AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:41



AIDEN KENDALL LEIGHTON

Hi! Je m'appelle Aiden K. Leighton. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né le 23/12/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à Louis Tomlinson et je fais partie du groupe des dreaming is believing.

Je suis plutôt du genre doué, intelligent, débrouillard, drôle, généreux et sympathique. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, jaloux, râleur et curieux. Ensuite, j'adore les gâteaux au chocolat et je déteste par dessus tout l'égoïsme.

MON HISTOIRE:

Enfant, j'ai toujours été le petit rigolo de la classe, celui qui enchaînait les bêtises, qui se dessinait des moustaches et une barbe au feutre pour imiter les personnes âgées, qui faisait des avions en papier que je jetais sur le professeur quand il avait le dos tourné, qui organisait toujours les jeux dans la cour de récréation, que ce soit un loup ou un ballon prisonnier. Mes parents avaient divorcé quand j'étais très jeune mais ça m'a pas vraiment affecté, et puis elle a retrouvé l'amour quelques années plus tard, et moi j'ai grandi mais j'ai pas changé. J'ai continué à faire des avions en papier et à raconter des blagues à voix haute quand le cours devenait trop barbant, puis j'ai un peu déconné et ça m'a coûté quelques virées chez le proviseur, mais elles n'étaient jamais bien longues et je m'en sortais la plupart du temps avec un mot dans mon carnet ou au pire une heure de colle. Il faut dire que personne ne pouvait résister à mon sourire enfantin et à mon air angélique. C'était un peu vil, de jouer de mes charmes comme ça, mais ça marchait alors j'ai continué. J'avais beaucoup de copains ; ça devait être une fierté pour mes camarades d'être dans mon cercle d'ami, et puis j'ai jamais été très pointilleux sur la qualité de mon entourage alors je m'en fichais un peu, même s'ils me causaient du tord. Et puis j'avais Gemma aussi, et elle, c'était ma préférée. Je sais pas trop pourquoi. Entre nous, ça a accroché dès les premiers instants. On se disait tout, on partageait tout, et ma mère me disait souvent qu'avec elle, ce n'était plus cinq enfants qu'elle avait mais six, et au fond, c'était pas tellement faux, parce que j'ai toujours considéré Gemma comme ma cinquième petite sœur, même si on a le même âge. Je la protégeais des idiots qui venaient l'embêter et je me sentais fort et j'étais fier de moi. On a grandi ensemble et ça me rendrait presque nostalgique d'y repenser.
A l'adolescence, j'ai eu ma première vraie petite amie et je suis resté presque sept mois avec elle. En soi, sept mois, comparé à toute une vie, c'est pas beaucoup, mais pour moi, ça l'était. Et puis c'était la première, je savais pas trop comment m'y prendre, j'avais à peine treize ans, mais elle reste un bon souvenir quand même et on est toujours resté en bons termes. Quand j'ai eu seize ans, j'ai successivement perdu ma virginité avec une fille puis avec un garçon à deux ou trois semaines d'intervalle, et c'est à partir de ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais bisexuel. Mes parents l'ont bien pris, je crois. Ils n'ont pas sauté de joie mais ils ne m'ont pas mis à la porte non plus. Et puis, quand on me critiquait sur mon orientation sexuelle, je répondais simplement sur le ton d'une petite blague que je mangeais aux deux râteliers. Mais comme on m'aimait bien, j'ai pas eu beaucoup de problèmes suite à cette révélation.
J'ai terminé l'école à dix-neuf ans après avoir redoublé une classe – et oui, que voulez-vous, j'étais trop dissipé et j'préférais sortir avec des amis ou jouer du piano plutôt que de réviser pour les contrôles – et j'me suis lancé dans une école d'art, celle qui venait juste d'ouvrir dans ma ville. Mes  parents étaient pas très chauds à cette idée, mais comme j'arrêtais pas de clamer que c'était ma vie et pas la leur, ils ont fini par laisser tomber et m'ont dit de faire ce que je voulais. Alors j'me suis inscrit, avec comme unique fil conducteur ce petit proverbe, « qui vivra verra ». Au début, je m'y ennuyais un peu. Les cours étaient passionnants et je faisais ce que j'aimais – la musique – mais voilà, il manquait quelque chose pour pimenter ma vie. Et puis j'ai rencontré Kyle, et, tout de suite après, le proviseur, et c'est devenu bien plus amusant.


Dans la vie, je m'appelle Mélisande. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que x. Je suis une fille. J'ai 16 ans et j'habite en Poitou-Charentes. J'ai trouvé le forum grâce à facebook et je le trouve super /. J'aurais bien autre chose à rajouter: JE SUIS UNE GROSSE FANGIRL.



Dernière édition par Aiden K. Leighton le Mar 25 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:43

BIENVENUE ♥
(J'adore ton premier gif, le grand du haut de ta fiche *-*)
Merci de ton inscription et si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:46


    merci beaucoup /coeur(moi aussi Smilie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:49

MON AMOUR <333 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. 1473895523

Très bon choix ! Smilie

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:54

    MON BÉBÉ i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. 857209954 coeur

    merciiiiiii / coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 1:06

On attend l'avis de Kyle comme tu es son scénario bisous
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 18:01

Kyle dit, il est parfait / coeur Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 18:47

    hihi merci / coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 18:49

Avec plaisir, d'ailleurs si tu as des questions hésite pas à me mpotter coeur (Jsais pas si je l'ai déjà dis )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 22:15

La descente dans l'herbe sur le gif c'est à Bercy non ?
bienvenue au passage (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMer 26 Juin - 22:56

    ouiiiiii ** merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyJeu 27 Juin - 16:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: Re: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNABETH N. BUCKLEY ✗ I'm not crazy, my reality is just different than yours.
» Evénement | Reality TV Show
» Once upon a Snow || Between dreams & reality, there's only one step
» But honestly I just need to be a little crazy
» AIDEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top