AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eric Dane ♣ You're my confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

(M) Eric Dane ♣ You're my confident Empty
MessageSujet: (M) Eric Dane ♣ You're my confident   (M) Eric Dane ♣ You're my confident EmptyMer 26 Juin - 22:00



PRENOM PRENOM NOM

Âge: 33 ans ♣ Date et lieu de naissance: Date au choix, Montreal, Canada ♣ Origines: Canadienne ♣ Etudes/Métier: Au choix ♣ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ♣ Statut civil: Au choix ♣ Groupe: Au choix (entre citoyens ou célébrités) ♣ Avatar: Eric Dane

Qualités: Intelligent ♣ Drôle ♣ Malin ♣ Gentil ♣ Simple ♣ Professionnel ♣ Ponctuel ♣ A l'écoute ♣ Est très sérieux quand il le faut.

Défauts: Trop curieux ♣ Provocateur ♣ Des remarques osées parfois ♣ Bavard

Histoire du personnage:

ҩ Alors l'histoire est totalement libre! Vous en faites ce que vous voulez. Que ce soit son enfance, son adolescence, ses études, ses relations, faites ce que vous voulez. Je veux que ce soit avant tout votre personnage. Simplement, il est à Toronto depuis deux ou trois ans environ.
ҩ Et si vous avez la moindre question, ou besoin que je vous donne mon avis ou mon aide malgré tout, n'hésitez pas à me harceler par mp ♥



C. Leia R.H. Woods ♣ feat Candice Accola
« Excusez moi, vous pourriez m'aider? » Je me retournai pour faire face à mon interlocuteur. Un très bel homme, il fallait l'avouer. « Bien sûr. En quoi puis-je vous être utile? » X. venait d'arriver en ville et il avait besoin de se rendre à quelque part mais ne sachant pas où c'était, il a demandé un renseignement. Je lui avais indiqué le chemin puis nous nous étions quittés. Jusqu'à se retrouver par hasard dans un café, quelques jours plus tard. Il m'a payé un café pour me remercier pour mon aide. Après avoir fait connaissance, nous nous sommes rapprochés. Finalement, nous sommes devenus meilleurs amis. C'est mon confident, celui qui est toujours là pour me remonter le moral. Cependant, après la fausse couche, il avoue ne pas avoir réussis à m'aider. Il avait beau être là, je restais toujours assise avec le regard dans le vide. Il s'en veut. C'est difficile mais malgré tout, malgré l'année difficile que j'ai passée, je suis revenue vers lui après être sortie de ma dépression. J'étais allé chez lui et j'avais frappé à sa porte. Il m'avait ouvert. « Leia? » « Je suis désolée... J'ai besoin de mon meilleur ami... » Il m'avait souris et m'avait laissée entrer avant de me servir un verre. Installés sur le canapé, le silence régna durant un instant. « Qu'est-ce-qui ne va pas Leia? » Un soupire s'échappa de ma bouche. « Il... Alexander m'a trompée. » Blanc. « Je suis désolé Leia... » Je soupirai. « T'as pas à être désolé. » Puis nous avions parlé. C'est sans doute le seul qui sait qu'Alex m'a trompée, qui en connait les situations etc...

Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

(M) Eric Dane ♣ You're my confident Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane ♣ You're my confident   (M) Eric Dane ♣ You're my confident EmptyMer 26 Juin - 22:01


AVATAR ҩ L'avatar est négociable mais Eric Dane quoi /

HISTOIRE & LIEN ҩ L'histoire est très libre donc je ne vois pas trop ce qu'il y a à en dire de plus. Respectez juste le caractère et les quelques rares points que j'ai affiché. De même, le lien n'est pas négociable. Ils sont meilleurs amis; confident, point. Pour les circonstances et informations supplémentaires à connaitre à propos de la tromperie, rendez-vous sur ma fiche ici. Normalement ça devrait être suffisant. Et sinon, ma boite mp est bien sûr ouverte ♥️

PRESENCE & RP ҩ Je ne demande pas une présence quotidienne. Je demande juste un minimum d'activité. Concernant les rps, un rp par semaine sera très bien et avec au minimum les 10 lignes demandées sur le forum. Je m'adapte à mon partenaire assez facilement donc n'ayez pas peur. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, pour écrire des pavés et des pavés. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave si vous écrivez un contenu qui me permets de répondre quand même assez facilement.

AUTRE ҩ Je voudrais une personne qui va vers les autres. Notre lien est important mais ça n'est pas non plus super important donc n'hésitez vraiment pas à vous intégrer ailleurs, on aura pas forcément tout le temps la possibilité d'avoir des rps ensemble donc voila.

Si je ne t'ai pas fait peur, invité, et que le scénario te plait, n'hésites plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric Dane ♣ You're my confident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top