AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Part of my past ∞ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyVen 28 Juin - 13:32

Sometimes, you can't forget some people. Sometimes, you're forced to.
A PART OF MY PAST
Aiden & Everleigh ♡
Cela faisait maintenant de nombreux mois que j'étais sortie du coma et je ne me souvenais de rien. Je savais lire, compter. Je savais toujours faire mon travail de journaliste. Mais je n'avais aucun souvenir de ce que j'avais pu vivre, des relations que j'avais. Je ne me souvenais pas de Thomas, de mes amis, ni même de mes parents. Je ne me souvenais pas de qui j'étais. Étais-je une jeune fille timide ou au contraire étais-je la pire garce du lycée, de l'université? N'ayant pas le moindre souvenirs me revenant, j'avais finis par abandonner, pensant que rien ne me reviendrait jamais. J'avais essayé de tourner la page, de passer à autre chose et de cesser de chercher à retrouver tout ce que j'avais perdu. De toute façon, je n'étais plus la même alors à quoi bon? Ca ne pourrait que me faire du mal, sans doute. Alors je tentais de reprendre ma vie en main, que ce soit professionnellement et sentimentalement. Gabriel m'aidait beaucoup, je me sentais réellement bien avec lui. Je me sentais heureuse.

J'avais cependant parfois ce petit besoin de m'évader. De prendre l'air, d'être seule et d'observer les autres. Il m'arrivait donc parfois de venir au Skate Parc pour m'y asseoir et observer les skater. La fin d'après-midi pointait le bout de son nez, il devait être environ dix-sept heures. J'étais venue m'installer et j'observais simplement les jeunes gens, pensive, un petit sourire aux lèvres. Puis mon regard s'arrêta sur un jeune homme brun. Tiens... Son visage me disait vaguement quelque chose. Mais peut-être l'avais-je juste déjà croisé. C'était fréquent qu'une personne vous paraisse familière, simplement parce que vous l'avez croisé à de nombreuses reprises. On avait cette impression de la connaître alors qu'en fait, c'était loin d'être le cas. Cependant... Et s'il faisait partis de mon passé? Tais toi, Everleigh! Tu t'en fiches, tu te souviens? Tu ne veux pas savoir, tu ne cherches plus à retrouver tous ces souvenirs manquants... Roh et puis zut! La tentation était bien trop forte! Je me levai et m'approchai de lui pour l'accoster. « Excusez-moi... Est-ce-qu'on se connait? » Si je le connaissais, j'aurais l'air bien cruche. Surtout s'il ne savait pas que j'étais amnésique. Mais tant pis, je prenais le risque...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyVen 28 Juin - 15:11



Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp3ys0zdIE1qz4rgp Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp2j9aC4Mp1qz4rgp

J'étais venu au skate parc pour me changer les idées. J'aimais bien faire du skateboard, j'avais commencé il y avait un an ou deux et j'avais tout de suite accroché au concept. De toute façon, j'adorais tout ce qui avait des roues et qui pouvait aller vite et qui secouait, alors forcément, ça m'avait plu. J'étais assez téméraire et mêmes les plus grandes rampes ne me faisaient pas peur – bon, j'allais pas non plus tenter des acrobaties dangereuses. Je restais assez modéré, de ce côté là. Je m'étais cassé la cheville quand j'étais petit et les plaques de fer et les vis qui maintenaient mes os en place me rappelaient assez souvent à l'ordre. Dans un sens, c'était plus une vertu qu'un mal, j'étais assez casse-cou mais je tenais les hôpitaux en horreur, alors... ça m'évitait d'y faire des détours trop fréquents ou de devoir porter des attelles tous les deux jours parce que je m'étais bêtement déplacé un truc en faisant l'imbécile.
J'avais décidé de faire une pause pour me reposer et je m'étais assis sur un petit banc à l'entrée du skate parc, passant ma main sur mon front humide. Fallait pas croire, c'était du sport, et le soleil qui tapait encore fort pour une fin d'après-midi n'arrangeait pas les choses. J'ouvris ma bouteille d'eau fraîche et en but une gorgée, les pieds sur ma planche, avant de froncer les sourcils en voyant une femme s'approcher de moi. Au début, je ne l'avais pas reconnu, mais dès qu'elle s'était approché, ça avait été le déclic dans ma tête et je m'étais levé pour aller à sa rencontre. C'était Everleigh, la première fille avec laquelle j'avais couché pendant une soirée, et puis on était restés en contact et on avait continué, un peu comme des sex-friends. Quelque chose s'y rapprochant, en tout cas. J'étais resté en bons termes avec elle mais à mon entrée à l'université, je l'avais perdue de vue. Je ne pensais pas qu'elle était restée à Toronto. « Excusez-moi... Est-ce-qu'on se connait? » Wow. Celle-là, je m'y attendais pas vraiment. Elle devait  me jouer un tour, ou alors elle m'avait oublié. Mais la dernière hypothèse me laissait assez perplexe. Ce n'est pas comme si ça faisait dix ans qu'on ne s'était pas vus... — Ben... oui. Everleigh, c'est ça ? Je préférais demander pour m'en assurer. Si ça se trouvait, c'était juste une fille qui lui ressemblait et qui pensait m'avoir déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyVen 28 Juin - 21:27

Sometimes, you can't forget some people. Sometimes, you're forced to.
A PART OF MY PAST
Aiden & Everleigh ♡
Je l'avais vu se lever. Venait-il vers moi? Ou allait-il simplement partir? Je finis par prendre mon courage à deux mains pour l'aborder et lui demander si on se connaissait. J'eus l'impression qu'il fut surprise par ma question. Aoutch. Peut-être bien que l'on se connaissait finalement. « Ben... oui. Everleigh, c'est ça ? » Il connaissait mon prénom. Il ne me racontait pas de conneries. Et bien quoi? Certains pouvaient jouer comme ça! On ne savait jamais sur qui est-ce-que l'on tombait! Et ne dites pas le contraire! J'hochai simplement doucement la tête. Et maintenant? Devais-je lui dire la vérité? En même temps, si je ne lui disais rien, il finirait par se poser des questions. Et il ne semblait pas être au courant de ce qu'il m'était arrivé. Fichu accident. Si cette voiture ne m'avait pas renversé, je n'en serais pas là aujourd'hui. Mais en même temps, je n'aurais pas eu cette seconde chance, je n'aurais peut-être jamais pris conscience que mes parents ont toujours essayé de faire de moi ce qu'ils désiraient que je sois. Puis, je n'aurais sans doute pas rencontré Gabriel. Finalement, je ne regrettais pas tant que ça d'avoir eu l'accident, même si être sans passé pouvait être très gênant... Je ne savais pas trop se que j'en pensais en fait. De toute façon, peu importait. J'étais amnésique et puis c'était tout. « Ce n'est pas forcément une façon de le dire mais... Je ne vois pas qui vous êtes, je... Je suis amnésique. Hum... D'où est-ce-qu'on se connait? » Je souris doucement, quelque peu intimidée et avec la trouille de sa réponse malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyLun 1 Juil - 14:45



Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp3ys0zdIE1qz4rgp Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp2j9aC4Mp1qz4rgp

J'étais toujours en train de faire des hypothèses dans ma tête, et j'avais jeté celle du sosie. J'étais quand même pas aveugle ou même myope, c'était bien Everleigh... peut-être que les scientifiques avaient inventé la machine à sosie et qu'Everleigh l'avait testé ? Je fronçais les sourcils. Je divaguais un peu. « Ce n'est pas forcément une façon de le dire mais... Je ne vois pas qui vous êtes, je... Je suis amnésique. Hum... D'où est-ce-qu'on se connait? »  Ah. Oh. Je savais pas trop comment réagir, sur ce coup là. Est-ce que je devais m'excuser ? La prendre dans mes bras ? Lui dire qu'elle avait tout mon soutien ? Comment on réagissait, face à ce genre de révélations ? J'étais vraiment perdu. Le pire, c'est qu'elle me demandait d'où est-ce qu'on se connaissait et ça me gênait un peu de lui raconter tout ça. Pas que je sois prude ou quelque chose comme ça, c'est juste que je savais pas comment dire ça sans que la conversation ne prenne un tournant étrange. — Ah. Désolé. Moi c'est Aiden. Leighton, ajoutais-je, même si ça ne devait pas servir à grand chose. — On couchait ensemble y'a quelques années. On s'est rencontrés en soirée et puis... voilà. J'avais opté pour la solution la plus simple : la franchise. Mais j'avais un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyVen 5 Juil - 13:50

Sometimes, you can't forget some people. Sometimes, you're forced to.
A PART OF MY PAST
Aiden & Everleigh ♡
« Ah. Désolé. Moi c'est Aiden. Leighton. » Aiden Leighton? Hum... Non, vraiment, j'avais beau tenter de retrouver qui il était, je ne voyais pas. Rien. Nada. Aucun souvenirs, aucune once de quoi que ce soit qui pourrait m'aider à me souvenir. Vraiment rien. C'était une chose qui m'énervait toujours. Je me sentais réellement mal-à-l'aise quand je me trouvais face à une personne qui me connaissait d'avant mon accident et que moi, j'étais incapable de reconnaître. Vous ne trouvez pas ça gênant vous? J'étais sûre que plus d'un d'entre eux avait du penser que je me foutais d'eux, que je leur faisais une mauvaise blague ou quelque chose du genre. « On couchait ensemble y'a quelques années. On s'est rencontrés en soirée et puis... voilà. » Waouh... Si je m'étais attendue à ça... J'aurais pas dû aller le voir, lui parler pour essayer de savoir si je le connaissais. C'était exactement le genre de chose que je ne voulais pas découvrir. Je ne voulais pas savoir si j'étais une garce à l'époque, ou au contraire, une fille trop sage. Je baissai un instant les yeux en me demandant bien ce que j'allais pouvoir lui répondre. Lui demander plus de détails? Lui poser plus de questions? Ou laisser courir et m'en aller pour oublier ça? Non, jpouvais pas partir comme ça. "Tu veux dire comme... Des sex friends?" Et puis, c'était pas la seule question qui trottait dans ma tête. Relevant les yeux vers lui, je lui demandai: "Et comment nous sommes-nous rencontrés? Jveux dire... C'était quoi exactement, notre... histoire?"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyMar 23 Juil - 15:00



Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp3ys0zdIE1qz4rgp Part of my past ∞ Aiden Tumblr_inline_mp2j9aC4Mp1qz4rgp

J'ai eu un peu mal au cœur en la voyant, honnêtement. Elle avait vraiment l'air de vouloir se rappeler de moi mais elle pouvait pas et c'était horrible. Pas pour moi, mais pour elle. Si je perdais la mémoire, je crois que je passerais le restant de mes jours à maudire mon karma. Ça doit vraiment être nul. "Tu veux dire comme... Des sex friends?" J'ai failli m'étrangler avec ma salive à ce moment là. J'pensais qu'elle allait partir ou dériver sur un autre sujet parce que la conversation qu'on tenait était assez étrange, mais non. — Ouais. Autant être franc. J'espérais juste que ça n'allait pas se retourner contre moi... sait-on jamais.  "Et comment nous sommes-nous rencontrés? Jveux dire... C'était quoi exactement, notre... histoire?" Je fronçais les sourcils. Sur le coup, j'hésitais à répondre parce que c'était un peu embarrassant. Enfin, surtout pour moi. — Euh... ben en fait... Je savais pas trop comment dire ça sans que ça tourne au ridicule complet. — Y'a quatre ou cinq ans...J'me suis pris un gros coup de vieux, là. Wow. — Pour faire court, j'étais puceau, on a couché ensemble, c'était cool, on a recommencé, puis on s'est perdus de vue et... voilà. C'était assez sommaire et rudimentaire, mais bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden EmptyMer 24 Juil - 12:29

Sometimes, you can't forget some people. Sometimes, you're forced to.
A PART OF MY PAST
Aiden & Everleigh ♡
« Ouais. » Au moins, tout ça avait le mérite d'être clair. Super, nous étions des sex-friends. C'était fantastique. Mais... C'était quoi notre histoire au juste? Et puis, j'étais quoi? Le genre de fille qui faisait que coucher, sans sentiment, sans amitié, ou est-ce-qu'on parlait au moins? On se parlait de nos vies, de ce qu'on avait vu comme dernier film au cinéma ou ce genre de choses? Il m'informa que c'était il y avait quatre ou cinq ans. J'avais donc... quoi... Quinze ou seize ans? Waouh. Je ne l'interrompis pas, je sentais qu'il n'avait pas terminé mais il semblait gêné de devoir me raconter ça alors je lui laissais tout le temps dont il avait besoin pour trouver les mots, pour savoir comment me dire tout ça. « Pour faire court, j'étais puceau, on a couché ensemble, c'était cool, on a recommencé, puis on s'est perdus de vue et... voilà. » Oh... Je l'avais... dépucelé? Et c'était cool? Et on avait recommencé? Sérieusement? Oh la misère. J'étais le premier coup du jeune homme. Mais... Il n'y avait donc pas eu de sentiments, tout ça? Ouh. Je soufflai légèrement, remettant tout ça en place dans ma tête. « Et hum... On... On faisait que coucher ensemble ou... On se parlait quand même? De nos vies, tout ça..? » J'essayais de remettre tout ça à sa place pour essayer de recoller les morceaux de mon passé. Je le regardai et lui posai finalement une question qui allait sans doute le perturber mais tant pis. J'étais plus à ça près: « Encore une question... Elle va te paraître bizarre mais... Est-ce-que j'avais plutôt l'air d'être une garce ou d'une fille qui profitait de la vie, sans pour autant être... une garce? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of my past ∞ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Part of my past ∞ Aiden   Part of my past ∞ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of my past ∞ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're a part of my past. [Lucas]
» BOUM ! Des calendriers de chats. • Aiden K. Leighton
» Aiden + i miss you.
» AIDEN&KYLE ◭ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» AIDEN ∇ we're up all night to get lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top