebelle, il frappe son père. Il est alors simplement âgé de 14 ans. Il n'y aura aucune suite si ce n'est que son père le hait et le déshérite.
• A ses 15 ans il va avoir un petit frère, mais il va mourir quelques mois après, s'étouffant dans ses coussins, ça l'affectera beaucoup, lui qui attendait l'enfant impatiemment. C'est aussi à ce moment-là qu'il rencontre Lysandro. Il le remplacera bien vite en tant que "petit frère" dans son coeur et à partir de là ils ne se sépareront plus.
• A 22 ans, il bouge un peu, histoire de faire connaitre son talent, mais ça n'apporte rien de spéciale.
• A 23 ans, il déménagera pour Toronto suite à la nouvelle du divorce de Lysandro.



Lysandro M. Dell'Anna ♣ feat River Phoenix
Partie de ma fiche ;
Spoiler:
Pour faire plus court, ils sont meilleurs amis. Mais Lys' éprouve d'autres sentiments. Il ne s'en rendra pas de suite compte (il faudra approfondir en rp tout ça ;), mais surtout, son meilleur ami ne sera pas forcément d'accord pour cette relation. Au début en tout cas, il sera assez réticent, parce qu'il n'arrive pas à considérer Lys' autrement que son petit frère; Mais après. C'est une autre histoire. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. » Empty
MessageSujet: Re: (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. »   (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. » EmptyDim 7 Juil - 15:40



Déjà, merci à toi gentil visiteur de venir rendre visite à mon petit scénario, c'est tellement mignon de ta part. / Et si tu es là, c'est que tu en veux plus n'est-ce pas ? 8D Alors, en voilà pluuus !

• Avatar : Commençons par ça. L'avatar est peu négociable, je l'avoue. Je tiens beaucoup à Keanu. Mais je sais ô combien il ne plaît pas forcément, et surtout, combien il est dur de trouver des photos de lui dans les années 90 sans qu'il n'ait l'air complètement ridicule (quelque fois ses coupes de cheveux sont... Très artistiques ! xD) donc voilà. Mais j'adore le couple River/Keanu. Alors, si vraiment, tu ne peux pas, tu peux changer. Mais je me réserve tout de même le droit de refuser certaines choses ! (J'aime bien Ben Barnes aussi. **)

• Prénom & Nom : Alors tu remarqueras qu'ici, il n'y a absolument rien. C'est normal, pas d'inquiétude à avoir ! Dans ma fiche, je ne cite aucun nom, ni même surnom, donc je laisse le champ libre ! Tant qu'il a un prénom qui sonne américain ou italien et un nom purement italien, ça me va. ♥️

• Caractère : J'ai donné son caractère tel que j'imagine le personnage; Mais c'est vrai qu'il est dur de s'approprier un personnage au caractère déjà tout fait. Donc je laisse la possibilité de le modifier sur certains points, d'enlever ou d'ajouter certaines choses qui peuvent vous faire plaisir. :) Mais ne fais pas tout disparaître quand même, il est important que ça reste un grand enfant protecteur, par exemple. ♥️

• Histoire : L'histoire est plus libre par contre. J'ai donné quelques points "importants" qui peuvent te guider tout le long, mais entre tout ça, il faudra faire travailler ton cerveau ! 8D si tu en as pas, c'est pas mon problème.

• Présence/Rythme : Je demande une présence assez régulière. Je ne suis pas très exigeante sur le rythme de RP. Je dirai qu'une réponse par moi, voire deux, ça me suffit. Je suis moi-même très longue pour répondre des fois, alors ce n'est pas très grave. J'apprécie tout particulièrement les gens qui écrivent un peu tout de même. ♥️ Et qui ne font pas 36 fautes à un mot... Bon j'exagère, parce que j'en fais aussi des fautes, mais je voudrais tout de même quelqu'un qui sache écrire français ! ♥️

Enfin, bref, voilà. Je pense avoir tooout dit. Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte. Et sache que si tu prends mon scéna, je te fais une statue dans mes toilettes, et tu auras le droit à une avalanche de smiley super-gay (happy) et d'autres choses du genre.

Sur ce, I love you, petit frite. ♥️ (M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. » 1050308431  (bah quoi, y'avait pas de frites.)

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Keanu Reeves ▲ « It's bigger than you and you're not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top