AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jackson Brundage ♣ Little son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

(M) Jackson Brundage ♣ Little son. Empty
MessageSujet: (M) Jackson Brundage ♣ Little son.   (M) Jackson Brundage ♣ Little son. EmptyLun 1 Juil - 14:11



THEO MAEL WOODS

Âge: 5 ans ♣ Date et lieu de naissance: 18 novembre 2008, Toronto, Canada ♣ Origines: Canadienne ♣ Etudes/Métier: Enfant, haha! Il va à la maternelle, dernière année. Grande section quoi! x) ♣ Orientation sexuelle: Il a pas encore trop le temps d'y penser mais il est hétérosexuel. ♣ Statut civil: Célibataire ♣ Groupe: You had my heart inside your hand ♣ Avatar: Jackson Brundage, négociable

Qualités: Gentil ♣ Doux ♣ Serviable ♣ Intelligent ♣ Affectueux ♣ Au choix

Défauts: Curieux ♣ Bavard ♣ Pose beaucoup de question ♣ Il a pas mal souffert ♣ Un peu bordélique parfois ♣ Fragile ♣ Au choix

Histoire du personnage:

L'histoire de Théo est assez libre. Il n'y a que quelques détails à respecter. Ceci dit, je vais quand même mettre quelques indications pour vous éclairer un minimum.
Alors, Théo est né quelques mois après le mariage de ses parents. Il a grandit dans un foyer sain et soudé. Il avait toujours de quoi être heureux. Même si c'est famille aisée, il n'a pas été pourri gâté pour autant.
Il  y environ un an, le choses ont changées. Sa mère (Leia) a perdu le bébé qu'elle portait et elle s'est littéralement renfermée sur elle-même. Elle regardait dans le vide, ne sortait pratiquement plus. Et tout ça pendant un an donc. Ainsi, c'est son père (Alexander) qui s'est occupé de lui pendant ce temps. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il est beaucoup trop petit.
Aujourd'hui, il est content de voir que ses parents se reparlent et que sa mère va beaucoup mieux. Ce qu'il ignore c'est que ses parents sont en guerre même s'ils donnent l'impression que tout va bien.



Alexander E. Woods & C. Leia R.H. Woods ♣ feat Joseph Morgan & Candice Accola
Alexander est son père et Leia est sa mère. Tout allait bien jusqu'à il y a un ans, quand Leia a perdu leur deuxième enfant. La grossesse s'est mal déroulée et voila le résultat. Elle s'est donc renfermée sur elle-même. « Maman va pas bien? » Alexander s'était retourné pour se retrouver face à Théo. « C'est rien, maman est juste un peu malade. Ca va aller, ne t'inquiètes pas. » A ce moment là, personne ne pensait que ça mettrait un an avant qu'elle aille mieux. Pendant tout ces moi, Alexander s'est occupé de Théo et l'avait rassuré. Ce petit bonhomme ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne comprenait pas pourquoi sa mère ne sortait plus, pourquoi ses parents ne se parlaient presque plus, pourquoi sa mère ne le ramenait plus à l'école ou au parc. Puis Leia a finit par aller mieux et la souffrance de Théo s'en était allé aussi. Ses parents se reparlaient, sa mère resortait et le ramenait à nouveau à l'école. Il n'a pas cherché plus loin. Il pense que tout va bien entre eux, qu'ils sont redevenus la famille soudée et unie qu'ils formaient avant. Mais la vérité c'est qu'Alexander & Leia font en sorte de ne pas se disputer quand il est dans les parages ou au moins de ne pas l'alerter en haussant la voix.

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

(M) Jackson Brundage ♣ Little son. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jackson Brundage ♣ Little son.   (M) Jackson Brundage ♣ Little son. EmptyLun 1 Juil - 14:23

Invité, si tu arrives à cette partie du scénario, c'est qu'il t'intéresse un minimum. Je ne vais pas te faire peur mais juste t'indiquer quelques petites choses à respecter, ainsi que ce qui est négociable ou non.

AVATAR; L'avatar que j'ai mis est celui de Jackson Brundage, mais il est tout à fait négociable si vous connaissez des petits bouts qui pourraient coller avec le personnage et qui serait châtain clair ou blondinet, pour correspondre aux gènes des parents quand même, haha! N'oubliez pas qu'il doit ressembler à un enfant de 5 ans.

PSEUDOS - DATE & LIEU DE NAISSANCE - AGE; Le prénom de Théo est imposé. Le second prénom de Maël est changeable si vous n'aimez pas. Le nom de famille Woods est bien sûr imposé. La date de naissance peut être modifiée, cependant choisissez un mois de fin d'année (octobre, novembre, décembre de préférence donc). Le lieu de naissance n'est pas modifiable sinon ça ne correspondrait plus aux liens ni à la logique des choses. L'âge n'est bien sûr pas négociable non plus, question de logique au niveau de la chronologie.

LIEN & HISTOIRE; Le lien n'est pas négociable. Mais sachez que ce n'est pas l'unique. C'est le plus important mais des liens autres sont déjà créé, notamment en passant par les parents. Par exemple, Maelia a une petite fille de quatre ans et parfois Leia la garde, ou l'inverse. Donc il y a un lien avec la petite fille en question (qui n'est pas encore jouée ni même en scénario) & Maelia. Il y aura un lien avec Krystal (qui est la demi-soeur cachée de Leia) ainsi qu'un lien avec Aiden, qui a joué au babysitter pour Théo. Il n'y aura donc pas de mal à s'intégrer, même si c'est un enfant. L'histoire est assez libre, n'hésitez pas. Il y a un tas d'anecdotes possibles avec un efant de cinq ans.

PRESENCE & RP; Alors, je sais que ça peut être difficile de jouer un enfant mais 10 lignes c'est le minimum malgré tout. Les pensées d'un enfant peuvent être développées, servez-vous de ce que vous voyez dans les films et les séries par exemple. Il y aura de jolis rps en perspectives, réunissant toute la petite famille. Niveau présence, j'aimerais bien quelqu'un d'actif, qui répond régulièrement. Je demande pas 2 rps ou plus par jour mais un minimum de 1 ou 2 rp par semaine. Si vous faites plus, tant mieux! Je ne m'en plaindrais pas, bien au contraire ;)

Si je ne t'ai pas fait peur et que le scénario te plait alors... FONCE! Smilie dance 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) Jackson Brundage ♣ Little son. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jackson Brundage ♣ Little son.   (M) Jackson Brundage ♣ Little son. EmptySam 12 Oct - 11:48

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



(M) Jackson Brundage ♣ Little son. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jackson Brundage ♣ Little son.   (M) Jackson Brundage ♣ Little son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jackson Brundage ♣ Little son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios :: Scénarios pris-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top