AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. Empty
MessageSujet: i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden.   i'm not crazy. my reality is just different than yours. ◈ aiden. EmptyMar 25 Juin - 23:41



AIDEN KENDALL LEIGHTON

Hi! Je m'appelle Aiden K. Leighton. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né le 23/12/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à Louis Tomlinson et je fais partie du groupe des dreaming is believing.

Je suis plutôt du genre doué, intelligent, débrouillard, drôle, généreux et sympathique. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, jaloux, râleur et curieux. Ensuite, j'adore les gâteaux au chocolat et je déteste par dessus tout l'égoïsme.

MON HISTOIRE: